Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
miss sunshine
Anonymous
Invité

Envie de vous rejoindre mais...

Sam 6 Oct - 13:53
Bonjour tout le monde Envie de vous rejoindre mais... 3752108741

Déjà je tiens à dire que le forum est top, frais, joli, bref vous avez grave géré même si je n’en doutais pas une seule seconde Envie de vous rejoindre mais... 3738553305

Comme dit dans le titre, j’aimerais bien m’inscrire sur le forum sauf que je ne sais pas qui jouer ou plutôt je n’ai pas d’idée précise de personnage. Déjà je ne sais même pas choisir entre un mec ou une fille donc bon, on va pas aller bien loin avec ça Arrow Je joue le + souvent des hommes mais j’avoue que ça me manque un peu de faire une fille, puis dans tous les cas je sais que je trouverais sans difficulté un avatar pcq il y a tellement de têtes que j’aimerais jouer  Envie de vous rejoindre mais... 3752108741  sooo je m’en remets à vous pour savoir si certains recherchent des liens, qu’ils ont déjà un pré-lien en tête mais qui n’a pas encore été posté, etc... Envie de vous rejoindre mais... 2088148726 Envie de vous rejoindre mais... 2088148726

Ah oui et dans tous les cas, j’aimerais de préférence jouer un membre du personnel, je pensais + à un maître nageur, infirmier ou urgentiste s’il s’agit d’un mec ou bien danseuse, infirmière, maître nageuse ou barmaid si c’est une fille (oui oui c’est très vague je sais Rolling Eyes dur de savoir lequel de ces métiers offre le plus de possibilités en rp Envie de vous rejoindre mais... 3152760036 )
Ah oui et pendant que j’y suis, petite question pour le staff : est-ce qu’un perso peut avoir deux métiers ? Genre infirmière et danseuse en complément par exemple ?

Évidemment je ne suis pas fermée pour autant à l’event de jouer un simple passager donc n’hésitez pas si vous voulez balancer vos idées Envie de vous rejoindre mais... 2088148726

Voilà voilà, merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre I love you
Alan Wilson
Alan Wilson
Envie de vous rejoindre mais... 9va0nGzO_o Envie de vous rejoindre mais... Cu7QG9vN_o Envie de vous rejoindre mais... Af6KA2Zl_o Envie de vous rejoindre mais... VBrRPLyp_o Envie de vous rejoindre mais... 34z12S5q_o Envie de vous rejoindre mais... CLhsq3j5_o Envie de vous rejoindre mais... LxoRrbA2_o Envie de vous rejoindre mais... Ll681cV5_o Envie de vous rejoindre mais... Na6TZNxp_o Envie de vous rejoindre mais... 6p6FJcGG_o Envie de vous rejoindre mais... WMc7KCtp_o Envie de vous rejoindre mais... 9aHqHf4U_o 59
05/10/2018
Ji Chang Wook
Ferdi le kéké des plages
30ans
Angleterre, Anglais
Hétérosexuel
Sur le Pacific Star
Masseur-kinésithérapeute
Privilégié / Riche
Citoyen
Envie de vous rejoindre mais... 9va0nGzO_o Envie de vous rejoindre mais... Cu7QG9vN_o Envie de vous rejoindre mais... Af6KA2Zl_o Envie de vous rejoindre mais... VBrRPLyp_o Envie de vous rejoindre mais... 34z12S5q_o Envie de vous rejoindre mais... CLhsq3j5_o Envie de vous rejoindre mais... LxoRrbA2_o Envie de vous rejoindre mais... Ll681cV5_o Envie de vous rejoindre mais... Na6TZNxp_o Envie de vous rejoindre mais... 6p6FJcGG_o Envie de vous rejoindre mais... WMc7KCtp_o Envie de vous rejoindre mais... 9aHqHf4U_o Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Ji Chang Wook
Crédits : Ferdi le kéké des plages
Age du personnage : 30ans
Pays d'origine & nationalité : Angleterre, Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Masseur-kinésithérapeute
Classe sociale : Privilégié / Riche
https://pacificstar.forumactif.com/t94-alan-wilson-feat-ji-chang-https://pacificstar.forumactif.com/t111-m-alan-wilson-recherche-des-clients-habitues-amis-ennemis-collegues-oleole#472https://pacificstar.forumactif.com/t148-prenom-nom-305-552-4114https://reredinko.tumblr.com/

Re: Envie de vous rejoindre mais...

Sam 6 Oct - 14:28
Coucou toi Envie de vous rejoindre mais... 3656625923 Cool

Si tu viens faire un personnage qui est dans le médical et dans le personnel alors tu auras un petit lien avec Alan je pense, vu qu'il est masseur-kinésithérapeute, donc s'il y a des accidents etc, ils seront tous deux impliqués Envie de vous rejoindre mais... 268605588 même si tu joues une danseuse, tu auras des check-up réguliers avec Alan aussi What a Face après pour un lien, mon bonhomme est un peu difficile à connaître vraiment, donc ça dépend beaucoup de ce que tu préfères jouer aussi Envie de vous rejoindre mais... 3152760036 (massages à gogo pour la danseuse aaayyeeeee)
Y'a moyen d'avoir un lien plus poussé évidemment mais déjà faut voir ce qui te branche le plus comme rôle Envie de vous rejoindre mais... 1146767035
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
Envie de vous rejoindre mais... 9va0nGzO_o Envie de vous rejoindre mais... Nb3jG6Mx_o Envie de vous rejoindre mais... E8KkjMFI_o Envie de vous rejoindre mais... FhXQ9jgD_o Envie de vous rejoindre mais... IfCXZ0p3_o Envie de vous rejoindre mais... DeJSvhLi_o Envie de vous rejoindre mais... IwvRo7dz_o Envie de vous rejoindre mais... NoBAUOYp_o Envie de vous rejoindre mais... PENpEPb3_o Envie de vous rejoindre mais... IW4Tfs4h_o Envie de vous rejoindre mais... UPGsb4ON_o Envie de vous rejoindre mais... 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
Envie de vous rejoindre mais... 9va0nGzO_o Envie de vous rejoindre mais... Nb3jG6Mx_o Envie de vous rejoindre mais... E8KkjMFI_o Envie de vous rejoindre mais... FhXQ9jgD_o Envie de vous rejoindre mais... IfCXZ0p3_o Envie de vous rejoindre mais... DeJSvhLi_o Envie de vous rejoindre mais... IwvRo7dz_o Envie de vous rejoindre mais... NoBAUOYp_o Envie de vous rejoindre mais... PENpEPb3_o Envie de vous rejoindre mais... IW4Tfs4h_o Envie de vous rejoindre mais... UPGsb4ON_o Envie de vous rejoindre mais... 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: Envie de vous rejoindre mais...

Sam 6 Oct - 14:41
Hello toi I love you

faut nous rejoindre of course et j'ai déjà hâte que tu débarques Envie de vous rejoindre mais... 293079761

déjà en étant un membre de l'équipage, j'me dis qu'on devrait pas avoir de mal à se trouver un lien, surtout si tu es maître nageurs/nageuse Envie de vous rejoindre mais... 201233746
bon message va un peu beaucoup servir à rien parce que j'ai rien de bien concret à te proposer, je sais pas vraiment ce que tu veux Envie de vous rejoindre mais... 3692128888
comme mon perso a eu la bougeotte, maybe qu'ils auraient pu se connaitre d'avant en plus What a Face

après en tant que passages, j'avais dans l'idée qu'un ou deux membres de sa famille adoptive (avec qui il ne parle plus trop) fasse partie de la croisière Wink

bref, je suis pas d'une grande aide quoi Envie de vous rejoindre mais... 3594676772
Invité
Anonymous
Invité

Re: Envie de vous rejoindre mais...

Sam 6 Oct - 14:41
il n'y a pas de mais qui tienne, TU VIENS !! Envie de vous rejoindre mais... 2765850115
euh.. pardon, je m'emporte peut-être un peu, mais il faut que tu nous rejoignes, ça c'est sûr eheh
en plus tu verras, on est des gentils, des rigolos ; on est trop cool, quoi !

comme ça je n'ai pas vraiment d'idées, mais si tu fais une danseuse, leemri et elle pourraient facilement se connaître
m'enfin, j'ai hâte que tu débarques et d'en savoir un peu plus sur ton personnage, dans tous les cas, il faudra qu'on se trouve un petit lien ! Envie de vous rejoindre mais... 784216807
Cappie Hernandez
Cappie Hernandez
Envie de vous rejoindre mais... Xew5LHrl_o Envie de vous rejoindre mais... SX7L7wFn_o Envie de vous rejoindre mais... OM9KmrtP_o Envie de vous rejoindre mais... 4iD2T93B_o Envie de vous rejoindre mais... IfCXZ0p3_o Envie de vous rejoindre mais... DeJSvhLi_o Envie de vous rejoindre mais... 0ezGIcqY_o Envie de vous rejoindre mais... Ep7c3F4I_o Envie de vous rejoindre mais... GHVUcQwV_o Envie de vous rejoindre mais... XCiJTNsn_o Envie de vous rejoindre mais... WnQkBjRH_o Envie de vous rejoindre mais... 8WRMa6z1_o 193
08/08/2018
cenit nadir
kane
25 ans
costa Rica & costa ricaine/italienne
bisexuelle
celibataire
Sur le Pacific Star
maitre nageuse
modeste
Equipage
Envie de vous rejoindre mais... Xew5LHrl_o Envie de vous rejoindre mais... SX7L7wFn_o Envie de vous rejoindre mais... OM9KmrtP_o Envie de vous rejoindre mais... 4iD2T93B_o Envie de vous rejoindre mais... IfCXZ0p3_o Envie de vous rejoindre mais... DeJSvhLi_o Envie de vous rejoindre mais... 0ezGIcqY_o Envie de vous rejoindre mais... Ep7c3F4I_o Envie de vous rejoindre mais... GHVUcQwV_o Envie de vous rejoindre mais... XCiJTNsn_o Envie de vous rejoindre mais... WnQkBjRH_o Envie de vous rejoindre mais... 8WRMa6z1_o Messages : 193
Date d'inscription : 08/08/2018
Avatar : cenit nadir
Crédits : kane
Age du personnage : 25 ans
Pays d'origine & nationalité : costa Rica & costa ricaine/italienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : celibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maitre nageuse
Classe sociale : modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t70-cappie-hernandez-feat-cenihttps://pacificstar.forumactif.com/t132-m-f-cappie-hernandez-recherche-de-colocataires-collegues-ambigu-autre#677https://pacificstar.forumactif.com/t128-cappie-hernandez-305-258-1058#643

Re: Envie de vous rejoindre mais...

Sam 6 Oct - 15:14
bonjour I love you mais oui viens nous rejoindre, tu verras ici on est sympa. Envie de vous rejoindre mais... 4281738644
en ce qui me concerne je pensais poster aujourd'hui le pré-lien de mon petit frère. (qu'on va appeler x) il ferait partie de l'équipe de la maintenance pour la tyrolienne, et s'occuperait donc de la sécurité de l'activité. (en vrai je spoile car c'est dans une section encore cachée du forum What a Face) . pour l'âge je l'imaginais avoir 22-23 ans, il serait du coup d'origine costaricaine et parlerait aussi couramment italien. ils ont eu une vie assez difficile, ils ne s'entendent pas très bien avec les parents hernandez. ils ont vu dans le PS une porte de sortie voilà pour le gros I love you je ne sais pas si ça peut t'intéresser, pour l'avatar je n'y ai pas encore réfléchi. Envie de vous rejoindre mais... 3264735892

sinon pour ta question "double métier", aloooors cela peut fonctionner que si les deux métiers sont "liés". je m'explique, si on prend le domaine du spectacle un chanteur peut très bien être danseur. mais il faut que ça reste plausible (que tu saches danser Arrow). donc infirmière et être danseuse à la fois c'est beaucoup trop éloigné. Envie de vous rejoindre mais... 3514631389 après ton personnage peut très bien faire du bénévolat sur le bateau pour les enfants. par exemple, un cuisinier qui va leur montrer comment faire des cookies ou quelque chose de ce goût. en espérant que mon explication t'éclaire. Envie de vous rejoindre mais... 1115131580 Envie de vous rejoindre mais... 1461143821
Contenu sponsorisé

Re: Envie de vous rejoindre mais...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum