Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Darcy Svärdstaal
Darcy Svärdstaal
DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan Xew5LHrl_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan Nb3jG6Mx_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan DqNNHR1n_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan Xp5m1vnp_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan ItjNJx3q_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan DeJSvhLi_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan JAQyx5ki_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan BalPNAVU_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan P99GQnY9_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 6p6FJcGG_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan MabmL2t9_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 8WRMa6z1_o 135
02/09/2018
MIMI SIVAN.
smmg
23 ANS.
BORN IN THE USA.
Sur le Pacific Star
PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
Equipage
DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan Xew5LHrl_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan Nb3jG6Mx_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan DqNNHR1n_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan Xp5m1vnp_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan ItjNJx3q_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan DeJSvhLi_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan JAQyx5ki_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan BalPNAVU_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan P99GQnY9_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 6p6FJcGG_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan MabmL2t9_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 8WRMa6z1_o Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2018
Avatar : MIMI SIVAN.
Crédits : smmg
Age du personnage : 23 ANS.
Pays d'origine & nationalité : BORN IN THE USA.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
https://pacificstar.forumactif.com/t46-darcy-svardstaal-feat-troyhttps://pacificstar.forumactif.com/t92-m-darcy-svardstaal

DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan

Jeu 13 Sep - 19:30
CITATION PHRASE MAGIQUE ICI


DARCY SVÄRDSTAAL – 23 ANS – AMERICAIN – PACIFIC STAR CREW














(Merci d'essayer de ne pas déborder du bloc  )

PATIENT – SOLITAIRE – CURIEUX – INTROVERTI – VOLONTAIRE – JOVIAL – OBSERVATEUR – SUSCEPTIBLE – ALTRUISTE – PERFECTIONNISTE – DOUX – TIMIDE
SPEED DATING –
- Son père est suédois et sa mère anglaise, il a vu le jour à New York dans le quartier de Brooklyn, un 1er février.
- Il est né prématurément, sa mère souffrait d'un cancer pendant sa grossesse et elle est décédée avant même d'avoir pu accoucher. Les médecins ont été obligés d'extirper Darcy et son faux jumeau de son ventre.
- Payer les frais de santé a considérablement ruiné la famille, c'est pourquoi les jumeaux ont été séparés à la naissance. Darcy est resté avec son père et son frère a été adopté.
- Il a vécu une enfance presque misérable, avec un père qui ne s'occupait pas de lui puisqu'il n'a jamais réussi à se remettre de la mort de sa femme. Ce dernier est d'ailleurs actuellement en prison après avoir pris part à des magouilles douteuses.
- Sa mère, adepte de la littérature anglaise, avait décidé de l'appeler Darcy en hommage au personnage de Jane Austen.
- Darcy n'a jamais pu finir ses études, faute d'argent. C'est pourquoi il fait partie d'un programme organisé par la ville de New York pour encadrer des jeunes comme lui : sans un dollar en poche mais avec un talent certain. Concernant Darcy, son truc à lui c'est la musique et le chant.
- Ce programme l'a ainsi incité à postuler sur le Pacific Star pour devenir professeur de chant (pour les enfants principalement). Il espère, plus tard, pouvoir participer aux différents spectacles musicaux organisés sur le bateau.
- C'est un fanatique des comédies musicales et particulièrement de West Side Story
- Il souffre du syndrome de marfan, ce qui lui cause une maigreur importante.
- Il parle trois langues : l'anglais et le suédois couramment mais aussi l'allemand avec un niveau plus bas que ses deux langues maternelles.
- Il possède un diplôme qui lui permet d'encadrer des enfants. Il l'a passé grâce à l'association qui le supervise.


PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE – HOMOSEXUEL – CELIBATAIRE – DEFAVORISE
NEVER HAVE I EVER –
Je n'ai jamais voyagé
Je n'ai jamais embrassé de fille
Je n'ai jamais su que j'avais un frère jumeau
Je n'ai jamais croqué le fruit défendu
Je n'ai jamais été diplômé
Je n'ai jamais été amoureux
Je n'ai jamais connu l'amour d'une famille
Je n'ai jamais quitté New York pour un autre état des Etats-Unis
Je n'ai jamais eu le permis de conduire
Je n'ai jamais aimé le chocolat



IN REAL LIFE – Bonjour à tous, moi c'est Liz et j'ai 23 ans. Pour tout vous dire, il est exactement 20:57 et je suis en train de terminer cette fiche à la vitesse de la lumière afin de pouvoir vous accueillir comme il se doit d'ici 3 petites minutes... Est-ce que je suis stressée ? Oui beaucoup ! J'espère qu'on se croisera vite en RP ou sur le flood, des bisous  DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 2178527521  DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 4281738644



CRÉDIT IMAGES
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan DHcHMZEF_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan Cu7QG9vN_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan E8KkjMFI_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 4iD2T93B_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 34z12S5q_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan MJEAngoj_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan KlpBhlxO_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan NoBAUOYp_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan PENpEPb3_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan I5n34bi7_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan B4GTvrsS_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan DHcHMZEF_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan Cu7QG9vN_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan E8KkjMFI_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 4iD2T93B_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 34z12S5q_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan MJEAngoj_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan KlpBhlxO_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan NoBAUOYp_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan PENpEPb3_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan I5n34bi7_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan B4GTvrsS_o DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan

Sam 6 Oct - 1:37
BIENVENUE SUR LE PACIFIC STAR


MESSAGE DE VALIDATION
C'est quoi cette fiche qui est super trop longue à lire là DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 2112202945 Je te valide, avec plaisir. J'aime bien la petite touche sur la maigreur, et je trouve que par contre c'est pas D TOUT crédible qu'il bronze au lieu de cramer mais bon on va dire que ça passe DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 2219662249 Tu connais le chemin, bienvenue officiellement chez toi bellissima :perv:


TOUT SAVOIR
Bravo matelot !

Tu vas enfin pouvoir poser tes valises et partir à l’aventure avec nous. On espère que tu n’auras pas le mal de mer !  DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 2219662249

Tout d’abord, nous te conseillons de vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, et d’aller faire un tour du côté de la FAQ pour en apprendre plus sur le fonctionnement du forum. Nous t'invitons ensuite à te rendre dans les fiches de liens pour te familiariser avec les autres personnes qui feront partie de cette aventure inoubliable à tes côtés. Si tu as besoin de développer l'entourage de ton personnage, il t'est également possible de faire des recherches de pré-liens (bien que les lien loves devront être trouvés avec d'autres membres déjà inscrits, sauf s'il s'agit d'un mariage ou d'une relation de longue date). I love you Si tu as envie de RP mais que tu ne sais pas encore avec qui, nous t’invitons à jeter un petit coup d’œil du côté des recherches de partenaire de RP.

Tu peux également te lier aux autres membres par le biais des réseaux sociaux où ton personnage pourra fièrement exhiber toutes les photos de son voyage de rêve. N'oublie pas que tu peux toujours venir du coin des jeux ou du flood si tu as envie de décompresser entre deux RPs ou papoter un peu avec les autres membres pour te faire une place intégrante au sein de notre communauté. Même si tu es un peu timide, n'hésite vraiment pas à y faire un petit tour : ici, tout le monde il est gentil. DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 3264735892 Nous sommes également impatients d'entendre toutes les questions et suggestions que tu pourrais avoir à nous transmettre sur ton expérience pour le forum afin que nous puissions constamment améliorer notre travail ! Si tu as besoin de t'absenter, c'est par ici que ça se passe. I love you Pour finir, le staff reste à ta disposition en cas de pépin donc n'hésite surtout pas à nous contacter ! DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 4281738644

Sur ce, nous t'invitons à nous rejoindre à la soirée d'inauguration du Pacific Star, et te laissons un dernier petit conseil : n’oublie pas de bien étaler ta crème solaire ! What a Face En espérant que tu parviendras à trouver ta place parmi nous. DARCY SVARDSTAAL – feat. troye sivan 589304030





PACIFIC STAR 2018
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum