Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton DHcHMZEF_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton Cu7QG9vN_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton E8KkjMFI_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 4iD2T93B_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 34z12S5q_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton MJEAngoj_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton KlpBhlxO_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton NoBAUOYp_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton PENpEPb3_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton I5n34bi7_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton B4GTvrsS_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton DHcHMZEF_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton Cu7QG9vN_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton E8KkjMFI_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 4iD2T93B_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 34z12S5q_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton MJEAngoj_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton KlpBhlxO_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton NoBAUOYp_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton PENpEPb3_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton I5n34bi7_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton B4GTvrsS_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton

Sam 8 Sep - 19:22
« L'avenir appartient aussi à ceux qui ne se lèvent pas tôt ! »


BROOKLYN CARSON – 26 ANS – AMÉRICAIN – PASSENGERS















DYNAMIQUE – ENTHOUSIASTE – TÊTE EN L'AIR – OPTIMISTE – SOURIANT – INSOUCIANT – INCONSCIENT – SPONTANÉ – IMPULSIF – GÉNÉREUX – PEU OBSERVATEUR – SÛR DE SOI – MAGNANIME – NAÏF – SIMPLE – HÉDONISTE – ZEN – ÉNERGIQUE – PEU DE SENSIBILITÉ CULTURELLE – IMMATURE
SPEED DATING – Qui veut gagner des millions ? Beaucoup de gens pensent que Brook a été le premier à lever la main. En réalité, la vie de Brooklyn n'est pas le résultat d'années de labeur intensive et de machinations. S'il a passé ses SAT haut la main, c'est parce qu'il a eu la chance de tomber sur les sujets qui avaient été étudiés pendant les seuls cours où il ne dormait pas. S'il a gagné des millions, c'est parce qu'il a eu envie de créer une application de rencontre élitiste pour pouvoir filtrer les profils avant l'inscription et ainsi trouver plus de filles qui lui plairaient, plus rapidement, et que l'idée a plu à d'autres qui ont décidé d'investir dans son projet, qui, maintenant, est devenu une application plus ou moins répandue à travers les States. La beauté dans tout ça, c'est la douce contradiction qui se cache derrière la simple existence de Brook : sa vie semble planifiée de A à Z, mais elle n'aurait pas pu être mieux planifiée que celle qui est le fruit même des aléas de la vie. Car Brook n'est pas un homme réfléchi. Il n'a jamais eu à se soucier de son passé, trop occupé à s'adonner aux plaisirs du moment pour poursuivre un « après » à la concrétisation incertaine. Contrairement à Victoire, Brook a un karma qui semble bien épris de lui ; la vie ne lui a littéralement jamais fait de coup bas. Il est fascinant de l'étudier en se demandant combien de temps s'écoulera encore avant que sa chance ne tourne. Pour le moment, il pourrait jouer au loto qu'il y gagnerait probablement au change. Brook, c'est cet homme à qui la vie a toujours souri, ce qui explique pourquoi ses dents sont toujours visibles lorsqu'on le croise dans la rue (enfin, ça et les années de frais exorbitants payés au dentiste). Brook, c'est l'homme à qui l'impulsion sourit allègrement en lui disant « prends moi par la main ». Étrangement, elle ne lui a jamais fair le moindre coup bas.

ENTREPRENEUR – HÉTÉROSEXUEL – CÉLIBATAIRE – MILLIONNAIRE
NEVER HAVE I EVER –

1. Brook n'a jamais foulé le sol d'une université. Enfin, si, mais pas pour y étudier, juste pour aller aux fêtes organisées par les véritables étudiants. Lui s'est contenté de vivre sa vie d'hédonisme et d'encaisser les chèques blancs que la vie n'a pas cessé de lui distribuer, sans poser trop de questions.

2. Brook n'a jamais manqué de rien. Si son demi-frère n'a pas eu la même aubaine que lui dans la loterie familiale, il semblerait qu'une aura radieuse le suit partout où il va, créant un champ (presque) magnétique dans lequel toutes les personnes qu'il croise se retrouvent rapidement absorbées.

3. Brook n'a jamais étudié. Il dormait souvent en cours afin de recharger ses batteries (épuisées lors de nuits bien arrosées avec ses meilleurs amis). S'il n'a pas été en échec scolaire, cela n'est uniquement dû à sa mémoire sélective fascinante ainsi qu'aux rares cours pendant lesquels il a su se trouver assez d'énergie pour suivre ses professeurs, ne serait-ce que l'instant de quelques minutes.

4. Brook n'a jamais eu une MST, ni mis une femme enceinte (du moins, à sa connaissance). Il semblerait que le karma ne plaisantait pas quand il lui a dit qu'il serait toujours de son côté.
4b. Brook n'a jamais utilisé de préservatif. Enfin, si, mais, juste une fois, le temps de se découvrir une allergie au latex.

5. Brook n'a jamais été en couple. Son cerveau et son coeur sont bien trop volages pour pouvoir accorder fidélité à quoi que ce soit pendant plus de cinq minutes.

6. Brook n'a jamais appris ce que veut dire le mot « non » : dans la vie, il a toujours obtenu tout ce qu'il désirait, sans même avoir à le demander, juste parce que la chance a décidé de lui sourire un jour.

7. Brook n'a jamais compris pourquoi son demi-frère le déteste autant. Il a longtemps essayé de comprendre, mais depuis la fin de son adolescence, il a choisi d'adopter une attitude plus nonchalante. Alors, lorsque Julius pique une de ses fameuses crises de jalousie, il hausse distraitement des épaules avant de retourner à ses autres occupations.

8. Brook n'a jamais laissé tomber un ami, jamais. Certes, il lui est déjà arrivé d'oublier un anniversaire ou d'arriver en retard à un évènement important, mais lorsqu'il s'agit de choses vraiment importantes, tout le monde, même Julius, sait qu'il n'y a personne de plus sûr que Brook.

9. Brook n'a (pourtant) jamais été à l'heure de sa vie. La stabilité serait visiblement trop lui demander. On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et celui qui a créé ce proverbe n'a vraisemblablement jamais rencontré Brook.

10. Brook n'a jamais eu envie de devenir riche ou d'être adulé de tous. Si la vie semble autant lui sourire, c'est parce que son coeur est au bon endroit et que parfois, l'univers aime laisser à penser qu'il y a un minimum de justice sur terre.



TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN – Olaaa. I love you Moi c'est Ferdinand, mais les gens m'appellent aussi Ferdi, c'est très bien aussi. J'ai 22 ans et (pas) toutes mes dents puisqu'on m'en a arraché une en bas pour que je puisse avoir un joli souriiire. Je suis un cocktail molotov de cultures et de nationalités (France - Bretagne (car oui c'est un autre pays apparemment, demandez à Liz Arrow  - Espagne - Canada - Chine) et un nid à idées qui fourmille tellement que son cerveau ressemble probablement à une fourmilière (ou alors à un gruyère râpé, car il n'y a pas plus tête en l'air que moi Arrow ) J'étudie à Londres, dans le design et le codage, ce qui explique pourquoi je suis si fasciné par les opportunités que nous donnent forumactif eeeeet si le personnage de Brook est (sur de nombreux points) inspiré par ma vie IRL, je vais déjà vous rassurer : je ne suis pas un millionnaire qui a créé une application de rencontre (si seulement What a Face ) et je ne suis pas allergique au latex non plus What a Face . N'hésite pas à venir me MPotter pour un lien, je ne mords pas. I love you


CRÉDIT IMAGES
Cappie Hernandez
Cappie Hernandez
BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton Xew5LHrl_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton SX7L7wFn_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton OM9KmrtP_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 4iD2T93B_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton IfCXZ0p3_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton DeJSvhLi_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 0ezGIcqY_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton Ep7c3F4I_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton GHVUcQwV_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton XCiJTNsn_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton WnQkBjRH_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 8WRMa6z1_o 193
08/08/2018
cenit nadir
kane
25 ans
costa Rica & costa ricaine/italienne
bisexuelle
celibataire
Sur le Pacific Star
maitre nageuse
modeste
Equipage
BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton Xew5LHrl_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton SX7L7wFn_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton OM9KmrtP_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 4iD2T93B_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton IfCXZ0p3_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton DeJSvhLi_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 0ezGIcqY_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton Ep7c3F4I_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton GHVUcQwV_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton XCiJTNsn_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton WnQkBjRH_o BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 8WRMa6z1_o Messages : 193
Date d'inscription : 08/08/2018
Avatar : cenit nadir
Crédits : kane
Age du personnage : 25 ans
Pays d'origine & nationalité : costa Rica & costa ricaine/italienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : celibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maitre nageuse
Classe sociale : modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t70-cappie-hernandez-feat-cenihttps://pacificstar.forumactif.com/t132-m-f-cappie-hernandez-recherche-de-colocataires-collegues-ambigu-autre#677https://pacificstar.forumactif.com/t128-cappie-hernandez-305-258-1058#643

Re: BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton

Ven 5 Oct - 17:49
BIENVENUE SUR LE PACIFIC STAR


MESSAGE DE VALIDATION
Brooklyn est officiellement mon personnage préféré de tous les temps. BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 1146767035 entre son allergie au latex, sa désinvolture, sa personnalité, sa vie amoureuse et son métier je suis juste morte de rire. j'ai trop hâte de lire tes rps BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 945786862 (je dirais rien sur la pique du karma Arrow) du coup tu connais la maison hein What a Face je te valiiiiide. BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 293079761


TOUT SAVOIR
Bravo matelot !

Tu vas enfin pouvoir poser tes valises et partir à l’aventure avec nous. On espère que tu n’auras pas le mal de mer !  BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 2219662249

Tout d’abord, nous te conseillons de vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, et d’aller faire un tour du côté de la FAQ pour en apprendre plus sur le fonctionnement du forum. Nous t'invitons ensuite à te rendre dans les fiches de liens pour te familiariser avec les autres personnes qui feront partie de cette aventure inoubliable à tes côtés. Si tu as besoin de développer l'entourage de ton personnage, il t'est également possible de faire des recherches de pré-liens (bien que les lien loves devront être trouvés avec d'autres membres déjà inscrits, sauf s'il s'agit d'un mariage ou d'une relation de longue date). I love you Si tu as envie de RP mais que tu ne sais pas encore avec qui, nous t’invitons à jeter un petit coup d’œil du côté des recherches de partenaire de RP.

Tu peux également te lier aux autres membres par le biais des réseaux sociaux où ton personnage pourra fièrement exhiber toutes les photos de son voyage de rêve. N'oublie pas que tu peux toujours venir du coin des jeux ou du flood si tu as envie de décompresser entre deux RPs ou papoter un peu avec les autres membres pour te faire une place intégrante au sein de notre communauté. Même si tu es un peu timide, n'hésite vraiment pas à y faire un petit tour : ici, tout le monde il est gentil. BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 3264735892 Nous sommes également impatients d'entendre toutes les questions et suggestions que tu pourrais avoir à nous transmettre sur ton expérience pour le forum afin que nous puissions constamment améliorer notre travail ! Si tu as besoin de t'absenter, c'est par ici que ça se passe. I love you Pour finir, le staff reste à ta disposition en cas de pépin donc n'hésite surtout pas à nous contacter ! BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 4281738644

Sur ce, nous t'invitons à nous rejoindre à la soirée d'inauguration du Pacific Star, et te laissons un dernier petit conseil : n’oublie pas de bien étaler ta crème solaire ! What a Face En espérant que tu parviendras à trouver ta place parmi nous. BROOKLYN CARSON – feat. Lewis Burton 589304030





PACIFIC STAR 2018
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum