-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Destiny Reid
Destiny Reid
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa U3W06LoO_o DESTINY REID – feat. dua lipa Af6KA2Zl_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa ItjNJx3q_o DESTINY REID – feat. dua lipa KQw3hkU4_o DESTINY REID – feat. dua lipa Qzx9GKGQ_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa CppdJElf_o DESTINY REID – feat. dua lipa 1QrUkazw_o DESTINY REID – feat. dua lipa JPIxl8X7_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnEHO5EH_o 124
05/10/2018
Dua Lipa
tennessee (a) ; anaphore (s)
24 ans
Canada, americano-canadienne
bisexuelle
forever alone, coeur en mille morceaux
En escale
styliste
supérieure
Passager
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa U3W06LoO_o DESTINY REID – feat. dua lipa Af6KA2Zl_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa ItjNJx3q_o DESTINY REID – feat. dua lipa KQw3hkU4_o DESTINY REID – feat. dua lipa Qzx9GKGQ_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa CppdJElf_o DESTINY REID – feat. dua lipa 1QrUkazw_o DESTINY REID – feat. dua lipa JPIxl8X7_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnEHO5EH_o Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dua Lipa
Crédits : tennessee (a) ; anaphore (s)
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Canada, americano-canadienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : forever alone, coeur en mille morceaux
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : styliste
Classe sociale : supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t99-destiny-reid-feat-dua-lipahttps://pacificstar.forumactif.com/t212-f-destiny-reid-avis-de-recherche-d-amis-et-des-curlys

DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 1:58
Here, where the sky's falling, I'm covered in blue


DESTINY REID –24 – AMÉRICANO-CANADIENNE – PASSENGERS















INDÉPENDANTE – PERFECTIONNISTE – LOYALE – RANCUNIÈRE – FRANCHE – IMPATIENTE – OBSERVATRICE – IMPULSIVE – SPORTIVE – OBSTINÉE – CRÉATIVE – MÉFIANTE
SPEED DATING – Destin \dɛs.tɛ̃\ masculin : Sort d’une personne ou d’une chose, en tant qu’il résulte de forces extérieures invincibles
 Ce soir-là il faisait froid. Temps hivernale sur les terres canadiennes, à l'Est. J'ouvrais les yeux pour la première fois, criais pour la première fois. Tout était blanc, et je grandissais dans une espèce de cage dorée où je ne manquais de rien. Je caressais cette bulle dorée, et en profitais à vrai dire. Destiny, voilà comment mon père voulait me prénommer. D'ailleurs on disait que je lui ressemblais beaucoup plus, dans tous les sens du terme, plutôt qu'à ma mère. La famille Reid était heureuse, d'un père canadien et d'une mère américaine, j'arrivais en deuxième position deux ans après mon grand frère, et trois ans avant ma petite soeur. On grandissait, dans une normalité totale. Un foyer sans problème disait-on. Tout allait bien. Et puis la vie a ses hauts et ses bas. Chaque été on partait faire du camping dans un parc national, ce qui changeait des chalets luxueux pendant les vacances d'hiver et à noël qu'on passait parfois aux États-Unis. Maintenant on avait bien grandit au milieu de cette nature canadienne environnante et qui te prend aux tripes. Je ne faisais que m'assoir sur le ponton près du lac, fixant mon regard sur ces grands arbres. Pendant mon enfance, je faisais du tennis, un sport qui me correspondait bien, seul endroit où je pouvais réellement me défouler. J'arpentais alors les courts pendant plus d'une dizaine d'année avec ma petite soeur.

Le temps suivait son cours, ce foutu destin aussi. Quelle ironie. Il y a des moments où on ne voit que les bas. Adolescence décadente, jeune lycéenne, vague à l'âme. Il y a cette amertume qui me prend, cette sensation d'abandon. Déceptions amoureuses, envie de tout recommencer, de changer d'habitudes. Alors je ne regardais plus vraiment avec qui je dormais au lit, je pouvais regarder tant les courbes féminines que les traits bruts masculins, de toutes façons, il y avait toujours ces faux espoirs qui me hantaient. Il y avait ce court rêve étrange, qui devint une réalité poignante. Une antilope se trouvait là, las de cette parade. Chacal au regard timide, chacal frileux, une mascarade. Espoir introuvable, elle ne le savait que trop bien. Espoir inespéré, la nuit tombe elle se perd seule dans le noir. Piètre balade qu’elle envoie paître. Quel remarquable couvert. Le chacal qui se voulait grand montre une charogne, voulait impressionner sur son belvédère. Rires qui paraissent innocents, les voilà côte à côte allègrement. Puis il suffisait de simples balbutiements pour détruire ses veines froidement. Elle l’aimait réellement pourtant, elle l’aimait, l'antilope qui ne comprend plus. Teint blanc devenant violet, elle ne volait plus dans ce calme absolu. Nuit morose, à quoi bon dormir si elle ne peut plus rêver. À quoi bon rêver si c’est pour vivre un cauchemar.

Vingt-quatre années passées et voilà cette routine qui s'était bien installée, et pourtant je ne m'en lassais jamais. Rouge à lèvre foncé qui s'élance sur mes lèvres. J’aimais mon métier, coudre, créer, danser sur les tissus les plus fins qui soient, c’était certain. Mais je ne croyais plus aux histoire qui se terminent en ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. L'histoire elle ne se termine pas, elle continue à se fourvoyer, elle continue à se répéter. Désormais je n'entends que le doux son du vent qui vient frapper sur ma peau. J'embarque sur ce bateau comme pour m'échapper de cette réalité qui la submerge. Je n'embarque pas seule, voilà la soeur et des amis pour me tenir compagnie. Je ne repense plus au temps, je ne repense plus à ces tracas qui me traquent. Cette sensation d'être seule ou l'étendue des océans restent infinis. Je rêve désormais dans les draps des cabines, pour ne plus pouvoir me réveiller. Je me pavane désormais au milieu de ces dorures au milieu de l'océan, et entre deux cocktails.

STYLISTE – BISEXUELLE – SEULE – SUPÉRIEURE
NEVER HAVE I EVER –
• Je n’ai jamais été vraiment bourrée, vous allez me dire que je suis une petite prude mais détrompez vous, c'est juste que je tiens bien l'alcool on va dire. On part sur un petit regret. Il y a une première fois à tout, qui sait ce que la vie sur un bateau peut donner.

• Je n’ai jamais voyagé en Europe, c'est pourtant l'un de mes rêves. Je compte bien le réaliser un jour, voire même visiter le plus de pays au monde possible avec mes plus proches amis.

• Je n’ai jamais vraiment réfléchit à ce que je voulais faire de ma vie, c'était comme une évidence. Le fruit du destin dira-t-on. C'était une idée de ma grand-mère, auprès de qui j'avais appris à coudre pendant mon enfance.

• Je n’ai jamais su jouer d'un instrument de musique, on part aussi sur un regret. J'étais plus sportive que musicienne on dirait. Ce qu'on ne peut pas dire de mon frère et ma soeur. Il faut dire que nous ne nous ressemblons pas tous les trois.

• Je n’ai jamais réellement aimé prendre des douches. Même si les bains ne sont pas très écologiques, j'aime toujours ne plus penser à rien pendant que l'eau ne coule plus. Pendant que la buée m'envahisse, que la chaleur m'enivre. Cette sensation qui m'enchante quand je caresse l'eau du bout de mes petits doigts, quand des petites vagues viennent frapper ma peau, quand je ferme les yeux et que mes deux bras posés sur les rebords sont froids.

• Je n’ai jamais fumé ni touché à la drogue, encore la petite prude qui vous salut, mais sur ces trucs là faut pas plaisanter c'est de la saleté. C'est que je n'ai pas voulu prendre exemple sur mon grand frère qui fume pas mal de paquets.

• Je n’ai jamais su ce qui est arrivé à mon grand-père maternel, c'est apparemment un sujet qui reste tabou, une partie caché de l'iceberg tout joli. Je n'ai jamais posé de questions, mais c'est une chose à laquelle je pense souvent, qui me préoccupe, lui que je n'ai jamais connu.

• Je n’ai jamais été d'humeur le matin. C'est comme ça, c'est quelque chose que je déteste, je me sens obligée de voir le soleil se lever alors s'il pouvait se lever vers midi ça serait cool. (pour notre bien à tous).

• Je n’ai jamais mangé de viande et j'ai toujours été élevé comme ça. Du coup je ne sais pas quel goût ça a, ni quel sensation ça procure. Par contre je mangeais beaucoup de poissons mais pas de fruits de mer parce que je n'aime pas ça.

• Je n’ai jamais fait de croisières. C'est ma première et surement pas ma dernière. Je sais qu'il y a plein de choses à découvrir, et surtout mille et une façons de passer ses vacances sur un bateau, mille et unes façons d'en profiter, avec des amis, la famille ou quelqu'un qui est beaucoup plus qu'un ami. C'était un voyage que j'avais toujours voulu faire, c'est maintenant chose faite.




IN REAL LIFE – Bonsouar moi c'est Anaïs, ananas pour les intimes DESTINY REID – feat. dua lipa 2088148726  attention racontage de vie en approche  Arrow J'ai 23 ans, fraîchement diplômée d'un Master 2 en droit européen. Du coup chômage bonjour, je suis actuellement en VDI, vacances à durée indéterminée. J'habite en Île-de-France, autrement dit une fausse parisienne oui oui. Tout le monde s'en fout mais mon anniversaire c'est le 19 juin et ma couleur préférée est le vert vala vala  DESTINY REID – feat. dua lipa 1461143821  DESTINY REID – feat. dua lipa 1560950689



hoodwick (avatar) & perlman (icon) & inconnu
Ella Delgado
Ella Delgado
DESTINY REID – feat. dua lipa K68aIUYK_o DESTINY REID – feat. dua lipa FNGhtygJ_o DESTINY REID – feat. dua lipa DqNNHR1n_o DESTINY REID – feat. dua lipa T7WDybJd_o DESTINY REID – feat. dua lipa A5JXnXeH_o DESTINY REID – feat. dua lipa DeJSvhLi_o DESTINY REID – feat. dua lipa Qzx9GKGQ_o DESTINY REID – feat. dua lipa SBjmcMOD_o DESTINY REID – feat. dua lipa XQ1pIrvV_o DESTINY REID – feat. dua lipa I5n34bi7_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnQkBjRH_o DESTINY REID – feat. dua lipa 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
DESTINY REID – feat. dua lipa K68aIUYK_o DESTINY REID – feat. dua lipa FNGhtygJ_o DESTINY REID – feat. dua lipa DqNNHR1n_o DESTINY REID – feat. dua lipa T7WDybJd_o DESTINY REID – feat. dua lipa A5JXnXeH_o DESTINY REID – feat. dua lipa DeJSvhLi_o DESTINY REID – feat. dua lipa Qzx9GKGQ_o DESTINY REID – feat. dua lipa SBjmcMOD_o DESTINY REID – feat. dua lipa XQ1pIrvV_o DESTINY REID – feat. dua lipa I5n34bi7_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnQkBjRH_o DESTINY REID – feat. dua lipa 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 2:18
Bienvenue !
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa Cu7QG9vN_o DESTINY REID – feat. dua lipa E8KkjMFI_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa 34z12S5q_o DESTINY REID – feat. dua lipa MJEAngoj_o DESTINY REID – feat. dua lipa KlpBhlxO_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa PENpEPb3_o DESTINY REID – feat. dua lipa I5n34bi7_o DESTINY REID – feat. dua lipa B4GTvrsS_o DESTINY REID – feat. dua lipa XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa Cu7QG9vN_o DESTINY REID – feat. dua lipa E8KkjMFI_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa 34z12S5q_o DESTINY REID – feat. dua lipa MJEAngoj_o DESTINY REID – feat. dua lipa KlpBhlxO_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa PENpEPb3_o DESTINY REID – feat. dua lipa I5n34bi7_o DESTINY REID – feat. dua lipa B4GTvrsS_o DESTINY REID – feat. dua lipa XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 3:03
OMG VDI j'aimerais tellement moi aussi DESTINY REID – feat. dua lipa 1146767035 Ta présentation IRL m'a bien fait rire (et perso je m'en fous pas de ton anniv on aurait dû le demander à tout le monde en vrai DESTINY REID – feat. dua lipa 324219883 )

Ta fiche a une esthétique de ouf, et puis dua, ce choix de malade quoi DESTINY REID – feat. dua lipa 867259104 Hâte d'en savoir plus sur ce personnage, en tous les cas DESTINY REID – feat. dua lipa 3786384107 Bienvenue sur PS !
Cappie Hernandez
Cappie Hernandez
DESTINY REID – feat. dua lipa Xew5LHrl_o DESTINY REID – feat. dua lipa SX7L7wFn_o DESTINY REID – feat. dua lipa OM9KmrtP_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa IfCXZ0p3_o DESTINY REID – feat. dua lipa DeJSvhLi_o DESTINY REID – feat. dua lipa 0ezGIcqY_o DESTINY REID – feat. dua lipa Ep7c3F4I_o DESTINY REID – feat. dua lipa GHVUcQwV_o DESTINY REID – feat. dua lipa XCiJTNsn_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnQkBjRH_o DESTINY REID – feat. dua lipa 8WRMa6z1_o 193
08/08/2018
cenit nadir
kane
25 ans
costa Rica & costa ricaine/italienne
bisexuelle
celibataire
Sur le Pacific Star
maitre nageuse
modeste
Equipage
DESTINY REID – feat. dua lipa Xew5LHrl_o DESTINY REID – feat. dua lipa SX7L7wFn_o DESTINY REID – feat. dua lipa OM9KmrtP_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa IfCXZ0p3_o DESTINY REID – feat. dua lipa DeJSvhLi_o DESTINY REID – feat. dua lipa 0ezGIcqY_o DESTINY REID – feat. dua lipa Ep7c3F4I_o DESTINY REID – feat. dua lipa GHVUcQwV_o DESTINY REID – feat. dua lipa XCiJTNsn_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnQkBjRH_o DESTINY REID – feat. dua lipa 8WRMa6z1_o Messages : 193
Date d'inscription : 08/08/2018
Avatar : cenit nadir
Crédits : kane
Age du personnage : 25 ans
Pays d'origine & nationalité : costa Rica & costa ricaine/italienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : celibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maitre nageuse
Classe sociale : modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t70-cappie-hernandez-feat-cenihttps://pacificstar.forumactif.com/t132-m-f-cappie-hernandez-recherche-de-colocataires-collegues-ambigu-autre#677https://pacificstar.forumactif.com/t128-cappie-hernandez-305-258-1058#643

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 8:24
destiny j'aime trop ce pseudo. DESTINY REID – feat. dua lipa 1115131580 et ananas je trouve ça mignon comme surnom. DESTINY REID – feat. dua lipa 2088148726 (et tout comme mon ami du dessus j'ai bien rigolé en lisant ta présentation IRL le vdi c'est pas si mal DESTINY REID – feat. dua lipa 2219662249 )
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
DESTINY REID – feat. dua lipa Ig6qwI1N_o DESTINY REID – feat. dua lipa PGX3SZni_o DESTINY REID – feat. dua lipa JgzssqcR_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa Jc2qtlpd_o DESTINY REID – feat. dua lipa IxkDoc0n_o DESTINY REID – feat. dua lipa M8oXaaHb_o DESTINY REID – feat. dua lipa Ll681cV5_o DESTINY REID – feat. dua lipa Na6TZNxp_o DESTINY REID – feat. dua lipa IW4Tfs4h_o DESTINY REID – feat. dua lipa MabmL2t9_o DESTINY REID – feat. dua lipa XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
DESTINY REID – feat. dua lipa Ig6qwI1N_o DESTINY REID – feat. dua lipa PGX3SZni_o DESTINY REID – feat. dua lipa JgzssqcR_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa Jc2qtlpd_o DESTINY REID – feat. dua lipa IxkDoc0n_o DESTINY REID – feat. dua lipa M8oXaaHb_o DESTINY REID – feat. dua lipa Ll681cV5_o DESTINY REID – feat. dua lipa Na6TZNxp_o DESTINY REID – feat. dua lipa IW4Tfs4h_o DESTINY REID – feat. dua lipa MabmL2t9_o DESTINY REID – feat. dua lipa XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 9:51
One kiss nininininin DESTINY REID – feat. dua lipa 2219662249 Bienvenue DESTINY REID – feat. dua lipa 3752108741
Destiny Reid
Destiny Reid
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa U3W06LoO_o DESTINY REID – feat. dua lipa Af6KA2Zl_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa ItjNJx3q_o DESTINY REID – feat. dua lipa KQw3hkU4_o DESTINY REID – feat. dua lipa Qzx9GKGQ_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa CppdJElf_o DESTINY REID – feat. dua lipa 1QrUkazw_o DESTINY REID – feat. dua lipa JPIxl8X7_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnEHO5EH_o 124
05/10/2018
Dua Lipa
tennessee (a) ; anaphore (s)
24 ans
Canada, americano-canadienne
bisexuelle
forever alone, coeur en mille morceaux
En escale
styliste
supérieure
Passager
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa U3W06LoO_o DESTINY REID – feat. dua lipa Af6KA2Zl_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa ItjNJx3q_o DESTINY REID – feat. dua lipa KQw3hkU4_o DESTINY REID – feat. dua lipa Qzx9GKGQ_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa CppdJElf_o DESTINY REID – feat. dua lipa 1QrUkazw_o DESTINY REID – feat. dua lipa JPIxl8X7_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnEHO5EH_o Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dua Lipa
Crédits : tennessee (a) ; anaphore (s)
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Canada, americano-canadienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : forever alone, coeur en mille morceaux
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : styliste
Classe sociale : supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t99-destiny-reid-feat-dua-lipahttps://pacificstar.forumactif.com/t212-f-destiny-reid-avis-de-recherche-d-amis-et-des-curlys

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 11:22
merci à vous quatre DESTINY REID – feat. dua lipa 1560950689 DESTINY REID – feat. dua lipa 1115131580 DESTINY REID – feat. dua lipa 1461143821

@Brooklyn Carson oh bah crois moi quand t'as plus de revenus c'est compliqué DESTINY REID – feat. dua lipa 1146767035 mais effectivement c'est tranquille DESTINY REID – feat. dua lipa 342687474
mdrr merci merci DESTINY REID – feat. dua lipa 1115131580

@Cappie Hernandez merci merci DESTINY REID – feat. dua lipa 1461143821 haha DESTINY REID – feat. dua lipa 1146767035

@Morgan Hadreshaw voilà tu me l'as mise dans la tête DESTINY REID – feat. dua lipa 2130125785 DESTINY REID – feat. dua lipa 1146767035 fallin in love with me DESTINY REID – feat. dua lipa 3435713018 possibilities DESTINY REID – feat. dua lipa 3435713018
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa Cu7QG9vN_o DESTINY REID – feat. dua lipa E8KkjMFI_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa 34z12S5q_o DESTINY REID – feat. dua lipa MJEAngoj_o DESTINY REID – feat. dua lipa KlpBhlxO_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa PENpEPb3_o DESTINY REID – feat. dua lipa I5n34bi7_o DESTINY REID – feat. dua lipa B4GTvrsS_o DESTINY REID – feat. dua lipa XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa Cu7QG9vN_o DESTINY REID – feat. dua lipa E8KkjMFI_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa 34z12S5q_o DESTINY REID – feat. dua lipa MJEAngoj_o DESTINY REID – feat. dua lipa KlpBhlxO_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa PENpEPb3_o DESTINY REID – feat. dua lipa I5n34bi7_o DESTINY REID – feat. dua lipa B4GTvrsS_o DESTINY REID – feat. dua lipa XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 11:42
DESTINY REID – feat. dua lipa 1146767035 j'avoue je suis en misère financière en ce moment aussi je ne peux que compatir Arrow courage pour les recherches du coup DESTINY REID – feat. dua lipa 784216807
Adan Ibarra
Adan Ibarra
DESTINY REID – feat. dua lipa Ig6qwI1N_o DESTINY REID – feat. dua lipa FNGhtygJ_o DESTINY REID – feat. dua lipa E8KkjMFI_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa YGTZflZE_o DESTINY REID – feat. dua lipa CLhsq3j5_o DESTINY REID – feat. dua lipa 0ezGIcqY_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa P99GQnY9_o DESTINY REID – feat. dua lipa QuYN3Wnc_o DESTINY REID – feat. dua lipa TCol7szK_o DESTINY REID – feat. dua lipa 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
DESTINY REID – feat. dua lipa Ig6qwI1N_o DESTINY REID – feat. dua lipa FNGhtygJ_o DESTINY REID – feat. dua lipa E8KkjMFI_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa YGTZflZE_o DESTINY REID – feat. dua lipa CLhsq3j5_o DESTINY REID – feat. dua lipa 0ezGIcqY_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa P99GQnY9_o DESTINY REID – feat. dua lipa QuYN3Wnc_o DESTINY REID – feat. dua lipa TCol7szK_o DESTINY REID – feat. dua lipa 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 11:56
DUAAAA DESTINY REID – feat. dua lipa 1976915468
BIENVENUUUUE DESTINY REID – feat. dua lipa 293079761
Destiny Reid
Destiny Reid
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa U3W06LoO_o DESTINY REID – feat. dua lipa Af6KA2Zl_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa ItjNJx3q_o DESTINY REID – feat. dua lipa KQw3hkU4_o DESTINY REID – feat. dua lipa Qzx9GKGQ_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa CppdJElf_o DESTINY REID – feat. dua lipa 1QrUkazw_o DESTINY REID – feat. dua lipa JPIxl8X7_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnEHO5EH_o 124
05/10/2018
Dua Lipa
tennessee (a) ; anaphore (s)
24 ans
Canada, americano-canadienne
bisexuelle
forever alone, coeur en mille morceaux
En escale
styliste
supérieure
Passager
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa U3W06LoO_o DESTINY REID – feat. dua lipa Af6KA2Zl_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa ItjNJx3q_o DESTINY REID – feat. dua lipa KQw3hkU4_o DESTINY REID – feat. dua lipa Qzx9GKGQ_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa CppdJElf_o DESTINY REID – feat. dua lipa 1QrUkazw_o DESTINY REID – feat. dua lipa JPIxl8X7_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnEHO5EH_o Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dua Lipa
Crédits : tennessee (a) ; anaphore (s)
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Canada, americano-canadienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : forever alone, coeur en mille morceaux
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : styliste
Classe sociale : supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t99-destiny-reid-feat-dua-lipahttps://pacificstar.forumactif.com/t212-f-destiny-reid-avis-de-recherche-d-amis-et-des-curlys

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 12:21
@Brooklyn Carson voilà DESTINY REID – feat. dua lipa 1146767035 merci DESTINY REID – feat. dua lipa 3752108741

@Adan Ibarra MERCIII DESTINY REID – feat. dua lipa 1251840613 DESTINY REID – feat. dua lipa 3435713018
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
DESTINY REID – feat. dua lipa 9va0nGzO_o DESTINY REID – feat. dua lipa Nb3jG6Mx_o DESTINY REID – feat. dua lipa E8KkjMFI_o DESTINY REID – feat. dua lipa FhXQ9jgD_o DESTINY REID – feat. dua lipa IfCXZ0p3_o DESTINY REID – feat. dua lipa DeJSvhLi_o DESTINY REID – feat. dua lipa IwvRo7dz_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa PENpEPb3_o DESTINY REID – feat. dua lipa IW4Tfs4h_o DESTINY REID – feat. dua lipa UPGsb4ON_o DESTINY REID – feat. dua lipa 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
DESTINY REID – feat. dua lipa 9va0nGzO_o DESTINY REID – feat. dua lipa Nb3jG6Mx_o DESTINY REID – feat. dua lipa E8KkjMFI_o DESTINY REID – feat. dua lipa FhXQ9jgD_o DESTINY REID – feat. dua lipa IfCXZ0p3_o DESTINY REID – feat. dua lipa DeJSvhLi_o DESTINY REID – feat. dua lipa IwvRo7dz_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa PENpEPb3_o DESTINY REID – feat. dua lipa IW4Tfs4h_o DESTINY REID – feat. dua lipa UPGsb4ON_o DESTINY REID – feat. dua lipa 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 13:37
VDI, vacances à durée indéterminée.
aller salut au revoir, arrivederci ... j'annonce mon décès de ce pas DESTINY REID – feat. dua lipa 3514631389 DESTINY REID – feat. dua lipa 3514631389 DESTINY REID – feat. dua lipa 3514631389

sinon dua lipa c'est une queen, j'dis ça en passant DESTINY REID – feat. dua lipa 2219662249
et puis j'te souhaite aussi la bienvenue tant qu'on y est DESTINY REID – feat. dua lipa 1115131580
Darcy Svärdstaal
Darcy Svärdstaal
DESTINY REID – feat. dua lipa Xew5LHrl_o DESTINY REID – feat. dua lipa Nb3jG6Mx_o DESTINY REID – feat. dua lipa DqNNHR1n_o DESTINY REID – feat. dua lipa Xp5m1vnp_o DESTINY REID – feat. dua lipa ItjNJx3q_o DESTINY REID – feat. dua lipa DeJSvhLi_o DESTINY REID – feat. dua lipa JAQyx5ki_o DESTINY REID – feat. dua lipa BalPNAVU_o DESTINY REID – feat. dua lipa P99GQnY9_o DESTINY REID – feat. dua lipa 6p6FJcGG_o DESTINY REID – feat. dua lipa MabmL2t9_o DESTINY REID – feat. dua lipa 8WRMa6z1_o 135
02/09/2018
MIMI SIVAN.
smmg
23 ANS.
BORN IN THE USA.
Sur le Pacific Star
PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
Equipage
DESTINY REID – feat. dua lipa Xew5LHrl_o DESTINY REID – feat. dua lipa Nb3jG6Mx_o DESTINY REID – feat. dua lipa DqNNHR1n_o DESTINY REID – feat. dua lipa Xp5m1vnp_o DESTINY REID – feat. dua lipa ItjNJx3q_o DESTINY REID – feat. dua lipa DeJSvhLi_o DESTINY REID – feat. dua lipa JAQyx5ki_o DESTINY REID – feat. dua lipa BalPNAVU_o DESTINY REID – feat. dua lipa P99GQnY9_o DESTINY REID – feat. dua lipa 6p6FJcGG_o DESTINY REID – feat. dua lipa MabmL2t9_o DESTINY REID – feat. dua lipa 8WRMa6z1_o Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2018
Avatar : MIMI SIVAN.
Crédits : smmg
Age du personnage : 23 ANS.
Pays d'origine & nationalité : BORN IN THE USA.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
https://pacificstar.forumactif.com/t46-darcy-svardstaal-feat-troyhttps://pacificstar.forumactif.com/t92-m-darcy-svardstaal

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 15:02
Je ne peux qu'être d'accord avec VDDs lorsqu'ils disent que Dua est une vraie reine DESTINY REID – feat. dua lipa 1651412867 Super choix !
Bon courage pour le reste de ta fiche et surtout... Bienvenue parmi nous DESTINY REID – feat. dua lipa 1115131580 DESTINY REID – feat. dua lipa 1651412867
Destiny Reid
Destiny Reid
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa U3W06LoO_o DESTINY REID – feat. dua lipa Af6KA2Zl_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa ItjNJx3q_o DESTINY REID – feat. dua lipa KQw3hkU4_o DESTINY REID – feat. dua lipa Qzx9GKGQ_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa CppdJElf_o DESTINY REID – feat. dua lipa 1QrUkazw_o DESTINY REID – feat. dua lipa JPIxl8X7_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnEHO5EH_o 124
05/10/2018
Dua Lipa
tennessee (a) ; anaphore (s)
24 ans
Canada, americano-canadienne
bisexuelle
forever alone, coeur en mille morceaux
En escale
styliste
supérieure
Passager
DESTINY REID – feat. dua lipa DHcHMZEF_o DESTINY REID – feat. dua lipa U3W06LoO_o DESTINY REID – feat. dua lipa Af6KA2Zl_o DESTINY REID – feat. dua lipa 4iD2T93B_o DESTINY REID – feat. dua lipa ItjNJx3q_o DESTINY REID – feat. dua lipa KQw3hkU4_o DESTINY REID – feat. dua lipa Qzx9GKGQ_o DESTINY REID – feat. dua lipa NoBAUOYp_o DESTINY REID – feat. dua lipa CppdJElf_o DESTINY REID – feat. dua lipa 1QrUkazw_o DESTINY REID – feat. dua lipa JPIxl8X7_o DESTINY REID – feat. dua lipa WnEHO5EH_o Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dua Lipa
Crédits : tennessee (a) ; anaphore (s)
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Canada, americano-canadienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : forever alone, coeur en mille morceaux
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : styliste
Classe sociale : supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t99-destiny-reid-feat-dua-lipahttps://pacificstar.forumactif.com/t212-f-destiny-reid-avis-de-recherche-d-amis-et-des-curlys

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Sam 6 Oct - 17:29
@Sinjin McKenzie mais DESTINY REID – feat. dua lipa 1146767035 DESTINY REID – feat. dua lipa 1146767035
han merci c'est adorable DESTINY REID – feat. dua lipa 1251840613 DESTINY REID – feat. dua lipa 1115131580

@Darcy Svärdstaal oualala troye DESTINY REID – feat. dua lipa 2859250884 merci ! DESTINY REID – feat. dua lipa 1115131580
Contenu sponsorisé

Re: DESTINY REID – feat. dua lipa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum