Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
century
Anonymous
Invité

help / liens, fonctionnement, et plus si affinités

Dim 21 Oct - 23:40
help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Source

Bonjour ou bonsoir, en fonction de l'heure Rolling Eyes
BON. De base, j'm'étais dis, plus d'inscription, mais en arrivant ici.. j'me suis dis, pourquoi pas, finalement help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  3264735892

J'ai une petite idée de base, du coup vous vous dites : c'est quoi son problème à elle ? Suspect

JE VOUS EXPLIQUE. Je sais qu'un projet à été lancé, et de ce fait, beaucoup de membres déjà présents ici ont certainement déjà leur lien de construit, leurs idées définies, des sujets lancés, bref, tout un truc déjà plus ou moins bien ficelé et j'ai pas très envie d'arriver seule au monde, donc je m'adresse à tout ceux qui n'ont pas eu le temps de construire un pré-lien, qui n'ont pas eu encore l'idée du siècle ou juste qui ne se sont pas lancé à l'eau : je suis là. (on dirait que j'me prend pour Beyoncé...)
Je suis ouverte à tout type de lien, à savoir que ; je jouerai une très belle femme, sans nom pour le moment. Elle serait assez jeune, 22 ans environ, mais n'aurait aucun problème à mentir sur son âge (la coquine help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  559935451 ). Elle ferait partie de l'équipage, elle aurait bossé toute sa vie, indépendante, elle s'en sort seule et juge qu'elle a pas besoin de grand monde. Cette croisière, c'est pour s'échapper de sa vie, surtout. Je la vois assez à s'intégrer quand même, être assez drôle et loufoque, folle parfois. Très amicale quand même, à aider les autres, à prêtter main forte si besoin, très sérieuse dans son travail, charmeuse, joueuse. Bref, une idée dans ce sens là.
Du coup quoi que vous cherchiez, ou pas d'ailleurs, j'serais pas contre ! I love you

Ensuite, concernant cette jolie femme, je la vois dans l'équipage mais j'ai pas encore décidé où. Je la voyais bien maître nageuse, mais je pense que c'est assez demandé. Pourquoi pas barmaid ou femme de chambre, peut-être hotesse de croisière, la personne qu'on vient voir pour tout et n'importe quoi... enfin mon soucis est : j'ai pas trouvé de sorte de "liste" de métiers possibles, et je sais que c'est voulu pour être simple mais du coup j'ai aucune idée du champs disponible et si on a 50 maîtres nageurs, j'suppose que c'est pas crédible donc j'voulais pas risque d'me perdre et de taper à côté help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  3264735892

J'crois que j'ai fais le tour de mes questions principales, si je suis perdue, je reviendrai ! help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  2178527521

Félicitations au staff pour ce petit bijou, c'est une merveille et très bien pensé ! Je suis ravie d'être tombée ici I love you

Bisous partout help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  1651412867
Ella Delgado
Ella Delgado
help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  K68aIUYK_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  FNGhtygJ_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  DqNNHR1n_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  T7WDybJd_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  A5JXnXeH_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  DeJSvhLi_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Qzx9GKGQ_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  SBjmcMOD_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  XQ1pIrvV_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  I5n34bi7_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  WnQkBjRH_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  K68aIUYK_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  FNGhtygJ_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  DqNNHR1n_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  T7WDybJd_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  A5JXnXeH_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  DeJSvhLi_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Qzx9GKGQ_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  SBjmcMOD_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  XQ1pIrvV_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  I5n34bi7_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  WnQkBjRH_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: help / liens, fonctionnement, et plus si affinités

Lun 22 Oct - 12:07
Hello toi ! Alors perso j'ai une petite hôtesse atypique donc si tu veux une collègue fun jsuis la ! Voir même amie. Ella les collectionne pas mdr. (Et elle est bi xd) Après ya sara la passagère si tu préfères et sinon je compte faire un p'tit tc mais là ce serait plus par mp mdr.
Adan Ibarra
Adan Ibarra
help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Ig6qwI1N_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  FNGhtygJ_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  E8KkjMFI_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  4iD2T93B_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  YGTZflZE_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  CLhsq3j5_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  0ezGIcqY_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  NoBAUOYp_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  P99GQnY9_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  QuYN3Wnc_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  TCol7szK_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Ig6qwI1N_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  FNGhtygJ_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  E8KkjMFI_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  4iD2T93B_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  YGTZflZE_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  CLhsq3j5_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  0ezGIcqY_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  NoBAUOYp_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  P99GQnY9_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  QuYN3Wnc_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  TCol7szK_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: help / liens, fonctionnement, et plus si affinités

Lun 22 Oct - 12:11
Hello à toi. help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  589304030
Du peu d'informations dont je dispose sur ton personnage, je peux déjà t'assurer qu'il s'intégrera à merveille parmi les autres. Une jeune femme avec un petit grain de folie et pétillante ça fonctionne toujours hyper bien, surtout dans un équipage comme celui du Pacific Star. help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  822936368 A titre personnel (et par rapport à mon Adan), je peux te proposer un lien positif. Il ressemble pas mal à ce que tu décris pour ton personnage, ça pourrait faire un super binôme, des potes qui ne cessent de se donner des challenges stupides à relever mais qui, lorsqu'il faut être sérieux, ne manquent jamais à l'appel. help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  293079761
Concernant les métiers, de mémoire nous n'avons pas énormément de maitres nageur à bord à ce stade, mais je t'invite tout de même à jeter un petit coup d’œil aux deux sujets qui vont suivre pour te permettre de découvrir la liste (non exhaustive) de jobs auxquels tu peux prétendre et les gens qui occupent déjà certains des postes à bord. I love you
- les métiers sur le bateau
- le bottin des métiers

A trèèès vite. help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  293079761 help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  293079761 help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  293079761 help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  293079761

Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Ig6qwI1N_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  PGX3SZni_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  JgzssqcR_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  4iD2T93B_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Jc2qtlpd_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  IxkDoc0n_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  M8oXaaHb_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Ll681cV5_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Na6TZNxp_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  IW4Tfs4h_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  MabmL2t9_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Ig6qwI1N_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  PGX3SZni_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  JgzssqcR_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  4iD2T93B_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Jc2qtlpd_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  IxkDoc0n_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  M8oXaaHb_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Ll681cV5_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  Na6TZNxp_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  IW4Tfs4h_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  MabmL2t9_o help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: help / liens, fonctionnement, et plus si affinités

Mar 23 Oct - 23:30
A que coucou toiiii help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  589304030

Pour ma part, si ça te tente, mon perso possède son propre restaurant sur le bateau, quelque chose de très trendy et gastro, où il aurait bien besoin d'une équipe, que ce soit en salle ou en cuisine. Si tu choisis la cuisine, on pourrait se trouver un lien fort intéressant vu que Momo en est le chef help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  2284776136 que ce soit du positif ou du négatif, peut importe, mais j'ai pas mal d'idées de liens pour des collègues dans son staff. So, si ça te tente, je t'ouvre mes bras help / liens, fonctionnement, et plus si affinités  196350034 I love you
Contenu sponsorisé

Re: help / liens, fonctionnement, et plus si affinités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum