Aller en bas
Nicky Harrington
Nicky Harrington
NICKY HARRINGTON feat. lily james VZ9v0H81_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SX7L7wFn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james UyXbEjlX_o NICKY HARRINGTON feat. lily james GfoS9j0a_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JT104VQc_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MbeCTFYB_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james EO1StQb4_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 1QrUkazw_o NICKY HARRINGTON feat. lily james B4GTvrsS_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o 7
06/10/2018
lily james
BUKOWSKANK
vingt-cinq ans et les doigts couverts de pansements
américaine (britannique)
bisexuelle
anciennement fiancée
Sur le Pacific Star
handyworker (femme à tout faire)
modeste, c'est ce qu'elle dit en tout cas
Equipage
NICKY HARRINGTON feat. lily james VZ9v0H81_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SX7L7wFn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james UyXbEjlX_o NICKY HARRINGTON feat. lily james GfoS9j0a_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JT104VQc_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MbeCTFYB_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james EO1StQb4_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 1QrUkazw_o NICKY HARRINGTON feat. lily james B4GTvrsS_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : lily james
Crédits : BUKOWSKANK
Age du personnage : vingt-cinq ans et les doigts couverts de pansements
Pays d'origine & nationalité : américaine (britannique)
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : anciennement fiancée
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : handyworker (femme à tout faire)
Classe sociale : modeste, c'est ce qu'elle dit en tout cas
https://pacificstar.forumactif.com/t129-nicky-harrington-feat-lil

NICKY HARRINGTON feat. lily james

Sam 6 Oct - 16:01
LA HOULE NOUS ENTRAÎNE, OH, OH, LE VA-ET-VIENT DES MATELOS


NICKY HARRINGTON – 25 ANS – AMÉRICAINE – MEMBRE D'ÉQUIPAGE
















SOLITAIRE – RÊVEUSE – AVENTURIÈRE – SANG-CHAUD – EFFACÉE – AMBITIEUSE – ÉGOÏSTE – BOURREAU DE TRAVAIL – EXPLORATRICE – FIÈRE – IMPATIENTE – CASSE-COU
SPEED DATING –
Icare et le Soleil, une des lignes directrices des tragédies du Labyrinthe. Il s’élance, court, entend encore son père Dédale lui dire de n’approcher ni trop près de l’astre vif, ni trop près de la douce mer, et beaucoup s’aveuglent à voir l’étoile la plus brillante de l’histoire comme l’euphorie soudaine du garçon, mais comme toujours l’homme, finit à la merci des eaux amantes. - Et Icare n’en réchappera pas. - La mer, l’océan, les fleuves, sans quitter leur mouvement perpétuel fascinent les hommes dont mon père. Il connait tous les chants marins dont les échos embrassent les côtes bretonnes, il siffle parfois à l’horizon, plaisantant, parlant des sirènes et de leurs bras conquérants.
Parfois s’approcher du récif semble le faire frissonner, de crainte peut-être? Ou de peur et d’excitation, il m’est impossible de le dire. D’un côté l’encre tiède se calque sur ma main, de l’autre il regarde les vagues, la houle, espère y retrouver des rimes, ou des logiques tragiques. Croiser Poséidon serait plus belle aventure pour Papa que de retrouver l’étreinte de ma mère et s’il y avait un monde qui ne nous avait pas encore pris, ce n’était pas la mer, c’était le pays.
L’accent à mon nom suggère que je suis anglophone, d’ailleurs mon parler est parfois teinté d’écume et tandis qu’il ne s’accoutume à presque personne, à la mer si, tout à fait. Mais plus que tout je cherche parfois de l’oeil le confort de voir la terre apparaître, je me vois bien poser pied et plus j’approche plus j’appréhende la stabilité du monde. 
Je doute pouvoir bien vivre, ou tomber amoureuse d’autre chose que les tempêtes, quand les eaux sont violentes et soudain orangées, évanouies. Aussi je vois, très loin mon père penser à accoster et la panique me prend. C’est le dernier souvenir que j’ai, et j’ai dix-sept ans. 
 Les rues sont en pente et les pots de fleurs débordent des fenêtres, là où les fleurs ont chaud et s’étoffent en vert et rose, devant Papa avance, une main devant la figure, je crois qu’il a toujours su faire ça, aller de l’avant.

Sur le pont l’odeur du détergent monte au nez avec le savon de Marseille, on a rien inventé de mieux disent les anciens dans les bars français. Nick saute par dessus la rambarde pour atteindre le hublot, on lui dit bonjour, elle répond « comment allez vous » et sans se rendre compte, se réjouit du contact avec des visages familiers.

La routine du bateau va venir avec le mouvement de l’eau, elle n’est pas encore là, les contours des paupières sont foncés et les traits tirés, anxiété du voyage, du départ, longtemps qu’elle n’a plus rejoint son premier amour: l’Océan, et seule, cette fois, même si elle aimait se vanter, d’aimer la solitude, aujourd’hui c’est tout autre chose. 

Quand les mains de Nick s’agrippent aux rebords pour escalader ou simplement frôler les contours du navire, l’anneau cogne et tourne autour de son doigt comme un rappel, qu’elle n’est pas prête à s’en séparer mais que la séparation a déjà eu lieu et que dorénavant elle est étrangère pour à peu près tout le monde, mais surtout ceux qu’elle croyait être sa famille.

HANDYWORKER – BISEXUELLE – CÉLIBATAIRE – MODESTE
NEVER HAVE I EVER –

Je n’ai jamais fait le tour du monde sur un bateau de croisière
Je n’ai jamais connu ma mère biologique ni cherché à la connaître
Je n’ai jamais embrassé quelqu'un d'autre qu'une femme
Je n’ai jamais prononcé mes voeux de mariage après m'être fiancée
Je n’ai jamais fini le lycée, en fait je n'ai étudié que pendant les voyages de mon père sur son bateau
Je n’ai jamais essayé de retenir les gens qui voulaient partir
Je n’ai jamais appris à cuisiner ou réussi à faire manger mes plats expérimentaux à qui que ce soit
Je n’ai jamais pu pardonner mon père de m'avoir laissée seule
Je n’ai jamais eu de maison de famille où laisser des marques sur les poutres pour prendre ma taille
Je n’ai jamais été quelqu'un de très courageux d'aussi loin que je puisse me souvenir



IN REAL LIFE – Salut salut, moi c'est Agathe même si je trouve qu'Agathos c'est beaucoup plus drôle à dire.... je suis une 97 et en plus je suis cancer, j'appelle ça un tirage de fou malade, plus tard j'espère être payée pour regarder des séries ou qui sait avec un peu plus d'ambition me balader sur les plateaux de tournage. Quand j'étais petite j'avais peur du noir et c'est toujours le cas, j'adore le bleu nuit à cause du portail que j'avais chez moi avant.



HOODWINK, loudsilence. casterman (Hugo Pratt, Corto Maltese),
Cappie Hernandez
Cappie Hernandez
NICKY HARRINGTON feat. lily james Xew5LHrl_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SX7L7wFn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james OM9KmrtP_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 4iD2T93B_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IfCXZ0p3_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 0ezGIcqY_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Ep7c3F4I_o NICKY HARRINGTON feat. lily james GHVUcQwV_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XCiJTNsn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james WnQkBjRH_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 8WRMa6z1_o 193
08/08/2018
cenit nadir
kane
25 ans
costa Rica & costa ricaine/italienne
bisexuelle
celibataire
Sur le Pacific Star
maitre nageuse
modeste
Equipage
NICKY HARRINGTON feat. lily james Xew5LHrl_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SX7L7wFn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james OM9KmrtP_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 4iD2T93B_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IfCXZ0p3_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 0ezGIcqY_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Ep7c3F4I_o NICKY HARRINGTON feat. lily james GHVUcQwV_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XCiJTNsn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james WnQkBjRH_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 8WRMa6z1_o Messages : 193
Date d'inscription : 08/08/2018
Avatar : cenit nadir
Crédits : kane
Age du personnage : 25 ans
Pays d'origine & nationalité : costa Rica & costa ricaine/italienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : celibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maitre nageuse
Classe sociale : modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t70-cappie-hernandez-feat-cenihttps://pacificstar.forumactif.com/t132-m-f-cappie-hernandez-recherche-de-colocataires-collegues-ambigu-autre#677https://pacificstar.forumactif.com/t128-cappie-hernandez-305-258-1058#643

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Sam 6 Oct - 16:22
oui si seulement on pouvait être payé à regarder des séries et rp NICKY HARRINGTON feat. lily james 1146767035 hâte d'en lire plus. I love you bienvenue. NICKY HARRINGTON feat. lily james 1115131580
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
NICKY HARRINGTON feat. lily james 9va0nGzO_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Nb3jG6Mx_o NICKY HARRINGTON feat. lily james E8KkjMFI_o NICKY HARRINGTON feat. lily james FhXQ9jgD_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IfCXZ0p3_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IwvRo7dz_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james PENpEPb3_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IW4Tfs4h_o NICKY HARRINGTON feat. lily james UPGsb4ON_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
NICKY HARRINGTON feat. lily james 9va0nGzO_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Nb3jG6Mx_o NICKY HARRINGTON feat. lily james E8KkjMFI_o NICKY HARRINGTON feat. lily james FhXQ9jgD_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IfCXZ0p3_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IwvRo7dz_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james PENpEPb3_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IW4Tfs4h_o NICKY HARRINGTON feat. lily james UPGsb4ON_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Sam 6 Oct - 16:32
être payée pour regarder des séries ou qui sait avec un peu plus d'ambition me balader sur les plateaux de tournage.
meilleure métier du monde NICKY HARRINGTON feat. lily james 822936368 cey un beau projet NICKY HARRINGTON feat. lily james 201233746

Je n’ai jamais embrassé quelqu'un d'autre qu'une femme
je veux bien être le premier NICKY HARRINGTON feat. lily james 1251840613

BIENVENUE I love you j'ai pas encore d'infos pour être sur, mais je sens que ton perso je vais l'adorer NICKY HARRINGTON feat. lily james 2701801027 NICKY HARRINGTON feat. lily james 324219883
Nicky Harrington
Nicky Harrington
NICKY HARRINGTON feat. lily james VZ9v0H81_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SX7L7wFn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james UyXbEjlX_o NICKY HARRINGTON feat. lily james GfoS9j0a_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JT104VQc_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MbeCTFYB_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james EO1StQb4_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 1QrUkazw_o NICKY HARRINGTON feat. lily james B4GTvrsS_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o 7
06/10/2018
lily james
BUKOWSKANK
vingt-cinq ans et les doigts couverts de pansements
américaine (britannique)
bisexuelle
anciennement fiancée
Sur le Pacific Star
handyworker (femme à tout faire)
modeste, c'est ce qu'elle dit en tout cas
Equipage
NICKY HARRINGTON feat. lily james VZ9v0H81_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SX7L7wFn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james UyXbEjlX_o NICKY HARRINGTON feat. lily james GfoS9j0a_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JT104VQc_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MbeCTFYB_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james EO1StQb4_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 1QrUkazw_o NICKY HARRINGTON feat. lily james B4GTvrsS_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : lily james
Crédits : BUKOWSKANK
Age du personnage : vingt-cinq ans et les doigts couverts de pansements
Pays d'origine & nationalité : américaine (britannique)
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : anciennement fiancée
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : handyworker (femme à tout faire)
Classe sociale : modeste, c'est ce qu'elle dit en tout cas
https://pacificstar.forumactif.com/t129-nicky-harrington-feat-lil

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Sam 6 Oct - 16:40
ahhh vous êtes beaucoup trop cools NICKY HARRINGTON feat. lily james 3188277065
mdrrr alors je NOn je vais vous décevoir je suis tellement gauche avec les fiches de présentation et ça va puer comme toujours et après je vais me juger parce que c'est pas original. EN PASSANT, mais il est ÉVIDENT que je rêve d'être rémunérée pour binge et laisser des commentaires attendez c'est le rêve.

je veux bien être le premier  NICKY HARRINGTON feat. lily james 1251840613

BONNE CHANCE POUR TROUVER NICK LA SOURIS SUR LE NAVIRE Jhbgvchjb
Ella Delgado
Ella Delgado
NICKY HARRINGTON feat. lily james K68aIUYK_o NICKY HARRINGTON feat. lily james FNGhtygJ_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DqNNHR1n_o NICKY HARRINGTON feat. lily james T7WDybJd_o NICKY HARRINGTON feat. lily james A5JXnXeH_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Qzx9GKGQ_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SBjmcMOD_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XQ1pIrvV_o NICKY HARRINGTON feat. lily james I5n34bi7_o NICKY HARRINGTON feat. lily james WnQkBjRH_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
NICKY HARRINGTON feat. lily james K68aIUYK_o NICKY HARRINGTON feat. lily james FNGhtygJ_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DqNNHR1n_o NICKY HARRINGTON feat. lily james T7WDybJd_o NICKY HARRINGTON feat. lily james A5JXnXeH_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Qzx9GKGQ_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SBjmcMOD_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XQ1pIrvV_o NICKY HARRINGTON feat. lily james I5n34bi7_o NICKY HARRINGTON feat. lily james WnQkBjRH_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Sam 6 Oct - 16:57
Bienvenue miss avec ce vava de fou **
As tu vu le nouveau film avec lily, Matthew goode & Michiel huisman ?
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
NICKY HARRINGTON feat. lily james DHcHMZEF_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Cu7QG9vN_o NICKY HARRINGTON feat. lily james E8KkjMFI_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 4iD2T93B_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 34z12S5q_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MJEAngoj_o NICKY HARRINGTON feat. lily james KlpBhlxO_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james PENpEPb3_o NICKY HARRINGTON feat. lily james I5n34bi7_o NICKY HARRINGTON feat. lily james B4GTvrsS_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
NICKY HARRINGTON feat. lily james DHcHMZEF_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Cu7QG9vN_o NICKY HARRINGTON feat. lily james E8KkjMFI_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 4iD2T93B_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 34z12S5q_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MJEAngoj_o NICKY HARRINGTON feat. lily james KlpBhlxO_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james PENpEPb3_o NICKY HARRINGTON feat. lily james I5n34bi7_o NICKY HARRINGTON feat. lily james B4GTvrsS_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Sam 6 Oct - 21:13
Je crois qu'on veut tous être payé pour regarder des séries NICKY HARRINGTON feat. lily james 1146767035 Ton prénom est grave stylé, ton avatar aussi, et j'adooore ça perso NICKY HARRINGTON feat. lily james 1146767035

Je n’ai jamais fait le tour du monde sur un bateau de croisière

Tellement une bonne idée ce je n'ai jamais. I love you

Bienvenue sur PS et bonne chance pour la fin de la rédaction de ta fiche NICKY HARRINGTON feat. lily james 784216807
Ronan Stark
Ronan Stark
NICKY HARRINGTON feat. lily james 9va0nGzO_o NICKY HARRINGTON feat. lily james PGX3SZni_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 4iD2T93B_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IfCXZ0p3_o NICKY HARRINGTON feat. lily james KQw3hkU4_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IwvRo7dz_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SBjmcMOD_o NICKY HARRINGTON feat. lily james ClTAv445_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JPIxl8X7_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MUdPIQqi_o 55
05/10/2018
Jack Falahee
BALACLAVA
26 ans
Anglais
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Directeur des ressources humaines
aisée
Equipage
NICKY HARRINGTON feat. lily james 9va0nGzO_o NICKY HARRINGTON feat. lily james PGX3SZni_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 4iD2T93B_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IfCXZ0p3_o NICKY HARRINGTON feat. lily james KQw3hkU4_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IwvRo7dz_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SBjmcMOD_o NICKY HARRINGTON feat. lily james ClTAv445_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JPIxl8X7_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MUdPIQqi_o Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Jack Falahee
Crédits : BALACLAVA
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Directeur des ressources humaines
Classe sociale : aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t81-ronan-stark-feat-jack-falahttps://pacificstar.forumactif.com/t140-m-ronan-stark-besoin-d-un-booty-call#759https://pacificstar.forumactif.com/t139-ronan-stark-sronan#752https://pacificstar.forumactif.com/t141-ronan-stark-305-693-2766#760

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Dim 7 Oct - 13:56
Bienvenu sur PS NICKY HARRINGTON feat. lily james 3188277065
Nicky Harrington
Nicky Harrington
NICKY HARRINGTON feat. lily james VZ9v0H81_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SX7L7wFn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james UyXbEjlX_o NICKY HARRINGTON feat. lily james GfoS9j0a_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JT104VQc_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MbeCTFYB_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james EO1StQb4_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 1QrUkazw_o NICKY HARRINGTON feat. lily james B4GTvrsS_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o 7
06/10/2018
lily james
BUKOWSKANK
vingt-cinq ans et les doigts couverts de pansements
américaine (britannique)
bisexuelle
anciennement fiancée
Sur le Pacific Star
handyworker (femme à tout faire)
modeste, c'est ce qu'elle dit en tout cas
Equipage
NICKY HARRINGTON feat. lily james VZ9v0H81_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SX7L7wFn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james UyXbEjlX_o NICKY HARRINGTON feat. lily james GfoS9j0a_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JT104VQc_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MbeCTFYB_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james EO1StQb4_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 1QrUkazw_o NICKY HARRINGTON feat. lily james B4GTvrsS_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : lily james
Crédits : BUKOWSKANK
Age du personnage : vingt-cinq ans et les doigts couverts de pansements
Pays d'origine & nationalité : américaine (britannique)
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : anciennement fiancée
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : handyworker (femme à tout faire)
Classe sociale : modeste, c'est ce qu'elle dit en tout cas
https://pacificstar.forumactif.com/t129-nicky-harrington-feat-lil

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Dim 7 Oct - 14:21
Mercii!!!! et non Ella j'en ai entendu parler mais je l'ai pas vu, par contre j'ai vu pas mal de ses films.
Ella Delgado
Ella Delgado
NICKY HARRINGTON feat. lily james K68aIUYK_o NICKY HARRINGTON feat. lily james FNGhtygJ_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DqNNHR1n_o NICKY HARRINGTON feat. lily james T7WDybJd_o NICKY HARRINGTON feat. lily james A5JXnXeH_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Qzx9GKGQ_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SBjmcMOD_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XQ1pIrvV_o NICKY HARRINGTON feat. lily james I5n34bi7_o NICKY HARRINGTON feat. lily james WnQkBjRH_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
NICKY HARRINGTON feat. lily james K68aIUYK_o NICKY HARRINGTON feat. lily james FNGhtygJ_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DqNNHR1n_o NICKY HARRINGTON feat. lily james T7WDybJd_o NICKY HARRINGTON feat. lily james A5JXnXeH_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Qzx9GKGQ_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SBjmcMOD_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XQ1pIrvV_o NICKY HARRINGTON feat. lily james I5n34bi7_o NICKY HARRINGTON feat. lily james WnQkBjRH_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Dim 7 Oct - 14:25
Nicky Harrington a écrit:Mercii!!!! et non Ella j'en ai entendu parler mais je l'ai pas vu, par contre j'ai vu pas mal de ses films.

Si tu as l'occasion saute dessus. Il est sublime et lily y est parfaite xD
(mp moi tiens que je continues à me délecter de son jeu ^^)
Adan Ibarra
Adan Ibarra
NICKY HARRINGTON feat. lily james Ig6qwI1N_o NICKY HARRINGTON feat. lily james FNGhtygJ_o NICKY HARRINGTON feat. lily james E8KkjMFI_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 4iD2T93B_o NICKY HARRINGTON feat. lily james YGTZflZE_o NICKY HARRINGTON feat. lily james CLhsq3j5_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 0ezGIcqY_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james P99GQnY9_o NICKY HARRINGTON feat. lily james QuYN3Wnc_o NICKY HARRINGTON feat. lily james TCol7szK_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
NICKY HARRINGTON feat. lily james Ig6qwI1N_o NICKY HARRINGTON feat. lily james FNGhtygJ_o NICKY HARRINGTON feat. lily james E8KkjMFI_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 4iD2T93B_o NICKY HARRINGTON feat. lily james YGTZflZE_o NICKY HARRINGTON feat. lily james CLhsq3j5_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 0ezGIcqY_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james P99GQnY9_o NICKY HARRINGTON feat. lily james QuYN3Wnc_o NICKY HARRINGTON feat. lily james TCol7szK_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Dim 7 Oct - 15:10
Agathe, la Agathe que je connais (un tout petit peu ?) What a Face
Bienvenue parmi nous. NICKY HARRINGTON feat. lily james 2178527521
Nicky Harrington
Nicky Harrington
NICKY HARRINGTON feat. lily james VZ9v0H81_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SX7L7wFn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james UyXbEjlX_o NICKY HARRINGTON feat. lily james GfoS9j0a_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JT104VQc_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MbeCTFYB_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james EO1StQb4_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 1QrUkazw_o NICKY HARRINGTON feat. lily james B4GTvrsS_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o 7
06/10/2018
lily james
BUKOWSKANK
vingt-cinq ans et les doigts couverts de pansements
américaine (britannique)
bisexuelle
anciennement fiancée
Sur le Pacific Star
handyworker (femme à tout faire)
modeste, c'est ce qu'elle dit en tout cas
Equipage
NICKY HARRINGTON feat. lily james VZ9v0H81_o NICKY HARRINGTON feat. lily james SX7L7wFn_o NICKY HARRINGTON feat. lily james UyXbEjlX_o NICKY HARRINGTON feat. lily james GfoS9j0a_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JT104VQc_o NICKY HARRINGTON feat. lily james DeJSvhLi_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MbeCTFYB_o NICKY HARRINGTON feat. lily james NoBAUOYp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james EO1StQb4_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 1QrUkazw_o NICKY HARRINGTON feat. lily james B4GTvrsS_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : lily james
Crédits : BUKOWSKANK
Age du personnage : vingt-cinq ans et les doigts couverts de pansements
Pays d'origine & nationalité : américaine (britannique)
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : anciennement fiancée
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : handyworker (femme à tout faire)
Classe sociale : modeste, c'est ce qu'elle dit en tout cas
https://pacificstar.forumactif.com/t129-nicky-harrington-feat-lil

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Dim 7 Oct - 22:28
OK Ella ok je te dirai mdrr NICKY HARRINGTON feat. lily james 4018137261

Adan Ibarra a écrit:Agathe, la Agathe que je connais (un tout petit peu ?) What a Face
Bienvenue parmi nous. NICKY HARRINGTON feat. lily james 2178527521

Oula alors vu ma mémoire très nulle je ne peux pas te dire NICKY HARRINGTON feat. lily james 1146767035 c'est possible?? Mais merci beaucoup hihi :perv: :perv:
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
NICKY HARRINGTON feat. lily james Ig6qwI1N_o NICKY HARRINGTON feat. lily james PGX3SZni_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JgzssqcR_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 4iD2T93B_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Jc2qtlpd_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IxkDoc0n_o NICKY HARRINGTON feat. lily james M8oXaaHb_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Ll681cV5_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Na6TZNxp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IW4Tfs4h_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MabmL2t9_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
NICKY HARRINGTON feat. lily james Ig6qwI1N_o NICKY HARRINGTON feat. lily james PGX3SZni_o NICKY HARRINGTON feat. lily james JgzssqcR_o NICKY HARRINGTON feat. lily james 4iD2T93B_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Jc2qtlpd_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IxkDoc0n_o NICKY HARRINGTON feat. lily james M8oXaaHb_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Ll681cV5_o NICKY HARRINGTON feat. lily james Na6TZNxp_o NICKY HARRINGTON feat. lily james IW4Tfs4h_o NICKY HARRINGTON feat. lily james MabmL2t9_o NICKY HARRINGTON feat. lily james XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Dim 7 Oct - 23:54
Bienvenuuuue NICKY HARRINGTON feat. lily james 3752108741
Contenu sponsorisé

Re: NICKY HARRINGTON feat. lily james

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum