-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Legion Ludchance
Legion Ludchance
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VZ9v0H81_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SX7L7wFn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie OM9KmrtP_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xp5m1vnp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie ItjNJx3q_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0cJkSfHs_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie LxoRrbA2_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VoX3u4H3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie EO1StQb4_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie KhnDCDSF_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MabmL2t9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XF7kQ7Jp_o 48
05/10/2018
Damaris Goddrie
Electre
25
Sur le Pacific Star
Equipage
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VZ9v0H81_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SX7L7wFn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie OM9KmrtP_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xp5m1vnp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie ItjNJx3q_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0cJkSfHs_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie LxoRrbA2_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VoX3u4H3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie EO1StQb4_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie KhnDCDSF_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MabmL2t9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XF7kQ7Jp_o Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Damaris Goddrie
Crédits : Electre
Age du personnage : 25
En ce moment : Sur le Pacific Star
https://pacificstar.forumactif.com/t85-legion-ludchance-feat-dama

Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Ven 5 Oct - 22:22
C'est beau l'humanité, quand même. Chiant, terriblement inutile et encombrant, mais beau.


Legion (Nom de jeune fille : Varl) Ludchance – 25 ans – Américaine – Pacific Star Crew














Têtue • Douce • Perdue dans sa Foi • Hyper active • Bourrée de regrets • Trop dans ses pensées • Rigole facilement • Mais fait aussi souvent semblant • Sourire vrai, attitude faussée • Cherche à s'oublier • Toujours amoureuse de feu son époux • Romantique désillusionnée • Rêve de liberté • Insomniaque • Passionnée par l'informatique et les prothèses • Curieuse, trop parfois • Notion d'intimité particulière • Portera à jamais son alliance • Parle anglais, chinois et espagnol • Une bille dans beaucoup de domaines ensuite • Déteste la politique, n'en parle jamais • Bavarde sans l'être, dépend du jour • Nostalgique avec l'envie d'avancer • Aime profondément les océans et les requins • Tatouée parce que ça a du sens pour elle. SPEED DATING – Le plafond n’a rien à me montrer. Il n’est que noirceur, comme le reste. De cette pièce, de ce cœur qui y bat. Pour quoi bat-il encore ? Parfois, je l’oublie quelques instants. Le souffle se coupe à chaque fois que je tente d'y penser. Il finit par revenir, saccadé, comme épuisé du voyage parcouru pendant ce laps de temps infiniment court. Comme quoi, il peut suffire d’une seconde pour se sentir mourir. Le regard se fait encore plus noir que l’obscurité. Par le Seigneur, quel est donc cette douleur lancinante qui ne cesse de faire battre mes tempes ? Quel est donc ce sentiment étouffant qui me prive de mes nuits ? Silence, Coeur ! Cesse ce son qui me pourrit les veines de ton vide ! Cesse, CESSE !

○ ○ ○

Les hurlements dans la nuit ne changent rien au silence. Le son de notre propre voix ne brise en rien la symphonie que l'absence créée. Avez-vous déjà tenté de vous écouter respirer ? C'est comme si à force, on était plus sûr de la mélodie de notre propre corps. Qu'à faire trop attention au souffle, il vient à manquer. Et les limbes nous cueille d'un baiser trop terrible. Suffocation contre l'oreiller alors qu'on se relève vivement pour faire autre chose. N'importe quoi, n'est-ce pas, pour oublier le vide. Celui qui nous lèche l'échine chaque jour, qui s'insinue dans le creux des os d'un froid qui ne paralyse pas que le coeur. Voyez vos sourires dans le miroir, comme ils sont sans sens. Poupée de chair qui voudrait être chiffons. Pinocchio, tu étais si heureux tout fait de bois. Pourquoi vouloir être un petit garçon ? On grandit nous, tu sais. Et ce n'est pas beau à voir.

○ ○ ○

Humanité, ne t'en fais pas. Cela va mieux, au fond. Ne nous leurrons pas, remarquons comme les matinées semblent moins amères, comme la douleur semble se diluer dans le reste. Que le regard se pose sur la mer avec cette sensation d'être la bouteille à la mer sans message en son sein. Nulle trace sous le sternum. Les doigts qui parfois parcourent la rambarde du navire quand on passe d'un point à un autre. Que l'installation se poursuit et que la sensation d'un travail bien fait supplante le reste. J'avais oublié de refermer la bouteille, elle est tombée tout au fond de l'eau. Des câbles, des données, un serveur qui voguera au gré des vagues avec moi. Et le doux ronronnement qui me verra dormir tout proche parfois. À quoi bon une cabine quand on peut avoir cela à portée d'oreilles ? Mais ne t'en fais pas, Humanité. Nous avons tant vécu ensembles. Laisse-moi à la dérive, laisse-moi parcourir l'écume et boire le sel des larmes qui parviendront parfois au travers des lèvres, après avoir barré la route au reste. Laisse-moi, Humanité, nous n'avons déjà que trop parlé.

○ ○ ○

Il avait de ses vieilles manières, que l'âge entretient à merveille, que l'ego aussi. Au départ, elle l'avait détesté, le Roi de Pique. Au départ, elle n'avait pas confiance. Elle savait qu'elle ne serait qu'une marionnette entre ses mains, qu'il allait être la suite de ce père démissionnaire. Elle l'a regardé en acceptant ce destin, qu'elle ne serait jamais rien, déjà vide de sens la gosse. Quand cela avait-il foiré ? Quand le maître était-il devenu autre chose ? Depuis combien de temps l'oreille était devenue attentive et les gestes tendres ? Ce regard posé sur elle, était-il bien là ? N'était-ce pas le fruit de ses imaginations ? Et cette inquiétude qui perçait la carapace quand elle revenait blessée de ses trop nombreuses mésaventures ? Était-ce bien lui qui avait baisé ses mains, sur le rong des phalanges, comme pour tenter de soigner les maux avec une douceur qu'elle n'avait jamais connue ? Ah, que le coeur fut lourd durant des années, que la langue fut pesante avec le poids du secret. Jusqu'au jour où il l'a invité à approcher, à lui demander de lui tenir compagnie, qu'il se sentait bien seul sur le fauteuil. C'était une femme désormais, Legion, qu'il avait vu grandir et n'avait jamais su s'arrêter d'aimer. Elle a approché et les mots ont fini par franchir la barrière des lèvres, quand elle l'a supplié du fond de la rétine de se dévoiler.

"Je vous aime, Legion."

Comme elle peut chérir cette instant. Comme elle peut se repasser la cassette en boucle, se rappeler de ses dix-huit ans à peine atteint, de ce coeur qui a battu la chamade, de ce souffle coupé. Ce n'était pas une hésitation, même s'il avait pu lui sembler à lui. C'était un moment savouré, le début d'une nouvelle vie. Alors elle lui a dit qu'elle l'aimait aussi, à cet Azael aux souvenirs trop usés déjà, au corps déjà en charpie que la maladie emportera des années plus tard. Lèvres rompues à l'exercice du baiser, de longues minutes plus tard. Et depuis... Depuis, elle n'a plus jamais su s'arrêter d'aimer. Il fut son tout alors qu'elle n'était qu'un petit rien. Les rides qui se creusaient au coin des yeux de son mari étaient les plus belles choses qu'elle avait pu contempler. Elle a trop aimé, Legion. Lui aussi. Ils savaient. Que s'il avait survécu à la fatalité, ils auraient sans doute coulé à deux, à trop s'adorer. Il était son tout, elle était sa Reine. Désormais, elle vogue sans couronne. Sans plus rien. Comme unique royaume celui qu'on lui offre dans un poste pour lequel elle a travaillé longuement. Les écrans deviennent les reflets de ce coeur meurtri. Et pourtant, il est fou de constater comme aujourd'hui, elle préfère regarder la mer plutôt qu'eux.

Responsable IT – Pansexuelle – Anciennement mariée – Moyenne
NEVER HAVE I EVER – Je n’ai jamais su dire les choses essentielles. Je me perds dans des labyrinthes, ne sais pas comment m'exprimer de manière succincte.
Je n’ai jamais su regarder sincèrement les étoiles quand il était à mes côtés. Il était tel un phare qui m'éblouissait trop dans la nuit pour parvenir à ne pas me tourner vers lui, pour ne pas regarder son profil, croiser son regard lorsqu'il venait à son tour à regarder vers moi à son tour.
Je n’ai jamais su lui dire comme il était réellement important pour moi. Mes mots d'amour sonnaient creux et ma ferveur à son égard semblait si insipide par rapport à tout ce qu'il pouvait être. J'aurais aimé être à sa hauteur, pas la simple gosse dont il avait pris soin à défaut de ce père absent et pour laquelle il est finalement tombé.
Je n’ai jamais su faire autre chose de ma vie que ce que je peux faire désormais. L'informatique est une passion qu'il a entretenue avec soin, me poussant à m'envoler encore, dévoilant ce potentiel inexploité. Il a été mon fer de lance et je ne lui ai jamais dit.
Je n’ai jamais su passer à autre chose encore. Une obsession porte bien son nom parfois et il en restera une, pourvu d'un mystère en plus, d'un flou propre à l'être humain. Puis surtout, d'un froid propre à la Mort. Danserons-nous encore un jour, amour ?
Je n’ai jamais été dans un parc d'attraction. Les hauteurs sont à la fois mes amies et ennemies. Regarder une marée humaine n'a jamais été de mon goût, encore moins de m'y mêler. Alors j'ai refusé poliment toutes les invitations. Et peut-être que je regrette cela aussi.
Je n’ai jamais pu revoir mon père, depuis son départ. Il était un modèle qui s'est évanoui dans la nature, bourré de ses promesses sans fond, pleines de mensonges. Rien n'a jamais été accompli et il n'y a eu qu'Azael pour tenter de tenir les engagements.
Je n’ai jamais eu d'animal de compagnie. J'ai peur de ne pas savoir m'en occuper comme il faudrait, peur de rendre la bête triste. Et personne ne veut être triste, n'est-ce pas ? De toute manière, il est trop tard. Bien trop tard.
Je n’ai jamais eu l'occasion de nager avec des requins encore. C'est un rêve simple mais ô combien important. Parce qu'un rêve quand même, un quelque chose d'ostentatoire auquel me raccrocher.
Je n’ai jamais. Point à la ligne. Il y a tellement de regrets, tellement de choses auxquelles je ne pourrais pas même penser. La tête pleine, le creux au coeur du médiastin. Douce mélodie, où sont passés tes notes ? Il serait parfois plus simple de dire ce que j'ai déjà pu faire. La liste serait bien plus courte. J'ai aimé. J'ai cru. J'ai vécu. J'ai appris l'amertume et le bonheur. J'ai été. Et je suis encore. Mais je n'ai jamais su être moi, finalement. Clé de Fa, suivi du mi mineur. Et puis tout s'en va...



IN REAL LIFE – Théodore, 26 ans déjà que je foule cette fichue terre, féru depuis trois ans de rp, j'aime les fajitas au tofu et les lasagnes. Y'a un nouvel album de TOP aujourd'hui et l'ouverture du forum, je suis un homme comblé et pleinement épanoui à cet instant ! What a Face Legion est un vieux personnage, un des premiers que j'ai pu faire à vrai dire. J'espère que cette seconde vie saura effacer toutes les blessures qui peuvent être liées à elle. I love you Peut-être que j'aurais dû retirer son ancienne vie sentimentale mais j'en suis profondément incapable parce qu'il fut parmi les plus beaux instants de Legion et que je ne peux l'effacer ainsi. Des bisous ! Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 2988439232



NooBody
Darcy Svärdstaal
Darcy Svärdstaal
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xew5LHrl_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Nb3jG6Mx_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DqNNHR1n_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xp5m1vnp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie ItjNJx3q_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DeJSvhLi_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie JAQyx5ki_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie BalPNAVU_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie P99GQnY9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 6p6FJcGG_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MabmL2t9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 8WRMa6z1_o 135
02/09/2018
MIMI SIVAN.
smmg
23 ANS.
BORN IN THE USA.
Sur le Pacific Star
PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
Equipage
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xew5LHrl_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Nb3jG6Mx_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DqNNHR1n_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xp5m1vnp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie ItjNJx3q_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DeJSvhLi_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie JAQyx5ki_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie BalPNAVU_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie P99GQnY9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 6p6FJcGG_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MabmL2t9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 8WRMa6z1_o Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2018
Avatar : MIMI SIVAN.
Crédits : smmg
Age du personnage : 23 ANS.
Pays d'origine & nationalité : BORN IN THE USA.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
https://pacificstar.forumactif.com/t46-darcy-svardstaal-feat-troyhttps://pacificstar.forumactif.com/t92-m-darcy-svardstaal

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Ven 5 Oct - 22:40
Elle est juste trop belle Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 1651412867

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur Pacific Star I love you
Cappie Hernandez
Cappie Hernandez
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xew5LHrl_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SX7L7wFn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie OM9KmrtP_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IfCXZ0p3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DeJSvhLi_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0ezGIcqY_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Ep7c3F4I_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie GHVUcQwV_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XCiJTNsn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie WnQkBjRH_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 8WRMa6z1_o 193
08/08/2018
cenit nadir
kane
25 ans
costa Rica & costa ricaine/italienne
bisexuelle
celibataire
Sur le Pacific Star
maitre nageuse
modeste
Equipage
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xew5LHrl_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SX7L7wFn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie OM9KmrtP_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IfCXZ0p3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DeJSvhLi_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0ezGIcqY_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Ep7c3F4I_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie GHVUcQwV_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XCiJTNsn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie WnQkBjRH_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 8WRMa6z1_o Messages : 193
Date d'inscription : 08/08/2018
Avatar : cenit nadir
Crédits : kane
Age du personnage : 25 ans
Pays d'origine & nationalité : costa Rica & costa ricaine/italienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : celibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maitre nageuse
Classe sociale : modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t70-cappie-hernandez-feat-cenihttps://pacificstar.forumactif.com/t132-m-f-cappie-hernandez-recherche-de-colocataires-collegues-ambigu-autre#677https://pacificstar.forumactif.com/t128-cappie-hernandez-305-258-1058#643

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Ven 5 Oct - 23:19
ce personnage est de toute beauté. Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 3264735892 et damaris lui va tellement bien. et c'est sans ajouter ta plume qui est magnifique. I love you bienvenue. Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4281738644
Ella Delgado
Ella Delgado
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie K68aIUYK_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie FNGhtygJ_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DqNNHR1n_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie T7WDybJd_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie A5JXnXeH_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DeJSvhLi_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Qzx9GKGQ_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SBjmcMOD_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XQ1pIrvV_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie I5n34bi7_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie WnQkBjRH_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie K68aIUYK_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie FNGhtygJ_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DqNNHR1n_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie T7WDybJd_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie A5JXnXeH_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DeJSvhLi_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Qzx9GKGQ_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SBjmcMOD_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XQ1pIrvV_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie I5n34bi7_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie WnQkBjRH_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Ven 5 Oct - 23:33
Bienvenue ^^
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Ig6qwI1N_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie PGX3SZni_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie JgzssqcR_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Jc2qtlpd_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IxkDoc0n_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie M8oXaaHb_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Ll681cV5_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Na6TZNxp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IW4Tfs4h_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MabmL2t9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Ig6qwI1N_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie PGX3SZni_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie JgzssqcR_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Jc2qtlpd_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IxkDoc0n_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie M8oXaaHb_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Ll681cV5_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Na6TZNxp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IW4Tfs4h_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MabmL2t9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Sam 6 Oct - 2:16
Un personnage qui promet, j'ai été happée par ton style Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 3752108741
Bienvenue I love you
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DHcHMZEF_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Cu7QG9vN_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie E8KkjMFI_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 34z12S5q_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MJEAngoj_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie KlpBhlxO_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie NoBAUOYp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie PENpEPb3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie I5n34bi7_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie B4GTvrsS_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie DHcHMZEF_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Cu7QG9vN_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie E8KkjMFI_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 34z12S5q_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MJEAngoj_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie KlpBhlxO_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie NoBAUOYp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie PENpEPb3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie I5n34bi7_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie B4GTvrsS_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Sam 6 Oct - 2:39
W.O.W.

Je suis en amour, en extase, ce que tu veux. Ce début de fiche, cette plume ... AMEN. Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 2701801027 Et ce choix de métier super original pour ton personnage ! J'adooore. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage (mais les fajitas au tofu ça m'intrigue maintenant Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 1146767035 )

Bienvenue ! I love you
Adan Ibarra
Adan Ibarra
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Ig6qwI1N_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie FNGhtygJ_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie E8KkjMFI_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie YGTZflZE_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie CLhsq3j5_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0ezGIcqY_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie NoBAUOYp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie P99GQnY9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie QuYN3Wnc_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie TCol7szK_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Ig6qwI1N_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie FNGhtygJ_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie E8KkjMFI_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie YGTZflZE_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie CLhsq3j5_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0ezGIcqY_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie NoBAUOYp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie P99GQnY9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie QuYN3Wnc_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie TCol7szK_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Sam 6 Oct - 12:01
Les fajitas au tofu ? Monsieur tu dois m'inviter chez toi pour me faire goûter, tu as attisé ma curiosité. Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 358589769 Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 589304030
BIENVENUUUUE Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 293079761
Legion Ludchance
Legion Ludchance
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VZ9v0H81_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SX7L7wFn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie OM9KmrtP_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xp5m1vnp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie ItjNJx3q_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0cJkSfHs_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie LxoRrbA2_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VoX3u4H3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie EO1StQb4_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie KhnDCDSF_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MabmL2t9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XF7kQ7Jp_o 48
05/10/2018
Damaris Goddrie
Electre
25
Sur le Pacific Star
Equipage
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VZ9v0H81_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SX7L7wFn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie OM9KmrtP_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xp5m1vnp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie ItjNJx3q_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0cJkSfHs_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie LxoRrbA2_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VoX3u4H3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie EO1StQb4_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie KhnDCDSF_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MabmL2t9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XF7kQ7Jp_o Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Damaris Goddrie
Crédits : Electre
Age du personnage : 25
En ce moment : Sur le Pacific Star
https://pacificstar.forumactif.com/t85-legion-ludchance-feat-dama

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Sam 6 Oct - 13:21
Oh dear god, vous êtes beaucoup trop mignons vous tous là ! Merci beaucoup ! I love you Je continue dans la soirée ! Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 1115131580

Et pour les fajitas au tofu, vous venez quand vous voulez à la maison pour goûter ! Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 293079761
Ronan Stark
Ronan Stark
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 9va0nGzO_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie PGX3SZni_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IfCXZ0p3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie KQw3hkU4_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IwvRo7dz_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SBjmcMOD_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie ClTAv445_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie JPIxl8X7_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MUdPIQqi_o 55
05/10/2018
Jack Falahee
BALACLAVA
26 ans
Anglais
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Directeur des ressources humaines
aisée
Equipage
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 9va0nGzO_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie PGX3SZni_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IfCXZ0p3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie KQw3hkU4_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IwvRo7dz_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SBjmcMOD_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie ClTAv445_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie JPIxl8X7_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MUdPIQqi_o Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Jack Falahee
Crédits : BALACLAVA
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Directeur des ressources humaines
Classe sociale : aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t81-ronan-stark-feat-jack-falahttps://pacificstar.forumactif.com/t140-m-ronan-stark-besoin-d-un-booty-call#759https://pacificstar.forumactif.com/t139-ronan-stark-sronan#752https://pacificstar.forumactif.com/t141-ronan-stark-305-693-2766#760

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Dim 7 Oct - 14:00
Bienvenu sur PS Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 3188277065
Adan Ibarra
Adan Ibarra
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Ig6qwI1N_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie FNGhtygJ_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie E8KkjMFI_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie YGTZflZE_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie CLhsq3j5_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0ezGIcqY_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie NoBAUOYp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie P99GQnY9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie QuYN3Wnc_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie TCol7szK_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Ig6qwI1N_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie FNGhtygJ_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie E8KkjMFI_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 4iD2T93B_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie YGTZflZE_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie CLhsq3j5_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0ezGIcqY_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie NoBAUOYp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie P99GQnY9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie QuYN3Wnc_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie TCol7szK_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Dim 7 Oct - 15:03
@Legion Ludchance Rendez-vous est pris. Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 2087808882 Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 2617944639
Leilani Salazar
Leilani Salazar
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xew5LHrl_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SX7L7wFn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xp5m1vnp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie JT104VQc_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie QJtcsnhs_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IwvRo7dz_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie I8jMef3r_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XMiTXFUJ_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie WMc7KCtp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie TAhbBllV_o 97
05/10/2018
Melodie Monrose
SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
26 ans
Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Hétérosexuelle
Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
Sur le Pacific Star
Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Moyenne
Passager
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xew5LHrl_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SX7L7wFn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xp5m1vnp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie JT104VQc_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie QJtcsnhs_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie IwvRo7dz_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie I8jMef3r_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XMiTXFUJ_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie WMc7KCtp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie TAhbBllV_o Messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Melodie Monrose
Crédits : SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut matrimonial : Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t86-leilani-salazar-feat-melodhttps://pacificstar.forumactif.com/t171-f-leilani-salazar-recherche-de-tout-mais-un-mari-surtouthttps://pacificstar.forumactif.com/t310-leilani-salazar-lei-reeveshttps://pacificstar.forumactif.com/t176-leilani-salazar-305-841-1564#1223

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Lun 8 Oct - 11:53
Cet avatar est tellement choupi Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 3752108741
Et puis ce début d'histoire Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 3264735892 Elle a quelques ressemblances avec Lei alors je passerai surement sur ta fiche de liens Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 1115131580
Bienvenue parmi nous sinon Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 1461143821
Legion Ludchance
Legion Ludchance
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VZ9v0H81_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SX7L7wFn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie OM9KmrtP_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xp5m1vnp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie ItjNJx3q_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0cJkSfHs_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie LxoRrbA2_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VoX3u4H3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie EO1StQb4_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie KhnDCDSF_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MabmL2t9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XF7kQ7Jp_o 48
05/10/2018
Damaris Goddrie
Electre
25
Sur le Pacific Star
Equipage
Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VZ9v0H81_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie SX7L7wFn_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie OM9KmrtP_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie Xp5m1vnp_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie ItjNJx3q_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie 0cJkSfHs_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie LxoRrbA2_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie VoX3u4H3_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie EO1StQb4_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie KhnDCDSF_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie MabmL2t9_o Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie XF7kQ7Jp_o Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Damaris Goddrie
Crédits : Electre
Age du personnage : 25
En ce moment : Sur le Pacific Star
https://pacificstar.forumactif.com/t85-legion-ludchance-feat-dama

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Mar 9 Oct - 12:19
Merci tout le monde ! C'est terminé, j'espère que ça ira et que la transposition ne sera pas trop ardue !

@Leilani Salazar Au plaisir d'écrire ensemble un de ces jours alors !! I love you
Contenu sponsorisé

Re: Legion Ludchance – feat. Damaris Goddrie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum