Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Gloria Reid
Gloria Reid
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello FNGhtygJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xn0NcXiz_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VBrRPLyp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello A5JXnXeH_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 0cJkSfHs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MbeCTFYB_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VoX3u4H3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello CppdJElf_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Nvvl8oix_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello UPGsb4ON_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o 9
19/11/2018
Camila Cabello
BELACQUA
21 ANS
Canada / Americano-canadienne
...pardon ?!
Célibataire
Sur le Pacific Star
Etudiante en Archéologie - En Année de césure
Supérieure
Passager
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello FNGhtygJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xn0NcXiz_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VBrRPLyp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello A5JXnXeH_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 0cJkSfHs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MbeCTFYB_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VoX3u4H3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello CppdJElf_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Nvvl8oix_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello UPGsb4ON_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018
Avatar : Camila Cabello
Crédits : BELACQUA
Age du personnage : 21 ANS
Pays d'origine & nationalité : Canada / Americano-canadienne
Orientation sexuelle : ...pardon ?!
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Etudiante en Archéologie - En Année de césure
Classe sociale : Supérieure

GLORIA REID – feat. Camila Cabello

Lun 19 Nov - 21:32
I JUST FEEL SO MUCH BETTER TODAY


GLORIA REID – 21ANS – AMERICANO-CANADIENNE – PASSENGERS















INTUITIVE – TÊTUE – AUDACIEUSE – TIMIDE – OBSERVATRICE – PERFECTIONNISTE – PROTECTRICE – FERME – MINUTIEUSE – TACITURNE – PATIENTE – MANICHÉENNE - ATTENTIONNÉE - RANCUNIERE - LOYALE - TROP SENSIBLE - LUCIDE - MÉFIANTE
SPEED DATING –
Chérie,

Je ne saurais dire pourquoi désormais tu t’assois si longtemps, les yeux dans le vague, les vagues à l’âme, l’âme battue dans le vide par ces jambes que nous avons toutes les deux si longues depuis toutes ces années passées à arpenter les courts de tennis en long, en large et en travers. Dire ce qu’il y a dans ta tête, au fond de tes yeux, et dans les creux taillés par la routine, que ton teint de plus en plus monotone sculpte encore un peu plus. Le frère s’inquiète, lui aussi, sans avoir davantage d’idées sur ce qui te tracasse, qui te ballotte sans réel espoir de surprise. C’est lui, ou c’est elle, ou je ne sais plus ; j’en ai vu tant différents dans tes bras, dans l’entrebâillement de la porte lors d’un salut rapide, entremêlés en plein milieu de la nuit dans le lierre dans une fuite interdite.
C’est lui, c’est ça ? C’est elle ?
Je ne sais plus.

Quand je vois ton visage qui se ferme alors que l’amour ne vient plus, et te relever comme si de toute manière, la vie ne te surprenait plus, je me dis que finalement, mon cœur immaculé n’a pas tant de retard, et qu’il se porte bien des nuits de solitudes, avec pour seule amante crépitante, une feuille de papier sous le stylo usé. Tu te souviens de ces étés dans les tentes des parc nationaux canadiens ? Tu te souviens de ces pentes dévalées à ski l’hiver venu, comme si le monde nous appartenait ? Tu te souviens des entrelacs titubants de Shakespeare et de Molière, avec lesquels nous avons cru créer un nouveau langage pour que personne ne puisse nous comprendre, personne d’autre que nous trois ?
Oui tu te souviens ; je sais que tu te souviens. Nous n’avons jamais eu besoin de rien, parce que nous avions déjà tout. Mais surtout, nous nous avions nous trois, et c’était suffisant.
C’était suffisant même si être la petite dernière n’est pas toujours facile. Même si parfois quand tu t’écroules au plus mal j’ai l’impression d’être la grande sœur. Mais je serai toujours là pour toi, tu sais, on sera toujours là pour toi, et on ne peut pas te laisser comme ça.
La routine ne te va pas bien au teint, chérie.

Ca tombe bien, demain nous partons. L’avenir et ses belles expériences te tendent les bras ; moi, ne t’inquiète pas, je te tiens la main.

Gloria.


Extrait du Journal de l’Exploratrice – Octobre 2018
.


ETUDIANTE EN CESURE – INDETERMINÉE – CELIBATAIRE – SUPÉRIEURE
NEVER HAVE I EVER –

Je n’ai jamais mangé de viande ; j'ai toujours été végétarienne, comme le reste de ma famille. Ce qui était une habitude est devenu une conviction profonde par la suite.

Je n’ai jamais fait de croisière, celle-ci est ma première, même si j'ai tendance à bouger de temps à autre notamment pendant les vacances d'été et d'hiver avec ma famille.

Je n’ai jamais été séparée de mon frère et de ma sœur, ainsi que de mes deux plus proches amies, Violet et Nina. Entreprendre cette croisière avec les filles s'est imposé comme une évidence.

Je n’ai jamais été en couple et par conséquent (ou à cause de), n'ait jamais été plus loin que le petit bisou lors d'une soirée, un peu éméchée, poussée par les événements.

Je n’ai jamais songé à étudier autre chose que l'histoire et l'archéologie : ce sont deux passions entretenues depuis toute petite et je ne me vois pas faire autre chose de ma vie.

Je n’ai jamais été en Amérique Latine, et pourtant il s'agit du pays dont je rêve de fouler la terre.

Je n’ai jamais fumé ni pris la moindre drogue ; ça ne m'a jamais tenté plus que ça jusqu'à présent, mais qui sait...

Je n’ai jamais réussi à transmettre à ma sœur la pratique du piano que je maîtrise depuis plusieurs années. C'est dommage j'aurais rêvé jouer avec elle, mais elle est plus sportive que musicienne.

Je n’ai jamais fait de nuit blanche pour autre chose que pour étudier ou bûcher sur un devoir à rendre, mais aussi parce que je suis très matinale. Par ailleurs :

Je n’ai jamais commencé une journée sans café depuis que je sais quel goût ça a. Double expresso chaque matin, bien serré et sans sucre, merci.




IN REAL LIFE – WESH. Moi c'est Hélène, thésarde en cinéma pour la troisième année consécutive et professeur dans cette même matière ; je fais du rp depuis une douzaine d'années désormais, surtout entre deux chapitres quand j'ai envie de me jeter par la fenêtre - pour cette raison je rp court, mais très, très régulièrement. J'ai connu le forum par Askja et je le trouve vraiment très chouette ! Je suis team décembre et je vais bientôt atteindre le quart de siècle, le 16 précisément.



BELACQUA / NENES / INCONNUS
Leilani Salazar
Leilani Salazar
GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xew5LHrl_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello SX7L7wFn_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xp5m1vnp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello JT104VQc_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello QJtcsnhs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello IwvRo7dz_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello I8jMef3r_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XMiTXFUJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello WMc7KCtp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello TAhbBllV_o 97
05/10/2018
Melodie Monrose
SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
26 ans
Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Hétérosexuelle
Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
Sur le Pacific Star
Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Moyenne
Passager
GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xew5LHrl_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello SX7L7wFn_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xp5m1vnp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello JT104VQc_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello QJtcsnhs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello IwvRo7dz_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello I8jMef3r_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XMiTXFUJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello WMc7KCtp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello TAhbBllV_o Messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Melodie Monrose
Crédits : SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut matrimonial : Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t86-leilani-salazar-feat-melodhttps://pacificstar.forumactif.com/t171-f-leilani-salazar-recherche-de-tout-mais-un-mari-surtouthttps://pacificstar.forumactif.com/t310-leilani-salazar-lei-reeveshttps://pacificstar.forumactif.com/t176-leilani-salazar-305-841-1564#1223

Re: GLORIA REID – feat. Camila Cabello

Lun 19 Nov - 21:49
Bienvenue GLORIA REID – feat. Camila Cabello 3752108741
Très bon choix d'avatar, Camila est toute choupie GLORIA REID – feat. Camila Cabello 2088148726

Hélène, thésarde en cinéma pour la troisième année consécutive et professeur dans cette même matière

Ton prénom, ton taf, ça me dit un truc GLORIA REID – feat. Camila Cabello 3152760036 Après je confonds peut-être mais est ce que tu aurais pas jouer un Niilo sous les traits de Lasse Matberg ? GLORIA REID – feat. Camila Cabello 4018137261

Bon courage pour le reste de ta fiche sinon GLORIA REID – feat. Camila Cabello 2481719725
Gloria Reid
Gloria Reid
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello FNGhtygJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xn0NcXiz_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VBrRPLyp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello A5JXnXeH_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 0cJkSfHs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MbeCTFYB_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VoX3u4H3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello CppdJElf_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Nvvl8oix_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello UPGsb4ON_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o 9
19/11/2018
Camila Cabello
BELACQUA
21 ANS
Canada / Americano-canadienne
...pardon ?!
Célibataire
Sur le Pacific Star
Etudiante en Archéologie - En Année de césure
Supérieure
Passager
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello FNGhtygJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xn0NcXiz_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VBrRPLyp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello A5JXnXeH_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 0cJkSfHs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MbeCTFYB_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VoX3u4H3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello CppdJElf_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Nvvl8oix_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello UPGsb4ON_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018
Avatar : Camila Cabello
Crédits : BELACQUA
Age du personnage : 21 ANS
Pays d'origine & nationalité : Canada / Americano-canadienne
Orientation sexuelle : ...pardon ?!
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Etudiante en Archéologie - En Année de césure
Classe sociale : Supérieure

Re: GLORIA REID – feat. Camila Cabello

Lun 19 Nov - 21:54
Machi ! Oui c'est bien moi, le monde est petit GLORIA REID – feat. Camila Cabello 3738553305
Leilani Salazar
Leilani Salazar
GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xew5LHrl_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello SX7L7wFn_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xp5m1vnp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello JT104VQc_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello QJtcsnhs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello IwvRo7dz_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello I8jMef3r_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XMiTXFUJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello WMc7KCtp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello TAhbBllV_o 97
05/10/2018
Melodie Monrose
SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
26 ans
Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Hétérosexuelle
Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
Sur le Pacific Star
Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Moyenne
Passager
GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xew5LHrl_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello SX7L7wFn_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xp5m1vnp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello JT104VQc_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello QJtcsnhs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello IwvRo7dz_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello I8jMef3r_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XMiTXFUJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello WMc7KCtp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello TAhbBllV_o Messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Melodie Monrose
Crédits : SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut matrimonial : Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t86-leilani-salazar-feat-melodhttps://pacificstar.forumactif.com/t171-f-leilani-salazar-recherche-de-tout-mais-un-mari-surtouthttps://pacificstar.forumactif.com/t310-leilani-salazar-lei-reeveshttps://pacificstar.forumactif.com/t176-leilani-salazar-305-841-1564#1223

Re: GLORIA REID – feat. Camila Cabello

Lun 19 Nov - 21:55
OOOH GLORIA REID – feat. Camila Cabello 3752108741 Contente de retrouver par ici GLORIA REID – feat. Camila Cabello 3752108741 Ici, Aliah Williamson GLORIA REID – feat. Camila Cabello 2219662249
Gloria Reid
Gloria Reid
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello FNGhtygJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xn0NcXiz_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VBrRPLyp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello A5JXnXeH_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 0cJkSfHs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MbeCTFYB_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VoX3u4H3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello CppdJElf_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Nvvl8oix_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello UPGsb4ON_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o 9
19/11/2018
Camila Cabello
BELACQUA
21 ANS
Canada / Americano-canadienne
...pardon ?!
Célibataire
Sur le Pacific Star
Etudiante en Archéologie - En Année de césure
Supérieure
Passager
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello FNGhtygJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xn0NcXiz_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VBrRPLyp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello A5JXnXeH_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 0cJkSfHs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MbeCTFYB_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VoX3u4H3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello CppdJElf_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Nvvl8oix_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello UPGsb4ON_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018
Avatar : Camila Cabello
Crédits : BELACQUA
Age du personnage : 21 ANS
Pays d'origine & nationalité : Canada / Americano-canadienne
Orientation sexuelle : ...pardon ?!
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Etudiante en Archéologie - En Année de césure
Classe sociale : Supérieure

Re: GLORIA REID – feat. Camila Cabello

Lun 19 Nov - 21:57
NAAAAAAN ABUSÉ ?!
Trop contente de te revoir ! en espérant qu'on pourra croiser la plume ici ! GLORIA REID – feat. Camila Cabello 3301631162
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Cu7QG9vN_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello E8KkjMFI_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 4iD2T93B_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 34z12S5q_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MJEAngoj_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello KlpBhlxO_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello NoBAUOYp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello PENpEPb3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello I5n34bi7_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello B4GTvrsS_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Cu7QG9vN_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello E8KkjMFI_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 4iD2T93B_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 34z12S5q_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MJEAngoj_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello KlpBhlxO_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello NoBAUOYp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello PENpEPb3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello I5n34bi7_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello B4GTvrsS_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: GLORIA REID – feat. Camila Cabello

Mar 20 Nov - 6:52
Bienvenue parmi nous ! I love you

J'ai bien lu ta (magnifique fiche) et je t'avais même validée GLORIA REID – feat. Camila Cabello 1146767035 Arrow Mais vu que j'ai remarqué que tu es le scénario de Destiny je vais attendre qu'elle passe par ici avant de te valider officiellement. I love you @Destiny Reid
Legion Ludchance
Legion Ludchance
GLORIA REID – feat. Camila Cabello VZ9v0H81_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello SX7L7wFn_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello OM9KmrtP_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xp5m1vnp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello ItjNJx3q_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 0cJkSfHs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello LxoRrbA2_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VoX3u4H3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello EO1StQb4_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello KhnDCDSF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MabmL2t9_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o 48
05/10/2018
Damaris Goddrie
Electre
25
Sur le Pacific Star
Equipage
GLORIA REID – feat. Camila Cabello VZ9v0H81_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello SX7L7wFn_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello OM9KmrtP_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Xp5m1vnp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello ItjNJx3q_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 0cJkSfHs_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello LxoRrbA2_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello VoX3u4H3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello EO1StQb4_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello KhnDCDSF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MabmL2t9_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Damaris Goddrie
Crédits : Electre
Age du personnage : 25
En ce moment : Sur le Pacific Star
https://pacificstar.forumactif.com/t85-legion-ludchance-feat-dama

Re: GLORIA REID – feat. Camila Cabello

Mar 20 Nov - 14:30
Bienvenue ! I love you

J'aime beaucoup ce qui se dégage de ton personnage ! Puis une joueuse de piano, gnhhh, c'est tellement beau comme instrument ! Amuse toi bien surtout par ici ! I love you
Destiny Reid
Destiny Reid
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello U3W06LoO_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Af6KA2Zl_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 4iD2T93B_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello ItjNJx3q_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello KQw3hkU4_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Qzx9GKGQ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello NoBAUOYp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello CppdJElf_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 1QrUkazw_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello JPIxl8X7_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello WnEHO5EH_o 124
05/10/2018
Dua Lipa
tennessee (a) ; anaphore (s)
24 ans
Canada, americano-canadienne
bisexuelle
forever alone, coeur en mille morceaux
En escale
styliste
supérieure
Passager
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello U3W06LoO_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Af6KA2Zl_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 4iD2T93B_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello ItjNJx3q_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello KQw3hkU4_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Qzx9GKGQ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello NoBAUOYp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello CppdJElf_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 1QrUkazw_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello JPIxl8X7_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello WnEHO5EH_o Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dua Lipa
Crédits : tennessee (a) ; anaphore (s)
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Canada, americano-canadienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : forever alone, coeur en mille morceaux
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : styliste
Classe sociale : supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t99-destiny-reid-feat-dua-lipahttps://pacificstar.forumactif.com/t212-f-destiny-reid-avis-de-recherche-d-amis-et-des-curlys

Re: GLORIA REID – feat. Camila Cabello

Mar 20 Nov - 21:04
aaaaaaaaaaahhh LA SOEURETTE GLORIA REID – feat. Camila Cabello 1400484069 GLORIA REID – feat. Camila Cabello 2544483353 GLORIA REID – feat. Camila Cabello 2859250884 déjà bienvenue par ici très chère GLORIA REID – feat. Camila Cabello 822936368 merci de la tenter GLORIA REID – feat. Camila Cabello 3379891210
@Brooklyn Carson tout est bon pour moi, merci ferdi GLORIA REID – feat. Camila Cabello 2088148726
Ella Delgado
Ella Delgado
GLORIA REID – feat. Camila Cabello K68aIUYK_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello FNGhtygJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello DqNNHR1n_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello T7WDybJd_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello A5JXnXeH_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello DeJSvhLi_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Qzx9GKGQ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello SBjmcMOD_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XQ1pIrvV_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello I5n34bi7_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello WnQkBjRH_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
GLORIA REID – feat. Camila Cabello K68aIUYK_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello FNGhtygJ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello DqNNHR1n_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello T7WDybJd_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello A5JXnXeH_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello DeJSvhLi_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Qzx9GKGQ_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello SBjmcMOD_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XQ1pIrvV_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello I5n34bi7_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello WnQkBjRH_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: GLORIA REID – feat. Camila Cabello

Mar 20 Nov - 21:30
Bienvenue par ici !
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Cu7QG9vN_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello E8KkjMFI_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 4iD2T93B_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 34z12S5q_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MJEAngoj_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello KlpBhlxO_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello NoBAUOYp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello PENpEPb3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello I5n34bi7_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello B4GTvrsS_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
GLORIA REID – feat. Camila Cabello DHcHMZEF_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello Cu7QG9vN_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello E8KkjMFI_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 4iD2T93B_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello 34z12S5q_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello MJEAngoj_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello KlpBhlxO_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello NoBAUOYp_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello PENpEPb3_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello I5n34bi7_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello B4GTvrsS_o GLORIA REID – feat. Camila Cabello XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: GLORIA REID – feat. Camila Cabello

Mar 20 Nov - 21:31
BIENVENUE SUR LE PACIFIC STAR


MESSAGE DE VALIDATION
What a Face Du coup je peux (enfin) te valider What a Face Désolé pour la petite attente I love you

Ta fiche est vraiment très bien écrite, ça donne envie de voir ce personnage évoluer sur le forum, en tous les cas. J'adore vraiment ta plume, elle est si douce et poétique, on voit plein de couleurs et d'images dans tes mots. GLORIA REID – feat. Camila Cabello 324219883 Je suis curieux d'en savoir plus également sur ce que vous nous préparez avec Destiny. GLORIA REID – feat. Camila Cabello 2219662249 Je te valide avec plaisir I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas GLORIA REID – feat. Camila Cabello 3752108741


TOUT SAVOIR
Bravo matelot !

Tu vas enfin pouvoir poser tes valises et partir à l’aventure avec nous. On espère que tu n’auras pas le mal de mer !

Tout d’abord, nous te conseillons de vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, et d’aller faire un tour du côté de la FAQ pour en apprendre plus sur le fonctionnement du forum. Nous t'invitons ensuite à te rendre dans les fiches de liens pour te familiariser avec les autres personnes qui feront partie de cette aventure inoubliable à tes côtés. Si tu as besoin de développer l'entourage de ton personnage, il t'est également possible de faire des recherches de pré-liens (bien que les lien loves devront être trouvés avec d'autres membres déjà inscrits, sauf s'il s'agit d'un mariage ou d'une relation de longue date). Si tu as envie de RP mais que tu ne sais pas encore avec qui, nous t’invitons à jeter un petit coup d’œil du côté des recherches de partenaire de RP.

Tu peux également te lier aux autres membres par le biais des réseaux sociaux où ton personnage pourra fièrement exhiber toutes les photos de son voyage de rêve. N'oublie pas que tu peux toujours venir du coin des jeux ou du flood si tu as envie de décompresser entre deux RPs ou papoter un peu avec les autres membres pour te faire une place intégrante au sein de notre communauté. Même si tu es un peu timide, n'hésite vraiment pas à y faire un petit tour : ici, tout le monde il est gentil. Nous sommes également impatients d'entendre toutes les questions et suggestions que tu pourrais avoir à nous transmettre sur ton expérience pour le forum afin que nous puissions constamment améliorer notre travail ! Si tu as besoin de t'absenter, c'est par ici que ça se passe. Pour finir, le staff reste à ta disposition en cas de pépin donc n'hésite surtout pas à nous contacter !

Sur ce, nous t'invitons à nous rejoindre à la soirée d'inauguration du Pacific Star, et te laissons un dernier petit conseil : n’oublie pas de bien étaler ta crème solaire ! En espérant que tu parviendras à trouver ta place parmi nous.




PACIFIC STAR 2018
Contenu sponsorisé

Re: GLORIA REID – feat. Camila Cabello

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum