Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Sybil Rosenbach
Sybil Rosenbach
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FefS6sLB_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WTjpsos4_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley ItjNJx3q_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FKP9euy2_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XMiTXFUJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MabmL2t9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9aHqHf4U_o 103
06/10/2018
nathalie kelley
Ferdi (ava)
29 ans
Sicile, américano-italienne
hétérosexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
moyenne
Equipage
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FefS6sLB_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WTjpsos4_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley ItjNJx3q_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FKP9euy2_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XMiTXFUJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MabmL2t9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9aHqHf4U_o Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : nathalie kelley
Crédits : Ferdi (ava)
Age du personnage : 29 ans
Pays d'origine & nationalité : Sicile, américano-italienne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t127-sybil-rosenbach-feat-nath

SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Sam 6 Oct - 15:41
he’s more myself than i am.


SYBIL ROSENBACH – 29 ANS – SICILIENNE – CREW














PERSUASIVE – MANIPULATRICE – ATTACHANTE – MENTEUSE – PROTECTRICE – BAVARDE – CHARMEUSE – EXTRAVAGANTE – AUDACIEUSE – VOLAGE – PERSÉVÉRANTE – COLÉRIQUE - BEAU PARLEUR - RÊVEUSE - CAPRICIEUSE - TAQUINE - MUTINE - ILLUSIONNISTESPEED DATING –  1/ Tu te dis voyante, diseuse de bonnes aventures mais en réalité, t'y connais que dalle à ces machins-là. C'est un soir, alors que tu traînais devant ta p"tite télévision de ton chez-toi que t'es tombée sur cette émission, celle où des gens appelés des voyants pour se faire lire l'avenir. T'as trouvé cela complètement con de leur part et puis t'as réfléchi. C'était pas con. C'était la bonne idée. Si ces charlatans pouvaient le faire, toi aussi. Un vieu jeux de cartes acheté sur Amazon, quelques recherches sur internet et t'étais partie. En fin de compte, t'es qu'une illusionniste. 2/ du coup, t'aimes te donner le look de la diseuse de bonne aventure. T'es peace, t'es habillée avec des robes longues, avec des vêtements style baba cool chic. Ca t'arrive d'avoir des collants brillants sur ton visage comme à Coachella. Au départ, c'était pour bien te mettre dans le rôle mais au final, t'aimes bien. Tu te sens bien comme ça, avec ta couronne de fleurs dans les cheveux. 3/ paraît que t'as jamais rien foutu de ta vie depuis que t'es assez grande pour subvenir à tes besoins. Ça, c'est le constat de tes parents quand ils déposent de l'argent sur ton compte. Toi, t'es pas trop d'accord avec eux. T'as fait quelques trucs... Comme... Enfin, ouais, là y a rien qui te vient. Ah ouais, t'as gardé la fille de la voisine en troisième. Quelle galère ! 4/ C'est quand d'ailleurs quand tes parents t'ont menacé de couper tes maigres vives que t'as décidé de bouger ton beau postérieur. Tu l'avouais, ils avaient un peu raison. C'est notamment à cette même période que t'as regardé cette émission avec ces voyants par téléphone (après ton cours de pilates avec ton prof tellement sexy...) que l'idée de faire pareil t'es venue. Pour toi, c'était l'occasion rêvée. Des gugusses un peu abrutis viendraient à toi et t'aurais juste à dire n'importe quoi. T'es déjà une fille bavarde, observatrice. T'as fini par monter ton truc, t'as ton p'tit magasin au coin de la rue. T'y as ajouté des attrapes rêves et autres machins à acheter. Du gâteau. Un bon gâteau. Et du pognon. Surtout du pognon. Tu serais un personnage de BD, t'aurais les yeux $$. 4/ t'as le double visage. Ou plutôt de multiples visages. T'es un peu la Arya de Game of Thrones sauf que t'arraches pas les visages des autres pour te le coller sur le tien. C'est dégueulasse. Et surtout passible de prison bordel. T'es la séductrice, celle qui embobine, celle qui te ferait acheter n'importe quoi. Tiens voilà, t'aurais pu être commerciale si t'avais fait plus d'études. T'es la nymphe. T'es la sirène qui appelle les bateaux à la dérive. Tu t'appelles Sybil mais pour Tom, Arthur, Basile ou encore Rafael, t'es Irène, Anna, Mia ou encore Gertrude. 5/ t'es pas d'ici, pas de Miami et pourtant, c'est là que t'as décidé de poser tes bagages il y a presque dix ans maintenant. C'était un coup de tête, comme pour tes nombreuses autres décisions. T'as pris ton baluchon, ou plutôt tes grosses valises, mais ça fait plus classe de le dire comme cela, plus Into the wild et t'as quitté papa maman. Adieu la Sicile, ton île adorée pour le rêve américain, tes fausses cartes de voyante/tarot et toi. 6/ t'aimes saisir les opportunités comme tu le dis souvent pour expliquer ta manière de faire. Ta mère est fière de toi, ton père se demande encore dans quoi tu t'es embarquée. Ce bateau de croisière, c'est l'endroit rêvé pour toi. Un parc à pigeons pour toi. Un océan de petits poiscailles pour le requin qui est en toi. Te voilà en mode tadam c'est moi avec mes cartes et mon pins brillant sur le front, prête à embarquer en tant que voyante. Paraît que les riches en raffolent autant que les soirées à thème.


DISEUSE DE BONNE AVENTURE – HÉTÉROSEXUELLE – CÉLIBATAIRE – MOYENNE
NEVER HAVE I EVER – Je n’ai jamais su lire les cartes. T'es une escroc dans l'âme, ça te fait marrer. T'illusionnes comme une magicienne, parfois t'inventes même de nouveaux dieux.
Je n’ai jamais été amoureuse. C'est ce que tu te dis, sans doute pour te sentir indépendante.
Je n’ai jamais été à l'université. L'école, ça n'a jamais été pour toi. Tu préférais passer tes journées à dormir et tes nuits à profiter. Façon, t'as jamais eu la vocation à t'asseoir sur une chaise à écouter un prof.
Je n’ai jamais pris le temps de me poser. T'es en roue libre. T'es la pile électrique, celle qui a besoin de bouger et de s'amuser.
Je n’ai jamais aimé être seule. T'es celle qui a besoin d'être entourée, des bonnes personnes.
Je n’ai jamais aimé le silence. Une réelle angoisse pour toi. Le silence t'angoisse, t'as toujours besoin d'un son en arrière fond.
Je n’ai jamais couché avec mon coach de sport. Et pourtant, t'en aurais bien envie. C'est qu'il est craquant ton prof de yoga.
Je n’ai jamais mon portable sur moi. Apparemment, t'es pas trop connectée. Comme on dit, t'aimes être libre.
Je n’ai jamais aimé dire jamais. T'aimes dire que ça fait partie de ton mantra. Chez-toi, on liste les raisons de ne jamais dire jamais.
Je n’ai jamais de sous-vêtements C'est olélé. C'est libre là-dessous.



IN REAL LIFE – j'imagine que tout le monde a dû déjà donner le nom d'un membre de sa famille alors jvais donner le nom de mon chien : bahia. voilà voilà.  SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2112202945 sinon, pour ma petite personne, je suis Mathilde aka mathou ou titine (comme la voiture ouaip) et j'ai 22 ans. J'ai découvert ce forum grâce à une certaine personne qui m'avait parlé du projet, cc mon chat SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 268605588   et comme je l'ai dit et redit, je suis fan du concept et de la beauté du codage et des images simplistes. SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1115131580 je suis du nord de la France, ma fac est passée à Quotidien hier, classe ou pas  SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2112202945



IBUZOO (tumblr), loudsilence. (avatars)
Ella Delgado
Ella Delgado
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley K68aIUYK_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DqNNHR1n_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley T7WDybJd_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley A5JXnXeH_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Qzx9GKGQ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley SBjmcMOD_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XQ1pIrvV_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley I5n34bi7_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WnQkBjRH_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley K68aIUYK_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DqNNHR1n_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley T7WDybJd_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley A5JXnXeH_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Qzx9GKGQ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley SBjmcMOD_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XQ1pIrvV_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley I5n34bi7_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WnQkBjRH_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Sam 6 Oct - 15:46
Bienvenue par ici j'adore !
Cappie Hernandez
Cappie Hernandez
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Xew5LHrl_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley SX7L7wFn_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley OM9KmrtP_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IfCXZ0p3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Ep7c3F4I_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley GHVUcQwV_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XCiJTNsn_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WnQkBjRH_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 8WRMa6z1_o 193
08/08/2018
cenit nadir
kane
25 ans
costa Rica & costa ricaine/italienne
bisexuelle
celibataire
Sur le Pacific Star
maitre nageuse
modeste
Equipage
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Xew5LHrl_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley SX7L7wFn_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley OM9KmrtP_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IfCXZ0p3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Ep7c3F4I_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley GHVUcQwV_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XCiJTNsn_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WnQkBjRH_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 8WRMa6z1_o Messages : 193
Date d'inscription : 08/08/2018
Avatar : cenit nadir
Crédits : kane
Age du personnage : 25 ans
Pays d'origine & nationalité : costa Rica & costa ricaine/italienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : celibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maitre nageuse
Classe sociale : modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t70-cappie-hernandez-feat-cenihttps://pacificstar.forumactif.com/t132-m-f-cappie-hernandez-recherche-de-colocataires-collegues-ambigu-autre#677https://pacificstar.forumactif.com/t128-cappie-hernandez-305-258-1058#643

Re: SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Sam 6 Oct - 15:49
bahia c'est cool comme nom de chien. SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2112202945 hâte de voir ce que tu vas faire avec la demoiselle, bienvenue. I love you
Sybil Rosenbach
Sybil Rosenbach
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FefS6sLB_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WTjpsos4_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley ItjNJx3q_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FKP9euy2_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XMiTXFUJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MabmL2t9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9aHqHf4U_o 103
06/10/2018
nathalie kelley
Ferdi (ava)
29 ans
Sicile, américano-italienne
hétérosexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
moyenne
Equipage
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FefS6sLB_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WTjpsos4_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley ItjNJx3q_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FKP9euy2_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XMiTXFUJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MabmL2t9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9aHqHf4U_o Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : nathalie kelley
Crédits : Ferdi (ava)
Age du personnage : 29 ans
Pays d'origine & nationalité : Sicile, américano-italienne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t127-sybil-rosenbach-feat-nath

Re: SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Sam 6 Oct - 15:52
merci les petits chats I love you
@Cappie Hernandez ça tu l'as dit, elle peut être fière de son blase SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 268605588
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Ig6qwI1N_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley PGX3SZni_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley JgzssqcR_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Jc2qtlpd_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IxkDoc0n_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley M8oXaaHb_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Ll681cV5_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Na6TZNxp_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MabmL2t9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Ig6qwI1N_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley PGX3SZni_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley JgzssqcR_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Jc2qtlpd_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IxkDoc0n_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley M8oXaaHb_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Ll681cV5_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Na6TZNxp_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MabmL2t9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Sam 6 Oct - 16:10
Franchement je kiff le nom de ton chien SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2112202945
Bienvenue parmi nous I love you
J'adore le kit de ta fiche, c'est très doooux SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 3752108741
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9va0nGzO_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Nb3jG6Mx_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley E8KkjMFI_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FhXQ9jgD_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IfCXZ0p3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IwvRo7dz_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley NoBAUOYp_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley PENpEPb3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley UPGsb4ON_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9va0nGzO_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Nb3jG6Mx_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley E8KkjMFI_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FhXQ9jgD_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IfCXZ0p3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IwvRo7dz_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley NoBAUOYp_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley PENpEPb3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley UPGsb4ON_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Sam 6 Oct - 16:35
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2360816382 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2360816382 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2360816382 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2360816382 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2360816382 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2360816382 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2360816382 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2360816382 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2360816382 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2360816382
MAIS C'EST MA BABY LOVE ???? SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1896501646 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1896501646 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1896501646 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 3786384107

J'me disais justement quand j'ai vue Nathalie Kelley, faut que je lui envoie un message SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1651412867
Franchement coïncidence ? je ne crois pas SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 268605588

Diseuse de bonne aventure qui ne sait pas lire les cartes ? SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2765850115
c'est moche de mentir SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 410769214 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 410769214
Sybil Rosenbach
Sybil Rosenbach
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FefS6sLB_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WTjpsos4_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley ItjNJx3q_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FKP9euy2_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XMiTXFUJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MabmL2t9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9aHqHf4U_o 103
06/10/2018
nathalie kelley
Ferdi (ava)
29 ans
Sicile, américano-italienne
hétérosexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
moyenne
Equipage
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FefS6sLB_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WTjpsos4_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley ItjNJx3q_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FKP9euy2_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XMiTXFUJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MabmL2t9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9aHqHf4U_o Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : nathalie kelley
Crédits : Ferdi (ava)
Age du personnage : 29 ans
Pays d'origine & nationalité : Sicile, américano-italienne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t127-sybil-rosenbach-feat-nath

Re: SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Sam 6 Oct - 16:47
@Morgan Hadreshaw cte classe SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2284776136
merciiii petit coeur I love you

@Sinjin McKenzie baby loveeee, c'est bien ça SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 867259104 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 945786862 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1651412867
j't'avais repéré ce matin en parcourant les fiches de présentation SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 268605588
meuf, une fille au surnom Laëti, qui parle beaucoup beaucoup beaucoup trop et qui vit à Bordeaux, y en a qu'une comme ça et c'est toi SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1146767035 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2988439232
trop contente de te revoir et spam moi quand même ma boite mp SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2219662249

ça flaire le pigeon, c'est tout SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2112202945 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 3738553305
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9va0nGzO_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Nb3jG6Mx_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley E8KkjMFI_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FhXQ9jgD_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IfCXZ0p3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IwvRo7dz_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley NoBAUOYp_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley PENpEPb3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley UPGsb4ON_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9va0nGzO_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Nb3jG6Mx_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley E8KkjMFI_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FhXQ9jgD_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IfCXZ0p3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IwvRo7dz_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley NoBAUOYp_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley PENpEPb3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley UPGsb4ON_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Sam 6 Oct - 17:31
pluie d'amour pour toi SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1651412867 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 654843875:

quoi comment ça qui parle et je cite " beaucoup beaucoup beaucoup trop" SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2345342057 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2765850115
en vrai ça peut être une autre, parce que y'en a pleins SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2219662249 c'est pas forcément moi SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2481719725
Han lala j'suis trop contente aussi SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2178527521 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2178527521 et t'inquiète je vais l'envahir ta boite tu vas pas comprendre SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 358589769

Oooh genre ça flaire le pigeon, me prend pas pour un jambon non plus Suspect
Sybil Rosenbach
Sybil Rosenbach
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FefS6sLB_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WTjpsos4_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley ItjNJx3q_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FKP9euy2_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XMiTXFUJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MabmL2t9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9aHqHf4U_o 103
06/10/2018
nathalie kelley
Ferdi (ava)
29 ans
Sicile, américano-italienne
hétérosexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
moyenne
Equipage
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FefS6sLB_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley WTjpsos4_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley ItjNJx3q_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DeJSvhLi_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FKP9euy2_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XMiTXFUJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley IW4Tfs4h_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MabmL2t9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9aHqHf4U_o Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : nathalie kelley
Crédits : Ferdi (ava)
Age du personnage : 29 ans
Pays d'origine & nationalité : Sicile, américano-italienne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t127-sybil-rosenbach-feat-nath

Re: SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Sam 6 Oct - 17:57
ro à qui d'autre ? tu sais que j'aime tes pavés de racontage de vie blove SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1115131580
j'entends ton rire d'ici SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 2112202945 jlaime trop SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1146767035 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1969735443

elle lui lira l'avenir tqt SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 238875118 SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4130991682
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DHcHMZEF_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Cu7QG9vN_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley E8KkjMFI_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 34z12S5q_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MJEAngoj_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley KlpBhlxO_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley NoBAUOYp_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley PENpEPb3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley I5n34bi7_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley B4GTvrsS_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley DHcHMZEF_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Cu7QG9vN_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley E8KkjMFI_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 34z12S5q_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley MJEAngoj_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley KlpBhlxO_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley NoBAUOYp_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley PENpEPb3_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley I5n34bi7_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley B4GTvrsS_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Sam 6 Oct - 23:58
BIENVENUE SUR LE PACIFIC STAR


MESSAGE DE VALIDATION
Après facilement six heures de fainéantise de ma part, te voilà (enfin) validée Arrow

NOTE : Il ne me semble pas que tu aies précisé de 3ème langue pour ton perso, mais vu la NOTE 2, c'est pas très grave en soit.

NOTE 2 : Après discussion avec la team, ton métier est autorisé mais uniquement dans le cadre d'un spectacle (d'où le fait qu'elle est pas obligée de parler 3 langues si elle en a pas envie What a Face ) Évidemment, elle peut toujours tirer des cartes en tête à tête, mais ce sera clandestin, donc elle se devra d'être discrète.


Tu sais déjà tout ce que je pense de cette fiche et de ce perso que j'ai dégusté avec gourmandise SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 1146767035 Il me tarde de voir comment ça va se développer en RP, tout ça, Brook t'attend avec impatience :perv: Bienvenue chez toi, ça me fait tellement plaisir de te voir par ici SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 784216807


TOUT SAVOIR
Bravo matelot !

Tu vas enfin pouvoir poser tes valises et partir à l’aventure avec nous. On espère que tu n’auras pas le mal de mer !

Tout d’abord, nous te conseillons de vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, et d’aller faire un tour du côté de la FAQ pour en apprendre plus sur le fonctionnement du forum. Nous t'invitons ensuite à te rendre dans les fiches de liens pour te familiariser avec les autres personnes qui feront partie de cette aventure inoubliable à tes côtés. Si tu as besoin de développer l'entourage de ton personnage, il t'est également possible de faire des recherches de pré-liens (bien que les lien loves devront être trouvés avec d'autres membres déjà inscrits, sauf s'il s'agit d'un mariage ou d'une relation de longue date). Si tu as envie de RP mais que tu ne sais pas encore avec qui, nous t’invitons à jeter un petit coup d’œil du côté des recherches de partenaire de RP.

Tu peux également te lier aux autres membres par le biais des réseaux sociaux où ton personnage pourra fièrement exhiber toutes les photos de son voyage de rêve. N'oublie pas que tu peux toujours venir du coin des jeux ou du flood si tu as envie de décompresser entre deux RPs ou papoter un peu avec les autres membres pour te faire une place intégrante au sein de notre communauté. Même si tu es un peu timide, n'hésite vraiment pas à y faire un petit tour : ici, tout le monde il est gentil. Nous sommes également impatients d'entendre toutes les questions et suggestions que tu pourrais avoir à nous transmettre sur ton expérience pour le forum afin que nous puissions constamment améliorer notre travail ! Si tu as besoin de t'absenter, c'est par ici que ça se passe. Pour finir, le staff reste à ta disposition en cas de pépin donc n'hésite surtout pas à nous contacter !

Sur ce, nous t'invitons à nous rejoindre à la soirée d'inauguration du Pacific Star, et te laissons un dernier petit conseil : n’oublie pas de bien étaler ta crème solaire ! En espérant que tu parviendras à trouver ta place parmi nous.




PACIFIC STAR 2018
Adan Ibarra
Adan Ibarra
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Ig6qwI1N_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley E8KkjMFI_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley YGTZflZE_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley CLhsq3j5_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley NoBAUOYp_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley P99GQnY9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley QuYN3Wnc_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley TCol7szK_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley Ig6qwI1N_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley FNGhtygJ_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley E8KkjMFI_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 4iD2T93B_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley YGTZflZE_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley CLhsq3j5_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 0ezGIcqY_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley NoBAUOYp_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley P99GQnY9_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley QuYN3Wnc_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley TCol7szK_o SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Dim 7 Oct - 14:56
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley 3610457510
Contenu sponsorisé

Re: SYBIL ROSENBACH – feat. nathalie kelley

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum