Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Oliver Kennedy
Oliver Kennedy
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PGX3SZni_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4VoxLhDk_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ItjNJx3q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 0cJkSfHs_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JAQyx5ki_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith L1IY79Xx_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ClTAv445_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JPIxl8X7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IsXzSUCZ_o 28
05/10/2018
Lucky Blue Smith
morsmordre de mon keur
23 ans
De nationalité américaine, il sait qu'il a vaguement des origines nordiques.
Il se revendique bisexuel, mais il est indéniablement attiré davantage par la gente masculine.
Célibataire, il vit trop rapidement pour ne serait-ce qu'avoir l'envie de se poser avec quelqu'un.
Un citoyen lambda
Il vient tout juste de finir ses études en journalisme et marketing. Il est destiné à reprendre le flambeau de son père, héritier du magazine international GQ.
Il n'a jamais manqué de rien, c'est le cas de le dire.
Passager
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PGX3SZni_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4VoxLhDk_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ItjNJx3q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 0cJkSfHs_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JAQyx5ki_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith L1IY79Xx_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ClTAv445_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JPIxl8X7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IsXzSUCZ_o Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : morsmordre de mon keur
Age du personnage : 23 ans
Pays d'origine & nationalité : De nationalité américaine, il sait qu'il a vaguement des origines nordiques.
Orientation sexuelle : Il se revendique bisexuel, mais il est indéniablement attiré davantage par la gente masculine.
Statut matrimonial : Célibataire, il vit trop rapidement pour ne serait-ce qu'avoir l'envie de se poser avec quelqu'un.
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Il vient tout juste de finir ses études en journalisme et marketing. Il est destiné à reprendre le flambeau de son père, héritier du magazine international GQ.
Classe sociale : Il n'a jamais manqué de rien, c'est le cas de le dire.
https://pacificstar.forumactif.com/t93-oliver-kennedy-feat-lucky-https://pacificstar.forumactif.com/t120-m-oliver-kennedy-recherche-liens-en-tous-genres#541https://pacificstar.forumactif.com/t284-oliver-kennedy-iceandboldhttps://pacificstar.forumactif.com/t134-oliver-kennedy-305-285-1871#697

OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Ven 5 Oct - 23:19
under the kitchen lights you still look like dynamite


OLIVER KENNEDY – 23 ANS – AMÉRICAIN – PASSENGERS















LOYAL – PERFECTIONNISTE – AMICAL – JALOUX – OBSTINÉ – INTRANSIGEANT – AFFECTUEUX – CAPRICIEUX – TRAVAILLEUR – IMPATIENT – CHARMEUR – ÉGOÏSTE - SENSIBLE - FÊTARD - CRÉATIF - SUSCEPTIBLE - PERDU - BON MENTEUR - CAMÉLÉON - DOMINANT - PARFOIS PÉDANT
SPEED DATING –
Oliver a été adopté à sa naissance, son prénom est l'unique vestige de son ancienne famille. Il l'ignore, mais c'est une référence au classique de Dickens, l'orphelin pauvre qui a lutté pour survivre. ∞ Il est né à New York, mais il a vécu toute sa vie à Miami avec les Kennedy, famille riche détentrice du magazine Gentleman Quarterly depuis des décennies. ∞ Il a toujours été le fils modèle en apparence. Il a choisi la voie professionnelle qui fait plaisir à papa, il s'habille bien pour le plus grand plaisir de maman, photographe de renom. C'est le gosse de riche par excellence à qui tout a réussi et qui sait saisir les bonnes opportunités. ∞ Il joue du piano depuis ses sept ans. Il excelle dans cet instrument et ne résiste jamais à son appel, lorsqu'il en trône un dans la pièce. Il a un déhanché plutôt décomplexé, mais il chante horriblement faux, ce n'est pas faute de s'égosiller en soirée. ∞ Il fume un peu trop, c'est le vice de sa vie, il le sait, mais il ne peut pas s'en empêcher. ∞ Outre sa langue maternelle, il parle couramment le français et l'espagnol. Il baragouine quelques mots d'italien et de portugais. ∞ Il a une tache de naissance, une espèce de tache de vin qui suit sa clavicule sur quelques centimètres. ∞ Contrairement à ce que laisse penser sa silhouette, c'est un énorme mangeur, un ventre sans fond. C'est quand il ne touche pas à son assiette qu'il faut s'inquiéter. ∞ Un jour pour les besoins d'un essai shooting, sa mère lui a teint les cheveux en blond platine à 15 ans. Depuis, il n'a jamais eu d'autre couleur que celle-ci.

HÉRITIER DU MAGAZINE QG, FUTUR ÉDITEUR – BISEXUEL – CÉLIBATAIRE  – CLASSE AISÉE
NEVER HAVE I EVER –
- Je n’ai jamais cherché à en apprendre plus sur mes origines, ni à rechercher ma famille biologique. À partir du moment où ils m'ont abandonné, c'est qu'ils ne m'ont jamais désiré. Je me suis toujours épanoui dans ma famille, la vraie. Je ne l'ai peut-être pas choisie, mais c'est elle qui m'a choisi et je leur en suis reconnaissant depuis toujours.

- Je n’ai jamais été dans les pays nordiques, pourtant j'ai presque été partout ailleurs. Peut-être qu'inconsciemment, je me refuse à y aller. J'adore voyager, découvrir de nouvelles cultures, remplir ma mémoire de souvenirs inoubliables. Franchir les frontières me fait me sentir vivant, je dors comme un bébé que ce soit dans un avion, dans un train ou sur un bateau.

- Je ne suis jamais tombé véritablement amoureux, pourtant je suis un cœur d'artichaut en amitié. Je suis très affectueux, j'ai besoin d'être auprès d'autrui, de me sentir aimé et désiré. Je suis tactile et charnel, mais j'ai toujours eu du mal à aller plus loin émotionnellement parlant. J'assume de ne pas être capable de ressentir ce sentiment, j'imagine que ce n'est pas pour moi ou que j'ai manqué quelque chose.

- Je n’ai jamais travaillé durant mes études. Jusque là, j'ai eu la chance de pouvoir profiter de mon temps libre comme bon me semble. J'avoue, je profite un peu de la richesse de papa et maman, mais qui ne le ferait pas ? Cette année, j'ai enfin connu le quotidien d'employé à l'occasion de mon stage de fin d'études. C'était évidemment dans les bureaux de GQ, mais je n'ai eu aucun traitement de faveur. J'ai apporté les cafés, je suis resté là-bas jusqu'à 22 heures passées si la situation l'exigeait, je n'avais pas le droit d'être en retard et je me suis fait remonter les bretelles quand j'ai fait des conneries. Je peux dire que j'ai adoré.

- Je ne me suis fait jamais tatoué, ni percé. J'adore ça sur les autres, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de me faire ça. Il faut dire aussi que je déteste les aiguilles, j'ai la peau très sensible. En revanche, je ne quitte jamais mes bagues et ma chevalière. Ce serait sacrilège.

- Je n’ai jamais parlé à quiconque de mes insomnies et terreurs nocturnes. Ça dure depuis que je suis tout gamin, et j'ai tout essayé, mais ça ne m'a jamais quitté. Je fais souvent d'horribles cauchemars ou l'angoisse m'étrangle tellement, une fois couché, que je suis incapable de fermer l'œil. J'ai appris à vivre avec au fil des années, j'arrive à compenser avec de petites siestes dans la journée, mais je peux vous dire que mon manque de sommeil se compte en centaines d'heures.

- Je n’ai jamais jamais réussi à comprendre qu'on dise non. Ce n'est pas une phrase de capricieux, quand bien même je le suis, mais je n'ai jamais compris qu'on puisse refuse quelque chose ou que quelque chose soit impossible à réaliser. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens, quitte à ce que ça prenne des mois. J'ai vraiment du mal avec les gens pessimistes et négatifs, pour qui rien ne va. J'aime changer le cours des choses, il n'y a rien de mieux qu'un non qui finisse en oui. Tout est une question de volonté.

- Je n’ai jamais vraiment réfléchi à mon avenir, je me suis toujours laissé bercer. J'ignore si j'ai toujours voulu suivre la voie du journalisme et de l'édition ou bien si j'ai bêtement suivi un exemple. J'aurais peut-être voulu être de l'autre côté, immortalisé sur le papier glacé. Ou bien pianiste, à jouer sur scène. Mais ça ne m'angoisse pas, je sais que je peux rebondir. Je n'ai pas peur de ce qui puisse m'arriver, après tout, j'ai déjà démarré ma vie au plus bas.

- Je n’ai jamais eu d'ennuis avec la police ou la justice. Non pas que j'ai toujours respecté les règles comme il se doit, mais j'ai toujours réussi à m'en sortir. C'est peut-être mon côté privilégié, mais j'aime croire que j'ai de la chance et du talent pour me sortir des situations délicates.

- Je n’ai jamais su conduire autrement qu'imprudemment. Je fais partie de ces gens qui se laissent emporter par l'adrénaline des mains sur le volant et par les chevaux sous le capot. À 16 ans, pour fêter mon permis, mes parents m'ont offert une Porsche que je me suis empressé d'enfoncer dans un arbre, la première nuit où je la conduisais. Depuis, j'attends de m'offrir moi-même ma voiture ou bien d'apprendre à me contrôler quand j'ai le pouvoir d'un bolide à quatre roues.



IN REAL LIFE – Je ne sais pas comment s'appelle mon arrière-grande-tante, mais moi, c'est Sonia. J'ai 26 ans , je suis de la France (en ce moment je vis près de Lille). Dans la vie, je traduis des bouquins et des jeux vidéo, mais sinon ça fait bien dix ans que je traîne sur les rpg.  I love you  I love you J'aime écrire, j'aime lire, j'aime le drama et les contexte originaux, alors what else ? btw, j'adore les lamas et je suis frustrée que mon smiley préféré ne soit pas sur ce forum. Ça sera une étoile en moins dans la note, mais c'est rattrapable.  OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 589304030



AVATARS by MORRIGAN - IMG BY TUMBLR
Darcy Svärdstaal
Darcy Svärdstaal
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Xew5LHrl_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Nb3jG6Mx_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DqNNHR1n_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Xp5m1vnp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ItjNJx3q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DeJSvhLi_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JAQyx5ki_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith BalPNAVU_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith P99GQnY9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 6p6FJcGG_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MabmL2t9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 8WRMa6z1_o 135
02/09/2018
MIMI SIVAN.
smmg
23 ANS.
BORN IN THE USA.
Sur le Pacific Star
PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
Equipage
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Xew5LHrl_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Nb3jG6Mx_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DqNNHR1n_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Xp5m1vnp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ItjNJx3q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DeJSvhLi_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JAQyx5ki_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith BalPNAVU_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith P99GQnY9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 6p6FJcGG_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MabmL2t9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 8WRMa6z1_o Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2018
Avatar : MIMI SIVAN.
Crédits : smmg
Age du personnage : 23 ANS.
Pays d'origine & nationalité : BORN IN THE USA.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
https://pacificstar.forumactif.com/t46-darcy-svardstaal-feat-troyhttps://pacificstar.forumactif.com/t92-m-darcy-svardstaal

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Ven 5 Oct - 23:22
Je suis totalement subjuguée par tant de beauté, je n'ai pas les mots c'est trop... J'ai qu'une seule chose à dire : MON DIEU CA Y EST ENFIN MON BRO EST DANS LA PLAAAAAAAACE
D'ailleurs, on a pas décidé qui c'était le grand frère, je propose que ça soit moi OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 2219662249 What a Face

Je suis plus qu'heureuse de te voir ici et j'espère qu'on fera de grandes choses avec ces deux nouveaux personnages OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 1651412867 I love you

BIENVENUE PARMI NOUS OLIVER, T'ES MAGNIFIQUE
Ella Delgado
Ella Delgado
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith K68aIUYK_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith FNGhtygJ_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DqNNHR1n_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith T7WDybJd_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith A5JXnXeH_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DeJSvhLi_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Qzx9GKGQ_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith SBjmcMOD_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XQ1pIrvV_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith I5n34bi7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith WnQkBjRH_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith K68aIUYK_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith FNGhtygJ_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DqNNHR1n_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith T7WDybJd_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith A5JXnXeH_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DeJSvhLi_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Qzx9GKGQ_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith SBjmcMOD_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XQ1pIrvV_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith I5n34bi7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith WnQkBjRH_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Ven 5 Oct - 23:32
Bienvenue ^^
Cappie Hernandez
Cappie Hernandez
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Xew5LHrl_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith SX7L7wFn_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith OM9KmrtP_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IfCXZ0p3_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DeJSvhLi_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 0ezGIcqY_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Ep7c3F4I_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith GHVUcQwV_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XCiJTNsn_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith WnQkBjRH_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 8WRMa6z1_o 193
08/08/2018
cenit nadir
kane
25 ans
costa Rica & costa ricaine/italienne
bisexuelle
celibataire
Sur le Pacific Star
maitre nageuse
modeste
Equipage
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Xew5LHrl_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith SX7L7wFn_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith OM9KmrtP_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IfCXZ0p3_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DeJSvhLi_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 0ezGIcqY_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Ep7c3F4I_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith GHVUcQwV_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XCiJTNsn_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith WnQkBjRH_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 8WRMa6z1_o Messages : 193
Date d'inscription : 08/08/2018
Avatar : cenit nadir
Crédits : kane
Age du personnage : 25 ans
Pays d'origine & nationalité : costa Rica & costa ricaine/italienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : celibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maitre nageuse
Classe sociale : modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t70-cappie-hernandez-feat-cenihttps://pacificstar.forumactif.com/t132-m-f-cappie-hernandez-recherche-de-colocataires-collegues-ambigu-autre#677https://pacificstar.forumactif.com/t128-cappie-hernandez-305-258-1058#643

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Sam 6 Oct - 0:07
traduire des bouquins et des jeux videos c'est tellement intéressant. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4281738644 j'aime aussi beaucoup le développement de ton personnage. I love you bienvenue. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 324219883
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Cu7QG9vN_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith E8KkjMFI_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 34z12S5q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MJEAngoj_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith KlpBhlxO_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith NoBAUOYp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PENpEPb3_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith I5n34bi7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith B4GTvrsS_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Cu7QG9vN_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith E8KkjMFI_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 34z12S5q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MJEAngoj_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith KlpBhlxO_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith NoBAUOYp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PENpEPb3_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith I5n34bi7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith B4GTvrsS_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Sam 6 Oct - 0:09
ma-gni-fique.

OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 784216807 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 784216807 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 784216807 (pour le smiley, réclame le I love you )
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Ig6qwI1N_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PGX3SZni_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JgzssqcR_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Jc2qtlpd_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IxkDoc0n_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith M8oXaaHb_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Ll681cV5_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Na6TZNxp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IW4Tfs4h_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MabmL2t9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Ig6qwI1N_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PGX3SZni_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JgzssqcR_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Jc2qtlpd_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IxkDoc0n_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith M8oXaaHb_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Ll681cV5_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Na6TZNxp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IW4Tfs4h_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MabmL2t9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Sam 6 Oct - 2:11
J'adore ta fiche et ton style OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3752108741
Welcome I love you
Oliver Kennedy
Oliver Kennedy
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PGX3SZni_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4VoxLhDk_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ItjNJx3q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 0cJkSfHs_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JAQyx5ki_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith L1IY79Xx_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ClTAv445_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JPIxl8X7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IsXzSUCZ_o 28
05/10/2018
Lucky Blue Smith
morsmordre de mon keur
23 ans
De nationalité américaine, il sait qu'il a vaguement des origines nordiques.
Il se revendique bisexuel, mais il est indéniablement attiré davantage par la gente masculine.
Célibataire, il vit trop rapidement pour ne serait-ce qu'avoir l'envie de se poser avec quelqu'un.
Un citoyen lambda
Il vient tout juste de finir ses études en journalisme et marketing. Il est destiné à reprendre le flambeau de son père, héritier du magazine international GQ.
Il n'a jamais manqué de rien, c'est le cas de le dire.
Passager
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PGX3SZni_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4VoxLhDk_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ItjNJx3q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 0cJkSfHs_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JAQyx5ki_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith L1IY79Xx_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ClTAv445_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JPIxl8X7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IsXzSUCZ_o Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : morsmordre de mon keur
Age du personnage : 23 ans
Pays d'origine & nationalité : De nationalité américaine, il sait qu'il a vaguement des origines nordiques.
Orientation sexuelle : Il se revendique bisexuel, mais il est indéniablement attiré davantage par la gente masculine.
Statut matrimonial : Célibataire, il vit trop rapidement pour ne serait-ce qu'avoir l'envie de se poser avec quelqu'un.
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Il vient tout juste de finir ses études en journalisme et marketing. Il est destiné à reprendre le flambeau de son père, héritier du magazine international GQ.
Classe sociale : Il n'a jamais manqué de rien, c'est le cas de le dire.
https://pacificstar.forumactif.com/t93-oliver-kennedy-feat-lucky-https://pacificstar.forumactif.com/t120-m-oliver-kennedy-recherche-liens-en-tous-genres#541https://pacificstar.forumactif.com/t284-oliver-kennedy-iceandboldhttps://pacificstar.forumactif.com/t134-oliver-kennedy-305-285-1871#697

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Sam 6 Oct - 11:08
@Darcy Svärdstaal On va faire des foulies, mon bro, on va rire et souffrir (parce que ça rime). OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 822936368 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 822936368
J'ai hâte, j'ai hâte. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3301631162 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3301631162

@Ella Delgado Merci à toi ! OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3945336677 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3945336677

@Cappie Hernandez À qui le dis-tu, je suis heureuse de bosser quand je me lève le matin. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3982315510 Merci honey, ça me fait plaisir. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3610457510

@Brooklyn Carson Bonsoir monsieur, vous habitez chez vos parents ? OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 589304030 (t'inquiète, c'est en cours !)

@Morgan Hadreshaw Oh merci, ça me fait super plaisir j'suis contente qu'Oliver plaise. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 2284776136 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 2284776136
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Cu7QG9vN_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith E8KkjMFI_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 34z12S5q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MJEAngoj_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith KlpBhlxO_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith NoBAUOYp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PENpEPb3_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith I5n34bi7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith B4GTvrsS_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Cu7QG9vN_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith E8KkjMFI_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 34z12S5q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MJEAngoj_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith KlpBhlxO_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith NoBAUOYp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PENpEPb3_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith I5n34bi7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith B4GTvrsS_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Sam 6 Oct - 11:12
Non j'ai une grosse suite et une gros b*** What a Face

*sort très loin* (J'espère bien que c'est en cours, hésite pas à réclamer le :perv: aussi :perv: ) Arrow
Adan Ibarra
Adan Ibarra
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Ig6qwI1N_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith FNGhtygJ_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith E8KkjMFI_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith YGTZflZE_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith CLhsq3j5_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 0ezGIcqY_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith NoBAUOYp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith P99GQnY9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith QuYN3Wnc_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith TCol7szK_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Ig6qwI1N_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith FNGhtygJ_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith E8KkjMFI_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith YGTZflZE_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith CLhsq3j5_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 0ezGIcqY_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith NoBAUOYp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith P99GQnY9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith QuYN3Wnc_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith TCol7szK_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Sam 6 Oct - 11:59
TOIIIIIII OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3435713018
Darcy Svärdstaal
Darcy Svärdstaal
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Xew5LHrl_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Nb3jG6Mx_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DqNNHR1n_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Xp5m1vnp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ItjNJx3q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DeJSvhLi_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JAQyx5ki_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith BalPNAVU_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith P99GQnY9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 6p6FJcGG_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MabmL2t9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 8WRMa6z1_o 135
02/09/2018
MIMI SIVAN.
smmg
23 ANS.
BORN IN THE USA.
Sur le Pacific Star
PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
Equipage
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Xew5LHrl_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Nb3jG6Mx_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DqNNHR1n_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Xp5m1vnp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ItjNJx3q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DeJSvhLi_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JAQyx5ki_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith BalPNAVU_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith P99GQnY9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 6p6FJcGG_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MabmL2t9_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 8WRMa6z1_o Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2018
Avatar : MIMI SIVAN.
Crédits : smmg
Age du personnage : 23 ANS.
Pays d'origine & nationalité : BORN IN THE USA.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
https://pacificstar.forumactif.com/t46-darcy-svardstaal-feat-troyhttps://pacificstar.forumactif.com/t92-m-darcy-svardstaal

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Sam 6 Oct - 11:59
BIENVENUE SUR LE PACIFIC STAR


MESSAGE DE VALIDATION
OH MY MY MY! Après plusieurs semaines d'attente, j'ai finalement le plaisir de pouvoir te valider pour que tous nos rêves deviennent réalité OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 945786862 Concernant Oliver, j'adore vraiment ce petit côté " en quête d'identité" que tu lui as donné, je sais que c'était ce qu'on avait prévu mais dans ce que tu as décris, ça rend encore mieux que dans ma tête OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 2219662249 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 1146767035 Allez j'arrête mon blabla et je te souhaite juste de passer un agréable moment sur Pacific Star et un bon jeu OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 1115131580


TOUT SAVOIR
Bravo matelot !

Tu vas enfin pouvoir poser tes valises et partir à l’aventure avec nous. On espère que tu n’auras pas le mal de mer !  OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 2219662249

Tout d’abord, nous te conseillons de vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, et d’aller faire un tour du côté de la FAQ pour en apprendre plus sur le fonctionnement du forum. Nous t'invitons ensuite à te rendre dans les fiches de liens pour te familiariser avec les autres personnes qui feront partie de cette aventure inoubliable à tes côtés. Si tu as besoin de développer l'entourage de ton personnage, il t'est également possible de faire des recherches de pré-liens (bien que les lien loves devront être trouvés avec d'autres membres déjà inscrits, sauf s'il s'agit d'un mariage ou d'une relation de longue date). I love you Si tu as envie de RP mais que tu ne sais pas encore avec qui, nous t’invitons à jeter un petit coup d’œil du côté des recherches de partenaire de RP.

Tu peux également te lier aux autres membres par le biais des réseaux sociaux où ton personnage pourra fièrement exhiber toutes les photos de son voyage de rêve. N'oublie pas que tu peux toujours venir du coin des jeux ou du flood si tu as envie de décompresser entre deux RPs ou papoter un peu avec les autres membres pour te faire une place intégrante au sein de notre communauté. Même si tu es un peu timide, n'hésite vraiment pas à y faire un petit tour : ici, tout le monde il est gentil. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3264735892 Nous sommes également impatients d'entendre toutes les questions et suggestions que tu pourrais avoir à nous transmettre sur ton expérience pour le forum afin que nous puissions constamment améliorer notre travail ! Si tu as besoin de t'absenter, c'est par ici que ça se passe. I love you Pour finir, le staff reste à ta disposition en cas de pépin donc n'hésite surtout pas à nous contacter ! OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4281738644

Sur ce, nous t'invitons à nous rejoindre à la soirée d'inauguration du Pacific Star, et te laissons un dernier petit conseil : n’oublie pas de bien étaler ta crème solaire ! What a Face En espérant que tu parviendras à trouver ta place parmi nous. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 589304030




PACIFIC STAR 2018
Oliver Kennedy
Oliver Kennedy
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PGX3SZni_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4VoxLhDk_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ItjNJx3q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 0cJkSfHs_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JAQyx5ki_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith L1IY79Xx_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ClTAv445_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JPIxl8X7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IsXzSUCZ_o 28
05/10/2018
Lucky Blue Smith
morsmordre de mon keur
23 ans
De nationalité américaine, il sait qu'il a vaguement des origines nordiques.
Il se revendique bisexuel, mais il est indéniablement attiré davantage par la gente masculine.
Célibataire, il vit trop rapidement pour ne serait-ce qu'avoir l'envie de se poser avec quelqu'un.
Un citoyen lambda
Il vient tout juste de finir ses études en journalisme et marketing. Il est destiné à reprendre le flambeau de son père, héritier du magazine international GQ.
Il n'a jamais manqué de rien, c'est le cas de le dire.
Passager
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PGX3SZni_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4VoxLhDk_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ItjNJx3q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 0cJkSfHs_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JAQyx5ki_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith L1IY79Xx_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith ClTAv445_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith JPIxl8X7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith IsXzSUCZ_o Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : morsmordre de mon keur
Age du personnage : 23 ans
Pays d'origine & nationalité : De nationalité américaine, il sait qu'il a vaguement des origines nordiques.
Orientation sexuelle : Il se revendique bisexuel, mais il est indéniablement attiré davantage par la gente masculine.
Statut matrimonial : Célibataire, il vit trop rapidement pour ne serait-ce qu'avoir l'envie de se poser avec quelqu'un.
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Il vient tout juste de finir ses études en journalisme et marketing. Il est destiné à reprendre le flambeau de son père, héritier du magazine international GQ.
Classe sociale : Il n'a jamais manqué de rien, c'est le cas de le dire.
https://pacificstar.forumactif.com/t93-oliver-kennedy-feat-lucky-https://pacificstar.forumactif.com/t120-m-oliver-kennedy-recherche-liens-en-tous-genres#541https://pacificstar.forumactif.com/t284-oliver-kennedy-iceandboldhttps://pacificstar.forumactif.com/t134-oliver-kennedy-305-285-1871#697

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Sam 6 Oct - 13:10
@Brooklyn Carson Qu'est-ce que ça peut bien me faire monsieur, la taille de votre suite ? OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 2130125785 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 2130125785 Le perv, quel perv ? Y'en a trop. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 1976915468

@Adan Ibarra TOI ! OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 324219883 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 324219883 Je veux un truc tous les deux. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 2576722251 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 2576722251

@Darcy Svärdstaal Mon frérot qui me valide, j'aime j'aime. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3738553305 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3738553305 Viens, on va faire de grandes choses. OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3752108741 OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 3752108741
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Cu7QG9vN_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith E8KkjMFI_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 34z12S5q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MJEAngoj_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith KlpBhlxO_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith NoBAUOYp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PENpEPb3_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith I5n34bi7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith B4GTvrsS_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith DHcHMZEF_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith Cu7QG9vN_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith E8KkjMFI_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 4iD2T93B_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 34z12S5q_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith MJEAngoj_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith KlpBhlxO_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith NoBAUOYp_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith PENpEPb3_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith I5n34bi7_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith B4GTvrsS_o OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Sam 6 Oct - 13:11
OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 1146767035

Le petit perv jaune voyons OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith 2219662249
Contenu sponsorisé

Re: OLIVER KENNEDY – feat. lucky blue smith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum