Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jack Kerenski
Jack Kerenski
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia K68aIUYK_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia SX7L7wFn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia UyXbEjlX_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia T7WDybJd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Jc2qtlpd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia QJtcsnhs_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia KlpBhlxO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia VoX3u4H3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia ClTAv445_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XCiJTNsn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WMc7KCtp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 8WRMa6z1_o 83
07/10/2018
Milo Ventimiglia
VGRS.
37 ans
Angleterre, Britannique
En couple ? C'est ... compliqué.
Un citoyen lambda
Atteint d'un cancer avancé de la prostate, Jack ne travaille pas
Classe moyenne
Citoyen
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia K68aIUYK_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia SX7L7wFn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia UyXbEjlX_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia T7WDybJd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Jc2qtlpd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia QJtcsnhs_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia KlpBhlxO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia VoX3u4H3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia ClTAv445_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XCiJTNsn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WMc7KCtp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 8WRMa6z1_o Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2018
Avatar : Milo Ventimiglia
Crédits : VGRS.
Age du personnage : 37 ans
Pays d'origine & nationalité : Angleterre, Britannique
Statut matrimonial : En couple ? C'est ... compliqué.
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Atteint d'un cancer avancé de la prostate, Jack ne travaille pas
Classe sociale : Classe moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t193-jack-kerenski-feat-milo-vhttps://pacificstar.forumactif.com/t208-m-jack-kerenski-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t207-jack-kerenski-305-002-2478https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Dim 7 Oct - 21:49
« CAUSE I WAS STILL UNSURE, BUT IT'S SOMETHING I'M USED TO. »


JACOB « JACK » KERENSKI – 37 ANS – BRITANNIQUE – MIAMI LOCALS














RÉFLÉCHI – SOLITAIRE – AVENTURIER – SIMPLE – FAROUCHE – INTRÉPIDE – RENFERMÉ – INTROSPECTIF – DÉFAITISTE – USÉ & BRISÉ – FUYANT – LÂCHE – PHLEGMATIQUE – INDOLENT – FADE – BORNÉ – ANTICONFORMISTE – MÉLANCOLIQUE – CALME – RÉSERVÉ – CANCÉREUXSPEED DATING – « Qu'est-ce qu'un homme doit faire pour pouvoir avoir un sandwich au poulet par ici ? » Prononcée par un homme à la voix agacée et aux sourcils froncés, il s'agit là de la question à partir de laquelle tout à commencé. Jack, ce n'est pas un homme compliqué. Sa vie se résume même à une fuite éternelle des complications. Lorsque sa mère est décédée, Jack avait dix-sept ans. Son père n'avait pas assuré, ça, c'était le cas de le dire. Et Jack avait fini par abandonner ses études, trop occupé à essayer de faciliter la vie de sa mère pour avoir le temps de se concentrer sur la sienne. Il avait appris à faire le ménage. Il s'était mis à faire les courses, alors qu'il détestait faire la queue derrière les petites mamies, le vendredi après-midi. Il s'était même mis à aider sa soeur avec ses devoirs de mathématiques, alors que la géométrie, ça n'avait jamais été son truc. Ça a duré deux ans, ce petit cirque, pendant que leur père faisait des choses absurdes telles que défendre des combattantes du droit des femmes à la cour de la reine ou empêcher la déportation d'un réfugié politique. Qu'est-ce qu'il pouvait bien en avoir à foutre, de sa femme au nez rempli de tubes ? Il avait clairement bien mieux à faire. Mais pas Jack. Finalement, le décès de sa mère était la claque qui avait suffi pour lui faire comprendre que tous les efforts qu'il pourrait bien faire dans sa vie seraient en vain : le karma était une pute, et elle lui coûtait sacrément cher.

Alors, il s'est abandonné à ses instincts les plus primitifs. Il s'est noyé dans l'alcool comme il le faisait dans son chagrin, sans se demander si ses actions auraient des répercussions. Il volait de l'argent à son père et empruntait sa voiture, qu'il ramenait au petit matin avant de se faufiler dans sa chambre en cachette. Puis, un jour, la voiture percuta un arbre, à cinq heures du matin. Les réprimandes du paternel avaient été violentes. Sa honte et sa douleur, elles, profondes. Il lui avait dit des choses qu'il n'avait jusqu'alors jamais osé dire, puis il avait claqué la porte et il était parti. Avant de quitter le seul foyer qu'il avait pu connaître de sa vie entière, il avait fait ses adieux à sa soeur. « Ne t'en fais pas, je reviendrai bientôt. Je te le promets. »

Vingt ans plus tard, et Jack n'est toujours pas revenu. Il a créché sur le canapé de son meilleur ami avant que la mère de celui-ci ne décide que le bon à rien qu'il était avait suffisamment profité de son hospitalité, l'invitant poliment à plier bagages pour ne plus jamais revenir. Les mois suivants furent rudes, et il n'aime pas trop y repenser. Mais un jour, sa chance tourna, et Jack eut la possibilité d'aller aux États-Unis. Débuta ainsi la grande aventure de sa vie. Il était entré dans un diner, un jour, et il avait regardé le menu qui lui était totalement incompréhensible. Lui, tout ce qu'il désirait, c'était un bon vieux sandwich au poulet comme on en faisait, par chez lui. Comme sa mère en faisait, quand elle était encore en vie. Mais la carte n'en proposait pas et, exténué par ses quelques mois de road trip, son impatience s'était rapidement fait ressentir. Jusqu'à ce que son regard ne se pose sur lui, et que sa vie ne trouve un tout autre sens.

Débuta ainsi la grande histoire d'amour de sa vie. Elle a pu avoir ses hauts et ses bas, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle était vraie. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble. Ils ont dansé jusqu'à pas d'heure, s'égosillant dans les boites de nuit gays les plus undergrounds de la ville, s'embrassant passionnément sous les néons et le brouhaha des haut-parleurs. Ils ont fumé, ils ont plané, ils ont ri comme des imbéciles, mais des imbéciles heureux. Ils ont baisé, aussi, beaucoup, souvent, passionnément, sauvagement. Puis, ils se sont mis à faire l'amour.

Lorsque Cam a décidé qu'il était temps de s'assagir, ils ont commencé à se calmer. Mais Jack n'a jamais arrêté l'herbe pour autant. Il n'a pas vraiment évolué, en vrai. Il s'est contenté de remettre l'animal déchainé en lui dans sa cage et d'obéir, au pied et à la main, à tout ce que Cameron lui disait de faire. Il voulait lui faire plaisir, bien sûr, comme toujours. Alors il a refait les carrelages du restaurant et il en a repeint les murs. Il s'est occupé de commander les chaises et de faire imprimer les menus. Les années passèrent, la flamme se consumant lentement au fil des mois, puis des saisons. Il y avait toujours de l'amour, mais le confort de l'indolence avait fini par remplacer la fougue de la jeunesse et la fournaise de la passion. Mais Jack était content. Il avait ses bédos, son restaurant où il avait réussi à ajouter des sandwichs au menu (et pas qu'au poulet !), et la nuit, l'hiver, il avait quelqu'un à suffoquer entre ses bras pour rester bien au chaud. Ce petit manège dura bien neuf ans. Au final, peu de choses avaient changées, pour lui, tout du moins. C'était confortable. C'était calme. C'était serein. Et pour une fois, il avait même l'impression que le karma lui avait donné un passe droit.

Évidemment, la culpabilité de ne jamais avoir tenu sa promesse le rongeait, de l'intérieur. Il envoyait des lettres, parfois, ou des messages sur Facebook. Où il se contentait de regarder toutes ses photographies, en silence, sans vraiment oser lui parler, ni oser parler d'elle à Cameron. Pour son anniversaire, il mettait une bonne partie de ses économies dans un cadeau qu'il espérait susceptible de lui plaire, sans jamais en avoir la moindre confirmation. Ça s'arrêtait plus où moins à ça. Pas de facetimes, pas d'appels vidéos, ni même audios. C'était comme s'ils ne s'étaient jamais vraiment connus. Il regrettait, un peu, mais au final, il était heureux, tout de même.

Jusqu'au mois dernier. Au final, les choses avaient bien fini par se détériorer, avec le temps. Il se demande encore parfois comment ils ont pu en arriver là. Des engueulades tous les soirs. Des nuits tellement froides en été qu'il s'était retrouvé à s'acheter une couette supplémentaire pour tenter de réchauffer son petit coeur glacé par la distance qui le séparait de Cameron. Il dormait pourtant bien, là, à côté de lui, mais ils ne se touchaient plus. Ils ne s'embrassaient plus, ou plus vraiment. Ils ne faisaient plus l'amour, ils ne baisaient même pas. C'était à peine s'ils osaient se regarder dans le blanc des yeux. Ils travaillaient toujours ensemble, mais c'était devenu moins agréable, on souriait moins. Parfois, son coeur s'alourdissait en voyant le regard de Cameron se balader. Parfois, il se dégoutait en constatant que c'était les siens qui se baladaient. Mais le mois dernier, en sortant de l'hôpital ... C'est là que tout avait vraiment pris un autre sens. En rentrant, il n'avait pas dit un mot. Il ne s'était pas couché en même temps que Cam, pour la première fois en neuf ans. Lorsqu'il dormait profondément, Jack s'était infiltré dans cette chambre où il ne se sentait désormais plus que comme un intrus pour déposer un baiser sur le front de Cameron. Juste un. Parce qu'il avait envie de se rappeler de ce qu'était la tendresse. Cameron s'était réveillé, et pour la première fois en ce qui semblait être une éternité, ils avaient fait l'amour. Le lendemain matin, au réveil, Jack souriait et il fredonnait. Mais ce moment de répit fut bref, et insuffisant. Les disputes recommencèrent rapidement, et si lui tentait de faire un effort pour ne pas s'emporter, Cam n'y mettait vraiment pas du sien. Alors, Jack avait finir par retomber dans ses bonnes vieilles habitudes de râleur bougon. Les choses avaient atteint un point mort. Une dispute enflammée plus tard, Cam s'était retrouvé à lever les bras au ciel et à claquer la porte. Et Jack était resté là, comme un con, incapable, encore une fois, de dire les choses correctement. De faire ce qu'il fallait faire. Ou simplement, d'être suffisant.

Il s'était dirigé vers un bon vieux pub, dans lequel ils mettaient souvent les pieds, autrefois, avant que le temps et que les aléas de la vie n'essaient de les discipliner. Il avait salué le barman d'un simple hochement de la tête. Il ne le reconnaîtrait pas, mais ce n'était pas très grave, il avait fait ce qu'il avait à faire.

« Un sandwich au poulet, s'il te plait. Avec de la mayo supplémentaire. » Il contempla un instant le pathos indéniable de sa solitude, avant de jeter un oeil vers le gros caïd tatoué à sa gauche, qui buvait un truc qui avait l'air vraiment coriace. « Et donne moi aussi la même chose que le mec à gauche. » Alors que le barman s'en va vers les cuisines, il se surprend à parler tout seul. « Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on attrape un putain de cancer ... »

HOMME À TOUT FAIRE / RESTAURATEUR – FRAÎCHEMENT SÉPARÉ – CLASSE POPULAIRE
NEVER HAVE I EVER –

1. Je n’ai jamais eu le courage d'assumer mes convictions.
2. Je n’ai jamais eu l'ambition de m'élever dans la vie ni dans la société.
3. Je n’ai jamais tenu ma parole auprès de ma soeur, qui attend probablement encore que je revienne la chercher.
4. Je n’ai jamais accepté de renoncer à mon accent britannique, trop fier de mes origines et de mon individualité pour chercher à m'en débarrasser.
5. Je n’ai jamais refusé de partir à l'aventure, ce qui explique mes plusieurs années dépensées à faire des road trips.
6. Je n’ai jamais essayé de me réconcilier avec mon père, ou même d'éponger des regrets. Le passé, c'est le passé.
7. Je n’ai jamais voulu me marier : à quoi bon jeter de l'argent par les fenêtres ?
8. Je n’ai jamais réussi à me remettre de la mort de ma mère.
9. Je n’ai jamais imaginé un avenir sans Cameron.
10. Je n’ai jamais été amoureux d'autrui.



IN REAL LIFE – Toujours Ferdi(nand), toujours aussi bête. Pour en savoir plus, c'est par ici ou encore . I love you :perv:



VGRS.
Sybil Rosenbach
Sybil Rosenbach
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia FefS6sLB_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia FNGhtygJ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WTjpsos4_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 4iD2T93B_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia ItjNJx3q_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia DeJSvhLi_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 0ezGIcqY_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia FKP9euy2_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XMiTXFUJ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IW4Tfs4h_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 9aHqHf4U_o 103
06/10/2018
nathalie kelley
Ferdi (ava)
29 ans
Sicile, américano-italienne
hétérosexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
moyenne
Equipage
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia FefS6sLB_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia FNGhtygJ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WTjpsos4_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 4iD2T93B_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia ItjNJx3q_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia DeJSvhLi_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 0ezGIcqY_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia FKP9euy2_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XMiTXFUJ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IW4Tfs4h_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 9aHqHf4U_o Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : nathalie kelley
Crédits : Ferdi (ava)
Age du personnage : 29 ans
Pays d'origine & nationalité : Sicile, américano-italienne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t127-sybil-rosenbach-feat-nath

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Dim 7 Oct - 21:56
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 867259104 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 867259104 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 867259104 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 867259104 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 867259104 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 867259104 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 867259104 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 867259104 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 867259104 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 1773334532
épouse moi
Sara Kerenski
Sara Kerenski
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia U3W06LoO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Af6KA2Zl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia GfoS9j0a_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Aux3sQtZ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IxkDoc0n_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 0ezGIcqY_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia L1IY79Xx_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia PENpEPb3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JWYD6thl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WnEHO5EH_o 75
06/10/2018
Katie cassidy
junkiie
30
Née en Angleterre, père américain
bisexuelle
ex fiancée
En escale
blogueuse mode
aisée
Passager
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia U3W06LoO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Af6KA2Zl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia GfoS9j0a_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Aux3sQtZ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IxkDoc0n_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 0ezGIcqY_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia L1IY79Xx_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia PENpEPb3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JWYD6thl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WnEHO5EH_o Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Katie cassidy
Crédits : junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Née en Angleterre, père américain
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : ex fiancée
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : blogueuse mode
Classe sociale : aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t97-sara-kerenski-feat-katie-c

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Dim 7 Oct - 21:57
TIENS un frère canon xDD

JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 3752108741 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 3752108741 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 3752108741 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 2147596393 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 2147596393 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 3264735892 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 3264735892 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 1400484069 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 1400484069 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 4281738644 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 4281738644 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 822936368 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 324219883 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 747409286
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 9va0nGzO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Nb3jG6Mx_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia E8KkjMFI_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia FhXQ9jgD_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IfCXZ0p3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia DeJSvhLi_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IwvRo7dz_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia NoBAUOYp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia PENpEPb3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IW4Tfs4h_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia UPGsb4ON_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 9va0nGzO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Nb3jG6Mx_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia E8KkjMFI_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia FhXQ9jgD_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IfCXZ0p3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia DeJSvhLi_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IwvRo7dz_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia NoBAUOYp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia PENpEPb3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IW4Tfs4h_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia UPGsb4ON_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Dim 7 Oct - 22:01
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 274569048 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 274569048 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 274569048 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 274569048 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 274569048 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 274569048 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 274569048

tu m'as achevé là JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 274569048
Cameron Wheeler
Cameron Wheeler
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia U3W06LoO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Af6KA2Zl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Xp5m1vnp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JT104VQc_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IxkDoc0n_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JAQyx5ki_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia BalPNAVU_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia CppdJElf_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JWYD6thl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Gr3CjpOU_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MUdPIQqi_o 15
07/10/2018
Armie Hammer
Little Wildling
31 ans
USA, américain
Homosexuel
Sur le Pacific Star
Restaurateur
Plutôt aisée
Passager
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia U3W06LoO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Af6KA2Zl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Xp5m1vnp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JT104VQc_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IxkDoc0n_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JAQyx5ki_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia BalPNAVU_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia CppdJElf_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JWYD6thl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Gr3CjpOU_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MUdPIQqi_o Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2018
Avatar : Armie Hammer
Crédits : Little Wildling
Age du personnage : 31 ans
Pays d'origine & nationalité : USA, américain
Orientation sexuelle : Homosexuel
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Restaurateur
Classe sociale : Plutôt aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t192-cameron-wheeler-feat-armihttps://pacificstar.forumactif.com/t210-m-cameron-wheeler-recherche-tout-type-de-lienshttps://pacificstar.forumactif.com/t211-cameron-wheeler-305-187-2598

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Dim 7 Oct - 22:06
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 2481719725 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 1400484069 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 358589769 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 822936368 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 2988439232 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 1828254642 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 2701801027 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 2701801027 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 2701801027
voilà c'était tout ce que j'avais à dire JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 3692128888
Soren Walsh
Soren Walsh
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia DHcHMZEF_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Y51gW0jp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 5MkRPlIT_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Xp5m1vnp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia OQKoMnlX_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia BkBmrODq_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia LxoRrbA2_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ll681cV5_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XMiTXFUJ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia KhnDCDSF_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IsXzSUCZ_o 40
06/10/2018
gaspard ulliel
sweetie plum (ava)
30 ans
british
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
mentaliste, hypnotiseur ou le prétendu médium
riche du malheur des gens
Equipage
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia DHcHMZEF_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Y51gW0jp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 5MkRPlIT_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Xp5m1vnp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia OQKoMnlX_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia BkBmrODq_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia LxoRrbA2_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ll681cV5_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XMiTXFUJ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia KhnDCDSF_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IsXzSUCZ_o Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : gaspard ulliel
Crédits : sweetie plum (ava)
Age du personnage : 30 ans
Pays d'origine & nationalité : british
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : mentaliste, hypnotiseur ou le prétendu médium
Classe sociale : riche du malheur des gens
https://pacificstar.forumactif.com/t142-soren-walsh-feat-gaspard-https://pacificstar.forumactif.com/t172-m-soren-walsh-recherche-de-tout#1206https://pacificstar.forumactif.com/t178-soren-walsh-sw_houdinii#1239

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Dim 7 Oct - 22:21
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 2178527521 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 1828254642 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 3435713018 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 2701801027 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 654843875 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 2310210464
GOSH
MILO
PERFECTION
... ouelcome par ici JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 274569048
Jack Kerenski
Jack Kerenski
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia K68aIUYK_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia SX7L7wFn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia UyXbEjlX_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia T7WDybJd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Jc2qtlpd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia QJtcsnhs_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia KlpBhlxO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia VoX3u4H3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia ClTAv445_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XCiJTNsn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WMc7KCtp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 8WRMa6z1_o 83
07/10/2018
Milo Ventimiglia
VGRS.
37 ans
Angleterre, Britannique
En couple ? C'est ... compliqué.
Un citoyen lambda
Atteint d'un cancer avancé de la prostate, Jack ne travaille pas
Classe moyenne
Citoyen
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia K68aIUYK_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia SX7L7wFn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia UyXbEjlX_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia T7WDybJd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Jc2qtlpd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia QJtcsnhs_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia KlpBhlxO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia VoX3u4H3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia ClTAv445_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XCiJTNsn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WMc7KCtp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 8WRMa6z1_o Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2018
Avatar : Milo Ventimiglia
Crédits : VGRS.
Age du personnage : 37 ans
Pays d'origine & nationalité : Angleterre, Britannique
Statut matrimonial : En couple ? C'est ... compliqué.
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Atteint d'un cancer avancé de la prostate, Jack ne travaille pas
Classe sociale : Classe moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t193-jack-kerenski-feat-milo-vhttps://pacificstar.forumactif.com/t208-m-jack-kerenski-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t207-jack-kerenski-305-002-2478https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Dim 7 Oct - 22:33
J'vous épouse tous, vous êtes beaux. :perv:
Sara Kerenski
Sara Kerenski
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia U3W06LoO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Af6KA2Zl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia GfoS9j0a_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Aux3sQtZ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IxkDoc0n_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 0ezGIcqY_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia L1IY79Xx_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia PENpEPb3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JWYD6thl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WnEHO5EH_o 75
06/10/2018
Katie cassidy
junkiie
30
Née en Angleterre, père américain
bisexuelle
ex fiancée
En escale
blogueuse mode
aisée
Passager
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia U3W06LoO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Af6KA2Zl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia GfoS9j0a_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Aux3sQtZ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IxkDoc0n_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 0ezGIcqY_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia L1IY79Xx_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia PENpEPb3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JWYD6thl_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WnEHO5EH_o Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Katie cassidy
Crédits : junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Née en Angleterre, père américain
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : ex fiancée
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : blogueuse mode
Classe sociale : aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t97-sara-kerenski-feat-katie-c

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Dim 7 Oct - 22:45
Je vais devoir refuser xddd
Adan Ibarra
Adan Ibarra
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia FNGhtygJ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia E8KkjMFI_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 4iD2T93B_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia YGTZflZE_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia CLhsq3j5_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 0ezGIcqY_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia NoBAUOYp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia P99GQnY9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia QuYN3Wnc_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia TCol7szK_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia FNGhtygJ_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia E8KkjMFI_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 4iD2T93B_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia YGTZflZE_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia CLhsq3j5_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 0ezGIcqY_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia NoBAUOYp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia P99GQnY9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia QuYN3Wnc_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia TCol7szK_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Dim 7 Oct - 23:24
T'es beauuu JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 589304030 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 589304030
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia PGX3SZni_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JgzssqcR_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 4iD2T93B_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Jc2qtlpd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IxkDoc0n_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia M8oXaaHb_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ll681cV5_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Na6TZNxp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IW4Tfs4h_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia PGX3SZni_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia JgzssqcR_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 4iD2T93B_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Jc2qtlpd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IxkDoc0n_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia M8oXaaHb_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ll681cV5_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Na6TZNxp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IW4Tfs4h_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Dim 7 Oct - 23:52
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 1828254642 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 1828254642 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 1828254642 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 1828254642 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 1828254642
Jack Kerenski
Jack Kerenski
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia K68aIUYK_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia SX7L7wFn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia UyXbEjlX_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia T7WDybJd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Jc2qtlpd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia QJtcsnhs_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia KlpBhlxO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia VoX3u4H3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia ClTAv445_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XCiJTNsn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WMc7KCtp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 8WRMa6z1_o 83
07/10/2018
Milo Ventimiglia
VGRS.
37 ans
Angleterre, Britannique
En couple ? C'est ... compliqué.
Un citoyen lambda
Atteint d'un cancer avancé de la prostate, Jack ne travaille pas
Classe moyenne
Citoyen
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia K68aIUYK_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia SX7L7wFn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia UyXbEjlX_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia T7WDybJd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Jc2qtlpd_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia QJtcsnhs_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia KlpBhlxO_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia VoX3u4H3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia ClTAv445_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia XCiJTNsn_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia WMc7KCtp_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 8WRMa6z1_o Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2018
Avatar : Milo Ventimiglia
Crédits : VGRS.
Age du personnage : 37 ans
Pays d'origine & nationalité : Angleterre, Britannique
Statut matrimonial : En couple ? C'est ... compliqué.
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Atteint d'un cancer avancé de la prostate, Jack ne travaille pas
Classe sociale : Classe moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t193-jack-kerenski-feat-milo-vhttps://pacificstar.forumactif.com/t208-m-jack-kerenski-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t207-jack-kerenski-305-002-2478https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Lun 8 Oct - 5:11
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 784216807 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 784216807 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 784216807 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 784216807 JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 784216807
Koffi Siaka
Koffi Siaka
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Cu7QG9vN_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia DqNNHR1n_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia LE765kdo_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia OQKoMnlX_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia KQw3hkU4_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IwvRo7dz_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia I8jMef3r_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia PENpEPb3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 6p6FJcGG_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia TAhbBllV_o 88
06/10/2018
Kendrick Lamar ♥
HOODWINK pour l'avatar,
28 ans.
Côte d'Ivoire, Africain.
Pansexuel.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Danseur.
Un peu au dessus de la moyenne.
Equipage
JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Ig6qwI1N_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia Cu7QG9vN_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia DqNNHR1n_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia LE765kdo_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia OQKoMnlX_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia KQw3hkU4_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia IwvRo7dz_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia I8jMef3r_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia PENpEPb3_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 6p6FJcGG_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia MabmL2t9_o JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia TAhbBllV_o Messages : 88
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Kendrick Lamar ♥
Crédits : HOODWINK pour l'avatar,
Age du personnage : 28 ans.
Pays d'origine & nationalité : Côte d'Ivoire, Africain.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Danseur.
Classe sociale : Un peu au dessus de la moyenne.
https://pacificstar.forumactif.com/t103-koffi-liggaamstaalhttps://pacificstar.forumactif.com/t106-m-koffi-siaka-recherche-de-lienshttps://pacificstar.forumactif.com/t133-koffi-siaka-305-310-1990

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Lun 8 Oct - 7:07
Re-bienvenue. JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia 3738553305
Contenu sponsorisé

Re: JACK KERENSKI – feat. Milo Ventimiglia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum