Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Ava Kennedy
Ava Kennedy
ils sont où les tacos ? ADAN DHcHMZEF_o ils sont où les tacos ? ADAN PGX3SZni_o ils sont où les tacos ? ADAN Af6KA2Zl_o ils sont où les tacos ? ADAN 4VoxLhDk_o ils sont où les tacos ? ADAN OQKoMnlX_o ils sont où les tacos ? ADAN 0cJkSfHs_o ils sont où les tacos ? ADAN IwvRo7dz_o ils sont où les tacos ? ADAN NoBAUOYp_o ils sont où les tacos ? ADAN GHVUcQwV_o ils sont où les tacos ? ADAN XCiJTNsn_o ils sont où les tacos ? ADAN WMc7KCtp_o ils sont où les tacos ? ADAN 9lYAsbXd_o 53
09/10/2018
MATHANGI
AVATAR DE LEMPIKA.
VINGT-HUIT ANS
AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
HÉTÉRO
CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
Sur le Pacific Star
ASSISTANTE CM
L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
Passager
ils sont où les tacos ? ADAN DHcHMZEF_o ils sont où les tacos ? ADAN PGX3SZni_o ils sont où les tacos ? ADAN Af6KA2Zl_o ils sont où les tacos ? ADAN 4VoxLhDk_o ils sont où les tacos ? ADAN OQKoMnlX_o ils sont où les tacos ? ADAN 0cJkSfHs_o ils sont où les tacos ? ADAN IwvRo7dz_o ils sont où les tacos ? ADAN NoBAUOYp_o ils sont où les tacos ? ADAN GHVUcQwV_o ils sont où les tacos ? ADAN XCiJTNsn_o ils sont où les tacos ? ADAN WMc7KCtp_o ils sont où les tacos ? ADAN 9lYAsbXd_o Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : MATHANGI
Crédits : AVATAR DE LEMPIKA.
Age du personnage : VINGT-HUIT ANS
Pays d'origine & nationalité : AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
Orientation sexuelle : HÉTÉRO
Statut matrimonial : CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : ASSISTANTE CM
Classe sociale : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
https://pacificstar.forumactif.com/t239-ava-kennedy-feat-mathangihttps://pacificstar.forumactif.com/t257-f-ava-kennedy-recherche-de-tout-surtout-des-partenaires-de-biturehttps://pacificstar.forumactif.com/t258-ava-kennedy-305-412-4343

ils sont où les tacos ? ADAN

Lun 5 Nov - 18:09
Le Guernica avait beau être fabuleux, un retour aux sources était nécessaire. L'expression subjuguée que tu avais eu en pénétrant dans le hall de tous les plaisirs avait du en faire rire plus d'un. Les étoiles dans les yeux, tu avais tourné et retourné le choix : le Kentucky ou, choix sûr, le fabuleux BK ? Te dirigeant vers l'enseigne qui ne t'avait jamais déçue, tu retrouves rapidement toute l'excitation qui t'emplit à chaque fois que tu es prête à te faire péter le bide. Ollie avait décidé de passer la soirée en charmante compagnie, tu avais du quitter la suite puisque l'idiot qui accompagnait ton frère rigolait vraiment trop fort. Et si Ava trouvait que quelqu'un rigolait trop fort, c'était que cette personne rigolait vraiment trop fort. A dire vrai, tu le trouvais plus niais qu'hilare. Il méritait mieux, Ollie, mais tant qu'il s'amusait tu lâchais la bride. Sœur surprotectrice, si tu le pouvais tu irais jusqu'à contrôler les relations du cadet de A à Z.

Une couronne en carton sur la tête, tu patientes dans la file d'attente en observant ton actualité sur les réseaux et répondant à quelques textos. C'est pas long, mais ça prend toujours son temps quand tu es affamée. Mais après, est-ce la faute du reste du monde si tu es constamment en manque de nourriture ? Tu déplores simplement ne pas pouvoir manger de tacos. Le plateau en main, tu vas t'asseoir à une table peut-être trop grande pour une seule personne. T'es comme ça, des fois tu prêtes pas attention aux détails. Tu mords voracement dans ton burger qui te semble encore meilleur sur mer que sur les côtes. Le téléphone sous le nez, tu te permets de demander des nouvelles au boulot. Tu as beau être sociable, quand tu commences à checker le virtuel y a peu de chance pour qu'on te sorte de ta transe.
Adan Ibarra
Adan Ibarra
ils sont où les tacos ? ADAN Ig6qwI1N_o ils sont où les tacos ? ADAN FNGhtygJ_o ils sont où les tacos ? ADAN E8KkjMFI_o ils sont où les tacos ? ADAN 4iD2T93B_o ils sont où les tacos ? ADAN YGTZflZE_o ils sont où les tacos ? ADAN CLhsq3j5_o ils sont où les tacos ? ADAN 0ezGIcqY_o ils sont où les tacos ? ADAN NoBAUOYp_o ils sont où les tacos ? ADAN P99GQnY9_o ils sont où les tacos ? ADAN QuYN3Wnc_o ils sont où les tacos ? ADAN TCol7szK_o ils sont où les tacos ? ADAN 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
ils sont où les tacos ? ADAN Ig6qwI1N_o ils sont où les tacos ? ADAN FNGhtygJ_o ils sont où les tacos ? ADAN E8KkjMFI_o ils sont où les tacos ? ADAN 4iD2T93B_o ils sont où les tacos ? ADAN YGTZflZE_o ils sont où les tacos ? ADAN CLhsq3j5_o ils sont où les tacos ? ADAN 0ezGIcqY_o ils sont où les tacos ? ADAN NoBAUOYp_o ils sont où les tacos ? ADAN P99GQnY9_o ils sont où les tacos ? ADAN QuYN3Wnc_o ils sont où les tacos ? ADAN TCol7szK_o ils sont où les tacos ? ADAN 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: ils sont où les tacos ? ADAN

Mar 6 Nov - 17:17
J’ai les crocs, à chaque fois que je m’entraine aussi longuement j’ai le même réflexe, cette même impression de crever de faim, d’avoir une dalle pas possible. Enchainer deux cours de danse pour quelques bourgeois en mal de divertissement et un workout complet pour un sportif aguerri après une séance personnelle de cardio-training ça demande un énorme effort que j’ai fourni avec cette même joie de vivre que j’injecte dans tout ce que je fais au quotidien. Des calories, il y a fort à parier que j’en ai brûlé des dizaines et des dizaines tout au long de la journée et que je peux donc me permettre de m’offrir un diner des plus gras. Tant pis si une salade verte est probablement là, à m’attendre, quelque part dans l’un des réfrigérateurs de la cuisine commune des employés. Tant pis si je m’étais promis de ne pas retomber dans quelques-uns de mes vieux travers… Il faut parfois savoir revoir à la baisse certaines résolutions pour se permettre un peu plus de freestyle. Après un petit tour du côté des douches pour me rafraichir puis par ma cabine pour me changer et enfiler un jogging des plus confortables, je me trouve maintenant en plein milieu du Burger King. Mon estomac parle pour moi, il grommelle, ne cesse de se tordre dans tous les sens pour me signifier son mécontentement. Je ne suis pas assez rapide, je prends trop de temps pour me décider, toujours à hésiter entre quelques burgers alors que j’opte toujours pour le même en bout de course. Le Steakhouse commandé à la borne, je suis invité à récupérer mon plateau. Le graal à portée de main. Il ne reste plus qu’à trouver une place, une table, un coin tranquille ou se poser pour déguster ce bon repas à l’abri des regards indiscrets… Indiscret… Tout ce que je suis, là, à observer une jeune femme aux bouclettes renversantes qui s’en met partout et ne s’en rend même pas compte. Un sourire étire mes lèvres alors que j’opte pour une conquête de sa table. « Puis-je me permettre d’interrompre la reine que tu es ? » Elle porte la couronne en carton, accessoire que l’on retrouve dans tous les Burger King du monde. « Tu as un peu de sauce… Juste là… Près de la bouche ! » Trop serviable comme mec, j’irais probablement au Paradis… Ouais… Enfin… Faudrait-il encore faire l’impasse sur toutes les vilaines choses que je fais lorsque quelqu’un est à mon goût… L’Enfer… Je finirais surement mes jours en Enfer.
Ava Kennedy
Ava Kennedy
ils sont où les tacos ? ADAN DHcHMZEF_o ils sont où les tacos ? ADAN PGX3SZni_o ils sont où les tacos ? ADAN Af6KA2Zl_o ils sont où les tacos ? ADAN 4VoxLhDk_o ils sont où les tacos ? ADAN OQKoMnlX_o ils sont où les tacos ? ADAN 0cJkSfHs_o ils sont où les tacos ? ADAN IwvRo7dz_o ils sont où les tacos ? ADAN NoBAUOYp_o ils sont où les tacos ? ADAN GHVUcQwV_o ils sont où les tacos ? ADAN XCiJTNsn_o ils sont où les tacos ? ADAN WMc7KCtp_o ils sont où les tacos ? ADAN 9lYAsbXd_o 53
09/10/2018
MATHANGI
AVATAR DE LEMPIKA.
VINGT-HUIT ANS
AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
HÉTÉRO
CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
Sur le Pacific Star
ASSISTANTE CM
L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
Passager
ils sont où les tacos ? ADAN DHcHMZEF_o ils sont où les tacos ? ADAN PGX3SZni_o ils sont où les tacos ? ADAN Af6KA2Zl_o ils sont où les tacos ? ADAN 4VoxLhDk_o ils sont où les tacos ? ADAN OQKoMnlX_o ils sont où les tacos ? ADAN 0cJkSfHs_o ils sont où les tacos ? ADAN IwvRo7dz_o ils sont où les tacos ? ADAN NoBAUOYp_o ils sont où les tacos ? ADAN GHVUcQwV_o ils sont où les tacos ? ADAN XCiJTNsn_o ils sont où les tacos ? ADAN WMc7KCtp_o ils sont où les tacos ? ADAN 9lYAsbXd_o Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : MATHANGI
Crédits : AVATAR DE LEMPIKA.
Age du personnage : VINGT-HUIT ANS
Pays d'origine & nationalité : AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
Orientation sexuelle : HÉTÉRO
Statut matrimonial : CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : ASSISTANTE CM
Classe sociale : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
https://pacificstar.forumactif.com/t239-ava-kennedy-feat-mathangihttps://pacificstar.forumactif.com/t257-f-ava-kennedy-recherche-de-tout-surtout-des-partenaires-de-biturehttps://pacificstar.forumactif.com/t258-ava-kennedy-305-412-4343

Re: ils sont où les tacos ? ADAN

Mer 7 Nov - 9:29
En pleine dégustation très sérieuse, tu manques de t'étouffer en relevant les yeux sur un inconnu qui ma foi n'est pas désagréable à regarder. Tu fronces les sourcils, oubliant déjà que tu portes le couvre-chef de la marque. Toi qui croyais avoir tout vu en tant que disquettes, le quidam semblait relever le niveau. Tu n'as pas le temps de lui répondre qu'il se pose face à toi, un sourire désarmant collé sur le visage. Tu t'empresses de t'essuyer le coin de la bouche, tout en déglutissant difficilement. Tu n'as pas la réputation d'être gênée, mais tu n'as pas non plus l'habitude qu'on t'interrompe en plein festin. Le ventre gronde, organe à la volonté propre qui ne supporte pas être stoppé sans être rassasié. Par politesse, tu délaisses ton portable tout en profitant de reprendre un peu de contenance. " Enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur ", oses-tu te vanter d'un large sourire. Tu jauges son plateau, notant le très bon Steakhouse que tu aurais du commander, même si les onion rings en grande quantité restent un met prisé. La couronne toujours sur le crâne, oscillant entre plusieurs mèches de cheveux, elle menace de tomber à tout instant. Le regard céruléen de l'homme te rappelle la mer. " Alors, tu es venu là pour m'apprendre à manger ou pour t'éviter de t'asseoir à la table des vieilles, là-bas ? " A ladite table se trouvent quelques grands-mères aux visages affables, qui semblent reconnaître le brun puisqu'elles agitent leurs mains en lançant des 'Monsieur Ibarra' à tout va. L'attention pour ton camarade de tablée te fait sourire, te demandant qui il peut bien être pour avoir autant la cote auprès du troisième âge. " Beaucoup de succès à ce que je vois. ", lances-tu à la dérobée, en mordant avec envie dans tes chili cheese fries. En même temps, tu ne pouvais que te rendre à l'évidence : dans bien des années, tu ferais pareil avec tes potes lorsque vous aurez tous des cheveux blancs, essayer de racoler et de draguer était encore ce qu'il se faisait de mieux. Grand Dieu, est-ce que sa mâchoire est aussi carrée de profil que de face ? A part une mauvaise blague d'Ollie - cette espèce de raclure pourrait tout à fait s'amuser à payer un beau gosse pareil juste pour que tu lui foutes la paix quelques heures par jour -, tu ne voyais pas tellement la raison de sa présence. C'est ça ton problème, tu as l'air trop naïf et il est si facile pour toi de t'attendrir devant une belle gueule.

clic:
Contenu sponsorisé

Re: ils sont où les tacos ? ADAN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum