Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Leilani Salazar
Leilani Salazar
(1 place/1 lien) – L'époux.  Xew5LHrl_o (1 place/1 lien) – L'époux.  SX7L7wFn_o (1 place/1 lien) – L'époux.  Xp5m1vnp_o (1 place/1 lien) – L'époux.  JT104VQc_o (1 place/1 lien) – L'époux.  QJtcsnhs_o (1 place/1 lien) – L'époux.  IwvRo7dz_o (1 place/1 lien) – L'époux.  I8jMef3r_o (1 place/1 lien) – L'époux.  XMiTXFUJ_o (1 place/1 lien) – L'époux.  WMc7KCtp_o (1 place/1 lien) – L'époux.  TAhbBllV_o 97
05/10/2018
Melodie Monrose
SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
26 ans
Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Hétérosexuelle
Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
Sur le Pacific Star
Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Moyenne
Passager
(1 place/1 lien) – L'époux.  Xew5LHrl_o (1 place/1 lien) – L'époux.  SX7L7wFn_o (1 place/1 lien) – L'époux.  Xp5m1vnp_o (1 place/1 lien) – L'époux.  JT104VQc_o (1 place/1 lien) – L'époux.  QJtcsnhs_o (1 place/1 lien) – L'époux.  IwvRo7dz_o (1 place/1 lien) – L'époux.  I8jMef3r_o (1 place/1 lien) – L'époux.  XMiTXFUJ_o (1 place/1 lien) – L'époux.  WMc7KCtp_o (1 place/1 lien) – L'époux.  TAhbBllV_o Messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Melodie Monrose
Crédits : SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut matrimonial : Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t86-leilani-salazar-feat-melodhttps://pacificstar.forumactif.com/t171-f-leilani-salazar-recherche-de-tout-mais-un-mari-surtouthttps://pacificstar.forumactif.com/t310-leilani-salazar-lei-reeveshttps://pacificstar.forumactif.com/t176-leilani-salazar-305-841-1564#1223

(1 place/1 lien) – L'époux.

Lun 5 Nov - 16:42
ISMAËL WILLIAMSON


LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS
30 ANS – AMÉRICAIN – PASSENGERS – BANQUIER – HÉTÉROSEXUEL – MARIÉ MAIS SÉPARÉ DE FORCE, IL A L'INTENTION DE LA RETROUVER – CLASSE AISÉE



IDÉES D'AVATAR – Isha Blaaker



CARACTÈRE – Arrogant – Intelligent – Ambitieux – Calculateur – Cultivé – Violent – Soigneux – Ordonné – Séduisant – Caractériel – Macho



POINTS ESSENTIELS –
★ Mariage arrangé que tu as accepté contrairement à ta femme qui a tenté de négocier. Mais tout lui as été refusé, se retrouvant à porter ton nom. Devenant ta femme et la mère de tes enfants. C’est comme ça et pas autrement.  
★ Votre vie commune avec Leilani a duré huit ans. Huit ans de coups, de blessures, de moqueries, d’amour incompris. Cris essoufflés, rires machiavéliques qui ont longtemps résonnés dans votre maison. Tu as profité de sa douceur, de sa candeur, de son corps, la rendant encore plus fragile qu’elle ne l’était. Elle est devenue ta petite poupée désarticulée, ton jouet. Femme souillée.
★ Mais elle fuit, elle met fin à votre relation. Pas de mot, pas d’au-revoir, elle a disparu pendant la nuit. Te voilà fou de rage. Tu prends cela comme un défi, te faisant la promesse qu’elle reviendra dans ton lit. Tu lances un avis de recherche dans tout Miami, prenant à ton service un détective privé.
★ Retrouvée, la jeune femme. Elle n’a pas vraiment su se cacher. La petite enfoirée a décidé de se faire la malle en prenant un billet sur un bateau de croisière. Mais tu n’as pas dit ton dernier mot décidant de rejoindre la prochaine escale et de monter à bord du bateau.



AUTRES LIENS – @Brooklyn Carson, un gars qui rode un peu trop autour de Leilani. Ce qui risque de ne pas plaire à Ismaël.




MESSAGE DU CRÉATEUR

Bonjour, bonjour !! (1 place/1 lien) – L'époux.  1651412867
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon prélien jusqu'au bout et j'espère qu'il te plait un peu beaucoup (1 place/1 lien) – L'époux.  2481719725
Ensuite voilà quelques petites infos en plus pour éclaircir ce prélien.

★ Avatar : il est négociable ! On évite juste l'avatar type européen, parce que je ne vois pas les parents de Leilani la marier à un Blanc. Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre petit monsieur, n'hésites pas à demander !
★ Prénom & Nom : totalement négociable encore. Fais toi plaisir, j'aime l'originalité !
★ Infos générales/Histoire : Cela est non négociable, sinon y'a plus d'histoire.
★ Lien : tu as pu le constater ce lien est négatif. Le mari n'est pas un petit ange et a fait vivre un véritable calvaire à Leilani durant ces huit ans de mariage. Il ne faudra donc pas s'attendre à ce qu'ils se remettent ensemble.
★ Présence : je souhaite quelqu’un qui se connecte régulièrement  et qui soit motivé.  Je sais que nous avons tous une vie en dehors du rpg mais j’aimerais tout de même une personne qui s’investisse dans la vie du forum. Quant à la quantité de réponse par semaine/mois, étant donné que je ne suis pas la pro de la vitesse, j'impose rien du tout mais je ne souhaite pas non plus une réponse tous les deux mois.
Attention : Pour prendre ce prélien, il faut avoir conscience que l'histoire commune entre les deux personnages est très lourde, on parle là de violences conjugales sous toutes ses fortes, il faut donc se mettre en tête qu'il pourra y avoir des rps plus ou moins violents. Et Faudra donc être fort émotionnellement. Pour toi comme pour moi.

Voilà sinon, c'est tout pour moi, j'espère que mon idée te prélien te plait encore plus maintenant et que tu vas t'inscrire dans les minutes qui suivent (1 place/1 lien) – L'époux.  1115131580 



IMAGE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum