-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Rio O'Reilly
Rio O'Reilly
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo Cu7QG9vN_o C'est le dimanche à Bamakooo DqNNHR1n_o C'est le dimanche à Bamakooo LE765kdo_o C'est le dimanche à Bamakooo YGTZflZE_o C'est le dimanche à Bamakooo QJtcsnhs_o C'est le dimanche à Bamakooo Qzx9GKGQ_o C'est le dimanche à Bamakooo NoBAUOYp_o C'est le dimanche à Bamakooo EO1StQb4_o C'est le dimanche à Bamakooo IW4Tfs4h_o C'est le dimanche à Bamakooo B4GTvrsS_o C'est le dimanche à Bamakooo XF7kQ7Jp_o 6
08/10/2018
shiloh.
feu ardent (jtm)
trente-trois ans, premier cheveu blanc.
Irlando-americain. Nomade. Tinker, dans le jargon.
Hétérosexuel
encéphall(us)é,
Sur le Pacific Star
Citoyen
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo Cu7QG9vN_o C'est le dimanche à Bamakooo DqNNHR1n_o C'est le dimanche à Bamakooo LE765kdo_o C'est le dimanche à Bamakooo YGTZflZE_o C'est le dimanche à Bamakooo QJtcsnhs_o C'est le dimanche à Bamakooo Qzx9GKGQ_o C'est le dimanche à Bamakooo NoBAUOYp_o C'est le dimanche à Bamakooo EO1StQb4_o C'est le dimanche à Bamakooo IW4Tfs4h_o C'est le dimanche à Bamakooo B4GTvrsS_o C'est le dimanche à Bamakooo XF7kQ7Jp_o Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2018
Avatar : shiloh.
Crédits : feu ardent (jtm)
Age du personnage : trente-trois ans, premier cheveu blanc.
Pays d'origine & nationalité : Irlando-americain. Nomade. Tinker, dans le jargon.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : encéphall(us)é,
En ce moment : Sur le Pacific Star

C'est le dimanche à Bamakooo

Lun 8 Oct - 17:14
EH NAN, C'ETAIT UN PRANK. LOL.
elle fatigue déjà, venez on la zappe ahem ?

Bon, du coup, grâce au dévouement de Brook gélaluck, j'pose mes fesses ici pour voir si du peuple en recherche veut bien m’accueillir dans les limbes. (parce que faut pas s'leurrer, je me suis inscrite en attendant l'intrigue de l'iceberg.)
aller slt.

BREF. Je me présente je m'appelle henri
IRL : Moi c'est Solène, j'suis dans ma crise existentielle de la vingtaine et j'aime la bouffe thaï.

IRP : Voici Rio, et j'pense que mon subconscient s'en est envolé bien loin cette nuit. Rolling Eyes
En gros, Rio, c'est un peu l'mélange d'un frérot Delavega payetarefptn et de Mickey dans Snatch. Genre, un gypsy, musicien professionnel à la dérive qu’insulterait ta famille en vieux patois irlandais si tu l'embrouilles. J'le vois bien avoir participer à un télé-crochet du style "America's got talent" (après un pari foireux, faut pas se leurrer) mais pour n'avoir fait qu'attiser les foules de ménagères et de gamines dans leur pré-puberté aux premières loges, il aurait lâché l'affaire (façon politiquement correcte de dire qu'on l'aurait poussé vers la sortie.) et vagabonderait un peu sur les routes avec l'un de ses frères. Ils auraient fait quelques festivals, des premières parties, aurait raflé le petit 1m de vues sur yt qui fait plaisir, ect.
Sauf qu'à la base, Rio, il voulait pas faire dans le conventionnel. Lui, il est plutôt Sid Vicious que les Gypsy King. Alors quand le duo "O'reilly" est invité à se produire 5 soirs par semaine sur le Pacific, il tire un peu la tronche contrairement au frangin. Faut dire que si Rio s'avoue en fier fils de petit forain, ça lui arrive de mater des it-girl en mangeant du caviar au bord de la piscine. Clairement, lui, c'est juste le côté chill et money qui l’intéresse, le club du troisième âge, c'est au frangin de faire le show.
Au niveau de la personnalité, ce serait un peu calimero, toujours tiraillé pour nawak, un peu postbad incompris quand il s'fait friendzoner (sa principale source d'inspiration, au passage), un peu sympa quand même, mais rêveur, discret, un peu dans l'ombre du frangin, mais ça ne le dérange pas plus que ça. Ça, c'est en apparence.
En vrai, ce serait un bel asshole surtout, qui gérerait son image de gendre idéal à la perfection, l'accent qui fait rosir, la sensibilité à fleur de peau, le dialecte persuasif, et ce regard attendrissant qu'il te balance, c'plus fort que lui.

Du coup, si du peuple veut se joindre au délire persécuteur, si t'es une nana en mal d'amour, si t'es octogénaire et que t'as des parures qui valent de l'or dans ta suite, ou si t'es simplement à la recherche de tout et de rien, n'hésites pas.
Je t'aime déjà.  C'est le dimanche à Bamakooo 1315768133  
Sara Kerenski
Sara Kerenski
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo U3W06LoO_o C'est le dimanche à Bamakooo Af6KA2Zl_o C'est le dimanche à Bamakooo GfoS9j0a_o C'est le dimanche à Bamakooo Aux3sQtZ_o C'est le dimanche à Bamakooo IxkDoc0n_o C'est le dimanche à Bamakooo 0ezGIcqY_o C'est le dimanche à Bamakooo L1IY79Xx_o C'est le dimanche à Bamakooo PENpEPb3_o C'est le dimanche à Bamakooo JWYD6thl_o C'est le dimanche à Bamakooo MabmL2t9_o C'est le dimanche à Bamakooo WnEHO5EH_o 75
06/10/2018
Katie cassidy
junkiie
30
Née en Angleterre, père américain
bisexuelle
ex fiancée
En escale
blogueuse mode
aisée
Passager
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo U3W06LoO_o C'est le dimanche à Bamakooo Af6KA2Zl_o C'est le dimanche à Bamakooo GfoS9j0a_o C'est le dimanche à Bamakooo Aux3sQtZ_o C'est le dimanche à Bamakooo IxkDoc0n_o C'est le dimanche à Bamakooo 0ezGIcqY_o C'est le dimanche à Bamakooo L1IY79Xx_o C'est le dimanche à Bamakooo PENpEPb3_o C'est le dimanche à Bamakooo JWYD6thl_o C'est le dimanche à Bamakooo MabmL2t9_o C'est le dimanche à Bamakooo WnEHO5EH_o Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Katie cassidy
Crédits : junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Née en Angleterre, père américain
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : ex fiancée
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : blogueuse mode
Classe sociale : aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t97-sara-kerenski-feat-katie-c

Re: C'est le dimanche à Bamakooo

Lun 8 Oct - 17:34
Tu m'as fait rire jtai mp Razz
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo PGX3SZni_o C'est le dimanche à Bamakooo JgzssqcR_o C'est le dimanche à Bamakooo 4iD2T93B_o C'est le dimanche à Bamakooo Jc2qtlpd_o C'est le dimanche à Bamakooo IxkDoc0n_o C'est le dimanche à Bamakooo M8oXaaHb_o C'est le dimanche à Bamakooo Ll681cV5_o C'est le dimanche à Bamakooo Na6TZNxp_o C'est le dimanche à Bamakooo IW4Tfs4h_o C'est le dimanche à Bamakooo MabmL2t9_o C'est le dimanche à Bamakooo XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo PGX3SZni_o C'est le dimanche à Bamakooo JgzssqcR_o C'est le dimanche à Bamakooo 4iD2T93B_o C'est le dimanche à Bamakooo Jc2qtlpd_o C'est le dimanche à Bamakooo IxkDoc0n_o C'est le dimanche à Bamakooo M8oXaaHb_o C'est le dimanche à Bamakooo Ll681cV5_o C'est le dimanche à Bamakooo Na6TZNxp_o C'est le dimanche à Bamakooo IW4Tfs4h_o C'est le dimanche à Bamakooo MabmL2t9_o C'est le dimanche à Bamakooo XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: C'est le dimanche à Bamakooo

Lun 8 Oct - 23:57
Ok, je veux un lien. Ce perso c'est une mine d'or punaise C'est le dimanche à Bamakooo 1146767035 C'est le dimanche à Bamakooo 1146767035 Shiloh en plus C'est le dimanche à Bamakooo 274569048 juste C'est le dimanche à Bamakooo 358589769 C'est le dimanche à Bamakooo 358589769 C'est le dimanche à Bamakooo 358589769
Je me met à jour, et j'active mon cerveau pour trouver une idée et j't'envoie un mp I love you
Adan Ibarra
Adan Ibarra
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo FNGhtygJ_o C'est le dimanche à Bamakooo E8KkjMFI_o C'est le dimanche à Bamakooo 4iD2T93B_o C'est le dimanche à Bamakooo YGTZflZE_o C'est le dimanche à Bamakooo CLhsq3j5_o C'est le dimanche à Bamakooo 0ezGIcqY_o C'est le dimanche à Bamakooo NoBAUOYp_o C'est le dimanche à Bamakooo P99GQnY9_o C'est le dimanche à Bamakooo QuYN3Wnc_o C'est le dimanche à Bamakooo TCol7szK_o C'est le dimanche à Bamakooo 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo FNGhtygJ_o C'est le dimanche à Bamakooo E8KkjMFI_o C'est le dimanche à Bamakooo 4iD2T93B_o C'est le dimanche à Bamakooo YGTZflZE_o C'est le dimanche à Bamakooo CLhsq3j5_o C'est le dimanche à Bamakooo 0ezGIcqY_o C'est le dimanche à Bamakooo NoBAUOYp_o C'est le dimanche à Bamakooo P99GQnY9_o C'est le dimanche à Bamakooo QuYN3Wnc_o C'est le dimanche à Bamakooo TCol7szK_o C'est le dimanche à Bamakooo 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: C'est le dimanche à Bamakooo

Mar 9 Oct - 0:01
Un mec avec qui se promener sur le bateau pour dragouiller, c'est ce qui manquait à Adan pour être heureux. C'est le dimanche à Bamakooo 3945336677
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
C'est le dimanche à Bamakooo DHcHMZEF_o C'est le dimanche à Bamakooo Cu7QG9vN_o C'est le dimanche à Bamakooo E8KkjMFI_o C'est le dimanche à Bamakooo 4iD2T93B_o C'est le dimanche à Bamakooo 34z12S5q_o C'est le dimanche à Bamakooo MJEAngoj_o C'est le dimanche à Bamakooo KlpBhlxO_o C'est le dimanche à Bamakooo NoBAUOYp_o C'est le dimanche à Bamakooo PENpEPb3_o C'est le dimanche à Bamakooo I5n34bi7_o C'est le dimanche à Bamakooo B4GTvrsS_o C'est le dimanche à Bamakooo XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
C'est le dimanche à Bamakooo DHcHMZEF_o C'est le dimanche à Bamakooo Cu7QG9vN_o C'est le dimanche à Bamakooo E8KkjMFI_o C'est le dimanche à Bamakooo 4iD2T93B_o C'est le dimanche à Bamakooo 34z12S5q_o C'est le dimanche à Bamakooo MJEAngoj_o C'est le dimanche à Bamakooo KlpBhlxO_o C'est le dimanche à Bamakooo NoBAUOYp_o C'est le dimanche à Bamakooo PENpEPb3_o C'est le dimanche à Bamakooo I5n34bi7_o C'est le dimanche à Bamakooo B4GTvrsS_o C'est le dimanche à Bamakooo XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: C'est le dimanche à Bamakooo

Mar 9 Oct - 2:19
C'est le dimanche à Bamakooo 784216807 C'est le dimanche à Bamakooo 784216807 C'est le dimanche à Bamakooo 784216807 C'est le dimanche à Bamakooo 784216807
Rio O'Reilly
Rio O'Reilly
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo Cu7QG9vN_o C'est le dimanche à Bamakooo DqNNHR1n_o C'est le dimanche à Bamakooo LE765kdo_o C'est le dimanche à Bamakooo YGTZflZE_o C'est le dimanche à Bamakooo QJtcsnhs_o C'est le dimanche à Bamakooo Qzx9GKGQ_o C'est le dimanche à Bamakooo NoBAUOYp_o C'est le dimanche à Bamakooo EO1StQb4_o C'est le dimanche à Bamakooo IW4Tfs4h_o C'est le dimanche à Bamakooo B4GTvrsS_o C'est le dimanche à Bamakooo XF7kQ7Jp_o 6
08/10/2018
shiloh.
feu ardent (jtm)
trente-trois ans, premier cheveu blanc.
Irlando-americain. Nomade. Tinker, dans le jargon.
Hétérosexuel
encéphall(us)é,
Sur le Pacific Star
Citoyen
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo Cu7QG9vN_o C'est le dimanche à Bamakooo DqNNHR1n_o C'est le dimanche à Bamakooo LE765kdo_o C'est le dimanche à Bamakooo YGTZflZE_o C'est le dimanche à Bamakooo QJtcsnhs_o C'est le dimanche à Bamakooo Qzx9GKGQ_o C'est le dimanche à Bamakooo NoBAUOYp_o C'est le dimanche à Bamakooo EO1StQb4_o C'est le dimanche à Bamakooo IW4Tfs4h_o C'est le dimanche à Bamakooo B4GTvrsS_o C'est le dimanche à Bamakooo XF7kQ7Jp_o Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2018
Avatar : shiloh.
Crédits : feu ardent (jtm)
Age du personnage : trente-trois ans, premier cheveu blanc.
Pays d'origine & nationalité : Irlando-americain. Nomade. Tinker, dans le jargon.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : encéphall(us)é,
En ce moment : Sur le Pacific Star

Re: C'est le dimanche à Bamakooo

Mer 10 Oct - 3:10
@Sara Kerenski Je ne t'oublies pas. C'est le dimanche à Bamakooo 784216807

@Morgan Hadreshaw C'toi la pépite. C'est le dimanche à Bamakooo 3264735892 Puis Dylan quoi !
Du coup, c'est quand tu veux où tu veux parce que de ce que j'ai lu sur ton bonhomme, y'a moyen qu'on se trouve un truc d'la mort qui tue pas mais qu'amoche bien quand même. C'est le dimanche à Bamakooo 2988439232
Prends ton temps chou. ♥️

@Adan Ibarra Ah mais j'dis oui ! C'est pas qu'il en peut plus du frangin, mais c'est pas le best en coaching love. C'est le dimanche à Bamakooo 755310562
On va les faire tomber comme des tapettes à mouche. :perv:

@Brooklyn Carson C'est le dimanche à Bamakooo 1115131580 C'est le dimanche à Bamakooo 1115131580 C'est le dimanche à Bamakooo 1115131580 C'est le dimanche à Bamakooo 1115131580

En tout cas, merci beaucoup les gens, ça inspire. Exclamation
Adan Ibarra
Adan Ibarra
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo FNGhtygJ_o C'est le dimanche à Bamakooo E8KkjMFI_o C'est le dimanche à Bamakooo 4iD2T93B_o C'est le dimanche à Bamakooo YGTZflZE_o C'est le dimanche à Bamakooo CLhsq3j5_o C'est le dimanche à Bamakooo 0ezGIcqY_o C'est le dimanche à Bamakooo NoBAUOYp_o C'est le dimanche à Bamakooo P99GQnY9_o C'est le dimanche à Bamakooo QuYN3Wnc_o C'est le dimanche à Bamakooo TCol7szK_o C'est le dimanche à Bamakooo 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
C'est le dimanche à Bamakooo Ig6qwI1N_o C'est le dimanche à Bamakooo FNGhtygJ_o C'est le dimanche à Bamakooo E8KkjMFI_o C'est le dimanche à Bamakooo 4iD2T93B_o C'est le dimanche à Bamakooo YGTZflZE_o C'est le dimanche à Bamakooo CLhsq3j5_o C'est le dimanche à Bamakooo 0ezGIcqY_o C'est le dimanche à Bamakooo NoBAUOYp_o C'est le dimanche à Bamakooo P99GQnY9_o C'est le dimanche à Bamakooo QuYN3Wnc_o C'est le dimanche à Bamakooo TCol7szK_o C'est le dimanche à Bamakooo 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: C'est le dimanche à Bamakooo

Mer 10 Oct - 11:43
@Rio O'Reilly Oh que ouiii C'est le dimanche à Bamakooo 3435713018
Contenu sponsorisé

Re: C'est le dimanche à Bamakooo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum