Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
SINJIN – feat. christopher mason 9va0nGzO_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason FhXQ9jgD_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason IwvRo7dz_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason UPGsb4ON_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
SINJIN – feat. christopher mason 9va0nGzO_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason FhXQ9jgD_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason IwvRo7dz_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason UPGsb4ON_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 2:01
memento mori


SINJIN MCKENZIE – 27 ANS – SUD-AFRICAINE – CREWS















OUVERT – VOLAGE – TÉMÉRAIRE – BAGARREUR – PROTECTEUR – COLÉRIQUE – ATTACHANT – FÊTARD – TALENTUEUX – RÊVEUR – AMUSANT – IRRESPONSABLE - OBSERVATEUR - CHARMANT - JOUEUR - ÉLOQUENT - SECRET - BON MENTEUR - INTELLIGENT - AUDACIEUX -
SPEED DATING –
0 ans : naissance douteuse d'une mère sans instinct maternelle et d'un père inconnu au bataillon. dieu seul sait pourquoi elle a bien voulu te garder. mais une fois que tu as montré le bout de ton nez, c'était déjà trop tard, tu étais déjà là. une bonne façon pour ta mère d'avoir commencé l'année vu que tu as vu le jour trois jours après la nouvelle année dans le magnifique pays qu'est l'Afrique du Sud. Mais tu n'y es pas resté très longtemps. Seulement cinq ans. Parce que ta mère elle avait la bougeotte, comme toi aujourd'hui. 7 ans : on sait pas trop pourquoi mais vous avez atterris au Cambodge. apparemment ta mère s'est vu offerte une superbe offre en tant que réceptionniste dans un hôtel alors au revoir l'Afrique, bonjour l'Asie. tu as crus pendant un cours instant que c'était un nouveau départ pour vous. que dans ce nouveau pays, ta mère ferait plus attention à toi. tu t'es mis le doigt dans l’œil et ça, jusqu'au coude. deux mois après votre arrivé, t'a mère t'annonce qu'elle est malade, cancer du seins à un stade bien trop avancé pour faire quoique ce soit. et ce n'est pas dans le pays où vous vous trouvez qu'elle pourra trouver les meilleurs soins. mais pour une raison qui t'échappe, ta mère veut absolument rester ici. toi tu la suis simplement. 8 ans : elle est morte. te laissant seule. mais bon ça ne te change pas trop de d'habitude. tu as toujours été débrouillard. tu sais gérer. mais on te laisse pas faire. c'est normal, tu es trop jeune pour vraiment te débrouiller seule. on essaye de retrouver ta famille, mais apparemment tu n'en as pas. la seule famille que tu avais eu, c'était ta mère, un point c'est tout. et maintenant elle était plus là. donc on t'a mis dans un orphelinat cambodgiens. et tu y resteras pendant deux ans. 10 ans : bonjour New York ! tu deviens officiellement Sinjin Mckenzie. tes parents adoptif pleins aux as. ton père adoptif n'est autre que l'actuel pdg de la marque de bière guinness. quant à ta mère adoptif, elle est l'une des héritières de la marque Oxford (papier et fourniture scolaire), elle détient 25% des actions de la société. tu ne sais pas trop pourquoi ils t'ont adopté, et jusqu'ici tu ne sais toujours pas. pourtant ils avaient déjà des enfants. ainsi tu as hérité de frères et de sœurs adoptives, pour la plus part plus jeune que toi bien. petit à petit tu commences à te faire à cette vie de luxe mais sans vraiment oublié d'où tu venais réellement. 12 ans : un petit poisson dans l'eau. voilà ce que tu as toujours été. mais tu l'avais jamais vraiment remarqué avant que tes parents adoptifs te poussent à faire un sport. automatiquement, tu choisis la natation bien que tu ais essayé d'autres sports avant qui ne t'ont clairement pas réussit. et puis tu avais toujours vécu dans des villes près de l'eau sauf à New York ou tu devais te contentais de la piscine. très rapidement tout le monde à remarqué ton talent pour la natation et très vite tout le monde s'est mit à te pousser dans cette voie. tu vivais natation, tu mangeais natation, tu dormais natation, tu respirais natation et ça avec toute ta famille. tu t'es mis a gagné compétition sur compétition sans presque plus d'effort. 16 ans : toujours à New York. toujours nageurs. toujours sans vie sociale. tu étais loin d'être comme les autres jeunes de ton âge. sortir et faire la fête comme les autres ? pas pour toi. être populaire et avoir pleins amis ? pas non plus pour toi. tout ce que tu faisais c'était aller en cours, t'entraîner, manger t'entraîner, dormir. les seules personnes que tu côtoyais un minimum c'était les membres de ta familles adoptifs et leur entourage proche. heureusement, tes frères et sœurs t'ont toujours accueillis comme si tu étais leur frère de sang. Jamais ils ne t'ont traité autrement. et face à la pression que tout le monde te mettait, ils ont toujours été la bouée de sauvetage qui t'empêcher de te noyer. certain venait te récupérer après tes entraînements pour que vous puissez aller manger un bon vieux fast-food. d'autres ne raté pas une seule de tes compétitions. des fois, les plus grands s'amusaient à vous kidnappé le temps de quelques heures pour vous faire découvrir un nouvel endroit. heureusement que tu avais cette fratrie avec toi, et en quelque sorte tu l'as toujours. 17 ans : tu es le plus jeune nageurs de la compétition. toute ta famille ont placé un énorme espoir sur toi. les américains aussi. tu t'es inscrit pour trois discipline : 100 mètres nage libre, 100 mètres papillon, et le relais 4 ×  100 m nage libre. première course, 48 secondes 05. tu arrives premier. si tu aurais mis une deux de moins tu aurais battu le record du monde. mais médaillé d'or c'est déjà magnifique pour quelqu'un de ton âge. deuxième course; 49 secondes 25. médaillé d'or et tenant du record du monde du 100 mètre papillon. dernière course. médaille d'or pour les américains avec 3 minutes et 7 secondes 10 exactement. tu es celui qui a fait gagné ton équipe en faisant 46 secondes 06. tu en es très fier. de tout ce que tu as pu accomplir alors que tu es si jeune. tu ne regrettes plus ta vie d'ado que tu as du sacrifié. tu ne regrettes vraiment plus rien parce que ce soir là, en faisant la fête avec ta famille, tes collègues et le peu de personne que tu considérais comme tes amis, elle t'a embrassé. depuis toujours vous vous tournez autour mais personne n'osait jamais faire le premier pas. pourtant vous étiez toujours là l'un pour l'autre. un problème, un moment de joie, ou même juste un sourire au réveil. parce que vous vous vous voyez tous les jours. vous dormez et vivez sous le même toit. comme toi, elle porte le nom de McKenzie. finalement tu te rends compte que ce soir là tu es tombé amoureux de l'une de tes sœurs adoptifs et qu'il est hors de question de ne pas vivre à fond votre histoire. 21 ans : pendant quatre ans, tu vivais une vie parfaite. après la fin du lycée, tu t'es consacré entièrement à la natation. tes parents ont ouvert une piscine à New York qui portait ton prénom. ils ont créer une école de natation, ou plutôt un club, ou tu étais professeur pour les plus jeunes tout en t’entraînant. tu es fou amoureux de ta sœur. d'accord vous vivez une relation secrète mais n'empêche que vous la vivez à fond. seul quelque uns de vos proches étaient au courant pour vous deux. les autres étaient simplement persuadé que vous vous entendiez que trop bien. et puis arriva les JO. tu avais encore plus la pression que la dernière fois, tout le monde s'attendait à ce que tu fasses des exploits encore. tout le monde sauf ta soeur, ta copine ... enfin celle que tu aimais. depuis quelque temps elle avait envie de plus. elle voulait que votre relation soit révélé au grand jour. elle voulait construire avec toi une vraie vie et pas une vie dans l'ombre. c'était souvent ça la cause de votre dispute. ça et cet homme qui lui tournait toujours autour. même si tu avais à cent pour cent confiance en elle, lui tu ne pouvais pas le supporter. et alors que tu allais te lançais dans un 100 mètre nage libre, juste avant le premier coup de sifflet, comme à ton habitude, tu as regardé les gradins pour la voir mais tu l'as vu elle avec lui qui l'embrassé. Tu as complètement raté ton départ et n'a pas pu être qualifié pour les autres tours. S'en est suivis une violente dispute avec elle dans les vestiaires et malheureusement vos parents sont arrivé à ce moment là. ce fut la fin de la joyeuse vie que tu menais. 22 ans : ce jour là, tu ne te présenta pas pour les autres courses. tu quittas New York comme ça, sans rien dire à personne. tes parents avait découvert la liaison entre ta sœur et toi. le dégoût se lisait sur leur visage. tu avais vu celle qui te rendais heureux se faire embrasser par un autre que toi. tu avais perdu la face devant le reste du monde. alors tu es partis sans te retourner. laissant tout derrière toi. seulement avec un sac à dos. tu as fait le tour du monde pendant cinq ans. tu en as fait des rencontres, tu en as vu du pays. un moment même tu es a été sur les traces de ton père mais ça n'a rien donné. tu as fait pleins de mini boulot pour survivre même si tu savais que sur son compte tu avais ce qu'il te fallait pour vivre plus que bien. tu n'as pas eu de nouvelle de ta famille pendant six mois. ça été d'abord d'un de tes frères que tu as croisé au court d'un road trip. puis petit à petit des cours mais jamais d'elle. ensuite c'est ta mère qui t'a contacté te suppliant de revenir à la maison. tu as bien failli cédé à un moment. mais tu as appris que celle que tu avais aimé été aujourd'hui en couple avec celui qui est en partie responsable de votre rupture. il était hors de question de rentrer pour qu'ils te pourrissent les yeux avec leur bonheur ! 27 ans : Pacific Star. c'est un ami qui t'en a parlé lors d'un voyage. la croisière de rêve disait-on. tu savais que toi personnellement, tout ce qui était luxe tu as fais une croix dessus. ce n'était plus pour toi le croisière comme ça, en fait ça n'a jamais été pour toi. et puis petit à petit, dans ton entourage de globetrotter tout le monde s'est mis a parlé de ça. en les écoutant bien, c'est plutôt une manière de voyagé tout en étant nourris logé et ayant un travail. c'était pas bête comme idée. mais quand tu regardais les postes qu'ils offraient, tu n'étais pas qualifier dans la plupart des postes. même si tu avais des l'expériences, tu n'avais pas eu les diplôme requis et les ressources humaines ne blaguait pas avec l'expertise qu'il fallait avoir pour accéder au poste. toi qui avait arrêté tes études très tôt c'était bien ta chance. la seule chose que tu te savais capable de faire, c'est nager. et tu avais passer toutes les expertises dans ce domaine. tu avais même trois médailles d'or olympique pour le prouver. mais vu tes derniers JO, ça t'étonnerait qu'on veuille bien te prendre. tu avais été l'un de sportif les plus détesté d’Amérique pendant un long moment avant de tomber dans l'oublie. et apparemment ça te servait bien puis que finalement tu avais été pris en tant que maître nageur. une nouvelle aventure allait bientôt commencé ! Même si depuis 5 ans tu n'avais pas remis les pieds dans une piscine, quand faut se jeter à l'eau ... on y plonge !

MAÎTRE NAGUEUR – HÉTÉROSEXUEL – CÉLIBATAIRE – AISÉ FAUSSEMENT PAUVRE
NEVER HAVE I EVER –
Je n’ai jamais connu mon père. Au fond je ne suis pas sur que ma mère elle même le connaisse. Il devait être un coup du soir, comme tous les autres coups qui ont suivit.

Je n’ai jamais finis mes études. A quoi bon quand on est médaillé olympique avec un brillant avenir dans la natation. Et surtout qu'en fait, l'école je n'aimais pas ça.

Je n’ai jamais été stable, que ce soit dans ma vie amoureuse ou dans ma vie professionnelle. Je suis un baroudeur, un routard, un homme du monde. La vie de famille rangé ce n'est pas pour moi.

Je n’ai jamais joué de la guitare devant personne. Du moins jamais volontairement, c'était toujours quelqu'un qui me surprenait et selon les dire de ses personnes, je serais assez doué pour ça. Mais je n'ai aucune envie de faire partager ma musique pour le moment.

Je n’ai jamais eu d'animal de compagnie, et pourtant Dieu seul sait que je les aime. Il m'est déjà arrivé d'en garder, j'en avais même fait un métier à l'occasion, mais j'en ai jamais eu un à moins. Je dois avouer que ce serait comme un rêve d'enfant qui se réalise pour moi.

Je n’ai jamais été à Disneyland. Beaucoup de personne sont généralement choqué quand je leur apprend cette nouvelle. Mais pour moi, ce n'était pas quelque chose que je pouvais me permettre étant petit et avec l'âge l'envie d'y aller n'était plus là.

Je n’ai jamais pu dire au revoir à ma mère. Quelque chose que je regrette tellement ... mais je n'aime pas en parler. Ni d'elle, ni de mon passé avec elle.

Je n’ai jamais aimé le café. Sincèrement comment les gens peuvent boire ce truc amer ? Soit disant c'est censé réveiller les gens mais la vérité c'est que ça réveillerais même un mort tellement c'est dégluasse !

Je n’ai jamais embrassé d'homme de ma vie. J'ai toujours su que j'étais hétérosexuel et pour le moment ce n'est pas prêt de changer. Mais je sais que je garde l'esprit ouvert et qu'un jour, qui sait, si l'occasion se présente je testerais peut être.

Je n’ai jamais remis les pieds dans une piscine depuis ma dernière compétition, que j'ai totalement foiré en passant. Ironique quand on sait que je suis devenu maître nageur pour la croisière.



IN REAL LIFE –
Bon je sais pas comment s’appelait mon arrière grande-tante mais si vous voulez vraiment tout savoir mon arrière arrière arrière grand-père s’appelait Saïd voilà ! Et moi c'est Laëtitia en passant mais la vérité personne m'appelle comme ça. Déjà mes propres parents m'appelle par le nom de mes frères et soeurs (ouais ouais même le nom de mes frères alors que j'suis même pas un gars, ils sont grave dans l'abus !). On m'appelle bien souvent Laeti, Titi, Titoune, Laë, et pleins d'autres surnom mais ils sont pas très beau alors on va les taire ! Sinon j'ai vingt-trois et franchement dans la vie je fais que parler voilà. Je parle je parle je parle et je parle. D'ailleurs j'suis déjà désolé d'avance pour les gens qui vont recevoir des mps de ma part. Oh et sinon je viens de la meilleure ville du monde Bordeaux Ma Ville ! (oui oui je gardais le meilleur pour la fin)
ps : bon allez avouez, c'était pas si long que ça hein !



midnight blues & CASSIℭ & moi-même
Ella Delgado
Ella Delgado
SINJIN – feat. christopher mason K68aIUYK_o SINJIN – feat. christopher mason FNGhtygJ_o SINJIN – feat. christopher mason DqNNHR1n_o SINJIN – feat. christopher mason T7WDybJd_o SINJIN – feat. christopher mason A5JXnXeH_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason Qzx9GKGQ_o SINJIN – feat. christopher mason SBjmcMOD_o SINJIN – feat. christopher mason XQ1pIrvV_o SINJIN – feat. christopher mason I5n34bi7_o SINJIN – feat. christopher mason WnQkBjRH_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
SINJIN – feat. christopher mason K68aIUYK_o SINJIN – feat. christopher mason FNGhtygJ_o SINJIN – feat. christopher mason DqNNHR1n_o SINJIN – feat. christopher mason T7WDybJd_o SINJIN – feat. christopher mason A5JXnXeH_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason Qzx9GKGQ_o SINJIN – feat. christopher mason SBjmcMOD_o SINJIN – feat. christopher mason XQ1pIrvV_o SINJIN – feat. christopher mason I5n34bi7_o SINJIN – feat. christopher mason WnQkBjRH_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 2:17
Bienvenue monsieur !
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
SINJIN – feat. christopher mason 9va0nGzO_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason FhXQ9jgD_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason IwvRo7dz_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason UPGsb4ON_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
SINJIN – feat. christopher mason 9va0nGzO_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason FhXQ9jgD_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason IwvRo7dz_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason UPGsb4ON_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 2:18
Merci à toi SINJIN – feat. christopher mason 1251840613
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
SINJIN – feat. christopher mason DHcHMZEF_o SINJIN – feat. christopher mason Cu7QG9vN_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason 4iD2T93B_o SINJIN – feat. christopher mason 34z12S5q_o SINJIN – feat. christopher mason MJEAngoj_o SINJIN – feat. christopher mason KlpBhlxO_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason I5n34bi7_o SINJIN – feat. christopher mason B4GTvrsS_o SINJIN – feat. christopher mason XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
SINJIN – feat. christopher mason DHcHMZEF_o SINJIN – feat. christopher mason Cu7QG9vN_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason 4iD2T93B_o SINJIN – feat. christopher mason 34z12S5q_o SINJIN – feat. christopher mason MJEAngoj_o SINJIN – feat. christopher mason KlpBhlxO_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason I5n34bi7_o SINJIN – feat. christopher mason B4GTvrsS_o SINJIN – feat. christopher mason XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 3:06
Ah une autre personne bavarde, la joiiie SINJIN – feat. christopher mason 293079761

J'attends de me faire harceler par MP du coup, parce que moi aussi je kiffe ça SINJIN – feat. christopher mason 2481719725 Bienvenue officiellement I love you
Cappie Hernandez
Cappie Hernandez
SINJIN – feat. christopher mason Xew5LHrl_o SINJIN – feat. christopher mason SX7L7wFn_o SINJIN – feat. christopher mason OM9KmrtP_o SINJIN – feat. christopher mason 4iD2T93B_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason 0ezGIcqY_o SINJIN – feat. christopher mason Ep7c3F4I_o SINJIN – feat. christopher mason GHVUcQwV_o SINJIN – feat. christopher mason XCiJTNsn_o SINJIN – feat. christopher mason WnQkBjRH_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o 193
08/08/2018
cenit nadir
kane
25 ans
costa Rica & costa ricaine/italienne
bisexuelle
celibataire
Sur le Pacific Star
maitre nageuse
modeste
Equipage
SINJIN – feat. christopher mason Xew5LHrl_o SINJIN – feat. christopher mason SX7L7wFn_o SINJIN – feat. christopher mason OM9KmrtP_o SINJIN – feat. christopher mason 4iD2T93B_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason 0ezGIcqY_o SINJIN – feat. christopher mason Ep7c3F4I_o SINJIN – feat. christopher mason GHVUcQwV_o SINJIN – feat. christopher mason XCiJTNsn_o SINJIN – feat. christopher mason WnQkBjRH_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o Messages : 193
Date d'inscription : 08/08/2018
Avatar : cenit nadir
Crédits : kane
Age du personnage : 25 ans
Pays d'origine & nationalité : costa Rica & costa ricaine/italienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : celibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maitre nageuse
Classe sociale : modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t70-cappie-hernandez-feat-cenihttps://pacificstar.forumactif.com/t132-m-f-cappie-hernandez-recherche-de-colocataires-collegues-ambigu-autre#677https://pacificstar.forumactif.com/t128-cappie-hernandez-305-258-1058#643

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 8:28
un médaillé olympique maitre nageuuuur. SINJIN – feat. christopher mason 945786862  il nous faudra trop un lien, cappie traine aussi autour des piscines en criant "non il est interdit de courir"  "non faut pas faire pipi dans l'eau" Arrow donc voilà je te laisserai même pas le choix. What a Face et sinon je compatis, mes parents c'est la même se souvenir d'un prénom ça a l'air bien trop compliqué pour eux. SINJIN – feat. christopher mason 1146767035
du coup bienvenuuuuuue et je te réserve christopher pour durée de 7 jours. I love you
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
SINJIN – feat. christopher mason Ig6qwI1N_o SINJIN – feat. christopher mason PGX3SZni_o SINJIN – feat. christopher mason JgzssqcR_o SINJIN – feat. christopher mason 4iD2T93B_o SINJIN – feat. christopher mason Jc2qtlpd_o SINJIN – feat. christopher mason IxkDoc0n_o SINJIN – feat. christopher mason M8oXaaHb_o SINJIN – feat. christopher mason Ll681cV5_o SINJIN – feat. christopher mason Na6TZNxp_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason MabmL2t9_o SINJIN – feat. christopher mason XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
SINJIN – feat. christopher mason Ig6qwI1N_o SINJIN – feat. christopher mason PGX3SZni_o SINJIN – feat. christopher mason JgzssqcR_o SINJIN – feat. christopher mason 4iD2T93B_o SINJIN – feat. christopher mason Jc2qtlpd_o SINJIN – feat. christopher mason IxkDoc0n_o SINJIN – feat. christopher mason M8oXaaHb_o SINJIN – feat. christopher mason Ll681cV5_o SINJIN – feat. christopher mason Na6TZNxp_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason MabmL2t9_o SINJIN – feat. christopher mason XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 9:49
Va y avoir du monde à la piscine SINJIN – feat. christopher mason 1146767035
Bienvenuuuuuue SINJIN – feat. christopher mason 3752108741
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
SINJIN – feat. christopher mason 9va0nGzO_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason FhXQ9jgD_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason IwvRo7dz_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason UPGsb4ON_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
SINJIN – feat. christopher mason 9va0nGzO_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason FhXQ9jgD_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason IwvRo7dz_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason UPGsb4ON_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 11:40
@Brooklyn Carson non mais t'inquiète Ferdi, soon je viendrais envahir te boite mp, tu peux compter sur moi SINJIN – feat. christopher mason 2178527521
Merchiiiiiiiiiiiii I love you I love you

@Cappie Hernandez mais carrément, c'est même obligatoire qu'on est un lien toi et moi SINJIN – feat. christopher mason 589304030 on fera croire que s'ils font pipi dans l'eau, elle change vraiment de couleur SINJIN – feat. christopher mason 1969735443
merci pour l’accueil et la réservation SINJIN – feat. christopher mason 867259104 PTDR ah ça me rassure mes parents sont pas les seuls SINJIN – feat. christopher mason 1146767035 SINJIN – feat. christopher mason 1146767035

@Morgan Hadreshaw Je t'attends moi autour de la piscine SINJIN – feat. christopher mason 945786862
Thaaaaaaaaaaanks SINJIN – feat. christopher mason 3692128888
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
SINJIN – feat. christopher mason DHcHMZEF_o SINJIN – feat. christopher mason Cu7QG9vN_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason 4iD2T93B_o SINJIN – feat. christopher mason 34z12S5q_o SINJIN – feat. christopher mason MJEAngoj_o SINJIN – feat. christopher mason KlpBhlxO_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason I5n34bi7_o SINJIN – feat. christopher mason B4GTvrsS_o SINJIN – feat. christopher mason XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
SINJIN – feat. christopher mason DHcHMZEF_o SINJIN – feat. christopher mason Cu7QG9vN_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason 4iD2T93B_o SINJIN – feat. christopher mason 34z12S5q_o SINJIN – feat. christopher mason MJEAngoj_o SINJIN – feat. christopher mason KlpBhlxO_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason I5n34bi7_o SINJIN – feat. christopher mason B4GTvrsS_o SINJIN – feat. christopher mason XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 11:45
J'espère bien :perv: si tu m'apprends les prénoms de ta famille je peux essayer de pas te dépayser en t'appelant avec le mauvais prénom moi aussi What a Face Arrow
Adan Ibarra
Adan Ibarra
SINJIN – feat. christopher mason Ig6qwI1N_o SINJIN – feat. christopher mason FNGhtygJ_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason 4iD2T93B_o SINJIN – feat. christopher mason YGTZflZE_o SINJIN – feat. christopher mason CLhsq3j5_o SINJIN – feat. christopher mason 0ezGIcqY_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason P99GQnY9_o SINJIN – feat. christopher mason QuYN3Wnc_o SINJIN – feat. christopher mason TCol7szK_o SINJIN – feat. christopher mason 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
SINJIN – feat. christopher mason Ig6qwI1N_o SINJIN – feat. christopher mason FNGhtygJ_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason 4iD2T93B_o SINJIN – feat. christopher mason YGTZflZE_o SINJIN – feat. christopher mason CLhsq3j5_o SINJIN – feat. christopher mason 0ezGIcqY_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason P99GQnY9_o SINJIN – feat. christopher mason QuYN3Wnc_o SINJIN – feat. christopher mason TCol7szK_o SINJIN – feat. christopher mason 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 11:56
BIENVENUUUUE SINJIN – feat. christopher mason 293079761
Le prénom est hyper bien choisi, j'adore. SINJIN – feat. christopher mason 4281738644
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
SINJIN – feat. christopher mason 9va0nGzO_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason FhXQ9jgD_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason IwvRo7dz_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason UPGsb4ON_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
SINJIN – feat. christopher mason 9va0nGzO_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason FhXQ9jgD_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason IwvRo7dz_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason UPGsb4ON_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 13:16
@Brooklyn Carson SINJIN – feat. christopher mason 1146767035 SINJIN – feat. christopher mason 1146767035 SINJIN – feat. christopher mason 1146767035 tu m'as tuée SINJIN – feat. christopher mason 1251840613
mooow mais c'est trop meugnon SINJIN – feat. christopher mason 201233746 merci de bien vouloir ne pas me pertubé, grâce à toi ce sera comme à la maison SINJIN – feat. christopher mason 822936368

@Adan Ibarra MERCHIIIIIIIIIIIII SINJIN – feat. christopher mason 2178527521 SINJIN – feat. christopher mason 2178527521 contente que tu aimes le prénom SINJIN – feat. christopher mason 2481719725
Darcy Svärdstaal
Darcy Svärdstaal
SINJIN – feat. christopher mason Xew5LHrl_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason DqNNHR1n_o SINJIN – feat. christopher mason Xp5m1vnp_o SINJIN – feat. christopher mason ItjNJx3q_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason JAQyx5ki_o SINJIN – feat. christopher mason BalPNAVU_o SINJIN – feat. christopher mason P99GQnY9_o SINJIN – feat. christopher mason 6p6FJcGG_o SINJIN – feat. christopher mason MabmL2t9_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o 135
02/09/2018
MIMI SIVAN.
smmg
23 ANS.
BORN IN THE USA.
Sur le Pacific Star
PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
Equipage
SINJIN – feat. christopher mason Xew5LHrl_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason DqNNHR1n_o SINJIN – feat. christopher mason Xp5m1vnp_o SINJIN – feat. christopher mason ItjNJx3q_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason JAQyx5ki_o SINJIN – feat. christopher mason BalPNAVU_o SINJIN – feat. christopher mason P99GQnY9_o SINJIN – feat. christopher mason 6p6FJcGG_o SINJIN – feat. christopher mason MabmL2t9_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2018
Avatar : MIMI SIVAN.
Crédits : smmg
Age du personnage : 23 ANS.
Pays d'origine & nationalité : BORN IN THE USA.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
https://pacificstar.forumactif.com/t46-darcy-svardstaal-feat-troyhttps://pacificstar.forumactif.com/t92-m-darcy-svardstaal

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 14:26
BIENVENUE SUR LE PACIFIC STAR


MESSAGE DE VALIDATION
Oh lord ce personnage SINJIN – feat. christopher mason 3752108741 L'histoire, le pseudo, tout est vraiment bien trouvé, j'ai vraiment apprécié découvrir ton personnage à travers ta fiche  SINJIN – feat. christopher mason 4281738644 Au fait ! Aurais-je devant moi le nouveau Michael Phelps ? Si c'est le cas, il me faudra un autographe SINJIN – feat. christopher mason 2219662249 Je te valide avec plaisir et je te souhaite de bien t'amuser sur le Pacific Star  SINJIN – feat. christopher mason 1115131580  


TOUT SAVOIR
Bravo matelot !

Tu vas enfin pouvoir poser tes valises et partir à l’aventure avec nous. On espère que tu n’auras pas le mal de mer !  SINJIN – feat. christopher mason 2219662249

Tout d’abord, nous te conseillons de vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, et d’aller faire un tour du côté de la FAQ pour en apprendre plus sur le fonctionnement du forum. Nous t'invitons ensuite à te rendre dans les fiches de liens pour te familiariser avec les autres personnes qui feront partie de cette aventure inoubliable à tes côtés. Si tu as besoin de développer l'entourage de ton personnage, il t'est également possible de faire des recherches de pré-liens (bien que les lien loves devront être trouvés avec d'autres membres déjà inscrits, sauf s'il s'agit d'un mariage ou d'une relation de longue date). I love you Si tu as envie de RP mais que tu ne sais pas encore avec qui, nous t’invitons à jeter un petit coup d’œil du côté des recherches de partenaire de RP.

Tu peux également te lier aux autres membres par le biais des réseaux sociaux où ton personnage pourra fièrement exhiber toutes les photos de son voyage de rêve. N'oublie pas que tu peux toujours venir du coin des jeux ou du flood si tu as envie de décompresser entre deux RPs ou papoter un peu avec les autres membres pour te faire une place intégrante au sein de notre communauté. Même si tu es un peu timide, n'hésite vraiment pas à y faire un petit tour : ici, tout le monde il est gentil. SINJIN – feat. christopher mason 3264735892 Nous sommes également impatients d'entendre toutes les questions et suggestions que tu pourrais avoir à nous transmettre sur ton expérience pour le forum afin que nous puissions constamment améliorer notre travail ! Si tu as besoin de t'absenter, c'est par ici que ça se passe. I love you Pour finir, le staff reste à ta disposition en cas de pépin donc n'hésite surtout pas à nous contacter ! SINJIN – feat. christopher mason 4281738644

Sur ce, nous t'invitons à nous rejoindre à la soirée d'inauguration du Pacific Star, et te laissons un dernier petit conseil : n’oublie pas de bien étaler ta crème solaire ! What a Face En espérant que tu parviendras à trouver ta place parmi nous. SINJIN – feat. christopher mason 589304030




PACIFIC STAR 2018
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
SINJIN – feat. christopher mason 9va0nGzO_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason FhXQ9jgD_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason IwvRo7dz_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason UPGsb4ON_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
SINJIN – feat. christopher mason 9va0nGzO_o SINJIN – feat. christopher mason Nb3jG6Mx_o SINJIN – feat. christopher mason E8KkjMFI_o SINJIN – feat. christopher mason FhXQ9jgD_o SINJIN – feat. christopher mason IfCXZ0p3_o SINJIN – feat. christopher mason DeJSvhLi_o SINJIN – feat. christopher mason IwvRo7dz_o SINJIN – feat. christopher mason NoBAUOYp_o SINJIN – feat. christopher mason PENpEPb3_o SINJIN – feat. christopher mason IW4Tfs4h_o SINJIN – feat. christopher mason UPGsb4ON_o SINJIN – feat. christopher mason 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Sam 6 Oct - 14:32
@Darcy Svärdstaal merchiiiiii pour la validation déjà I love you
et oui tu as devant toi un Michael Phelps déchu SINJIN – feat. christopher mason 1146767035 mais si tu veux quand même un autographe je dis pas non SINJIN – feat. christopher mason 3738553305
Contenu sponsorisé

Re: SINJIN – feat. christopher mason

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum