Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Pacific Star
Pacific Star
Modèle fiches de présentation 9va0nGzO_o Modèle fiches de présentation Eqy9QlTw_o Modèle fiches de présentation E8KkjMFI_o Modèle fiches de présentation VBrRPLyp_o Modèle fiches de présentation YGTZflZE_o Modèle fiches de présentation CLhsq3j5_o Modèle fiches de présentation IwvRo7dz_o Modèle fiches de présentation BalPNAVU_o Modèle fiches de présentation Na6TZNxp_o Modèle fiches de présentation EyQAXfLB_o Modèle fiches de présentation UIiDRUqM_o Modèle fiches de présentation MUdPIQqi_o 172
30/07/2018
Admin
Modèle fiches de présentation 9va0nGzO_o Modèle fiches de présentation Eqy9QlTw_o Modèle fiches de présentation E8KkjMFI_o Modèle fiches de présentation VBrRPLyp_o Modèle fiches de présentation YGTZflZE_o Modèle fiches de présentation CLhsq3j5_o Modèle fiches de présentation IwvRo7dz_o Modèle fiches de présentation BalPNAVU_o Modèle fiches de présentation Na6TZNxp_o Modèle fiches de présentation EyQAXfLB_o Modèle fiches de présentation UIiDRUqM_o Modèle fiches de présentation MUdPIQqi_o Messages : 172
Date d'inscription : 30/07/2018
https://pacificstar.forumactif.comhttp://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/

Modèle fiches de présentation

Sam 4 Aoû - 2:03
RÉDIGER SA FICHE DE PRÉSENTATION


TOUT SAVOIR
Avant de pouvoir poser vos bagages chez nous (et donc, chez vous), il vous faudra passer par une première étape obligatoire : la fiche de présentation.

Vous disposerez de sept jours à partir de votre date d’inscription pour poster votre fiche (qu’elle soit vide ou déjà complétée) et de sept jours en plus à compter de la date où votre sujet a été posté pour terminer votre fiche. Il est néanmoins tout à fait possible de demander un délai (en postant un message dans votre présentation le réclamant) que l’équipe administrative sera ravie de vous accorder.

CONCERNANT LES RÉSERVATIONS – Votre avatar vous est automatiquement réservé dès lors que vous avez posté votre fiche sur le forum et ce, pour une durée de sept jours. Vous aurez ainsi la priorité sur l’avatar que vous convoitez. Passé cette durée et sans aucun délai demandé, l’avatar sera « libéré » et n’importe quel autre membre postant sa fiche de présentation se verra offert la priorité sur l’avatar en question. Concernant les membres ayant réservé sur bazzart, vos réservations expireront le 12/10/18 si vous ne vous inscrivez pas. Une fois inscrit, votre réservation est prolongée pour une durée d'une semaine après la date à laquelle vous avez posté votre fiche de présentation.

NOTE – Si nous ne supprimons aucun membre validé, les comptes n'ayant pas été validés seront régulièrement supprimés au bout de trois délais maximum (soit quatre semaines).




CONSEILS & CODES
NOTE – Si vous rencontrez un problème en remplissant votre fiche, n'hésitez pas à contacter un administrateur !

Vous trouverez à la suite quelques conseils pour vous aider à compléter votre fiche avec facilité. Les codes de cette fiche de présentation se trouvent dans le message suivant, vous n’aurez plus qu’à les copier / coller et à compléter chacune des sections. Pensez à bien vous relire avant de demander votre validation, à vérifier qu’aucune section n’a été oubliée en cours de route et que tout est bien complet. Attention : si la fiche ne requiert aucun minimum de mots (ni même d'histoire), nous vous demandons de bien vouloir développer votre personne un minimum. L'équipe se réserve le droit de vous demander plus de précisions en cas de besoin. I love you

COMMENT MODIFIER LES BARÈMES

Comme vous l'aurez peut être déjà remarqué, l'une des sections de la fiche de présentation consiste en une succession d'affirmations qu'il vous faudra compléter en y indiquant un degré. Prenons un exemple :

Votre personnage est plutôt paysan dans l'âme ? Il vous faudra indiquer un numéro allant de 1 à 5 (où 1 permet de colorer tous les carrés tandis que 5 n'en colore qu'un seul). Si votre personnage est plutôt millionnaire, vous devrez alors utiliser un numéro allant de 6 à 10 (où 10 permet de colorer tous les carrés tandis que 6 n'en colore qu'un seul).

Pour vous faciliter la tâche, l'emplacement des barèmes est indiqué par le code suivant :

Code:
one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten

Prière de supprimer toutes les barres verticales (comme celle-ci: |) et les chiffres qui ne correspondent pas au nombre de carrés que vous voulez afficher. Notez que les nombres doivent rester en anglais et que vous ne pouvez qu'afficher un chiffre à la fois. Ainsi,

Code:
<pm class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten">

Ressemblera à ça, une fois que vous aurez retiré les mentions inutiles :

Code:
<pm class="two">
 

POUR VOS TITRES

Code:
PSEUDO – feat. avatar

FICHE DE PRÉSENTATION ÉQUIPAGE/PASSAGERS

Code:
<div class="line-height"><div class="titres1 padd">CITATION PHRASE MAGIQUE ICI</div>

<div class="presa1">PRÉNOM NOM – ÂGE – NATIONALITÉ – GROUPE
<div class="txt3"><primg1 style="background: url('GRANDE IMAGE 1');">
</primg1><blq1><pm class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></pm>
<iv class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></iv>
<ss class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten "></ss>
<sc class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></sc>
<mn class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></mn>
<pp class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></pp>
<bb class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></bb>
<yr class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></yr>
<ff class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></ff>
<pn class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></pn>
<ns class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></ns>
<sv class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></sv>
</blq1><blq2><primg2 style="background: url('AVATAR 1');"></primg2>
</blq2><blq3><i>(Merci d'essayer de ne pas déborder du bloc  )</i>

QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT</blq3><blq4><ps1>SPEED DATING –</ps1> <i>Raconte nous un peu d'où vient ton personnage, qui il est, ce qu'il fait ici, ses amours, son karma déplorable ... Nous, on veut tout savoir ! (Nous n'imposons pas de limites de lignes, mais essayez tout de même à faire en sorte que nous puissions en savoir suffisamment sur votre personnage !  Le format est par lui-même assez libre: si vous aimez vous exprimer en vers à la Verlaine ou à travers des anecdotes, c'est l'occasion d'en profiter car vous avez champ libre ! Attention: Nous nous réservons cependant le droit de vous demander d'étoffer votre fiche si elle ne nous permet pas d'en savoir suffisamment au sujet de votre personnage ! Bonne chance pour la rédaction !)</i>
</blq4>
</div></div><div class="presa2">MÉTIER – ORIENTATION SEXUELLE – STATUT MATRIMONIAL – CLASSE SOCIALE
<div class="txt3"><blq5><ps1>NEVER HAVE I EVER –</ps1> <i>C’est le moment de nous dire tout ce que ton personnage n’a jamais fait, ses éventuels regrets, ses convictions, et ce qu’il pourrait potentiellement réaliser durant cette croisière (pour les passagers et employés). S’il vous plaît soyez un minimum réalistes (donc pas de "Je n'ai jamais embrassé Dobby", s'il vous plait  ). Vos réponses peuvent être courtes comme elles peuvent être longues, c'est à vous de voir tant que vous nous fournissez au moins dix « je n'ai jamais » différentes.  </i>

Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
</blq5><primg3 style="background: url('AVATAR 2');">
</primg3><primg4 style="background: url('GRANDE IMAGE 2');">
</primg4><primg5 style="background: url('ICONE');">
</primg5><blq7><ps1>IN REAL LIFE –</ps1> <i>C'est le moment de venir nous dire qui se cache derrière ce brillant personnage. Tu n'as pas forcément besoin de nous dire que ton arrière grande-tante s'appelle Madeleine car ce qui nous intéresse te concerne directement ! (Ton prénom, ton âge, ton pays, comment tu as découvert le forum, comment tu le trouves, etc. Et même ta couleur préférée et ton anniversaire, si tu l'oses !   Nous te remercions simplement d'avance de <u>ne pas nous donner ton pseudo</u>, ici on préfère s'appeler par des prénoms.  De plus, si tu as réservé ton avatar via <b>bazzart</b>, merci de <a href="https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf0lLSKNEW3dmlrhVIeW_foopJ_n4sqvsXqERVU-khevb8SlA/viewform" target=_blank>remplir ce formulaire</a>  )</i>
</blq7>
</div></div>

<div class="titres1"><span class="cop"></span> CRÉDIT IMAGES</div></div>

FICHE DE PRÉSENTATION LOCAUX

Code:
<div class="cadrecode"><div class="line-height"><div class="titres1 padd">PRÉNOM NOM – ÂGE – NATIONALITÉ – GROUPE</div>

<div class="presa3">MÉTIER – ORIENTATION SEXUELLE – STATUT MATRIMONIAL – CLASSE SOCIALE
<div class="txt3"><primg1 style="background: url('GRANDE IMAGE');">
</primg1><blq1><pm class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></pm>
<iv class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></iv>
<ss class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></ss>
<sc class=" one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></sc>
<mn class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></mn>
<pp class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></pp>
<bb class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></bb>
<yr class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></yr>
<ff class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></ff>
<pn class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></pn>
<ns class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></ns>
<sv class="one|two|three|four|five|six|seven|eight|nine|ten"></sv>
</blq1><blq2><primg2 style="background: url('AVATAR');"></primg2>
</blq2><blq3><i>(Merci de ne pas déborder du bloc  )</i>

QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT</blq3><blq4><ps1>SPEED DATING –</ps1> <i>Raconte nous un peu d'où vient ton personnage, qui il est, ce qu'il fait ici, ses amours, son karma déplorable ... Nous, on veut tout savoir ! (Nous n'imposons pas de limites de lignes, mais essayez tout de même à faire en sorte que nous puissions en savoir suffisamment sur votre personnage !  Le format est par lui-même assez libre: si vous aimez vous exprimer en vers à la Verlaine ou à travers des anecdotes, c'est l'occasion d'en profiter car vous avez champ libre ! Attention: Nous nous réservons cependant le droit de vous demander d'étoffer votre fiche si elle ne nous permet pas d'en savoir suffisamment au sujet de votre personnage ! Bonne chance pour la rédaction !)</i>
</blq4><primg5 style="background: url('ICONE');">
</primg5><blq7><ps1>TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN –</ps1> <i>C'est le moment de venir nous dire qui se cache derrière ce brillant personnage. Tu n'as pas forcément besoin de nous dire que ton arrière grande-tante s'appelle Madeleine car ce qui nous intéresse te concerne directement ! (Ton prénom, ton âge, ton pays, comment tu as découvert le forum, comment tu le trouves, etc. Et même ta couleur préférée et ton anniversaire, si tu l'oses !   Nous te remercions simplement d'avance de <u>ne pas nous donner ton pseudo</u>, ici on préfère s'appeler par des prénoms.  De plus, si tu as réservé ton avatar via <b>bazzart</b>, merci de <a href="#" target=_blank>remplir ce formulaire</a>  )</i>
</blq7>
</div></div>


<div class="titres1"><span class="cop"></span> CRÉDIT IMAGES</div></div></div>



PACIFIC STAR 2018
Pacific Star
Pacific Star
Modèle fiches de présentation 9va0nGzO_o Modèle fiches de présentation Eqy9QlTw_o Modèle fiches de présentation E8KkjMFI_o Modèle fiches de présentation VBrRPLyp_o Modèle fiches de présentation YGTZflZE_o Modèle fiches de présentation CLhsq3j5_o Modèle fiches de présentation IwvRo7dz_o Modèle fiches de présentation BalPNAVU_o Modèle fiches de présentation Na6TZNxp_o Modèle fiches de présentation EyQAXfLB_o Modèle fiches de présentation UIiDRUqM_o Modèle fiches de présentation MUdPIQqi_o 172
30/07/2018
Admin
Modèle fiches de présentation 9va0nGzO_o Modèle fiches de présentation Eqy9QlTw_o Modèle fiches de présentation E8KkjMFI_o Modèle fiches de présentation VBrRPLyp_o Modèle fiches de présentation YGTZflZE_o Modèle fiches de présentation CLhsq3j5_o Modèle fiches de présentation IwvRo7dz_o Modèle fiches de présentation BalPNAVU_o Modèle fiches de présentation Na6TZNxp_o Modèle fiches de présentation EyQAXfLB_o Modèle fiches de présentation UIiDRUqM_o Modèle fiches de présentation MUdPIQqi_o Messages : 172
Date d'inscription : 30/07/2018
https://pacificstar.forumactif.comhttp://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/

Re: Modèle fiches de présentation

Dim 30 Sep - 18:54
CITATION PHRASE MAGIQUE ICI


PRÉNOM NOM – ÂGE – NATIONALITÉ – GROUPE














(Merci d'essayer de ne pas déborder du bloc I love you )

QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT
SPEED DATING – Raconte nous un peu d'où vient ton personnage, qui il est, ce qu'il fait ici, ses amours, son karma déplorable ... Nous, on veut tout savoir ! (Nous n'imposons pas de limites de lignes, mais essayez tout de même à faire en sorte que nous puissions en savoir suffisamment sur votre personnage ! I love you Le format est par lui-même assez libre: si vous aimez vous exprimer en vers à la Verlaine ou à travers des anecdotes, c'est l'occasion d'en profiter car vous avez champ libre ! Attention: Nous nous réservons cependant le droit de vous demander d'étoffer votre fiche si elle ne nous permet pas d'en savoir suffisamment au sujet de votre personnage ! Bonne chance pour la rédaction !)

MÉTIER – ORIENTATION SEXUELLE – STATUT MATRIMONIAL – CLASSE SOCIALE
NEVER HAVE I EVER – C’est le moment de nous dire tout ce que ton personnage n’a jamais fait, ses éventuels regrets, ses convictions, et ce qu’il pourrait potentiellement réaliser durant cette croisière (pour les passagers et employés). S’il vous plaît soyez un minimum réalistes (donc pas de "Je n'ai jamais embrassé Dobby", s'il vous plait What a Face ). Vos réponses peuvent être courtes comme elles peuvent être longues, c'est à vous de voir tant que vous nous fournissez au moins dix « je n'ai jamais » différentes. I love you

Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...
Je n’ai jamais ...



IN REAL LIFE – C'est le moment de venir nous dire qui se cache derrière ce brillant personnage. Tu n'as pas forcément besoin de nous dire que ton arrière grande-tante s'appelle Madeleine car ce qui nous intéresse te concerne directement ! (Ton prénom, ton âge, ton pays, comment tu as découvert le forum, comment tu le trouves, etc. Et même ta couleur préférée et ton anniversaire, si tu l'oses ! Modèle fiches de présentation 2859250884  Nous te remercions simplement d'avance de ne pas nous donner ton pseudo, ici on préfère s'appeler par des prénoms. I love you De plus, si tu as réservé ton avatar via bazzart, merci de remplir ce formulaire I love you )



CRÉDIT IMAGES
Pacific Star
Pacific Star
Modèle fiches de présentation 9va0nGzO_o Modèle fiches de présentation Eqy9QlTw_o Modèle fiches de présentation E8KkjMFI_o Modèle fiches de présentation VBrRPLyp_o Modèle fiches de présentation YGTZflZE_o Modèle fiches de présentation CLhsq3j5_o Modèle fiches de présentation IwvRo7dz_o Modèle fiches de présentation BalPNAVU_o Modèle fiches de présentation Na6TZNxp_o Modèle fiches de présentation EyQAXfLB_o Modèle fiches de présentation UIiDRUqM_o Modèle fiches de présentation MUdPIQqi_o 172
30/07/2018
Admin
Modèle fiches de présentation 9va0nGzO_o Modèle fiches de présentation Eqy9QlTw_o Modèle fiches de présentation E8KkjMFI_o Modèle fiches de présentation VBrRPLyp_o Modèle fiches de présentation YGTZflZE_o Modèle fiches de présentation CLhsq3j5_o Modèle fiches de présentation IwvRo7dz_o Modèle fiches de présentation BalPNAVU_o Modèle fiches de présentation Na6TZNxp_o Modèle fiches de présentation EyQAXfLB_o Modèle fiches de présentation UIiDRUqM_o Modèle fiches de présentation MUdPIQqi_o Messages : 172
Date d'inscription : 30/07/2018
https://pacificstar.forumactif.comhttp://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/

Re: Modèle fiches de présentation

Sam 3 Nov - 1:43
PRÉNOM NOM – ÂGE – NATIONALITÉ – GROUPE


MÉTIER – ORIENTATION SEXUELLE – STATUT MATRIMONIAL – CLASSE SOCIALE














(Merci de ne pas déborder du bloc I love you )

QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT – QUALITÉ – DÉFAUT
SPEED DATING – Raconte nous un peu d'où vient ton personnage, qui il est, ce qu'il fait ici, ses amours, son karma déplorable ... Nous, on veut tout savoir ! (Nous n'imposons pas de limites de lignes, mais essayez tout de même à faire en sorte que nous puissions en savoir suffisamment sur votre personnage ! I love you Le format est par lui-même assez libre: si vous aimez vous exprimer en vers à la Verlaine ou à travers des anecdotes, c'est l'occasion d'en profiter car vous avez champ libre ! Attention: Nous nous réservons cependant le droit de vous demander d'étoffer votre fiche si elle ne nous permet pas d'en savoir suffisamment au sujet de votre personnage ! Bonne chance pour la rédaction !)

TOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN – C'est le moment de venir nous dire qui se cache derrière ce brillant personnage. Tu n'as pas forcément besoin de nous dire que ton arrière grande-tante s'appelle Madeleine car ce qui nous intéresse te concerne directement ! (Ton prénom, ton âge, ton pays, comment tu as découvert le forum, comment tu le trouves, etc. Et même ta couleur préférée et ton anniversaire, si tu l'oses ! Modèle fiches de présentation 2859250884  Nous te remercions simplement d'avance de ne pas nous donner ton pseudo, ici on préfère s'appeler par des prénoms. I love you De plus, si tu as réservé ton avatar via bazzart, merci de remplir ce formulaire I love you )




CRÉDIT IMAGES
Contenu sponsorisé

Re: Modèle fiches de présentation

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum