Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Destiny Reid
Destiny Reid
unfair games ✧ brooklyn & destiny DHcHMZEF_o unfair games ✧ brooklyn & destiny U3W06LoO_o unfair games ✧ brooklyn & destiny Af6KA2Zl_o unfair games ✧ brooklyn & destiny 4iD2T93B_o unfair games ✧ brooklyn & destiny ItjNJx3q_o unfair games ✧ brooklyn & destiny KQw3hkU4_o unfair games ✧ brooklyn & destiny Qzx9GKGQ_o unfair games ✧ brooklyn & destiny NoBAUOYp_o unfair games ✧ brooklyn & destiny CppdJElf_o unfair games ✧ brooklyn & destiny 1QrUkazw_o unfair games ✧ brooklyn & destiny JPIxl8X7_o unfair games ✧ brooklyn & destiny WnEHO5EH_o 124
05/10/2018
Dua Lipa
tennessee (a) ; anaphore (s)
24 ans
Canada, americano-canadienne
bisexuelle
forever alone, coeur en mille morceaux
En escale
styliste
supérieure
Passager
unfair games ✧ brooklyn & destiny DHcHMZEF_o unfair games ✧ brooklyn & destiny U3W06LoO_o unfair games ✧ brooklyn & destiny Af6KA2Zl_o unfair games ✧ brooklyn & destiny 4iD2T93B_o unfair games ✧ brooklyn & destiny ItjNJx3q_o unfair games ✧ brooklyn & destiny KQw3hkU4_o unfair games ✧ brooklyn & destiny Qzx9GKGQ_o unfair games ✧ brooklyn & destiny NoBAUOYp_o unfair games ✧ brooklyn & destiny CppdJElf_o unfair games ✧ brooklyn & destiny 1QrUkazw_o unfair games ✧ brooklyn & destiny JPIxl8X7_o unfair games ✧ brooklyn & destiny WnEHO5EH_o Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dua Lipa
Crédits : tennessee (a) ; anaphore (s)
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Canada, americano-canadienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : forever alone, coeur en mille morceaux
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : styliste
Classe sociale : supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t99-destiny-reid-feat-dua-lipahttps://pacificstar.forumactif.com/t212-f-destiny-reid-avis-de-recherche-d-amis-et-des-curlys

unfair games ✧ brooklyn & destiny

Sam 10 Nov - 20:24

( unfair games )
@Brooklyn Carson
 Je commençais à prendre mes habitudes sur ce bateau. Profiter des services que tout l'équipage a à offrir, et surtout des buffets et bars. Bref, tout était fait pour qu'on se repose, et qu'on ne pense plus à rien. Je découvrais chaque jour de nouvelles choses, tandis que le bateau cassait les vagues. On naviguait en plein milieu de l'Atlantique, et je gardais cette sensation d'être au milieu de nulle part quand je me trouvais à regarder par le hublot ou même au travers des fenêtres dans les étages inférieurs. Océan au bleu pétillant, horizon qui s'étendait à perte de vue. Je découvrais tous les jours cette vie incroyable sur le bateau. Je ne voulais pas que ce voyage ait une fin, alors je profitais de chaque seconde. Je sortais alors de ma cabine, sac à la main. Je m'étais déjà habillée de mon maillot, en dehors d'une chemise. J'étais prête à me diriger vers un de mes endroits préférés, le spa. Je souriais, marchant d'un enthousiasme certain. C'était le moment de se détendre, d'oublier le monde extérieur, et se prélasser dans les jacuzzi, les hammams, bref j'en rêvais déjà. Je repensais à mon chez-moi au Canada. C'est clair que ce n'était pas le même atmosphère, pas la même ambiance. Malgré tout, j'aimais d'un côté l'esprit chaleureux du Canada, puis d'un autre côté l'ambiance festive de la croisière. Au Canada j'avais l'habitude de passer du temps dans notre chalet devant un feu. Ici c'était une toute autre vie, et je m'éclatais déjà. Je ne mis pas beaucoup de temps pour aller au spa du paquebot, bien que les premières fois j'ai manqué à deux reprises de me perdre. Après avoir déposé mes affaires dans les vestiaires, et étant habillée seulement de mon maillot de bain deux pièces, je m'approchais d'abord du jacuzzi. Il n'y avait pas grand monde, à ma grande surprise. J'entrais et commençais à me détendre, je fermais les yeux, je me sentais tellement confortable. Je pouvais y rester des heures, me relaxer avant de penser à ce que je pouvais faire après. Profiter du hammam, des cocktails des bars, puis du restaurant du soir. J'avais cette douce sensation qui me prenait, sensation qui allait bientôt disparaitre. La surprise allait frapper à ma porte.. Parce qu'il y a ce genre de rencontres qui surviennent, qui resurgissent soudainement, et qui laisse pris au piège..



( Pando )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum