Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Joshua Reedus
Joshua Reedus
Coucher de Soleil [Daniel] TeDRz7gv_o Coucher de Soleil [Daniel] Nb3jG6Mx_o Coucher de Soleil [Daniel] VBrRPLyp_o Coucher de Soleil [Daniel] JT104VQc_o Coucher de Soleil [Daniel] BkBmrODq_o Coucher de Soleil [Daniel] 0ezGIcqY_o Coucher de Soleil [Daniel] NoBAUOYp_o Coucher de Soleil [Daniel] Na6TZNxp_o Coucher de Soleil [Daniel] MabmL2t9_o Coucher de Soleil [Daniel] 8WRMa6z1_o 67
05/10/2018
Florian Macek
Leïlan
22 ans
Gay
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif
Equipage
Coucher de Soleil [Daniel] TeDRz7gv_o Coucher de Soleil [Daniel] Nb3jG6Mx_o Coucher de Soleil [Daniel] VBrRPLyp_o Coucher de Soleil [Daniel] JT104VQc_o Coucher de Soleil [Daniel] BkBmrODq_o Coucher de Soleil [Daniel] 0ezGIcqY_o Coucher de Soleil [Daniel] NoBAUOYp_o Coucher de Soleil [Daniel] Na6TZNxp_o Coucher de Soleil [Daniel] MabmL2t9_o Coucher de Soleil [Daniel] 8WRMa6z1_o Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Florian Macek
Crédits : Leïlan
Age du personnage : 22 ans
Orientation sexuelle : Gay
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif
https://pacificstar.forumactif.com/t77-joshua-reedus-feat-florianhttps://pacificstar.forumactif.com/t153-m-joshua-reedus-recherche-des-gens-a-coacher-des-amis-des-collegues-de-tout

Coucher de Soleil [Daniel]

Mar 16 Oct - 16:06
Joshua avait hâte, hâte que le bateau se remplisse, qu'il prenne vie et que leur voyage démarre. Cependant... il devait bien reconnaître qu'il y avait quelque chose de particulièrement grisant à l'idée d'avoir ce navire pour eux seul avant le début de cette aventure qui allait durer un an. En effet, surtout pour ceux d'entre eux pour qui travailler dans un tel endroit était totalement nouveau, il y avait une véritable magie à découvrir ce lieu dans silence qui était si... majestueux. Franchement, depuis que Joshua avait prit place dans ses quartiers, chaque jour était une bonne excuse pour partir en exploration, tenter de découvrir chaque recoin du navire mais aussi... profiter de certains espaces qu'il saurait bondé une fois que tous les passager serait à bord. Mais si Joshua adorait jouer les petits explorateur, il y trouvait d'autant plus de plaisir à le faire avec des amis. Du coup forcément... il avait fait appel à l'un de ses plus grand complice depuis qu'il avait rejoint la compagnie : Daniel ! Joli rouquin qui n'avait cessé de croiser son chemin et dont Josh s'était terriblement rapproché. Il fallait le dire aussi ils se ressemblaient tellement, comme se retrouvant par exemple dans cette joie de faire part aujourd'hui d'une aventure si folle qui annonçait pour tous les deux une nouvelle vie.

Il avait donc embarqué son camarade, lui ayant demandé de préparé des trucs à manger tandis qu'il avait fait de même, l'amenant sur le Grand Pont du navire. Alors oui le Grand Pont... l'endroit n'avait rien de surprenant en soit, c'était clairement beau mais tous les employé avait déjà pu l'admirer. Mais Josh... il y avait vu une occasion dont ils ne pourraient reprofiter de sitôt une fois que tout le monde serait à bord. Car en effet avec Daniel il s'était rendu là alors que le soleil déclinait, l'horizon prêt à s'embraser et ce lieu offrant sans doute l'une des meilleures vu dans ce qui leur était accessible pour eux. Il avait découvert ça lors d'un de ses jogging et il voulait vraiment partager ça avec le rouquin « Tu vas voir, c'est magnifique. Je te jure ! Enfin je veux dire... on a même pas encore quitté Miami mais franchement ça... ça donne vraiment l'impression qu'on est déjà ailleurs, c'est juste tellement magique. » Il avait alors étendu une couverture au sol. Il y avait des tables bien sûr mais... ce n'était pas pareil, pas la même sensation que d'être au sol à juste profiter. Puis c'était maintenant qu'ils pouvaient se permettre ce genre d'originalité, après ce serait terminé. Mais il restait une bonne dizaine de minutes avant que le soleil ne commence sa lente descente derrière l'horizon « Franchement j'en reviens toujours pas. Je veux dire... on est là ! Et on va être là pendant un an à voyager dans ce navire juste... woaw ! Moi qui pensait finir dans une petite salle de quartier. »
Daniel Liev
Daniel Liev
Coucher de Soleil [Daniel] VZ9v0H81_o Coucher de Soleil [Daniel] U3W06LoO_o Coucher de Soleil [Daniel] Af6KA2Zl_o Coucher de Soleil [Daniel] LE765kdo_o Coucher de Soleil [Daniel] A5JXnXeH_o Coucher de Soleil [Daniel] DeJSvhLi_o Coucher de Soleil [Daniel] IwvRo7dz_o Coucher de Soleil [Daniel] CShGrOIh_o Coucher de Soleil [Daniel] 4zgwC3bu_o Coucher de Soleil [Daniel] IW4Tfs4h_o Coucher de Soleil [Daniel] UPGsb4ON_o Coucher de Soleil [Daniel] XF7kQ7Jp_o 25
11/10/2018
kj apa.
loudsilence (avatar).
21 ans.
suisse.
homosexuel affirmé.
célibataire, coeur nomade.
Sur le Pacific Star
danseur, acrobate et animateur sur le pacific star. engagé suite à une audition passée, un rêve devenu réalité.
ouvrière.
Equipage
Coucher de Soleil [Daniel] VZ9v0H81_o Coucher de Soleil [Daniel] U3W06LoO_o Coucher de Soleil [Daniel] Af6KA2Zl_o Coucher de Soleil [Daniel] LE765kdo_o Coucher de Soleil [Daniel] A5JXnXeH_o Coucher de Soleil [Daniel] DeJSvhLi_o Coucher de Soleil [Daniel] IwvRo7dz_o Coucher de Soleil [Daniel] CShGrOIh_o Coucher de Soleil [Daniel] 4zgwC3bu_o Coucher de Soleil [Daniel] IW4Tfs4h_o Coucher de Soleil [Daniel] UPGsb4ON_o Coucher de Soleil [Daniel] XF7kQ7Jp_o Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2018
Avatar : kj apa.
Crédits : loudsilence (avatar).
Age du personnage : 21 ans.
Pays d'origine & nationalité : suisse.
Orientation sexuelle : homosexuel affirmé.
Statut matrimonial : célibataire, coeur nomade.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : danseur, acrobate et animateur sur le pacific star. engagé suite à une audition passée, un rêve devenu réalité.
Classe sociale : ouvrière.
https://pacificstar.forumactif.com/t245-daniel-liev-feat-kj-apahttps://pacificstar.forumactif.com/t256-m-daniel-liev-recherche-nouvelle-vie-simplement#2375

Re: Coucher de Soleil [Daniel]

Mer 17 Oct - 10:02
Le silence qui règne sur le navire est d'or, tu le sais mieux que personne. D'ici quelques jours, tout sera sans-dessus-dessous. Chaos total dû à l'arrivée des futurs voyageurs et toi, toi tu ne pourras plus profiter des dédales du bateau et flâner. Il faudra assurer trois shows par jour, cinq fois par semaine. Deux jours de repos et quelques semaines de congé pour te reposer. Ton corps est prêt depuis longtemps à suivre ce rythme. Tu attendais de pouvoir vivre de ta passion depuis si longtemps que tu ne crains pas un seul instant la fatigue qui pourrait être le plus gros de tes obstacles. Non, toi, tu as confiance. Tu as confiance tout simplement parce que tout va se jouer prochainement, que ton destin est à portée de tes mains et que tu ne comptes pas lui tourner le dos. Il est hors de question de leur donner raison. Ce voyage n'est pas une folie mais le début de ta nouvelle vie. Et si la pression est importante, si le manque est parfois aussi violent qu'une drogue, tu as eu la chance de faire déjà la rencontre de certains autres employés qui sont, à bien des égards, devenus des complices dans cette nouvelle aventure. C'est le cas de Joshua, un mec tout aussi excité que toi à l'idée d'embarquer dans ce voyage épique. C'est pourquoi tu ne refuses pas son invitation, tu t'y précipites même. Tu tiens un panier de pique-nique, tu y as fourré tout ce qu'il pouvait contenir. Il avait l'air ravi de cet aparté et tu l'étais sans doute tout autant. Tu l'apprécies beaucoup, Josh'. Il est gentil, il est agréable et tout aussi impatient que toi. Il se perd parfois dans des contemplations que toi seul peux comprendre. Vous partagez la même fougue, la même admiration. Vous êtes deux gosses, rien de plus. Tu vas voir, c'est magnifique. Je te jure ! Enfin je veux dire... on a même pas encore quitté Miami mais franchement ça... ça donne vraiment l'impression qu'on est déjà ailleurs, c'est juste tellement magique. Tu ne dis rien, mais tu le crois. Tu n'doutes pas un seul instant. Le pont est magnifique, le ciel est beau. Tu es déjà ailleurs, loin, très loin de ta Suisse natale. Il s'installe à même le sol et tu l'imites, sans te départir de ton sourire. Quand il te lance Franchement j'en reviens toujours pas. Je veux dire... on est là ! Et on va être là pendant un an à voyager dans ce navire juste... woaw ! Moi qui pensait finir dans une petite salle de quartier. Tu rigoles légèrement. M'en parle pas, j'en reviens toujours pas.. Tu regardes autour de vous, tu hallucines. Loin de tes montagnes, loin de tout ce qui te retenait. C'est comme si tu avais troqué le boulet à tes pieds contre des ailes infinies. Tu plonges tes yeux dans ceux de Josh'. C'est un rêve qui se réalise. Et puis, tu plonges tes mains dans le panier. J'savais pas ce que tu aimais alors j'ai pris tout et n'importe quoi... m'en veux pas, j'ai beau être danseur, j'suis un goinfre quand il s'agit de manger. Tu rigoles en déposant devant toi la charcuterie, les salés et petits-fours.. enfin, tout ce que tu as pu trouver de bon et qui traînait en cuisine.


Joshua Reedus
Joshua Reedus
Coucher de Soleil [Daniel] TeDRz7gv_o Coucher de Soleil [Daniel] Nb3jG6Mx_o Coucher de Soleil [Daniel] VBrRPLyp_o Coucher de Soleil [Daniel] JT104VQc_o Coucher de Soleil [Daniel] BkBmrODq_o Coucher de Soleil [Daniel] 0ezGIcqY_o Coucher de Soleil [Daniel] NoBAUOYp_o Coucher de Soleil [Daniel] Na6TZNxp_o Coucher de Soleil [Daniel] MabmL2t9_o Coucher de Soleil [Daniel] 8WRMa6z1_o 67
05/10/2018
Florian Macek
Leïlan
22 ans
Gay
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif
Equipage
Coucher de Soleil [Daniel] TeDRz7gv_o Coucher de Soleil [Daniel] Nb3jG6Mx_o Coucher de Soleil [Daniel] VBrRPLyp_o Coucher de Soleil [Daniel] JT104VQc_o Coucher de Soleil [Daniel] BkBmrODq_o Coucher de Soleil [Daniel] 0ezGIcqY_o Coucher de Soleil [Daniel] NoBAUOYp_o Coucher de Soleil [Daniel] Na6TZNxp_o Coucher de Soleil [Daniel] MabmL2t9_o Coucher de Soleil [Daniel] 8WRMa6z1_o Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Florian Macek
Crédits : Leïlan
Age du personnage : 22 ans
Orientation sexuelle : Gay
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif
https://pacificstar.forumactif.com/t77-joshua-reedus-feat-florianhttps://pacificstar.forumactif.com/t153-m-joshua-reedus-recherche-des-gens-a-coacher-des-amis-des-collegues-de-tout

Re: Coucher de Soleil [Daniel]

Ven 19 Oct - 18:41
Joshua était tellement surexcité. Cela avait beau faire plusieurs jours depuis qu'il avait commencé à déambuler à travers le navire il n'arrivait juste pas à calmer sa joie, à se contenir alors qu'il imaginait déjà ce que son avenir allait être pour un an au moins et même plus si jamais il faisait bien son travail. C'était genre tellement le rêve, c'était paradisiaque ! C'était tellement impensable de se dire que son lieu de vie allait être un putain de navire de croisière. D'ailleurs... comment il allait faire pour se faire livrer des trucs ? Sans doute que l'entreprise avait un point de livraison et qu'il faudrait juste calculer ça pour que ça arrive sur la prochaine escale. Mais bref, ce n'était pas important. Non l'important c'était de se dire qu'il était là et qu'il vivait juste un énorme rêve qu'il n'avait jamais imaginé avoir avant de se retrouver ici et il voulait en profiter un maximum et si possible avec des gens. Et notamment dans ce cas précis il tentait de passer un petit moment privilégié avec Daniel, une de ces belles rencontre qu'il avait fait en montant à bord et qu'il adorait terriblement. Il l'avait donc emmené là sur le grand pont, espérant lui partager sa dernière découverte et s'extasier comme un gosse avec lui, sachant très bien qu'il avait ce même engouement pour cette grande aventure qu'ils étaient sur le point de commencer. Leurs regards s'étaient alors croisés et Joshua avait sourit « Un rêve oui, tellement. Des fois je me demande si je suis pas juste en train d'halluciner. Et aussi j'espère qu'on va pas couler façon Titanic d'avoir été trop chanceux, hahaha ! » Cela aurait pu être un de ces coups vicieux dont le sort était parfois capable, mais sérieux il n'espérait pas. Il regarda alors ce que son camarade sortit de son petit panier, riant légèrement à sa remarque « Franchement je ne sais pas comment tu fais. Personnellement je dois grave faire attention à ce que je mange pour entretenir mon corps ou compenser avec des séances de sport plus longues. Toi par contre t'as un corps de rêve et pourtant t'as l'air de manger tout et n'importe quoi ! Tu veux pas partager ton secret ? Je te jalouse un peu là ! » avait-il dit en riant mais en effet, Daniel était vraiment incroyablement beau, musclé et dessiné tout en possédant la grâce si caractéristique des danseurs, franchement il l'enviait. Du reste Joshua plongea sa main dans une barquette de petites tomates cerises, ayant de base l'habitude d'en manger comme des bonbons et ceci lui permettant de garder bonne conscience pour quand il prendrait un petit bout de charcuterie ou autre un peu moins saint. Au loin le soleil commençait à atteindre l'horizon et déjà ses rayons commençait à lécher ce dernier « N'empêche je me demande quel genre de coins on va visiter. J'ai jamais voyagé de ma vie, j'ai jamais quitté Miami ou si, peut être une ou deux fois pour aller à Orlando et profiter de Disneyworld mais c'est tout, c'est même pas tant un voyage en soit. »
Contenu sponsorisé

Re: Coucher de Soleil [Daniel]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum