-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Daniel Liev
Daniel Liev
daniel liev - feat. kj apa VZ9v0H81_o daniel liev - feat. kj apa U3W06LoO_o daniel liev - feat. kj apa Af6KA2Zl_o daniel liev - feat. kj apa LE765kdo_o daniel liev - feat. kj apa A5JXnXeH_o daniel liev - feat. kj apa DeJSvhLi_o daniel liev - feat. kj apa IwvRo7dz_o daniel liev - feat. kj apa CShGrOIh_o daniel liev - feat. kj apa 4zgwC3bu_o daniel liev - feat. kj apa IW4Tfs4h_o daniel liev - feat. kj apa UPGsb4ON_o daniel liev - feat. kj apa XF7kQ7Jp_o 25
11/10/2018
kj apa.
loudsilence (avatar).
21 ans.
suisse.
homosexuel affirmé.
célibataire, coeur nomade.
Sur le Pacific Star
danseur, acrobate et animateur sur le pacific star. engagé suite à une audition passée, un rêve devenu réalité.
ouvrière.
Equipage
daniel liev - feat. kj apa VZ9v0H81_o daniel liev - feat. kj apa U3W06LoO_o daniel liev - feat. kj apa Af6KA2Zl_o daniel liev - feat. kj apa LE765kdo_o daniel liev - feat. kj apa A5JXnXeH_o daniel liev - feat. kj apa DeJSvhLi_o daniel liev - feat. kj apa IwvRo7dz_o daniel liev - feat. kj apa CShGrOIh_o daniel liev - feat. kj apa 4zgwC3bu_o daniel liev - feat. kj apa IW4Tfs4h_o daniel liev - feat. kj apa UPGsb4ON_o daniel liev - feat. kj apa XF7kQ7Jp_o Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2018
Avatar : kj apa.
Crédits : loudsilence (avatar).
Age du personnage : 21 ans.
Pays d'origine & nationalité : suisse.
Orientation sexuelle : homosexuel affirmé.
Statut matrimonial : célibataire, coeur nomade.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : danseur, acrobate et animateur sur le pacific star. engagé suite à une audition passée, un rêve devenu réalité.
Classe sociale : ouvrière.
https://pacificstar.forumactif.com/t245-daniel-liev-feat-kj-apahttps://pacificstar.forumactif.com/t256-m-daniel-liev-recherche-nouvelle-vie-simplement#2375

daniel liev - feat. kj apa

Jeu 11 Oct - 8:25
IL N'Y A PAS D'HOMME QUE LA FOLIE ÉVITE.


DANIEL LIEV – 21 ANS – SUISSE – PACIFIC STAR CREW















GENEREUX - IMPULSIF - LOYAL - DISCRET - FRANC - PROBLÈMES D'EGO - RICHE D’IDÉES - TIMIDE - ARTISTE - CRÉATIF - GRANDE GUEULE - PARLE TROP - HUMBLE - PESSIMISTE - ALTRUISTE - SE NOURRIT TROP DU REGARD DES AUTRES - PAS PUDIQUE POUR UN SOU - OUVERT D'ESPRIT - VOLONTAIRE - DRÔLE - NAÏF - LÉGER - DEFAITISTE - CONSCIENCIEUX - LA TÊTE DANS LES NUAGES - LÉGÈREMENT BIPOLAIRE - FOUGUEUX - HYPER-RÉACTIF - CARACTÉRIEL - DÉPENDANT - PEUREUX
SPEED DATING –
tu poses ton regard sur le bateau, souriant. je l'ai fait. tu murmures, à peine audible. il y a six mois encore, tu le quittais. six mois encore, vous vous sépariez. le monde tout entier s'écroulait autour de toi et menaçait de te dévorer. tu te perdais dans vos souvenirs, dans votre histoire. tu voulais qu'il t'aime, à tout prix. tu avais été jusqu'à travestir l'homme que tu as toujours été rien que pour lui convenir. et aujourd'hui, t'y voilà. retour aux sources, véritable obsession qui devient enfin une réalité, ta réalité. une audition acheminée par les réseaux sociaux, une idée stupide avait dit ton père, une idée grandiose s'était réjouie ta mère. séparés depuis tes treize ans, à se disputer l'amour et l'affection de leurs deux enfants. tu vas pas l'faire pour de vrai ? ton frère s'inquiétait, par égoïsme. trop obnubilé par ses passions avortées pour se rendre compte que tu étais capable d'être ce qu'il ne serait jamais. alors, sans les regarder, sans même les concerter, tu avais usé de ton argent de poche pour t'acheter le premier billet et te rendre à cette audition. vont voir si j'en suis pas capable. tu te répétais en boucle, te sommant de ne surtout pas te décourager. tu pouvais le faire, tu n'étais pas plus doué qu'un autre mais pas moins non plus. danseur depuis l'âge de huit ans, il était donc temps de jauger ton niveau et ta technique. et t'y voilà, aujourd'hui. face à ce navire, face à tes rêves. eux ? ils ne sont plus là. ta mère t'avait félicité, ton père t'avait prédit la catastrophe et ton frère boudait, dans son coin. leur absence ne pèse pas plus sur tes épaules que la valise que tu traines derrière toi. c'est le début de ma vie. tu te dis en avançant d'un pas. il t'en aura fallu du temps, pourtant. pour tout abandonner, pour tout recommencer. comprendre qu'il n'y a personne pour façonner ton existence et que tu es le seul à avoir en mains les outils pour faire de tes rêves une réalité.

né en suisse, tu y as grandi et y est resté toute ta vie. ✩ un grand frère de deux ans plus âgé. maturité moins prononcée, grand enfant frustré et déconnecté. vous ne vous entendez plus. ✩ très proche de ta mère, la seule à t'avoir toujours soutenu dans tes projets. ✩ parents divorcés, guerre à peine effleurée et voilée. famille qui se déchire et toi qui te retrouves entre deux. ✩ homosexuel depuis tes seize ans, quand tu as compris que les courbes des femmes ne suffiraient jamais à ton bonheur. ✩ volage pendant deux ans, pour faire tes expériences et apprendre. ✩ tu l'as rencontré à dix-huit ans. tu es tombé amoureux tout de suite. un mois plus tard, vous vous installiez ensemble. tout était parfait. ✩ les problèmes se sont succédés. infidélité, coups et blessures, violence. tu t'es perdu dans cette relation toxique, il était ton bourreau et tu ne faisais que l'aimer plus encore. ✩ tu as arrêté la danse deux ans, quand il te l'a demandé. ✩ cette audition était une manière pour toi de renouer avec l'homme que tu avais toujours été. ✩ tu l'as quitté quand tu as commencé à comprendre son manège. ✩ tu te définis par deux choses : l'amour et la danse. pour l'un, comme pour l'autre, tu es prêt à tout. ✩ ton cercle d'amis est fermé, ce qui ne t'empêche pas d'attribuer ta confiance à tout va. tu es du genre naïf et conciliant. ✩ tu appréhendes ce nouveau départ et en même temps, tu te sens terriblement excité à l'idée de faire partie de quelque chose de grand et de nouveau. ✩ tu parles couramment le français, l'anglais et l'allemand (les trois langues obligatoires en scolarité). tu as appris l'italien à cause des origines de ta mère et l'espagnol pour le plaisir.


DANSEUR, ACROBATE, ANIMATEUR – HOMOSEXUEL – CÉLIBATAIRE – CLASSE OUVRIÈRE
NEVER HAVE I EVER –
Je n’ai jamais pensé pouvoir m'en sortir seul et tout quitter sans éprouver le moindre regret.
Je n’ai jamais osé me lancer quand il s'agit d'amour, sans doute ai-je trop peur de souffrir.
Je n’ai jamais su ce que mon père avait sur le coeur me concernant, nous n'avons jamais su discuter ensemble.
Je n’ai jamais faire du mal volontairement à quelqu'un.
Je n’ai jamais voulu le perdre.
Je n’ai jamais cru en moi.
Je n’ai jamais été du genre à ne pas accorder ma confiance trop facilement.
Je n’ai jamais été aussi fier de moi que je peux l'être aujourd'hui.
Je n’ai jamais envisager la vie sans danser.
Je n’ai jamais aimé mon pays d'origine, j'ai toujours tout fait pour le quitter, m'en désolidariser.


en somme, garçon plutôt ordinaire. des regrets, des rancoeurs. tu en cumules, c'est sans doute normal. tu n'as jamais osé franchir certains caps, un peu peureux, surtout angoissé. la déception te fait peur, pire encore, décevoir les autres t'effraie. trop obnubilé par le regard qu'on pose sur toi, tu t'es souvent interdit d'être heureux pour ne pas être égoïste. aujourd'hui, tu prends le cap. la majorité absolue te donne des ailes et suite à une audition, tu as obtenu le passeport pour tes rêves, ton rêve. la danse comme seul argument, tu veux apprendre à dépasser tes limites et pour se faire, tu n'as rien trouvé de plus efficace que quitter terre, famille et amis avec un baluchon sur l'épaule.




IN REAL LIFE –
pas certain que vous me connaissiez, mais je m'appelle kenny et j'ai 28 ans cette année. j'ai connu votre forum via bazzart et me suis inscrit pour être prévenu de son ouverte. j'avoue que le design et la mise en page me surprend un peu, j'vais avoir de la peine à m'y habituer (trop l'mec ancré sur le PBB2  daniel liev - feat. kj apa 2219662249 ) mais j'aime beaucoup, hein.  daniel liev - feat. kj apa 3752108741 sinon, j'habite en suisse (pour l'instant, on déménage fin janvier en france pour de bon  daniel liev - feat. kj apa 1400484069 ) et je bosse dans l'immobilier. j'vais pas en dire d'avantage, j'suis pas certain que ça vous intéresse, toutefois, si vous voulez tout savoir, j'suis né le même jour que kj apa (oui oui, je l'ai découvert ce matin en allant chercher son âge  daniel liev - feat. kj apa 1976915468  daniel liev - feat. kj apa 1976915468 ) et sinon, bah j'suis marié depuis le début de l'année à l'homme le plus parfait du monde daniel liev - feat. kj apa 3752108741 et voilà, j'me casse et j'vous aime.




LOUDSILENCE (avatars) DEVIANTART (grandes images) TUMBLR(icon)
Sara Kerenski
Sara Kerenski
daniel liev - feat. kj apa Ig6qwI1N_o daniel liev - feat. kj apa U3W06LoO_o daniel liev - feat. kj apa Af6KA2Zl_o daniel liev - feat. kj apa GfoS9j0a_o daniel liev - feat. kj apa Aux3sQtZ_o daniel liev - feat. kj apa IxkDoc0n_o daniel liev - feat. kj apa 0ezGIcqY_o daniel liev - feat. kj apa L1IY79Xx_o daniel liev - feat. kj apa PENpEPb3_o daniel liev - feat. kj apa JWYD6thl_o daniel liev - feat. kj apa MabmL2t9_o daniel liev - feat. kj apa WnEHO5EH_o 75
06/10/2018
Katie cassidy
junkiie
30
Née en Angleterre, père américain
bisexuelle
ex fiancée
En escale
blogueuse mode
aisée
Passager
daniel liev - feat. kj apa Ig6qwI1N_o daniel liev - feat. kj apa U3W06LoO_o daniel liev - feat. kj apa Af6KA2Zl_o daniel liev - feat. kj apa GfoS9j0a_o daniel liev - feat. kj apa Aux3sQtZ_o daniel liev - feat. kj apa IxkDoc0n_o daniel liev - feat. kj apa 0ezGIcqY_o daniel liev - feat. kj apa L1IY79Xx_o daniel liev - feat. kj apa PENpEPb3_o daniel liev - feat. kj apa JWYD6thl_o daniel liev - feat. kj apa MabmL2t9_o daniel liev - feat. kj apa WnEHO5EH_o Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Katie cassidy
Crédits : junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Née en Angleterre, père américain
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : ex fiancée
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : blogueuse mode
Classe sociale : aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t97-sara-kerenski-feat-katie-c

Re: daniel liev - feat. kj apa

Jeu 11 Oct - 8:58
Bienvenue par ici !
Daniel Liev
Daniel Liev
daniel liev - feat. kj apa VZ9v0H81_o daniel liev - feat. kj apa U3W06LoO_o daniel liev - feat. kj apa Af6KA2Zl_o daniel liev - feat. kj apa LE765kdo_o daniel liev - feat. kj apa A5JXnXeH_o daniel liev - feat. kj apa DeJSvhLi_o daniel liev - feat. kj apa IwvRo7dz_o daniel liev - feat. kj apa CShGrOIh_o daniel liev - feat. kj apa 4zgwC3bu_o daniel liev - feat. kj apa IW4Tfs4h_o daniel liev - feat. kj apa UPGsb4ON_o daniel liev - feat. kj apa XF7kQ7Jp_o 25
11/10/2018
kj apa.
loudsilence (avatar).
21 ans.
suisse.
homosexuel affirmé.
célibataire, coeur nomade.
Sur le Pacific Star
danseur, acrobate et animateur sur le pacific star. engagé suite à une audition passée, un rêve devenu réalité.
ouvrière.
Equipage
daniel liev - feat. kj apa VZ9v0H81_o daniel liev - feat. kj apa U3W06LoO_o daniel liev - feat. kj apa Af6KA2Zl_o daniel liev - feat. kj apa LE765kdo_o daniel liev - feat. kj apa A5JXnXeH_o daniel liev - feat. kj apa DeJSvhLi_o daniel liev - feat. kj apa IwvRo7dz_o daniel liev - feat. kj apa CShGrOIh_o daniel liev - feat. kj apa 4zgwC3bu_o daniel liev - feat. kj apa IW4Tfs4h_o daniel liev - feat. kj apa UPGsb4ON_o daniel liev - feat. kj apa XF7kQ7Jp_o Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2018
Avatar : kj apa.
Crédits : loudsilence (avatar).
Age du personnage : 21 ans.
Pays d'origine & nationalité : suisse.
Orientation sexuelle : homosexuel affirmé.
Statut matrimonial : célibataire, coeur nomade.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : danseur, acrobate et animateur sur le pacific star. engagé suite à une audition passée, un rêve devenu réalité.
Classe sociale : ouvrière.
https://pacificstar.forumactif.com/t245-daniel-liev-feat-kj-apahttps://pacificstar.forumactif.com/t256-m-daniel-liev-recherche-nouvelle-vie-simplement#2375

Re: daniel liev - feat. kj apa

Jeu 11 Oct - 9:16
merci beaucoup daniel liev - feat. kj apa 3752108741 daniel liev - feat. kj apa 3752108741
Lara Giacomo
Lara Giacomo
daniel liev - feat. kj apa VZ9v0H81_o daniel liev - feat. kj apa PGX3SZni_o daniel liev - feat. kj apa OM9KmrtP_o daniel liev - feat. kj apa T7WDybJd_o daniel liev - feat. kj apa OQKoMnlX_o daniel liev - feat. kj apa 2ucubTxL_o daniel liev - feat. kj apa KlpBhlxO_o daniel liev - feat. kj apa FKP9euy2_o daniel liev - feat. kj apa XMiTXFUJ_o daniel liev - feat. kj apa 6p6FJcGG_o daniel liev - feat. kj apa WnQkBjRH_o daniel liev - feat. kj apa WnEHO5EH_o 32
07/10/2018
Lady gaga
Kane
31 ans
Italienne
Bisexuelle
Célibataire
Sur le Pacific Star
Equipage
daniel liev - feat. kj apa VZ9v0H81_o daniel liev - feat. kj apa PGX3SZni_o daniel liev - feat. kj apa OM9KmrtP_o daniel liev - feat. kj apa T7WDybJd_o daniel liev - feat. kj apa OQKoMnlX_o daniel liev - feat. kj apa 2ucubTxL_o daniel liev - feat. kj apa KlpBhlxO_o daniel liev - feat. kj apa FKP9euy2_o daniel liev - feat. kj apa XMiTXFUJ_o daniel liev - feat. kj apa 6p6FJcGG_o daniel liev - feat. kj apa WnQkBjRH_o daniel liev - feat. kj apa WnEHO5EH_o Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Avatar : Lady gaga
Crédits : Kane
Age du personnage : 31 ans
Pays d'origine & nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star

Re: daniel liev - feat. kj apa

Jeu 11 Oct - 11:01
Bienvenue à toi Kenny ! Ton avatar m'a mise en joie, quel beau sourire daniel liev - feat. kj apa 2088148726

Danseur en plus, je veux un lien I love you
Hanaé Bensaïd
Hanaé Bensaïd
daniel liev - feat. kj apa PNKbPMa8_o daniel liev - feat. kj apa SX7L7wFn_o daniel liev - feat. kj apa UyXbEjlX_o daniel liev - feat. kj apa VBrRPLyp_o daniel liev - feat. kj apa Jc2qtlpd_o daniel liev - feat. kj apa DeJSvhLi_o daniel liev - feat. kj apa IwvRo7dz_o daniel liev - feat. kj apa BalPNAVU_o daniel liev - feat. kj apa P99GQnY9_o daniel liev - feat. kj apa EyQAXfLB_o daniel liev - feat. kj apa B4GTvrsS_o daniel liev - feat. kj apa 8WRMa6z1_o 34
08/10/2018
/
morsmordre
/
/
/
/
Un citoyen lambda
/
/
Passager
daniel liev - feat. kj apa PNKbPMa8_o daniel liev - feat. kj apa SX7L7wFn_o daniel liev - feat. kj apa UyXbEjlX_o daniel liev - feat. kj apa VBrRPLyp_o daniel liev - feat. kj apa Jc2qtlpd_o daniel liev - feat. kj apa DeJSvhLi_o daniel liev - feat. kj apa IwvRo7dz_o daniel liev - feat. kj apa BalPNAVU_o daniel liev - feat. kj apa P99GQnY9_o daniel liev - feat. kj apa EyQAXfLB_o daniel liev - feat. kj apa B4GTvrsS_o daniel liev - feat. kj apa 8WRMa6z1_o Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2018
Avatar : /
Crédits : morsmordre
Age du personnage : /
Pays d'origine & nationalité : /
Orientation sexuelle : /
Statut matrimonial : /
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : /
Classe sociale : /

Re: daniel liev - feat. kj apa

Jeu 11 Oct - 11:07
Bienvenue à bord petit chat daniel liev - feat. kj apa 4018137261 j'aime beaucoup ta fiche qui me semble finie daniel liev - feat. kj apa 2147596393 bon courage pour la validation daniel liev - feat. kj apa 1461143821 daniel liev - feat. kj apa 784216807
Sacha Cadwallader
Sacha Cadwallader
daniel liev - feat. kj apa FefS6sLB_o daniel liev - feat. kj apa Nb3jG6Mx_o daniel liev - feat. kj apa JIme426b_o daniel liev - feat. kj apa LE765kdo_o daniel liev - feat. kj apa ItjNJx3q_o daniel liev - feat. kj apa IxkDoc0n_o daniel liev - feat. kj apa KlpBhlxO_o daniel liev - feat. kj apa Ep7c3F4I_o daniel liev - feat. kj apa XQ1pIrvV_o daniel liev - feat. kj apa KhnDCDSF_o daniel liev - feat. kj apa JPIxl8X7_o daniel liev - feat. kj apa S2SUowjq_o 18
05/10/2018
matt daddario
magma
vingt-huit ans
américain
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
ingénieur informatique, chargé de la maintenance informatique du bateau (équipe de nuit)
moyenne
Equipage
daniel liev - feat. kj apa FefS6sLB_o daniel liev - feat. kj apa Nb3jG6Mx_o daniel liev - feat. kj apa JIme426b_o daniel liev - feat. kj apa LE765kdo_o daniel liev - feat. kj apa ItjNJx3q_o daniel liev - feat. kj apa IxkDoc0n_o daniel liev - feat. kj apa KlpBhlxO_o daniel liev - feat. kj apa Ep7c3F4I_o daniel liev - feat. kj apa XQ1pIrvV_o daniel liev - feat. kj apa KhnDCDSF_o daniel liev - feat. kj apa JPIxl8X7_o daniel liev - feat. kj apa S2SUowjq_o Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : matt daddario
Crédits : magma
Age du personnage : vingt-huit ans
Pays d'origine & nationalité : américain
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : ingénieur informatique, chargé de la maintenance informatique du bateau (équipe de nuit)
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t89-sacha-cadwallader-feat-mathttps://pacificstar.forumactif.com/t220-m-sacha-cadwallader-recherche-un-ou-une-amie-proche-uc#1798

Re: daniel liev - feat. kj apa

Jeu 11 Oct - 12:21
Bienvenue jeune homme daniel liev - feat. kj apa 2130125785
Leilani Salazar
Leilani Salazar
daniel liev - feat. kj apa Xew5LHrl_o daniel liev - feat. kj apa SX7L7wFn_o daniel liev - feat. kj apa Xp5m1vnp_o daniel liev - feat. kj apa JT104VQc_o daniel liev - feat. kj apa QJtcsnhs_o daniel liev - feat. kj apa IwvRo7dz_o daniel liev - feat. kj apa I8jMef3r_o daniel liev - feat. kj apa XMiTXFUJ_o daniel liev - feat. kj apa WMc7KCtp_o daniel liev - feat. kj apa TAhbBllV_o 97
05/10/2018
Melodie Monrose
SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
26 ans
Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Hétérosexuelle
Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
Sur le Pacific Star
Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Moyenne
Passager
daniel liev - feat. kj apa Xew5LHrl_o daniel liev - feat. kj apa SX7L7wFn_o daniel liev - feat. kj apa Xp5m1vnp_o daniel liev - feat. kj apa JT104VQc_o daniel liev - feat. kj apa QJtcsnhs_o daniel liev - feat. kj apa IwvRo7dz_o daniel liev - feat. kj apa I8jMef3r_o daniel liev - feat. kj apa XMiTXFUJ_o daniel liev - feat. kj apa WMc7KCtp_o daniel liev - feat. kj apa TAhbBllV_o Messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Melodie Monrose
Crédits : SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut matrimonial : Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t86-leilani-salazar-feat-melodhttps://pacificstar.forumactif.com/t171-f-leilani-salazar-recherche-de-tout-mais-un-mari-surtouthttps://pacificstar.forumactif.com/t310-leilani-salazar-lei-reeveshttps://pacificstar.forumactif.com/t176-leilani-salazar-305-841-1564#1223

Re: daniel liev - feat. kj apa

Jeu 11 Oct - 15:43
Bienvenue parmi nous daniel liev - feat. kj apa 3752108741
J'adore l'image avec les feux d'artifices daniel liev - feat. kj apa 3264735892
Et bon choix d'avatar daniel liev - feat. kj apa 2481719725
Sybil Rosenbach
Sybil Rosenbach
daniel liev - feat. kj apa FefS6sLB_o daniel liev - feat. kj apa FNGhtygJ_o daniel liev - feat. kj apa WTjpsos4_o daniel liev - feat. kj apa 4iD2T93B_o daniel liev - feat. kj apa ItjNJx3q_o daniel liev - feat. kj apa DeJSvhLi_o daniel liev - feat. kj apa 0ezGIcqY_o daniel liev - feat. kj apa FKP9euy2_o daniel liev - feat. kj apa XMiTXFUJ_o daniel liev - feat. kj apa IW4Tfs4h_o daniel liev - feat. kj apa MabmL2t9_o daniel liev - feat. kj apa 9aHqHf4U_o 103
06/10/2018
nathalie kelley
Ferdi (ava)
29 ans
Sicile, américano-italienne
hétérosexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
moyenne
Equipage
daniel liev - feat. kj apa FefS6sLB_o daniel liev - feat. kj apa FNGhtygJ_o daniel liev - feat. kj apa WTjpsos4_o daniel liev - feat. kj apa 4iD2T93B_o daniel liev - feat. kj apa ItjNJx3q_o daniel liev - feat. kj apa DeJSvhLi_o daniel liev - feat. kj apa 0ezGIcqY_o daniel liev - feat. kj apa FKP9euy2_o daniel liev - feat. kj apa XMiTXFUJ_o daniel liev - feat. kj apa IW4Tfs4h_o daniel liev - feat. kj apa MabmL2t9_o daniel liev - feat. kj apa 9aHqHf4U_o Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : nathalie kelley
Crédits : Ferdi (ava)
Age du personnage : 29 ans
Pays d'origine & nationalité : Sicile, américano-italienne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t127-sybil-rosenbach-feat-nath

Re: daniel liev - feat. kj apa

Jeu 11 Oct - 18:17
bienvenuuuue I love you
Kiara Rosengart
Kiara Rosengart
daniel liev - feat. kj apa DHcHMZEF_o daniel liev - feat. kj apa Cu7QG9vN_o daniel liev - feat. kj apa JgzssqcR_o daniel liev - feat. kj apa 4iD2T93B_o daniel liev - feat. kj apa Aux3sQtZ_o daniel liev - feat. kj apa 0cJkSfHs_o daniel liev - feat. kj apa LxoRrbA2_o daniel liev - feat. kj apa I8jMef3r_o daniel liev - feat. kj apa CppdJElf_o daniel liev - feat. kj apa I5n34bi7_o daniel liev - feat. kj apa PbzmdkqP_o daniel liev - feat. kj apa MUdPIQqi_o 22
06/10/2018
Amber Heard
Hemera
29 ans
Née à Berlin mais vit à Miami depuis sa plus tendre enfance. Elle possède donc la double nationalité.
Totalement hétérosexuelle, rien ne vaut les abdos musclé des hommes et sans oublier leurs fessiers.
Célibataire et le coeur totalement volatile ou plutôt le corps. Toutefois, elle est vouée à être marié à un homme qu'elle connait à peine.
Sur le Pacific Star
Très aisée
Passager
daniel liev - feat. kj apa DHcHMZEF_o daniel liev - feat. kj apa Cu7QG9vN_o daniel liev - feat. kj apa JgzssqcR_o daniel liev - feat. kj apa 4iD2T93B_o daniel liev - feat. kj apa Aux3sQtZ_o daniel liev - feat. kj apa 0cJkSfHs_o daniel liev - feat. kj apa LxoRrbA2_o daniel liev - feat. kj apa I8jMef3r_o daniel liev - feat. kj apa CppdJElf_o daniel liev - feat. kj apa I5n34bi7_o daniel liev - feat. kj apa PbzmdkqP_o daniel liev - feat. kj apa MUdPIQqi_o Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Amber Heard
Crédits : Hemera
Age du personnage : 29 ans
Pays d'origine & nationalité : Née à Berlin mais vit à Miami depuis sa plus tendre enfance. Elle possède donc la double nationalité.
Orientation sexuelle : Totalement hétérosexuelle, rien ne vaut les abdos musclé des hommes et sans oublier leurs fessiers.
Statut matrimonial : Célibataire et le coeur totalement volatile ou plutôt le corps. Toutefois, elle est vouée à être marié à un homme qu'elle connait à peine.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Classe sociale : Très aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t136-kiara-rosengart-feat-ambehttps://pacificstar.forumactif.com/t246-f-kiara-rosengart-recherche-des-liens-en-tout-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t297-kiara-rosengart-305-752-1495#2951

Re: daniel liev - feat. kj apa

Jeu 11 Oct - 18:23
Bienvenue parmi nous daniel liev - feat. kj apa 1115131580
Adan Ibarra
Adan Ibarra
daniel liev - feat. kj apa Ig6qwI1N_o daniel liev - feat. kj apa FNGhtygJ_o daniel liev - feat. kj apa E8KkjMFI_o daniel liev - feat. kj apa 4iD2T93B_o daniel liev - feat. kj apa YGTZflZE_o daniel liev - feat. kj apa CLhsq3j5_o daniel liev - feat. kj apa 0ezGIcqY_o daniel liev - feat. kj apa NoBAUOYp_o daniel liev - feat. kj apa P99GQnY9_o daniel liev - feat. kj apa QuYN3Wnc_o daniel liev - feat. kj apa TCol7szK_o daniel liev - feat. kj apa 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
daniel liev - feat. kj apa Ig6qwI1N_o daniel liev - feat. kj apa FNGhtygJ_o daniel liev - feat. kj apa E8KkjMFI_o daniel liev - feat. kj apa 4iD2T93B_o daniel liev - feat. kj apa YGTZflZE_o daniel liev - feat. kj apa CLhsq3j5_o daniel liev - feat. kj apa 0ezGIcqY_o daniel liev - feat. kj apa NoBAUOYp_o daniel liev - feat. kj apa P99GQnY9_o daniel liev - feat. kj apa QuYN3Wnc_o daniel liev - feat. kj apa TCol7szK_o daniel liev - feat. kj apa 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: daniel liev - feat. kj apa

Jeu 11 Oct - 18:56
BIENVENUE SUR LE PACIFIC STAR


MESSAGE DE VALIDATION
Première chose : KENNNYYYYYYY daniel liev - feat. kj apa 2147596393 daniel liev - feat. kj apa 2147596393 daniel liev - feat. kj apa 2147596393 daniel liev - feat. kj apa 2147596393 daniel liev - feat. kj apa 2147596393 J'suis trop content de te retrouver ici. daniel liev - feat. kj apa 589304030
J'me sens toujours fanboy dans l'âme quand tu parles de ton couple IRL, de ton mariage et tout... Parce que c'est trop mignon, trop bien et que j'suis trop happy pour vous deux même si je ne connais pas ton mari et que j'te connais pas des masses non plus. daniel liev - feat. kj apa 822936368
Daniel est un personnage vraiment très intéressant, j'ai trouvé le format par lequel tu nous permet de découvrir le personnage (à travers les réactions de ses proches notamment) hyper plaisant à lire et suffisamment détaillé pour nous permettre de grappiller les éléments nécessaires pour donner envie de venir te quémander un lien afin d'en apprendre encore plus et d'explorer tout cela en rp'.

Je te valide. daniel liev - feat. kj apa 3301631162


TOUT SAVOIR
Bravo matelot !

Tu vas enfin pouvoir poser tes valises et partir à l’aventure avec nous. On espère que tu n’auras pas le mal de mer !

Tout d’abord, nous te conseillons de vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, et d’aller faire un tour du côté de la FAQ pour en apprendre plus sur le fonctionnement du forum. Nous t'invitons ensuite à te rendre dans les fiches de liens pour te familiariser avec les autres personnes qui feront partie de cette aventure inoubliable à tes côtés. Si tu as besoin de développer l'entourage de ton personnage, il t'est également possible de faire des recherches de pré-liens (bien que les lien loves devront être trouvés avec d'autres membres déjà inscrits, sauf s'il s'agit d'un mariage ou d'une relation de longue date). Si tu as envie de RP mais que tu ne sais pas encore avec qui, nous t’invitons à jeter un petit coup d’œil du côté des recherches de partenaire de RP.

Tu peux également te lier aux autres membres par le biais des réseaux sociaux où ton personnage pourra fièrement exhiber toutes les photos de son voyage de rêve. N'oublie pas que tu peux toujours venir du coin des jeux ou du flood si tu as envie de décompresser entre deux RPs ou papoter un peu avec les autres membres pour te faire une place intégrante au sein de notre communauté. Même si tu es un peu timide, n'hésite vraiment pas à y faire un petit tour : ici, tout le monde il est gentil. Nous sommes également impatients d'entendre toutes les questions et suggestions que tu pourrais avoir à nous transmettre sur ton expérience pour le forum afin que nous puissions constamment améliorer notre travail ! Si tu as besoin de t'absenter, c'est par ici que ça se passe. Pour finir, le staff reste à ta disposition en cas de pépin donc n'hésite surtout pas à nous contacter !

Sur ce, nous t'invitons à nous rejoindre à la soirée d'inauguration du Pacific Star, et te laissons un dernier petit conseil : n’oublie pas de bien étaler ta crème solaire ! En espérant que tu parviendras à trouver ta place parmi nous.




PACIFIC STAR 2018
Daniel Liev
Daniel Liev
daniel liev - feat. kj apa VZ9v0H81_o daniel liev - feat. kj apa U3W06LoO_o daniel liev - feat. kj apa Af6KA2Zl_o daniel liev - feat. kj apa LE765kdo_o daniel liev - feat. kj apa A5JXnXeH_o daniel liev - feat. kj apa DeJSvhLi_o daniel liev - feat. kj apa IwvRo7dz_o daniel liev - feat. kj apa CShGrOIh_o daniel liev - feat. kj apa 4zgwC3bu_o daniel liev - feat. kj apa IW4Tfs4h_o daniel liev - feat. kj apa UPGsb4ON_o daniel liev - feat. kj apa XF7kQ7Jp_o 25
11/10/2018
kj apa.
loudsilence (avatar).
21 ans.
suisse.
homosexuel affirmé.
célibataire, coeur nomade.
Sur le Pacific Star
danseur, acrobate et animateur sur le pacific star. engagé suite à une audition passée, un rêve devenu réalité.
ouvrière.
Equipage
daniel liev - feat. kj apa VZ9v0H81_o daniel liev - feat. kj apa U3W06LoO_o daniel liev - feat. kj apa Af6KA2Zl_o daniel liev - feat. kj apa LE765kdo_o daniel liev - feat. kj apa A5JXnXeH_o daniel liev - feat. kj apa DeJSvhLi_o daniel liev - feat. kj apa IwvRo7dz_o daniel liev - feat. kj apa CShGrOIh_o daniel liev - feat. kj apa 4zgwC3bu_o daniel liev - feat. kj apa IW4Tfs4h_o daniel liev - feat. kj apa UPGsb4ON_o daniel liev - feat. kj apa XF7kQ7Jp_o Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2018
Avatar : kj apa.
Crédits : loudsilence (avatar).
Age du personnage : 21 ans.
Pays d'origine & nationalité : suisse.
Orientation sexuelle : homosexuel affirmé.
Statut matrimonial : célibataire, coeur nomade.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : danseur, acrobate et animateur sur le pacific star. engagé suite à une audition passée, un rêve devenu réalité.
Classe sociale : ouvrière.
https://pacificstar.forumactif.com/t245-daniel-liev-feat-kj-apahttps://pacificstar.forumactif.com/t256-m-daniel-liev-recherche-nouvelle-vie-simplement#2375

Re: daniel liev - feat. kj apa

Ven 12 Oct - 7:48
merci vous tous Embarassed Embarassed Embarassed daniel liev - feat. kj apa 238875118
loiiiiiiiiiic daniel liev - feat. kj apa 2178527521 daniel liev - feat. kj apa 2178527521 daniel liev - feat. kj apa 3752108741 content de te voir aussi daniel liev - feat. kj apa 3752108741
et merci des compliments, ça m'touche daniel liev - feat. kj apa 2088148726 daniel liev - feat. kj apa 2481719725
Contenu sponsorisé

Re: daniel liev - feat. kj apa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum