Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ava Kennedy
Ava Kennedy
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam OQKoMnlX_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IwvRo7dz_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam GHVUcQwV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XCiJTNsn_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WMc7KCtp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9lYAsbXd_o 53
09/10/2018
MATHANGI
AVATAR DE LEMPIKA.
VINGT-HUIT ANS
AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
HÉTÉRO
CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
Sur le Pacific Star
ASSISTANTE CM
L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
Passager
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam OQKoMnlX_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IwvRo7dz_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam GHVUcQwV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XCiJTNsn_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WMc7KCtp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9lYAsbXd_o Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : MATHANGI
Crédits : AVATAR DE LEMPIKA.
Age du personnage : VINGT-HUIT ANS
Pays d'origine & nationalité : AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
Orientation sexuelle : HÉTÉRO
Statut matrimonial : CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : ASSISTANTE CM
Classe sociale : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
https://pacificstar.forumactif.com/t239-ava-kennedy-feat-mathangihttps://pacificstar.forumactif.com/t257-f-ava-kennedy-recherche-de-tout-surtout-des-partenaires-de-biturehttps://pacificstar.forumactif.com/t258-ava-kennedy-305-412-4343

AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 13:52
ding dong, you are wrong


ava kennedy – vingt-huit ans – américaine – passengers















SERVIABLE – têtue – EXPANSIVE – cassante – PROTECTRICE – autoritaire – AMBITIEUSE – impatiente – SPONTANÉE – téméraire – DROITE – égocentrique – tempétueuse – SOURIANTE – FRANCHE – fêtarde – décidée – taquine – casanière – exigeante – aimante – maline – sarcastique – bavarde – rancunière
SPEED DATING –
« On dit qu’elle n’est jamais en retard pour aller travailler. Ce qui est étonnant puisqu’elle est incapable d’arriver à l’heure, chaque fois qu’on sort. » - une amie proche. Tu n’as aucun respect des horaires tant qu’il ne s’agit pas du boulot. Tu te permets de relâcher la pression et tu te prends toujours à la dernière minute pour te préparer. Mais jamais tu n’as encore posé de lapin et c’est déjà pas mal.

« Toujours un truc à manger. Pizza, tacos, frites, enchiladas, burrito. C’est la reine de la mal bouffe. » - un membre de la famille. Tu plaides coupable. Ton budget passe surtout dans la nourriture. Dès que tu as un petit creux, c’est avec gourmandise que tu t’enfiles ce qui te passe sous la main. Sucré, avec une nette préférence pour le salé, peut importe l’heure de la journée.

« Quand elle danse, un conseil : éloignez-vous. Elle est dans son monde, elle ne vous verra pas venir. La dernière fois elle m’a renversé mon gin dessus. Un polo tout neuf en plus. » - un partenaire de biture. C’est vrai que pouvoir se vider la tête sur une piste de danse, ça doit être ton activité préférée, juste derrière le besoin incessant d’ouvrir la bouche pour balancer ce que tu penses.

« La fille Kennedy. Brillante, mais c’est un électron libre. Je me demande si son père lui trouvera quelque chose à faire. » - une professeure, pendant ton cursus d’études en histoire. Oui, il a trouvé quoi te faire faire. Toi qui es souvent sur les réseaux, tu assistes un des Community manager de GQ avec brio et professionnalisme. Et dire que tu avais milité durant deux semaines à la maison, ventant à tes parents les mérites qu'une fille cultivée serait un atout chez les Kennedy,  pour suivre ce cursus d’art, que tu l’avais réussi mais sans jamais en utiliser le papier. Ton père t’avait donc proposé une place au sein de l’entreprise et tu ne l’avais plus quittée depuis maintenant deux ans. Pas terriblement épanouissant, tu t’y plonges pourtant avec détermination.

« Dans sa tour d'ivoire, on pourrait penser que c'est une gosse de riche comme les autres. Mais non, elle a quand même un minimum la tête sur les épaules. Pis c'est plus une gosse. » - un voisin. C'est vrai, t'as rien de ces pourris qui partagent des clichés de leur argent de poche ou des séances de jet ski en pleine hiver aux Maldives. Ou de ceux qui passent leurs journées au starbucks à s'inventer une vie fantastique. Tu travailles, tu ramènes ta thune. Tu profites de certains aspect de la riche héritière que tu es, t'aurais pas pu acheter ton G55 flambant neuf, tout droit sorti de chez Brabus sinon. Mais en attendant, chaque matin tu te lèves, tu vas travailler et tu ne rentres pas chez toi avant vingt heures, poussant même parfois ton supérieur à te faire bosser à ton retour au foyer. Tu travailles des fois depuis chez toi, souvent en weekend. Toujours le téléphone à portée de main en cas d'urgence.

« Eux-là, en couple ? Nooon c'est un frère et une sœur. » - le kebabier du coin. Les gens vous confondent souvent, Ollie et toi. Vous prennent pour un couple, pour de simples amis. La vérité c'est que tu ne vois pas la différence de couleur de peau, de la texture qu'ont vos cheveux ou de la couleur de vos yeux. Les liens qui vous unissent sont si ancrés et profonds que les commentaires sur l'adoption de ton frère t'ont amenée souvent dans le bureau du directeur, il y a de ça des années, quand vous étiez encore dans la même école privée. Rembarrer les mauvaises langes reste ce que tu fais de mieux. Ce genre de médisances s'est tari avec les années. Tout le monde vous connaît, ou presque, à Miami. La fratrie Kennedy, peut-être pas le même sang qui galope dans vos veines mais les liens du cœur sont les plus forts.

« Elle s'habille... Étrangement des fois. » - facteur. La différence fait peur, des fois elle fait jaser. A un stade où les apparences priment, tu mènes ton propre combat en refusant les salons de coiffure tous les mois et les manucures parfaites chaque semaine. Tu t'habilles d'un sens de la mode que tu nommeras 'avant-gardiste' et d'une simplicité parfois controversée. Et puis, quand il faut sortir les grands moyens, tu ne lésines pas et tes choix restent rarement inaperçus. C'est l'apanage des riches, l'apanage des 'grands' de pouvoir susciter l'intérêt même avec des UGG de trois saisons passées.

« Elle ? Je l'ai jamais vue au bras de quelqu'un. » - connaissance. On sait pas si tu les fais fuir avec ta grande gueule et tes airs de pacha, ton enthousiasme parfois fatiguant ou tes réactions bouillantes, mais t'as jamais su tenir une vraie relation amoureuse. Beaucoup prise par les exigences familiales, mordue de liberté et un amour inconditionnel pour les coups d'un soir, ce probablement les principales raisons de ton célibat. Pourtant, tu n'es pas difficile à aborder ou à faire parler. Alors, t'es peut-être pas un canon de beauté mais tu rigoles d'un rien, des fois trop fort et avec peu de grâce. Tu as le sourire facile, ta tête enjouée reste une invitation pour venir t'aborder.

« Elle aurait au moins pu avoir un poste d'assistante de direction. En même temps, c'est la fille du patron. » - collègue. Oui mais non. Premièrement parce que les enfants Kennedy n'ont pas tout ce qu'ils souhaitent par hasard. C'est du travail, avec un poil de chance aussi il faut l'avouer. Cependant, le patriarche se refuse à placer ses rejetons directement sur des postes importants sous prétexte qu'ils sont sa progéniture. Deuxièmement parce que tu te permets de prendre tes distances. Pas certaine de vouloir de l'empire, tu penses quelques fois qu'Ollie pourrait parfaitement remplir le rôle d'héritier de ce lourd empire. T'engager dans ce genre de projets te semble prématuré et irréfléchi. T'enchaîner à un rôle que tu n'es pas certaine de vouloir et pouvoir remplir te tempère.

« Oh Ava, elle a beaucoup d'énergie. Je me rappelle quand elle devait avoir.. Sept ans. Elle voulait toujours se charger de la poussette d'Oliver. Jusqu'à faire des crises si on ne la laissait pas faire. large sourire » - Meredith Kennedy, aka maman. Tu as toujours besoin de bouger, sans pour autant être une grande sportive. Jamais très loin de chez toi, toujours dans l'État. Te croiser à la maison à ne rien faire signifie a) que tu es malade, b) que tu déprimes. Que ce soit l'un ou l'autre, mieux vaut éviter de te croiser et te foutre la paix reste la meilleure option.

« C'est une bosseuse. De toute façon, il y a que ça dans la famille : des bosseurs. Je suis très fier d'elle, même si des fois elle nous en a fait voir de toutes les couleurs. rires » - Mason Kennedy, aka papa. Tu n'as pas toujours été facile à vivre. Adolescente, tu en faisais roter à tout le monde. Révolution maintenant terminée, tu te révèles en tant que femme travailleuse et aimante. Toujours un temps pour ta famille, tu en es très liée, ce qui explique que tu n'as toujours pas mis les voiles pour déménager dans un appartement. Une fille à papa et maman. En même temps, la baraque est si grande qu'au final les laisser vivre les trois dedans ce serait un peu du gâchis. Même si, on suppose, que tes parents commencent à désespérer de ne pas te voir chercher un autre endroit où vivre.

la sonnerie du téléphone toujours active ; les bains mousseux accompagnés d'une clope et d'un verre de blanc ; musique à fond au volant de ton tank de 650cv ; un amour inconditionnel pour les animaux sans en avoir jamais possédé un seul ; 7/11 de Beyoncé reste là chanson de l'année depuis presque quatre ans ; complicité familiale pour dicton ; un estomac qui englouti pour quatre ; un entêtement à affubler Oliver de tous les surnoms possibles ; un sourire pour chaque commerçant et des vannes pour chaque proche.

assistante community manager – hétérosexuelle – célibataire – plus que confortable
NEVER HAVE I EVER –
Je n’ai jamais vraiment cru au père Noël, simplement parce que je n'avais pas à attendre sa venue puisque tout m'était offert le reste de l'année. Sauf peut-être lorsque mes parents ont ramené une tête sertie de deux billes grandes et bleues à la maison. Ollie. J'étais petite et pourtant j'avais su quel rôle ont m'avait confié.

Je n’ai jamais su ce que je voulais faire de ma vie. Papa, maman, mon frère et mes amis m'avaient toujours suffi. Je ne me voyais pas partir, sûrement trop enracinée et vissée à ma petite vie faite de paillette et d'or. J'ai bien tenté des études d'histoire, sur les civilisations. Je l'ai eu ce papier non sans cracher du sang et des heures de boulot. Il ne me sert à plus grand chose maintenant, mais je l'ai eu.

Je n’ai jamais passé un week-end sans sortir. Toujours accompagnée, chaque fois une soirée ou un ciné, en quête du peu d'adrénaline dont j'ai besoin dans les rues de ma ville. Peut-être que voir autre chose me ferait du bien. On laisse parfois entendre que j'abuse de l'alcool, je réponds simplement que c'est lui qui abuse de moi.

Je n’ai jamais eu à me soucier de ce que je dépensais. Une carte de crédit dans le sac, toujours prête à dégainer pour m'acheter un taco. Pourtant, les gens sont à chaque fois étonnés de mon mépris pour les gosses de riches. Je n'ai jamais trop aimé ceux qui étalaient leur richesse mais j'ai toujours apprécié ne manquer de rien.

Je n’ai jamais pu m'empêcher de surveiller Oliver. Pas qu'il soit une source de problèmes en soi, c'est simplement le fait d'être grande sœur. Ce besoin de faire la tour de régie, observer ses actes et prévoir la suite. Ce genre de sœur qui le laissera se casser la tronche après l'avoir averti, mais qui sera là pour le relever. Je sais que des fois je m'emporte, que j'abuse de mon rôle d'ainée. C'est plus fort que moi. Tout ce qu'il fera, je l'aurais déjà fait. Autant que ça lui serve.

Je n’ai jamais causé de gros tord à ma famille. Le nom c'est important, ça transporte des histoires et même des mythes parfois. Certains poussent jusqu'à le changer en légende. Kennedy c'est mon héritage et malgré mon parcours incertain, je serai prête à faire ce qu'il faut pour éviter de l'entacher.

Je n’ai jamais su tenir ma langue. C'est affreux, à tel point que, parfois, il arrive que j'en ai des ennuis. J'ai jusque-là toujours réussi à m'en sortir sans trop de mal, je veux pas me vanter mais je suis plutôt du genre ingénieuse.

Je n’ai jamais pu retenir mon côté que certains appelleront 'garçon manqué'. Je suis rarement tirée à quatre épingles, sauf pour le travail, papa l'oblige. J'aime mes pulls larges, mes goûts approximatifs et mes cheveux en bataille. Je tourne toujours la tête quand j'entends un moteur ronronner, on en fait parfois des concours avec Ollie : le premier qui trouve le modèle rien qu'à l'oreille.

Je n’ai jamais pu rester très longtemps loin de chez moi. Alors oui, les vacances en famille je me tiens. Mais jamais je n'ai eu le besoin de m'évader ailleurs, de changer d'air. Je me suis toujours sentie comme un petit charme à Miami. C'est la maison, ma maison. Faire cette croisière c'était un peu pour me sevrer et profiter de la faire avec Oliver, à l'occasion de la fin de ses études. Ça grandit vite ces petites choses.

Je n’ai jamais manqué d'imagination ou de repartie. La gueule toujours béante, prête à faire feu au moindre affront qu'on me ferait. Je suis d'autant plus réactive si l'on s'amuse à triturer mes proches. C'est même plus un loisir, c'est une discipline que je pratique au niveau olympique.

Je n’ai jamais aimé mon nez. J'arrive, à presque trente balais, à m'y faire. Heureusement que papa était là pour me menacer de dormir trois semaines dehors si jamais je me pointais dans une clinique de chirurgie faciale. En même temps, je le tiens de lui ce pif. Ce cap, que dis-je, cette péninsule.



IN REAL LIFE – bachour nnenna et bien je suis ici grâce à bazzart. faut dire que votre forum a bien fait parler de lui et heureusement. j'ai cédé, je suis enfin là prête à embarquer. quel thème, quel codage AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3738553305 magnifaïque. moi c'est Margaux, j'ai 22 ans et tu peux écrire margo, Margot, comme tu le sens (parce que je suis une grosse flemme qui aime pas les -aux). j'ai craqué sur Ava, parce que les liens fraternels sont les meillleeeeeeeurs. hein Ollie. ah oui et j'aimerais insister sur le fait que oui, kebabier est un mot que j'aimerais ajouter au dico. et je viens tout droit de Suisse. Si vous passez par Payerne, faites-moi un bisou.



icone, rxd leaves; avatars, knock knock knock penny;
Oliver Kennedy
Oliver Kennedy
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam ItjNJx3q_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam JAQyx5ki_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam L1IY79Xx_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam ClTAv445_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam JPIxl8X7_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IsXzSUCZ_o 28
05/10/2018
Lucky Blue Smith
morsmordre de mon keur
23 ans
De nationalité américaine, il sait qu'il a vaguement des origines nordiques.
Il se revendique bisexuel, mais il est indéniablement attiré davantage par la gente masculine.
Célibataire, il vit trop rapidement pour ne serait-ce qu'avoir l'envie de se poser avec quelqu'un.
Un citoyen lambda
Il vient tout juste de finir ses études en journalisme et marketing. Il est destiné à reprendre le flambeau de son père, héritier du magazine international GQ.
Il n'a jamais manqué de rien, c'est le cas de le dire.
Passager
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam ItjNJx3q_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam JAQyx5ki_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam L1IY79Xx_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam ClTAv445_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam JPIxl8X7_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IsXzSUCZ_o Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : morsmordre de mon keur
Age du personnage : 23 ans
Pays d'origine & nationalité : De nationalité américaine, il sait qu'il a vaguement des origines nordiques.
Orientation sexuelle : Il se revendique bisexuel, mais il est indéniablement attiré davantage par la gente masculine.
Statut matrimonial : Célibataire, il vit trop rapidement pour ne serait-ce qu'avoir l'envie de se poser avec quelqu'un.
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Il vient tout juste de finir ses études en journalisme et marketing. Il est destiné à reprendre le flambeau de son père, héritier du magazine international GQ.
Classe sociale : Il n'a jamais manqué de rien, c'est le cas de le dire.
https://pacificstar.forumactif.com/t93-oliver-kennedy-feat-lucky-https://pacificstar.forumactif.com/t120-m-oliver-kennedy-recherche-liens-en-tous-genres#541https://pacificstar.forumactif.com/t284-oliver-kennedy-iceandboldhttps://pacificstar.forumactif.com/t134-oliver-kennedy-305-285-1871#697

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 13:59
ET BIM, Ollie se dépêche d'être le preums. AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 822936368 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 822936368 Elle est pas belle ma soeur, hein, dites ? AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3435713018 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3435713018 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3435713018 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3435713018 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3945336677 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3945336677 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3945336677 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3945336677 Encore une fois trop heureuse que tu aies pris ce scénario et je sais déjà que tu vas en faire une merveille. AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3786384107 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3786384107 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3786384107 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 654843875 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 654843875 Attention, pas touche, le frère veille au grain. (LOL) AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 945786862 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 945786862 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3899609010 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3899609010
Ava Kennedy
Ava Kennedy
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam OQKoMnlX_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IwvRo7dz_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam GHVUcQwV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XCiJTNsn_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WMc7KCtp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9lYAsbXd_o 53
09/10/2018
MATHANGI
AVATAR DE LEMPIKA.
VINGT-HUIT ANS
AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
HÉTÉRO
CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
Sur le Pacific Star
ASSISTANTE CM
L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
Passager
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam OQKoMnlX_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IwvRo7dz_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam GHVUcQwV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XCiJTNsn_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WMc7KCtp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9lYAsbXd_o Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : MATHANGI
Crédits : AVATAR DE LEMPIKA.
Age du personnage : VINGT-HUIT ANS
Pays d'origine & nationalité : AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
Orientation sexuelle : HÉTÉRO
Statut matrimonial : CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : ASSISTANTE CM
Classe sociale : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
https://pacificstar.forumactif.com/t239-ava-kennedy-feat-mathangihttps://pacificstar.forumactif.com/t257-f-ava-kennedy-recherche-de-tout-surtout-des-partenaires-de-biturehttps://pacificstar.forumactif.com/t258-ava-kennedy-305-412-4343

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 14:22
est-ce qu'on va pas avoir jor l’entièreté de la croisière pour faire toutes les crasses possibles ? AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 2088148726 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 2088148726 tellement hâte de venir t'emmerder et te balancer par dessus bord pour te lancer une bouée pis recommencer AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3738553305 I love you
merci pour ce scéna I love you I love you eh, je veille aussi. pas de conneries ~
Destiny Reid
Destiny Reid
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam U3W06LoO_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4iD2T93B_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam ItjNJx3q_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam KQw3hkU4_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Qzx9GKGQ_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam CppdJElf_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 1QrUkazw_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam JPIxl8X7_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WnEHO5EH_o 124
05/10/2018
Dua Lipa
tennessee (a) ; anaphore (s)
24 ans
Canada, americano-canadienne
bisexuelle
forever alone, coeur en mille morceaux
En escale
styliste
supérieure
Passager
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam U3W06LoO_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4iD2T93B_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam ItjNJx3q_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam KQw3hkU4_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Qzx9GKGQ_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam CppdJElf_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 1QrUkazw_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam JPIxl8X7_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WnEHO5EH_o Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dua Lipa
Crédits : tennessee (a) ; anaphore (s)
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Canada, americano-canadienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : forever alone, coeur en mille morceaux
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : styliste
Classe sociale : supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t99-destiny-reid-feat-dua-lipahttps://pacificstar.forumactif.com/t212-f-destiny-reid-avis-de-recherche-d-amis-et-des-curlys

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 14:34
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 1146767035 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 1146767035
bienvenue par ici AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 1560950689
Ava Kennedy
Ava Kennedy
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam OQKoMnlX_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IwvRo7dz_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam GHVUcQwV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XCiJTNsn_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WMc7KCtp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9lYAsbXd_o 53
09/10/2018
MATHANGI
AVATAR DE LEMPIKA.
VINGT-HUIT ANS
AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
HÉTÉRO
CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
Sur le Pacific Star
ASSISTANTE CM
L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
Passager
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam OQKoMnlX_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IwvRo7dz_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam GHVUcQwV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XCiJTNsn_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WMc7KCtp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9lYAsbXd_o Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : MATHANGI
Crédits : AVATAR DE LEMPIKA.
Age du personnage : VINGT-HUIT ANS
Pays d'origine & nationalité : AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
Orientation sexuelle : HÉTÉRO
Statut matrimonial : CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : ASSISTANTE CM
Classe sociale : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
https://pacificstar.forumactif.com/t239-ava-kennedy-feat-mathangihttps://pacificstar.forumactif.com/t257-f-ava-kennedy-recherche-de-tout-surtout-des-partenaires-de-biturehttps://pacificstar.forumactif.com/t258-ava-kennedy-305-412-4343

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 15:29
merciiiiiiiiiii I love you I love you
Ella Delgado
Ella Delgado
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam K68aIUYK_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam FNGhtygJ_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DqNNHR1n_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam T7WDybJd_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam A5JXnXeH_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DeJSvhLi_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Qzx9GKGQ_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam SBjmcMOD_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XQ1pIrvV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam I5n34bi7_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WnQkBjRH_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam K68aIUYK_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam FNGhtygJ_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DqNNHR1n_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam T7WDybJd_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam A5JXnXeH_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DeJSvhLi_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Qzx9GKGQ_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam SBjmcMOD_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XQ1pIrvV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam I5n34bi7_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WnQkBjRH_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 15:38
Bienvenue ^^
Ava Kennedy
Ava Kennedy
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam OQKoMnlX_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IwvRo7dz_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam GHVUcQwV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XCiJTNsn_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WMc7KCtp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9lYAsbXd_o 53
09/10/2018
MATHANGI
AVATAR DE LEMPIKA.
VINGT-HUIT ANS
AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
HÉTÉRO
CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
Sur le Pacific Star
ASSISTANTE CM
L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
Passager
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam OQKoMnlX_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IwvRo7dz_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam GHVUcQwV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XCiJTNsn_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WMc7KCtp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9lYAsbXd_o Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : MATHANGI
Crédits : AVATAR DE LEMPIKA.
Age du personnage : VINGT-HUIT ANS
Pays d'origine & nationalité : AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
Orientation sexuelle : HÉTÉRO
Statut matrimonial : CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : ASSISTANTE CM
Classe sociale : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
https://pacificstar.forumactif.com/t239-ava-kennedy-feat-mathangihttps://pacificstar.forumactif.com/t257-f-ava-kennedy-recherche-de-tout-surtout-des-partenaires-de-biturehttps://pacificstar.forumactif.com/t258-ava-kennedy-305-412-4343

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 16:17
merci beaucoup ! AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 2481719725
Adan Ibarra
Adan Ibarra
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Ig6qwI1N_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam FNGhtygJ_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam E8KkjMFI_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4iD2T93B_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam YGTZflZE_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam CLhsq3j5_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0ezGIcqY_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam P99GQnY9_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam QuYN3Wnc_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam TCol7szK_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Ig6qwI1N_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam FNGhtygJ_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam E8KkjMFI_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4iD2T93B_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam YGTZflZE_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam CLhsq3j5_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0ezGIcqY_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam P99GQnY9_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam QuYN3Wnc_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam TCol7szK_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 17:45
Welcome here, super choix d'avatar. AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3921570786
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Cu7QG9vN_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam E8KkjMFI_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4iD2T93B_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 34z12S5q_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam MJEAngoj_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam KlpBhlxO_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PENpEPb3_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam I5n34bi7_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam B4GTvrsS_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Cu7QG9vN_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam E8KkjMFI_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4iD2T93B_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 34z12S5q_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam MJEAngoj_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam KlpBhlxO_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PENpEPb3_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam I5n34bi7_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam B4GTvrsS_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 19:30
Magnifique :perv:

Bienvenue sur PS, Margaux I love you J'espère que tu te plairas bien par ici AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3264735892
Darcy Svärdstaal
Darcy Svärdstaal
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Xew5LHrl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Nb3jG6Mx_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DqNNHR1n_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Xp5m1vnp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam ItjNJx3q_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DeJSvhLi_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam JAQyx5ki_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam BalPNAVU_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam P99GQnY9_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 6p6FJcGG_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam MabmL2t9_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 8WRMa6z1_o 135
02/09/2018
MIMI SIVAN.
smmg
23 ANS.
BORN IN THE USA.
Sur le Pacific Star
PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
Equipage
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Xew5LHrl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Nb3jG6Mx_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DqNNHR1n_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Xp5m1vnp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam ItjNJx3q_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DeJSvhLi_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam JAQyx5ki_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam BalPNAVU_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam P99GQnY9_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 6p6FJcGG_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam MabmL2t9_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 8WRMa6z1_o Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2018
Avatar : MIMI SIVAN.
Crédits : smmg
Age du personnage : 23 ANS.
Pays d'origine & nationalité : BORN IN THE USA.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
https://pacificstar.forumactif.com/t46-darcy-svardstaal-feat-troyhttps://pacificstar.forumactif.com/t92-m-darcy-svardstaal

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 21:32
On risque de se côtoyer toi et moi AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 2219662249

Bienvenue sur Pacific Star, très bien choix de scénario, d'avatar et j'en passe I love you
J'adoooore ce que je lis sur Ava, j'adooooore ta plume AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 1146767035

Bon courage pour terminer cette fichette :
Ava Kennedy
Ava Kennedy
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam OQKoMnlX_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IwvRo7dz_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam GHVUcQwV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XCiJTNsn_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WMc7KCtp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9lYAsbXd_o 53
09/10/2018
MATHANGI
AVATAR DE LEMPIKA.
VINGT-HUIT ANS
AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
HÉTÉRO
CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
Sur le Pacific Star
ASSISTANTE CM
L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
Passager
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DHcHMZEF_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam PGX3SZni_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Af6KA2Zl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 4VoxLhDk_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam OQKoMnlX_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 0cJkSfHs_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam IwvRo7dz_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam NoBAUOYp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam GHVUcQwV_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam XCiJTNsn_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam WMc7KCtp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 9lYAsbXd_o Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : MATHANGI
Crédits : AVATAR DE LEMPIKA.
Age du personnage : VINGT-HUIT ANS
Pays d'origine & nationalité : AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
Orientation sexuelle : HÉTÉRO
Statut matrimonial : CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : ASSISTANTE CM
Classe sociale : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
https://pacificstar.forumactif.com/t239-ava-kennedy-feat-mathangihttps://pacificstar.forumactif.com/t257-f-ava-kennedy-recherche-de-tout-surtout-des-partenaires-de-biturehttps://pacificstar.forumactif.com/t258-ava-kennedy-305-412-4343

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 21:52
@adan ibarra merciiii AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 2481719725 I love you

@brooklyn carson entre gens friqués on devrait s'entendre AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 3738553305 merci beaucoup ! I love you

@darcy svärdstaal ooooooh ouiiiiii I love you on sera pas collés hein, mais je vais vous espionner avec mes jumelles moi AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 2765850115 AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 2481719725 merci beaucoup I love you
Darcy Svärdstaal
Darcy Svärdstaal
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Xew5LHrl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Nb3jG6Mx_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DqNNHR1n_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Xp5m1vnp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam ItjNJx3q_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DeJSvhLi_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam JAQyx5ki_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam BalPNAVU_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam P99GQnY9_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 6p6FJcGG_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam MabmL2t9_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 8WRMa6z1_o 135
02/09/2018
MIMI SIVAN.
smmg
23 ANS.
BORN IN THE USA.
Sur le Pacific Star
PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
Equipage
AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Xew5LHrl_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Nb3jG6Mx_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DqNNHR1n_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam Xp5m1vnp_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam ItjNJx3q_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam DeJSvhLi_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam JAQyx5ki_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam BalPNAVU_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam P99GQnY9_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 6p6FJcGG_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam MabmL2t9_o AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 8WRMa6z1_o Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2018
Avatar : MIMI SIVAN.
Crédits : smmg
Age du personnage : 23 ANS.
Pays d'origine & nationalité : BORN IN THE USA.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
https://pacificstar.forumactif.com/t46-darcy-svardstaal-feat-troyhttps://pacificstar.forumactif.com/t92-m-darcy-svardstaal

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Mer 10 Oct - 21:54
@Ava Kennedy Zéro intimité quoi AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 2112202945 En même temps il se passera rien donc... AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam 1146767035
Contenu sponsorisé

Re: AVA KENNEDY - feat Mathangi Arulpragasam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum