Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Jayden Hill
Jayden Hill
and i know. you miss me too (clara). TeDRz7gv_o and i know. you miss me too (clara). U3W06LoO_o and i know. you miss me too (clara). E8KkjMFI_o and i know. you miss me too (clara). GfoS9j0a_o and i know. you miss me too (clara). YGTZflZE_o and i know. you miss me too (clara). IxkDoc0n_o and i know. you miss me too (clara). 0ezGIcqY_o and i know. you miss me too (clara). Ep7c3F4I_o and i know. you miss me too (clara). XMiTXFUJ_o and i know. you miss me too (clara). 1QrUkazw_o and i know. you miss me too (clara). WnQkBjRH_o and i know. you miss me too (clara). 8WRMa6z1_o 22
06/10/2018
Keith Powers
cosmic light.
25 ans.
Hétéro
Célibataire
Un citoyen lambda
Barman
Citoyen
and i know. you miss me too (clara). TeDRz7gv_o and i know. you miss me too (clara). U3W06LoO_o and i know. you miss me too (clara). E8KkjMFI_o and i know. you miss me too (clara). GfoS9j0a_o and i know. you miss me too (clara). YGTZflZE_o and i know. you miss me too (clara). IxkDoc0n_o and i know. you miss me too (clara). 0ezGIcqY_o and i know. you miss me too (clara). Ep7c3F4I_o and i know. you miss me too (clara). XMiTXFUJ_o and i know. you miss me too (clara). 1QrUkazw_o and i know. you miss me too (clara). WnQkBjRH_o and i know. you miss me too (clara). 8WRMa6z1_o Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Keith Powers
Crédits : cosmic light.
Age du personnage : 25 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Barman

and i know. you miss me too (clara).

Mar 9 Oct - 12:19
and i know. you miss me too. -  feat. @Clara Ashford

Clara s’en va, tout comme Brooklyn, tout comme Oliver. Et Jayden, il reste là, toujours dans le même Miami, toujours à faire les mêmes choses, toujours à fréquenter les mêmes endroits. Son Miami qu’il ne veut pas quitter. Même lorsqu’on lui a fait l’offre de. Certains disent qu’on n’est jamais mieux que chez soi. C’est peut-être le cas pour Jayden. Le gosse, il aime pourtant voyager. Il aime pourtant découvrir. Mais pas tout de suite. Parce que Jay, il est dans cette période de sa vie où il se cherche, un petit peu, sans trop vraiment le prononcer. De plus, il ne pense pas être fait pour le bateau, est-ce qu’il aurait peur ? Lui un grand garçon comme ça, peut-être bien. Quoi qu’il en soit, il avait décidé d’aller voir Clara aujourd’hui, passer un petit peu de temps avant de ne plus pouvoir pendant un sacré temps. Quelques jours auparavant, il avait vu Brooklyn, et Oliver, qui lui a annoncé qu’il partait lui aussi. Est-ce une coïncidence que de voir autant de proche prendre le large ? Peut-être serait-ce l’occasion à Jayden de se poser des questions. Le garçon, il attend Clara à l’extérieur, après lui avoir envoyé un message. D’ailleurs la demoiselle ne tarde pas à pointer le bout de son nez et à cette vue Jayden ne peut s’empêcher de sourire. Alors qu’elle arrive à côté de lui, le bonhomme, il dépose un léger bisou sur le front de Clara, avant de passer son bras autour de son épaule. « T’es sur que t’es obligée de partir ? » Il ne le dira certainement jamais à haute voix, mais la demoiselle va lui manquer. Sa présence, son sourire, sa voix, ses bisous mêmes. Tout de Clara va lui manquer. Ce petit être qu’il a rencontré quelque peu par hasard, inconnue qu’il a voulu sauver alors qu’elle n’en avait pas vraiment besoin. Inconnue qui ne l’est plus avec le temps. Et la voir prendre le large, ça ne le laisse pas indifférent. « Parce que si on te fait chier, j’serais pas là pour te protéger », non pas qu’elle ait besoin de lui, loin de là, mais Jay aime bien se dire cela, parfois. Est-ce qu’il aime se sentir important. Qui sait ? Certainement. « Bon sinon y aura toujours Brook’, j’t’ai dit qu’il partait aussi ? » Jay dit cela comme si son meilleur ami était là pour jouer les protecteurs à sa place.
Clara Ashford
Clara Ashford
and i know. you miss me too (clara). Xew5LHrl_o and i know. you miss me too (clara). SX7L7wFn_o and i know. you miss me too (clara). WTjpsos4_o and i know. you miss me too (clara). FhXQ9jgD_o and i know. you miss me too (clara). YGTZflZE_o and i know. you miss me too (clara). QJtcsnhs_o and i know. you miss me too (clara). LxoRrbA2_o and i know. you miss me too (clara). SBjmcMOD_o and i know. you miss me too (clara). ClTAv445_o and i know. you miss me too (clara). IW4Tfs4h_o and i know. you miss me too (clara). WMc7KCtp_o and i know. you miss me too (clara). S2SUowjq_o 57
06/10/2018
bb satterlee
HOODWINK
vingt-trois poussières
américaine
hétérosexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
barmaid de nuit sur le Pacific Star
pauvre
Equipage
and i know. you miss me too (clara). Xew5LHrl_o and i know. you miss me too (clara). SX7L7wFn_o and i know. you miss me too (clara). WTjpsos4_o and i know. you miss me too (clara). FhXQ9jgD_o and i know. you miss me too (clara). YGTZflZE_o and i know. you miss me too (clara). QJtcsnhs_o and i know. you miss me too (clara). LxoRrbA2_o and i know. you miss me too (clara). SBjmcMOD_o and i know. you miss me too (clara). ClTAv445_o and i know. you miss me too (clara). IW4Tfs4h_o and i know. you miss me too (clara). WMc7KCtp_o and i know. you miss me too (clara). S2SUowjq_o Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : bb satterlee
Crédits : HOODWINK
Age du personnage : vingt-trois poussières
Pays d'origine & nationalité : américaine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : barmaid de nuit sur le Pacific Star
Classe sociale : pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t101-clara-ashford-feat-bridgehttps://pacificstar.forumactif.com/t159-f-clara-ashford-recherche-de-tout#931https://pacificstar.forumactif.com/t160-clara-ashford-305-809-1230#972https://pacificstar.forumactif.com/t162-clara-ashford-claraashford#985

Re: and i know. you miss me too (clara).

Mar 9 Oct - 21:48
and i know. you miss me too. -  feat. @Jayden Hill

un soupire qui s'échappe de tes lèvres. le regard rivé sur tes affaires à peine débalées. une première nuit déjà sur le bâteau. une nuit passée dans la cuisine de l'équipage en réalité, à parler avec des personnes que tu allais cotoyer pendant un an - ou peut-être moins si certains décidaient de quitter le navire plus tôt. tu espérais que tu allais t'entendre avec certains. une de tes colocs semblait sympa. l'autre par contre, commençait déjà à te prendre la tête. c'était mal parti. et là, tout de suite, tu avais presque envie de retourner sur la terre ferme et rejoindre tes amis. puis soudain, un message. jayden. un sourire s'afficha instantanément sur tes lèvres. tu sautais sur tes jambes avant de détaller, parcourant les corridors d'un léger pas de course. jayden, que tu n'allais sans doute plus voir pendant longtemps. tu avais essayé de le convaincre pourtant, de partir avec toi, mais il était resté pieds fermes sur sa décision de rester. jayden, il allait te manquer, terriblement. et puis, le voilà sous tes yeux. tu t'approchais de lui d'un pas volant. ses lèvres sur ton front, tu fermais les yeux pour retenir cette sensation. son bras autour de tes épaules, tu enlaçais tes doigts entre les siens. « j'ai déjà signé mon contrat. » ça voulait tout dire et ne rien dire en même temps. si tu le voulais vraiment, tu pouvais rompre le pact qui te liait à la compagnie. mais au fond de toi, tu savais que tu avais pris la bonne décision. « viens avec moi alors. tu pourras jouer mon superhéro à longueur de journée. et puis, avec toi à mes côtés, personne n'osera m'approcher. » ce serait un peu dommage, faut l'avouer, mais avoir jayden à tes côtés te rassurerais quand même. puis, il se mit à parler de brook. tu fronçais légèrement des sourcils. oui, tu te souvenais de lui, mais ce n'était pas comme si vous étiez super proches. « non, mais je m'en fiche. il est pas toi. » ces quelques mots voulaient tout dire. tu te détachais de lui, sans pour autant lâcher sa main. « allez jay, viens avec moi, s'il te plait. je suis certaine qu'on va bien s'amuser. et puis imagines-nous en train de faire la loi dans toutes les villes où on ira. ne me dis pas que ça ne te fait pas rêver, j'y crois pas. une petite moue boudeuse sur le visage. oui, malgré tout, tu essayais quand même de le convaincre. « puis brook aussi sera là. qu'est-ce que tu feras sans nous hein? hein? » tu t'étais imperceptiblement rapprochée de lui, battant des cils de manière presque grotesque. oui, tu en faisais vraiment tout un plat, et alors?
Jayden Hill
Jayden Hill
and i know. you miss me too (clara). TeDRz7gv_o and i know. you miss me too (clara). U3W06LoO_o and i know. you miss me too (clara). E8KkjMFI_o and i know. you miss me too (clara). GfoS9j0a_o and i know. you miss me too (clara). YGTZflZE_o and i know. you miss me too (clara). IxkDoc0n_o and i know. you miss me too (clara). 0ezGIcqY_o and i know. you miss me too (clara). Ep7c3F4I_o and i know. you miss me too (clara). XMiTXFUJ_o and i know. you miss me too (clara). 1QrUkazw_o and i know. you miss me too (clara). WnQkBjRH_o and i know. you miss me too (clara). 8WRMa6z1_o 22
06/10/2018
Keith Powers
cosmic light.
25 ans.
Hétéro
Célibataire
Un citoyen lambda
Barman
Citoyen
and i know. you miss me too (clara). TeDRz7gv_o and i know. you miss me too (clara). U3W06LoO_o and i know. you miss me too (clara). E8KkjMFI_o and i know. you miss me too (clara). GfoS9j0a_o and i know. you miss me too (clara). YGTZflZE_o and i know. you miss me too (clara). IxkDoc0n_o and i know. you miss me too (clara). 0ezGIcqY_o and i know. you miss me too (clara). Ep7c3F4I_o and i know. you miss me too (clara). XMiTXFUJ_o and i know. you miss me too (clara). 1QrUkazw_o and i know. you miss me too (clara). WnQkBjRH_o and i know. you miss me too (clara). 8WRMa6z1_o Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Keith Powers
Crédits : cosmic light.
Age du personnage : 25 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Barman

Re: and i know. you miss me too (clara).

Mer 10 Oct - 15:11
and i know. you miss me too. -  feat. @Clara Ashford

« C’est pas grave un contrat, c’est rien qu’une feuille de papier », sous-entendu que cela peut se déchirer. Et heureusement que le père Hill n’entend pas ce que son fils est en train de dire, parce qu’il serait d’un tout autre avis. Selon lui, un engagement est un engagement et ne peut pas être rompu. Peu importe la raison. Cependant Jayden dit cela simplement pour plaisanter, il sait très bien que la demoiselle ne fera jamais cela et que si elle a pris la décision de partir, c’est qu’elle en ressentait le besoin. Et il aurait dû se douter que cela engendrer comme une sorte de demande. Celui de prendre le large avec elle. Ce n’est pas comme si c’était la première personne à te le proposer. « C’est vrai que c’est tentant… en plus je te l’ai jamais dit mais jouer le superhéros vis-à-vis de toi, c’est le but de ma vie », phrase prononcée sous le ton de la plaisanterie, mais comme on dit, derrière chaque blague se cache une part de vérité non ? Non pas qu’il la considère comme un petit être fragile à protéger comme le ferait un grand frère, non loin de là. Parce que c’est sûr et certain qu’il est loin de la considérer comme une petite sœur. Pas du tout. « Quoi, c’est ce que tu veux ? Que personne ne t’approche ? » Petit regard taquin lancé vers la demoiselle. Il rigole ensuite lorsqu’elle lui dit que Brooklyn n’est pas lui. C’est vrai qu’ils se sont déjà rencontrés par le biais de Jayden, mais sans plus. Ce qu’elle dit est une vérité, le gosse s’amuserait beaucoup s’il devait faire le tour du monde, encore plus s’il est accompagné par des personnes comme Clara. Peut-être qu’elle en a fait craquer plus d’une personne avec cette petite bouille qui lui va si bien. « Sans vous, c’est vrai que je ne sais pas comment je vais faire pour survivre », qu’il lui lance mimant un air inquiet. « Surtout que ton offre d’aller faire la loi un peu partout et tentante… mais j’pense pas que je puisse partir aussi longtemps », ou capable de rester aussi longtemps sur un bateau, ni même de le prendre tout court, mais ça il le garde pour lui. « Et même si tu es très mignonne avec cette tête, ça sert à rien de la faire je changerais pas d’avis », en tout cas ce n’est pas dans ses projets dans l’immédiat. Jayden sourit légèrement avant de rapprocher la demoiselle de lui pour lui faire un semblant de câlin. « Mais c’est pas parce que je viens pas qu’tu dois faire n’importe quoi hein. » N’importe quoi. C’est quoi Jayden ? Lui-même ne saurait pas trop quoi dire si on lui posait la question, parce qu’après tout, qui est-il pour dire cela.      
Contenu sponsorisé

Re: and i know. you miss me too (clara).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum