Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Pacific Star
Pacific Star
V – Découvrir la team 9va0nGzO_o V – Découvrir la team Eqy9QlTw_o V – Découvrir la team E8KkjMFI_o V – Découvrir la team VBrRPLyp_o V – Découvrir la team YGTZflZE_o V – Découvrir la team CLhsq3j5_o V – Découvrir la team IwvRo7dz_o V – Découvrir la team BalPNAVU_o V – Découvrir la team Na6TZNxp_o V – Découvrir la team EyQAXfLB_o V – Découvrir la team UIiDRUqM_o V – Découvrir la team MUdPIQqi_o 172
30/07/2018
Admin
V – Découvrir la team 9va0nGzO_o V – Découvrir la team Eqy9QlTw_o V – Découvrir la team E8KkjMFI_o V – Découvrir la team VBrRPLyp_o V – Découvrir la team YGTZflZE_o V – Découvrir la team CLhsq3j5_o V – Découvrir la team IwvRo7dz_o V – Découvrir la team BalPNAVU_o V – Découvrir la team Na6TZNxp_o V – Découvrir la team EyQAXfLB_o V – Découvrir la team UIiDRUqM_o V – Découvrir la team MUdPIQqi_o Messages : 172
Date d'inscription : 30/07/2018
https://pacificstar.forumactif.comhttp://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/

V – Découvrir la team

Ven 5 Oct - 2:02
DÉCOUVRIR LA TEAM


INTRODUCTION
Comme nous nous doutons qu'il n'est pas toujours évident de savoir à qui s'adresser sur le forum, nous avons mis en place ce petit sujet afin de te permettre d'en savoir plus sur l'équipe et que tu puisses facilement trouver un moyen de nous contacter en cas de besoin. N'aie crainte : nous ne comptons pas te manger !  V – Découvrir la team 3264735892

NOTE – Avant de nous présenter, nous tenions cependant à remercier Aurore, Bastien, Marine et Romane pour leur précieuse aide dans la construction de ce forum.  V – Découvrir la team 3264735892 Vous nous avez vraiment rendu service, et nous vous en sommes infiniment reconnaissants.


ADMINISTRATEURS DE PACIFIC STAR
Pacific Star, c'est avant tout un projet issu de la collaboration entre ses quatre fondateurs. Cela fait des mois, parfois même des années, que nous nous connaissons tous, ce qui a informé notre désir de construire un forum comme on aimerait en voir, avec des règles adaptées au type de joueur que nous souhaitons représenter à travers notre forum. Sur ce, nous t'invitons à découvrir les visages qui se cachent derrière nos pseudonymes.
Sur ce, nous te souhaitons bonne lecture !

Ferdinand

A.K.A. Brooklyn Carson
Ola V – Découvrir la team 324219883 Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, moi, c'est Ferdinand. À moitié français, à moitié chinois et à moitié canadien ( What a Face ), ceux qui me connaissent bien pourraient probablement confirmer que, clairement, je n'aime pas faire « comme tout le monde ». What a Face C'est d'ailleurs pour ça que je me suis orienté en design graphique et multimédia (j'ai terminé mon bachelor en juin et je recommence maintenant au niveau master cette fois-ci), afin de me préparer à une vie d'artiste pauvre et incompris. Arrow Cela fait maintenant dix ans que je rode sur les RPGs, des années pendant lesquelles j'ai peaufiné mon écriture, mon graphisme et mon codage pour pouvoir te proposer l'interface qui se trouve aujourd'hui sous tes yeux. V – Découvrir la team 324219883 Passionné de plein de choses, de tout et de rien, avec des lubies passagères, des délires extrêmement futiles et des coups de coeur étonnamment psycho-philosophiques, certains spéculeraient que mon vaste centre d'intérêts complètement contraires trahissent une phobie d'être facile à réellement cerner ... Et ils n'auraient pas forcément tort. V – Découvrir la team 2219662249 On dit de moi que je suis hyperactif, que je suis tête en l'air et que je fais toujours trop de choses mais tout ce que moi je retiens c'est que je me suis retrouvé ici car tout bon forum ne peut pas exister sans son esclave (franco-canadien-)chinois attitré. What a Face

En somme, je suis toujours là (je dois dormir 5-6 heures par nuit, et encore ...) pour répondre à tes requêtes, passer un peu de temps avec toi, prendre compte de tes suggestions et admirer tes merveilles en graphisme ou en codage (si ces domaines t'intéressent, bien entendu) ! Peut être même que nous pourrions collaborer à l'avenir ? Qui sait ... V – Découvrir la team 2088148726 ). Lorsque je me suis inscrit sur mes premiers forums, j'avais comme l'impression de m'être trouvé une deuxième maison, et j'espère sincèrement que celui que nous te proposons ici saura avoir un effet similaire sur toi. V – Découvrir la team 324219883

Loïc

A.K.A. Adan Ibarra

Bonjour bonjour V – Découvrir la team 3610457510

Ici, Loïc à la barre V – Découvrir la team 1969735443 ! Avec vingt-deux bougies au compteur (vingt-deux et onze mois si on veut se la jouer bac à sable V – Découvrir la team 2544483353), je suis ce que l'on peut appeler un dinosaure du RPG, présent sur la toile depuis plus d'une dizaine d'années. Elle est loin, l'époque où on se contentait de répondre "OK" et d'envoyer le message fièrement en imaginant avoir pondu la réponse de l'année. V – Découvrir la team 883188262 V – Découvrir la team 1146767035 Étudiant en deuxième (et dernière) année de Master MEEF anglais en préparation du CAPES (que j'ai loupé une première fois comme le noob que je suis V – Découvrir la team 2360816382) une partie de la semaine et caissier le reste du temps, je suis la Drama Queen du bateau (parce qu'il en faut bien une sur toutes les croisières pour mettre de l'action V – Découvrir la team 268605588) et je prendrai plaisir à tous vous accueillir personnellement parmi les nôtres.

Passionné de musique (et du genre à envoyer des tonnes de snaps en train de chanter avec des filtres de lapin pour la voix de Chipmunk qui va avec), je regarde un nombre beaucoup trop élevé de séries pour mon propre bien et j'adore découvrir de nouvelles choses. V – Découvrir la team 4042209902 Ultra disponible, ouvert et à l'écoute, n'hésitez surtout pas à me contacter si vous souhaitez vous livrer à un brin de causette, si vous rencontrez un problème quelconque ou si vous voulez quelques snaps en mode massacre des chansons kitsch du début des années 2000. V – Découvrir la team 3921570786 V – Découvrir la team 2481719725



PACIFIC STAR 2018
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum