Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Madeleine Valentini
Madeleine Valentini
Laisser les langues se délier (Amethyst) K68aIUYK_o Laisser les langues se délier (Amethyst) SX7L7wFn_o Laisser les langues se délier (Amethyst) JgzssqcR_o Laisser les langues se délier (Amethyst) LE765kdo_o Laisser les langues se délier (Amethyst) YwUBCkON_o Laisser les langues se délier (Amethyst) BkBmrODq_o Laisser les langues se délier (Amethyst) Qzx9GKGQ_o Laisser les langues se délier (Amethyst) Ll681cV5_o Laisser les langues se délier (Amethyst) EO1StQb4_o Laisser les langues se délier (Amethyst) KhnDCDSF_o Laisser les langues se délier (Amethyst) WnQkBjRH_o Laisser les langues se délier (Amethyst) 9lYAsbXd_o 34
19/10/2018
Astrid Bergs Frisbey
lilousilver (avatar)
32 ans
Anglaise aux origines italiennes
Bisexuelle
Célibataire
Sur le Pacific Star
Femme de chambre
Moyenne
Equipage
Laisser les langues se délier (Amethyst) K68aIUYK_o Laisser les langues se délier (Amethyst) SX7L7wFn_o Laisser les langues se délier (Amethyst) JgzssqcR_o Laisser les langues se délier (Amethyst) LE765kdo_o Laisser les langues se délier (Amethyst) YwUBCkON_o Laisser les langues se délier (Amethyst) BkBmrODq_o Laisser les langues se délier (Amethyst) Qzx9GKGQ_o Laisser les langues se délier (Amethyst) Ll681cV5_o Laisser les langues se délier (Amethyst) EO1StQb4_o Laisser les langues se délier (Amethyst) KhnDCDSF_o Laisser les langues se délier (Amethyst) WnQkBjRH_o Laisser les langues se délier (Amethyst) 9lYAsbXd_o Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2018
Avatar : Astrid Bergs Frisbey
Crédits : lilousilver (avatar)
Age du personnage : 32 ans
Pays d'origine & nationalité : Anglaise aux origines italiennes
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Femme de chambre
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t285-madeleine-valentini-feat-https://pacificstar.forumactif.com/t294-f-madeleine-valentini-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t323-madeleine-valentini-mad-vhttps://pacificstar.forumactif.com/t295-madeleine-valentini-305-189-4510

Laisser les langues se délier (Amethyst)

Sam 17 Nov - 1:30
Mad
&
Ame

Laisser les langues se délier
Ce n’est pas vraiment le moment de faire une pause. Pourtant, tu en as décidé autrement. Accoudée sur ton chariot de linges propres, tu attends que le temps passe. Bien sûr, si ton responsable passe à ce moment là, il est clair que tu te feras engueuler. Mais tant pis, tu prends le risque. T’as besoin de prendre cinq minutes, de laisser planer ton esprit et de penser à autres choses qu’à ces suites rendues crasseuses par les passagers. T’en as marre de ce boulot alors que cela ne fait même pas deux mois que tu as commencé cette grande épopée. Tu traines des pieds, avançant jusqu’à la porte suivante. Tu imagines déjà le pire à l’intérieur. Une odeur de renfermé, des fringues mal rangés ou encore des restes d’une soirée endiablée. Tu aimerais pouvoir râler sauf qu’ici, comme partout ailleurs, le client est roi. Le client est là pour se prélasser, pour se détendre, ce n’est donc pas à lui de tout ranger. Tu frappes un premier coup pour des questions d’intimité mais n’ayant pas de réponse, tu utilises ton propre badge pour rentrer et commencer à nettoyer. Tu as été médisante pour une fois. Le lit est déjà fait et une odeur de parfum à la rose embaume la pièce. Pour une fois, tu vas prendre plaisir à faire la chambre et la rendre encore plus accueillante qu’elle ne l’est déjà.
Tu laisses la porte ouverte, le chariot dans l’entrée pour montrer que cette cabine n’est pas entrain de se faire cambrioler et tu lances dans le ménage. Alors que d’habitude, on t’entend presque marmonner, à haïr les passagers, cette fois c’est différent, puisque te voilà à chantonner. Et quand tu reviens vers ton chariot pour mettre les draps sales dans la caisse prévue à cet effet, tu vois une jolie chevelure brune passer dans le couloir. Un petit sourire s’affiche sur ton visage et tu alpagues la jeune femme qui a l’air de prendre sa pause. "Ame !! Qu’est ce que tu fais ? C’est ta pause ?"
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR Acid Rain
Amethyst García
Amethyst García
Laisser les langues se délier (Amethyst) K68aIUYK_o Laisser les langues se délier (Amethyst) SX7L7wFn_o Laisser les langues se délier (Amethyst) LE765kdo_o Laisser les langues se délier (Amethyst) OQKoMnlX_o Laisser les langues se délier (Amethyst) 2ucubTxL_o Laisser les langues se délier (Amethyst) IwvRo7dz_o Laisser les langues se délier (Amethyst) CShGrOIh_o Laisser les langues se délier (Amethyst) ClTAv445_o Laisser les langues se délier (Amethyst) MabmL2t9_o Laisser les langues se délier (Amethyst) HM7B2vFM_o 89
05/10/2018
Cindy Kimberly
Ferdiiiii <3
23 ans
D'origine espagnole & de nationalité Américaine
Bisexuelle
Célibataire
Sur le Pacific Star
Serveuse à bord du Pacific Star
Modeste
Equipage
Laisser les langues se délier (Amethyst) K68aIUYK_o Laisser les langues se délier (Amethyst) SX7L7wFn_o Laisser les langues se délier (Amethyst) LE765kdo_o Laisser les langues se délier (Amethyst) OQKoMnlX_o Laisser les langues se délier (Amethyst) 2ucubTxL_o Laisser les langues se délier (Amethyst) IwvRo7dz_o Laisser les langues se délier (Amethyst) CShGrOIh_o Laisser les langues se délier (Amethyst) ClTAv445_o Laisser les langues se délier (Amethyst) MabmL2t9_o Laisser les langues se délier (Amethyst) HM7B2vFM_o Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Cindy Kimberly
Crédits : Ferdiiiii <3
Age du personnage : 23 ans
Pays d'origine & nationalité : D'origine espagnole & de nationalité Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Serveuse à bord du Pacific Star
Classe sociale : Modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t84-amethyst-garcia-feat-cindyhttps://pacificstar.forumactif.com/t114-f-amethyst-garcia-recherche-des-liens-positifs-des-liens-negatifs#480https://pacificstar.forumactif.com/t314-amethyst-garcia-305-180-401#3122

Re: Laisser les langues se délier (Amethyst)

Sam 17 Nov - 12:23
Mad
&
Ame

Laisser les langues se délier
Depuis que j'étais montée à bord du Pacific Star au sein de l'équipage en tant que serveuse, je constatais que les jours défilaient mais ne se ressemblaient pas. Chaque jour avait sa petite spécificité. Ce matin par exemple, j'avais oublié de prendre mon téléphone sur moi en sortant de ma cabine. Ce n'était qu'à la fin de mon service que je m'en étais rendue compte. Eh merde fallait absolument que je retourne à ma cabine avant d'aider mes collègues à finir ce qu'ils étaient en train de faire. En vagabondant dans les couloirs au sein du bateau, je constatais qu'un chariot d'entretien se trouvait dans le couloir, ce qui signifiait qu'un agent était en train de tout nettoyer et qu'il y avait de grandes chances que je l'a connaisse. Du moins si c'était Madeleine. J'entendais une demoiselle chantonner mais je ne réussis pas à reconnaître ce qu'elle chantonnait. Lorsqu'elle sortit de la chambre, je reconnu directement sa silhouette ainsi que les traits de son visage. « Mad !! J'ai oublié mon téléphone dans ma cabine comme une gogole. Je vais le récupérer. Et toi tu t'en sors ma belle ? ». J'étais ravie de l'a voir car nous n'avions pas l'occasion de nous croiser tous les jours et de prendre le temps de discuter. Bien qu'on travaillait toutes les deux au sein de l'équipage, en réalité rare étaient les moments où on avait le temps de faire tout ce qu'on voulait quand on voulait.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR Acid Rain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum