-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
TG : INAUGURATION  - Page 2 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 2 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 2 JgzssqcR_o TG : INAUGURATION  - Page 2 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Jc2qtlpd_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IxkDoc0n_o TG : INAUGURATION  - Page 2 M8oXaaHb_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Ll681cV5_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 2 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 2 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 2 JgzssqcR_o TG : INAUGURATION  - Page 2 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Jc2qtlpd_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IxkDoc0n_o TG : INAUGURATION  - Page 2 M8oXaaHb_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Ll681cV5_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: TG : INAUGURATION

Dim 7 Oct - 21:45
MORGAN – FRANÇAIS, ANGLAIS, ITALIEN – CHEF GASTRONOMIQUE
Morgan n'était clairement pas à l'aise. S'il était cuisinier, c'était déjà par passion, mais aussi parce qu'il était à l'abri, derrière le passe et caché prêt de ses fourneaux. Pas de clients à servir, à faire des courbettes et à lécher les bottes. Il ne les voyait pas tous ainsi, mais disons qu'il se souvient de pas mal de discussions avec des collègues serveurs, et leur métier n'avait vraiment rien de simple. Lui, il pouvait faire ce qu'il aimait, à l'abris des regards. Et si sa cuisine ne plait pas? Qu'ils ne reviennent pas. Des restaurateurs, ce n'est pas ce qu'il manque. Mais maintenant, acculé dans un coin de la salle de réception, auprès d'un des buffets aux côtés de quelques collègues, il n'est pas à sa place. Son regard louche sur une coupe de champagne qui passa devant lui sur un plateau, et il ne put s'empêcher de la saisir. Un coéquipier prêt de lui en fit de même et souhaita trinquer à cette nouvelle aventure, mais trop tard. Morgan avait déjà englouti le verre cul sec, sous ses yeux ronds. Un sourire maladroit et désolé étira ses lèvres, et il se sentit con. Maintenant, tout le monde sait que je suis nerveux.

Morgan a confiance en lui et sa cuisine. Cependant, c'était une toute nouvelle chose pour lui. Loin de chez lui, de ses quartiers réconfortants où il a grandit, et loin du confort de sa brigade et des restaurants où il a évolué et s'est imposé. Et si les gens ici, n'aimaient pas? Il aurait quitté tout pour un cauchemar, et il s'en voudrait énormément s'il devait échouer ici. Le cuisinier, perdu dans ses songes, baladait son regard un peu partout avant de croiser celui hypnotisant d'une magnifique femme, se tenant prêt de son buffet. (@Faith Calloway) Elle s'était saisi d'un hors d'oeuvre qui avait eu l'air d'avoir fait son effet. Lui, ne pouvait s'empêcher de la trouver splendide, dans une très jolie robe de soirée. Y'a vraiment que des canons sur ce bateau... songea-t-il. Et elle lui sourit, d'un très grand et beau sourire qui lui manqua de le faire bafouiller et complimenta sa cuisine, d'une façon rigolote. Il lâcha un petit rire nerveux, comme le gosse qu'il était. Et se reprit. Allez, adulte, Morgan.

« Je peux déjà dire que vous avez beaucoup de goût. Rares sont les personnes qui apprécient la truffe noire. » répondit le chef en lui souriant plus naturellement à son tour. « Je serais ravi de vous recevoir dans mon restaurant, et je m'excuse par avance pour les tourments que je vais causer à votre tour de taille. Même si je pense que vous n'en perdrez pas votre charme. » termina-t-il avec un petit clin d'oeil et un sourire en coin. Non, il ne drague pas la passagère. Il se permet juste de la complimenter à son tour. Il s'empressa d'ajouter quelque chose, embêté d'avoir peut être manquer de tact... Vous savez les femmes et le poids, corde sensible... « Chef Morgan Hadreshaw. Comment se passe votre arrivée à bord? » Dieu qu'il se sentait ridicule.
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
TG : INAUGURATION  - Page 2 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 2 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 2 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 2 34z12S5q_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MJEAngoj_o TG : INAUGURATION  - Page 2 KlpBhlxO_o TG : INAUGURATION  - Page 2 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I5n34bi7_o TG : INAUGURATION  - Page 2 B4GTvrsS_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 2 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 2 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 2 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 2 34z12S5q_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MJEAngoj_o TG : INAUGURATION  - Page 2 KlpBhlxO_o TG : INAUGURATION  - Page 2 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I5n34bi7_o TG : INAUGURATION  - Page 2 B4GTvrsS_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: TG : INAUGURATION

Lun 8 Oct - 0:36
Le regard aiguisé, Carson observe la foule. Ses yeux papillonnent de visage en visage, à la recherche d'une opportunité. Après quelques minutes de recherches sans grand succès, il se décide de se diriger vers le bar, où il attend patiemment, malgré lui, que son tour vienne pour pouvoir commander une boisson. Une soirée d'inauguration n'en est pas une sans alcool, après tout.

« Un Old Fashioned, s'il vous plait ! » se permet-il finalement de demander à la serveuse. Elle est plutôt jolie, d'ailleurs. Peut être bien qu'il pourrait profiter de l'occasion pour lui donner une visite guidée de sa suite ... Elle n'en a probablement jamais vue dans sa vie, après tout. Ce n'est que lorsqu'elle lui demande de répéter sa commande à cause du bruit environnant que Brooklyn se rend compte que ce visage ne lui est pas inconnu.

« Ça alors ... Clara ?? » s'exclame-t-il finalement. « Qu'est-ce que tu fais là ? La dernière fois que je t'ai vue, c'était ... » Mais Brooklyn ne termine sa phrase, étant incapable de re rappeler de la dernière fois qu'il a pu voir la jeune femme. Il faut dire que depuis que sa start-up a décollé, il a de moins en moins de temps à consacrer à sa vie sociale, du moins, pas à celle qu'il avait avant. Une nouvelle vie d'opulence et de richesse s'était offerte à lui, et s'il avait fait de son mieux pour ne pas perdre Jayden de vue, les heures qu'ils passaient ensemble étaient au final bien plus rares et courtes que celles qu'ils avaient pu partager par le passé – ce qui expliquait aussi pourquoi Brooklyn avait eu du mal à reconnaître @Clara Ashford à premier regard. Ça, et cet accoutrement qui la métamorphosait quasi-totalement.
Leilani Salazar
Leilani Salazar
TG : INAUGURATION  - Page 2 Xew5LHrl_o TG : INAUGURATION  - Page 2 SX7L7wFn_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 2 QJtcsnhs_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 TAhbBllV_o 97
05/10/2018
Melodie Monrose
SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
26 ans
Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Hétérosexuelle
Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
Sur le Pacific Star
Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Moyenne
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 2 Xew5LHrl_o TG : INAUGURATION  - Page 2 SX7L7wFn_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 2 QJtcsnhs_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 TAhbBllV_o Messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Melodie Monrose
Crédits : SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut matrimonial : Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t86-leilani-salazar-feat-melodhttps://pacificstar.forumactif.com/t171-f-leilani-salazar-recherche-de-tout-mais-un-mari-surtouthttps://pacificstar.forumactif.com/t310-leilani-salazar-lei-reeveshttps://pacificstar.forumactif.com/t176-leilani-salazar-305-841-1564#1223

Re: TG : INAUGURATION

Lun 8 Oct - 13:18
Cette réception est bien trop grandiose pour toi, bien trop somptueuse. Tu ne t’y retrouves absolument pas. Le vilain petit canard parmi tout ce monde. Pourtant, tu tentes de bien présenter, de paraitre normale alors que tu es complètement paniquée. Tu essaies de te conforter dans l’idée que c’est pour sauver ta vie que tu fais ça, que tu vas pouvoir découvrir de nouvelles choses, changer de vie. Alors bouges toi, montres que tu es la nouvelle Leilani.
Tu t’avances ver le grand bar, essayant de repérer des visages qui t’inspirent confiance, qui pourraient devenir des amis une fois la croisière commencée. L’homme adossé au mur, @Finn O’Donnell, lui par exemple, ne t’inspire pas confiance. Armoire à glace bien trop imposante. Alors tu notes dans un coin de ta tête que tu ne devras pas avoir à faire à lui. Tu t’installes sur un des tabourets et demandes une limonade avant de regarder à nouveau la grande salle et tous ces gens bien vêtus.
Adan Ibarra
Adan Ibarra
TG : INAUGURATION  - Page 2 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 2 FNGhtygJ_o TG : INAUGURATION  - Page 2 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 2 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 2 YGTZflZE_o TG : INAUGURATION  - Page 2 CLhsq3j5_o TG : INAUGURATION  - Page 2 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 2 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 P99GQnY9_o TG : INAUGURATION  - Page 2 QuYN3Wnc_o TG : INAUGURATION  - Page 2 TCol7szK_o TG : INAUGURATION  - Page 2 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 2 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 2 FNGhtygJ_o TG : INAUGURATION  - Page 2 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 2 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 2 YGTZflZE_o TG : INAUGURATION  - Page 2 CLhsq3j5_o TG : INAUGURATION  - Page 2 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 2 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 P99GQnY9_o TG : INAUGURATION  - Page 2 QuYN3Wnc_o TG : INAUGURATION  - Page 2 TCol7szK_o TG : INAUGURATION  - Page 2 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: TG : INAUGURATION

Lun 8 Oct - 16:16
ADAN IBARRA - Coach Sportif / Professeur de danse - 28 ans - Français, Anglais, Espagnol, Italien, Chinois

Première soirée, nous sommes à quelques heures du grand départ. Pour l’occasion, c’est le Capitaine en personne qui s’apprête à prendre la parole pour nous gratifier d’un petit discours dont lui seul a le secret. Le bateau est en feu depuis que tous les employés ont été contactés pour prendre leur poste. Ce soir, il ne s’agit que de la concrétisation d’un projet bien plus grand, qui nous dépasse tous. Nombreux sont les passagers à traverser le pont pour rejoindre la salle de réception tandis que nous, employés, sommes chargés de les accueillir dignement et de répondre à la moindre de leurs questions. Vous pensez qu’ils en auront pour moi ? C’est possible, ils me questionneront surement sur les programmes que je peux proposer en bon coach sportif, sur les danses que je suis capable d’enseigner en parfait professeur de danse. Oh que oui, je risque d’être soumis à tout un tas de petites questions qui, sur la soirée, finiront par avoir le meilleur de moi-même. De quoi ruiner un magnifique sourire Colgate ? J’en doute fort, j’ai beaucoup trop d’énergie à revendre, un besoin de prendre le large et une excitation à l’idée de démarrer cette formidable aventure. Il y a du beau monde autour de moi, et mon premier réflexe, c’est de me diriger vers le bar pour commander un petit remontant. Pas vu, pas pris… N’est-ce pas ? Et puis merde… Comment veulent-ils que je réponde aux questions des passagers et que je me présente à eux si j’ai la gorge sèche ? Impossible. « Une spécialité à me conseiller, belle demoiselle ? » Je demande, un large sourire aux lèvres, à la jeune femme derrière le bar (@Clara Ashford). Il y a un monde fou autour de nous, je n’aurais jamais cru qu’une croisière pouvait attirer autant. Je repère non loin du bar mon petit protégé (@Koffi Siaka) et attire son attention en lui faisant de grands signes, il approche et je lui tape dans la main, comme on a l’habitude de le faire. « Alors, t’es prêt ? T’as prévu quelques mouvements si on te demande une démonstration ce soir ? »
Clara Ashford
Clara Ashford
TG : INAUGURATION  - Page 2 Xew5LHrl_o TG : INAUGURATION  - Page 2 SX7L7wFn_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WTjpsos4_o TG : INAUGURATION  - Page 2 FhXQ9jgD_o TG : INAUGURATION  - Page 2 YGTZflZE_o TG : INAUGURATION  - Page 2 QJtcsnhs_o TG : INAUGURATION  - Page 2 LxoRrbA2_o TG : INAUGURATION  - Page 2 SBjmcMOD_o TG : INAUGURATION  - Page 2 ClTAv445_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 S2SUowjq_o 57
06/10/2018
bb satterlee
HOODWINK
vingt-trois poussières
américaine
hétérosexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
barmaid de nuit sur le Pacific Star
pauvre
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 2 Xew5LHrl_o TG : INAUGURATION  - Page 2 SX7L7wFn_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WTjpsos4_o TG : INAUGURATION  - Page 2 FhXQ9jgD_o TG : INAUGURATION  - Page 2 YGTZflZE_o TG : INAUGURATION  - Page 2 QJtcsnhs_o TG : INAUGURATION  - Page 2 LxoRrbA2_o TG : INAUGURATION  - Page 2 SBjmcMOD_o TG : INAUGURATION  - Page 2 ClTAv445_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 S2SUowjq_o Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : bb satterlee
Crédits : HOODWINK
Age du personnage : vingt-trois poussières
Pays d'origine & nationalité : américaine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : barmaid de nuit sur le Pacific Star
Classe sociale : pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t101-clara-ashford-feat-bridgehttps://pacificstar.forumactif.com/t159-f-clara-ashford-recherche-de-tout#931https://pacificstar.forumactif.com/t160-clara-ashford-305-809-1230#972https://pacificstar.forumactif.com/t162-clara-ashford-claraashford#985

Re: TG : INAUGURATION

Lun 8 Oct - 19:28
CLARA ASHFORD – BARMAID – ANGLAIS / FRANÇAIS / ESPAGNOL

tu te sentais comme un pingouin accoûtrée ainsi. ce n'était clairement pas ton style et tu ne savais pas si t'arriverais à t'y faire. peut-être que finalement, c'était une mauvaise idée? t'allais devoir bosser la blinde et ça te fatiguait déjà. après, t'aimais ton job hein, juste que l'atmosphère allait être totalement différente de ce que tu connaissais habituellement. tous les clients semblaient venir d'un autre monde, totalement différent du tien. tu espérais quand même que t'allais pouvoir te trouver quelqu'un, mais d'un côté, qui prêterait attention à la petite barmaid que tu étais? déprimant déprimant. après, c'était une chance pour toi de voir le monde, et ça, c'était un peu un rêve devenu réalité. fallait penser aux bonnes choses, clara.

un sourire, une énième commande. les gens défilaient, au bar et au buffet. puis soudain, ton prénom. tu relevais la tête. tien, ce visage t'étais familier. comment s'appelait-il déjà? tu n'avais jamais été douée pour retenir les prénoms. un ami de jay, ça, t'en étais certaine. allez petit cerveau, fait travailler les méninges. un sourire poli sur les lèvres. « il y a trop longtemps j'imagine? » tu répondais à sa question laissée en suspend par une autre. puis enfin, son nom te revint en tête. @Brooklyn Carson, jay t'en avais parlé de ce mec, son meilleur pote. « je travaille... » question débile ou...? « mais je vois que toi, t'as la chance de profiter! qu'est-ce que tu deviens? ah et tu voulais quoi t'as dit? » et tandis que tu préparais son verre, une autre voix retentit à côté, attirant ton attention. un sourire désolé lancé à Brook, tu tournais ton regard vers le client... qui n'en était pas un au vue de son badge. @Adan Ibarra qu'il s'appelait. tu te demandais c'était quoi son job sur le bâteau. « quels goûts aimez-vous? » oui, histoire de savoir que proposer... t'allais pas genre lui conseiller quelque chose de fruité s'il aime pas, si? une seconde après, le voilà engagé dans une conversation avec un autre staff (@Koffi Siaka). « et pour vous? » autant faire ton job jusqu'au bout hein...
Ella Delgado
Ella Delgado
TG : INAUGURATION  - Page 2 K68aIUYK_o TG : INAUGURATION  - Page 2 FNGhtygJ_o TG : INAUGURATION  - Page 2 DqNNHR1n_o TG : INAUGURATION  - Page 2 T7WDybJd_o TG : INAUGURATION  - Page 2 A5JXnXeH_o TG : INAUGURATION  - Page 2 DeJSvhLi_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Qzx9GKGQ_o TG : INAUGURATION  - Page 2 SBjmcMOD_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XQ1pIrvV_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I5n34bi7_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WnQkBjRH_o TG : INAUGURATION  - Page 2 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 2 K68aIUYK_o TG : INAUGURATION  - Page 2 FNGhtygJ_o TG : INAUGURATION  - Page 2 DqNNHR1n_o TG : INAUGURATION  - Page 2 T7WDybJd_o TG : INAUGURATION  - Page 2 A5JXnXeH_o TG : INAUGURATION  - Page 2 DeJSvhLi_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Qzx9GKGQ_o TG : INAUGURATION  - Page 2 SBjmcMOD_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XQ1pIrvV_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I5n34bi7_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WnQkBjRH_o TG : INAUGURATION  - Page 2 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: TG : INAUGURATION

Lun 8 Oct - 19:39
ELLA DELGADO - Hôtesse sur le bateau - 33 ans - parle espagnol / anglais / langue des signes (américaine, espagnole, française)

Tu regardes un à un les gens qui arrivent encore, tu essayes de continuer à sourire mais tu as qu'une envie, arrêter. Tu vois des gens affluer et ça te rend pas joyeuse et pourtant, tu sais que dans le lot, tu vas aimer certains, ou du moins en tolérer. A priori, quelqu'un a grillé que tu es pas d'humeur aujourd’hui et on te rend une verre. Un mec (@Sinjin McKenzie) plutôt pas mal. Tu l'as déjà vu mais quand, tu sais pas. Tu regardes le verre sans réagir de suite. même si ce serait plus un whisky que tu aimerais, tu prends et en bois une gorgée avant de sourire. - Merci c'est adorable. Moi c'est ella et toi ? Tu bosses ici non ? - Tu restes là, parce que de toute façon, ce que tu veux toi, c'est retrouver ton homme et continuer à prétendre que les gens c'est génial. Tu reprends le verre et le vide, au final, t'as soif. Tu aperçois ensuite @Alan Wilson que tu as repéré parce qu'il masse les gens. Tu vérifies toujours qui fait quoi qui pourrait t’intéresser. - Je vais dire bonjour ! - Que tu dis. Il peut venir, ou rester là, tu t'en moques à vrai dire. Un jour tu seras adorable, un jour. Tu te plantes devant le dit Allan. - Dis moi, tu es masseur c'est ça ? - Ce qu'on appelle un truc direct.
Faith Calloway
Faith Calloway
TG : INAUGURATION  - Page 2 9O20ytzK_o TG : INAUGURATION  - Page 2 U3W06LoO_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 A5JXnXeH_o TG : INAUGURATION  - Page 2 0cJkSfHs_o TG : INAUGURATION  - Page 2 JAQyx5ki_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 2 CppdJElf_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WnEHO5EH_o 51
05/10/2018
margot robbie
@ultraviolences (avatar)
vingt sept ans.
américano-australienne.
hétérosexuelle.
mariée, mais séparée.
Un citoyen lambda
écrivaine.
aisée.
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 2 9O20ytzK_o TG : INAUGURATION  - Page 2 U3W06LoO_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 A5JXnXeH_o TG : INAUGURATION  - Page 2 0cJkSfHs_o TG : INAUGURATION  - Page 2 JAQyx5ki_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 2 CppdJElf_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WnEHO5EH_o Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : margot robbie
Crédits : @ultraviolences (avatar)
Age du personnage : vingt sept ans.
Pays d'origine & nationalité : américano-australienne.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Statut matrimonial : mariée, mais séparée.
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : écrivaine.
Classe sociale : aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t78-faith-calloway-feat-margothttps://pacificstar.forumactif.com/t173-f-faith-calloway-recherche-amis-rencontre-recente-future-ambiguite

Re: TG : INAUGURATION

Lun 8 Oct - 22:07
Finalement, tu ne t’en sors pas trop mal. Tu pensais que ton mariage raté avait tout bousillé chez toi, mais finalement ta sociabilité naturelle et ton enthousiasme maladive te reviennes assez facilement. Il faut dire que la nourriture que tu viens de goûter t’aides vachement. C’est pour cette raison que tu as immédiatement complimenté le chef sans oublier une petite pointe d’humour. Il ne tarde pas à te répondre, te disant que tu fais parti des rares personnes à apprécier le goût de la truffe noire. Tu souris à ses propos, pas franchement surprise pas ses dires. « Mon père a toujours adoré la nourriture gastronomique, du coup on a souvent eu le droit à des saveurs différentes de ce que l’on connait. » Tu continues de l’écouter, il n’hésite pas d’ailleurs à te complimenter, ce qui te trouble l’espace d’un instant. Ses derniers mois, c’est souvent des reproches que tu as entendu, ce qui avait même réussi à te faire perdre confiance en toi à un moment. Tu sens que tes joues virent au rouge et que soudainement, tes mains elles deviennent toutes moites et puis soudainement, y a plus grand-chose qui veut sortir de ta bouche. T’as plus l’habitude de plaire, ça fait longtemps. L’objet de ton embarras se présente, tu lui tends la main comme lors de toute rencontre. « Enchantée monsieur Hadreshaw. » C’est bien trop formel, à t’écouter, t’as l’impression d’être sur le point de passer un entretien d’embauche. « Je suis Faith … Calloway. » T’as eu du mal sur le nom de famille, à deux doigts de donner le nom de ton mari. Tu sais qu’à ton retour de croisière, il faudra mettre un ordre dans tout ça et récupérer ton nom. Tu ne laisses rien paraître, tu ne veux pas qu’il te pose des questions auxquelles tu n’arriveras pas à fournir de réponse. Donc tu souris, un peu moins naturellement. « Très très bien, le bateau semble gigantesque et la simple vue de la salle de réception me donne envie de découvrir rapidement le reste. » Tu regardes un instant autour de toi, pour appuyer tes dires avant de poser de nouveaux tes beaux yeux bleus dans les siens. « Vous êtes sur le navire depuis longtemps ? » Se serait intéressant de savoir, peut être même qu’il accepterait d’être son guide privé s’il connait déjà les recoins les plus intéressants.

Alan Wilson
Alan Wilson
TG : INAUGURATION  - Page 2 9va0nGzO_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 2 VBrRPLyp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 34z12S5q_o TG : INAUGURATION  - Page 2 CLhsq3j5_o TG : INAUGURATION  - Page 2 LxoRrbA2_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Ll681cV5_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 6p6FJcGG_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 9aHqHf4U_o 59
05/10/2018
Ji Chang Wook
Ferdi le kéké des plages
30ans
Angleterre, Anglais
Hétérosexuel
Sur le Pacific Star
Masseur-kinésithérapeute
Privilégié / Riche
Citoyen
TG : INAUGURATION  - Page 2 9va0nGzO_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 2 VBrRPLyp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 34z12S5q_o TG : INAUGURATION  - Page 2 CLhsq3j5_o TG : INAUGURATION  - Page 2 LxoRrbA2_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Ll681cV5_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 6p6FJcGG_o TG : INAUGURATION  - Page 2 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 9aHqHf4U_o Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Ji Chang Wook
Crédits : Ferdi le kéké des plages
Age du personnage : 30ans
Pays d'origine & nationalité : Angleterre, Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Masseur-kinésithérapeute
Classe sociale : Privilégié / Riche
https://pacificstar.forumactif.com/t94-alan-wilson-feat-ji-chang-https://pacificstar.forumactif.com/t111-m-alan-wilson-recherche-des-clients-habitues-amis-ennemis-collegues-oleole#472https://pacificstar.forumactif.com/t148-prenom-nom-305-552-4114https://reredinko.tumblr.com/

Re: TG : INAUGURATION

Lun 8 Oct - 23:45
ALAN WILSON - Masseur-kinésithérapeute / équipage - 30 ans - parle anglais / italien / thailandais / vietnamien / espagnol

Les gens affluaient. Le mouvement était fluide, les voix pas trop élevées. La discussion s'était tranquillement installée derrière les notes d'une musique jazzy, afin de ne pas étouffer les voix. D'un bref coup d'oeil, il aperçu @Renée Dobson , qu'il appréciait beaucoup. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'aller la voir en dépit du fait qu'il avait su qu'elle ferait parti de l'équipage. Une sacrée surprise pour lui, qu'il appréciait grandement d'ailleurs. Et comme quelqu'un l'abordait, il préféra ne pas s'immiscer immédiatement, reportant ainsi son attention sur @Morgan Hadreshaw  en compagnie d'une jolie demoiselle ( @Faith Calloway ). Petit sourire en coin de la part de l'asiatique. Elle était plutôt jolie, très classe face à cette barbe désordonnée que le jeune chef affichait, mais qui finalement devait sûrement lui donner davantage de charme. L'allure d'un homme sauvage aux doigts en or.
Alan s'avança, fit quelques pas, bu une gorgée de sa coupe. Jusqu'à ce qu'une tête brune ( @Ella Delgado ) se plante devant lui, le stoppant dans sa très lente avancée. Il posa son regard sur elle, un peu surpris, nota qu'elle portait également un badge. Une hôtesse. Ella Delgado. Et quelle langue, ses mots étaient on ne peut plus directs au point qu'Alan ne répondit pas instantanément, un de ses sourcils s'arquant très légèrement. Il arbora tout de même un sourire amical.

« C'est bien ça. J'en déduis que votre apparition soudaine n'est donc pas le fruit du hasard et que vous avez quelque chose à me demander à ce sujet ? » Il leva à nouveau le verre à ses lèvres. « Madame Delgado.» Le liquide précieux vint toucher ses lippes ; il ne but qu'une fine gorgée, sans jamais quitter Ella du regard. Il espérait simplement qu'elle ne lui demande pas de sortir son agenda pour avoir un rendez-vous.
Joshua Reedus
Joshua Reedus
TG : INAUGURATION  - Page 2 TeDRz7gv_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Nb3jG6Mx_o TG : INAUGURATION  - Page 2 VBrRPLyp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 2 BkBmrODq_o TG : INAUGURATION  - Page 2 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 2 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 2 8WRMa6z1_o 67
05/10/2018
Florian Macek
Leïlan
22 ans
Gay
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 2 TeDRz7gv_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Nb3jG6Mx_o TG : INAUGURATION  - Page 2 VBrRPLyp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 2 BkBmrODq_o TG : INAUGURATION  - Page 2 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 2 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 2 8WRMa6z1_o Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Florian Macek
Crédits : Leïlan
Age du personnage : 22 ans
Orientation sexuelle : Gay
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif
https://pacificstar.forumactif.com/t77-joshua-reedus-feat-florianhttps://pacificstar.forumactif.com/t153-m-joshua-reedus-recherche-des-gens-a-coacher-des-amis-des-collegues-de-tout

Re: TG : INAUGURATION

Mar 9 Oct - 1:35
JOSHUA REEDUS - Coach Sportif / équipage - 22 ans - parle anglais / italien / allemand

C'était étrange tout de même... non pas étrange, c'était carrément insensé ! Si Joshua avait su qu'un jour il travaillerait dans un tel endroit... non sérieux il n'en revenait toujours pas, ça ressemblait juste à un rêve ou alors à un reportage vu à la télé et qui lui ferait tellement envie qu'il aurait l'impression d'y être. Mais non il était bien là, dans cette immense sale de réception et tiré à quatre épingle et il n'était pas là en tant que passager, c'était son travail, c'était sa vie, c'était l'endroit où il pourrait passer des années et des années si jamais il s'en tirait bien. Non franchement il n'en revenait toujours pas de cette chance et cela se voyait car plongé dans cette foule... il souriait comme un putain d'idiot ! Il déambulait donc, disant bonjour à tout le monde, parlant avec quelques passager, présentant son travail, son programme, avant que son regard ne soit porté vers... lui ! Adan, alias son collègue favoris... Forcément ce crétin se trouvait au bar à glander au lieu de faire ce qu'on lui avait demandé. Enfin... en vrai il ne savait pas ! Mais il l'agaçait tellement qu'il aimait se dire qu'il n'en faisait pas une. Il s'était donc rapproché, toujours tout sourire car bon il n'avait pas non plus la haine contre son collègues, pas encore en tout cas, pour dire sur le ton de la taquinerie « Bah alors, monsieur préfère boire que d'aller saluer les futurs passagers ? Joli l'image ! » avant de dire « Bonjour ! » accompagné d'un signe de main aux deux personnes présente.

@Adan Ibarra @Koffi Siaka @Clara Ashford @Brooklyn Carson
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
TG : INAUGURATION  - Page 2 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 2 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 2 JgzssqcR_o TG : INAUGURATION  - Page 2 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Jc2qtlpd_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IxkDoc0n_o TG : INAUGURATION  - Page 2 M8oXaaHb_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Ll681cV5_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 2 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 2 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 2 JgzssqcR_o TG : INAUGURATION  - Page 2 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Jc2qtlpd_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IxkDoc0n_o TG : INAUGURATION  - Page 2 M8oXaaHb_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Ll681cV5_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: TG : INAUGURATION

Mar 9 Oct - 2:26
MORGAN – FRANÇAIS, ANGLAIS, ITALIEN – CHEF GASTRONOMIQUE
Pendant un instant, la belle ne pipa mot et ses joues se colorèrent d'une teinte rosâtre, ce qui déstabilisa Morgan. Voilà qu'il venait de faire une boulette. Il a toujours été maladroit, surtout avec les femmes. Il aimerait bien mettre ça sur le dos de la coupe de champagne qu'il avait avalé d'une traite, mais le bougre tenait bien trop l'alcool pour perdre les moyens à cause d'un malheureux verre de bulles. Le chef réfléchissait déjà à une façon de se rattraper quand elle brisa cette petite torpeur qui s'était installée, en se présentant à son tour. Leurs mains se joignirent pour une délicate étreinte. Il nota qu'elle avait une légère moiteur dans la paume, à moins que ce ne soit la sienne? Il imaginait mal une aussi jolie créature - qui avait des notions culinaires gastronomiques - se sentir mal à l'aise dans ce genre d’événement. Non, ça devait être lui, c'est sûr. La honte. C'était à son tour de se sentir gêné. Voilà que la situation était étrange. Le français n'en ratait vraiment pas une.

« Echanté également.. » Madame? Mademoiselle? Non, un canon comme elle devrait déjà avoir la bague au doigt.. Attends elle a pas de bague. Mademoiselle alors? Non attends, j'crois que t'a pu le droit de l'appeler comme ça depuis que des féministes se sont insurgées. Putain mais non, mais c'est en France dumbass ! Wait, pas de panique au pire.. « ..Faith. Est-ce que je peux me permettre? » demanda-t-il pour éviter de dire une connerie et encore plus alourdir l'atmosphère. C'est juste qu'il n'était pas très à l'aise avec les protocoles, et si, et ca... C'est vrai qu'elle n'en restait pas moins une passagère et future cliente, mais nerveux comme était Morgan, il ne pouvait s'empêcher de faire des frasques. « Cela doit faire quelques semaines, déjà. Il y avait pas mal de préparation à faire, établir les équipes, les menus, etc. C'est ma première croisière. Une première pour moi de cuisiner sur l'eau à vrai dire, non pas que ça y change grand chose hein, à part peut être les jours où il y aura de la houle, mais je suis très excité à l'idée de ce voyage. J'ai déjà hâte de faire les futures escales pour aller en quête de nouveaux produits et étendre ma carte. J'ai déjà quelques idées mais on est jamais à l'abris de faire des découvertes et- »

Le français se stoppa dans sa lancée. Et ce fut à son tour de rougir. Il espérait que cela ne voyait pas, mais en vrai, il sait qu'il n'a pas la barbe assez fournie pour cacher son embarras. Il venait juste de se laisser aller à un monologue stupide où il n'avait même pas prit le temps d'inspirer entre chaque phrase. « Excusez-moi, je parle, je parle, mais quand je suis nerveux, mon cerveau perd un peu les pédales. » Dieu que c'était vrai...
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
TG : INAUGURATION  - Page 2 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 2 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 2 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 2 34z12S5q_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MJEAngoj_o TG : INAUGURATION  - Page 2 KlpBhlxO_o TG : INAUGURATION  - Page 2 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I5n34bi7_o TG : INAUGURATION  - Page 2 B4GTvrsS_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 2 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 2 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 2 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 2 34z12S5q_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MJEAngoj_o TG : INAUGURATION  - Page 2 KlpBhlxO_o TG : INAUGURATION  - Page 2 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 2 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I5n34bi7_o TG : INAUGURATION  - Page 2 B4GTvrsS_o TG : INAUGURATION  - Page 2 XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: TG : INAUGURATION

Mar 9 Oct - 2:32
Un sourire lui fend le visage en deux alors qu'il reconnaît là cette marque d'humour bien particulière dont elle avait le don. Clara. Et des mois (voire, même, des années ?) sans qu'il ne soit entré en contact avec elle. Elle avait drôlement bien ... Mûri. Vraiment. Il se demande d'ailleurs ce qu'il en est entre elle et Jayden. Il y avait toujours eu de l'ambiguïté, auparavant, mais puisqu'il ne se parlaient plus autant qu'avant, les nouvelles, elles aussi, se perdaient parfois en cours de route. Lorsqu'elle lui demande ce qu'il revient, c'est avec un peu trop d'humilité qu'il lui répond : « Oh, bah, pas grand chose, tu sais. J'ai monté ma start-up, depuis le temps, et sinon ... Pas grand chose. » Il lui offre un de ses fameux sourires de marque déposée avant de se rappeler qu'avant tout, il était venu pour boire. Malheureusement pour lui, la jeune femme semble trop occupée par son travail pour pouvoir faire causette bien plus longtemps. Il soupire, amusé. Ce n'est pas grave, ce n'est pas comme s'il était pressé. En attendant que @Clara Ashford revienne à lui, un accueil est balancé un peu au hasard dans les parages (@Joshua Reedus). Brook se contente d'y répondre d'un simple geste de la main, au cas où ce "Bonjour" lui était adressé, bien qu'il n'en soit pas entièrement convaincu. La musique gronde, la foule se défoule, mais Brook ne pourra profiter de rien tant qu'il n'aura pas un verre au coin des lèvres et une femme pendue à son bras droit.
Koffi Siaka
Koffi Siaka
TG : INAUGURATION  - Page 2 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 2 DqNNHR1n_o TG : INAUGURATION  - Page 2 LE765kdo_o TG : INAUGURATION  - Page 2 OQKoMnlX_o TG : INAUGURATION  - Page 2 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 2 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 2 6p6FJcGG_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 2 TAhbBllV_o 88
06/10/2018
Kendrick Lamar ♥
HOODWINK pour l'avatar,
28 ans.
Côte d'Ivoire, Africain.
Pansexuel.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Danseur.
Un peu au dessus de la moyenne.
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 2 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 2 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 2 DqNNHR1n_o TG : INAUGURATION  - Page 2 LE765kdo_o TG : INAUGURATION  - Page 2 OQKoMnlX_o TG : INAUGURATION  - Page 2 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 2 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 2 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 2 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 2 6p6FJcGG_o TG : INAUGURATION  - Page 2 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 2 TAhbBllV_o Messages : 88
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Kendrick Lamar ♥
Crédits : HOODWINK pour l'avatar,
Age du personnage : 28 ans.
Pays d'origine & nationalité : Côte d'Ivoire, Africain.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Danseur.
Classe sociale : Un peu au dessus de la moyenne.
https://pacificstar.forumactif.com/t103-koffi-liggaamstaalhttps://pacificstar.forumactif.com/t106-m-koffi-siaka-recherche-de-lienshttps://pacificstar.forumactif.com/t133-koffi-siaka-305-310-1990

Re: TG : INAUGURATION

Mar 9 Oct - 6:41
KOFFI SIAKA - Danseur - 28 ans - sourd/muet (langue des signes, lit sur les lèvres, quelques notions de français, anglais et espagnol, avec son appareil auditif)

Y'a beaucoup de monde dit donc! Ça t’étonne presque pas, quand on voit la taille du bateau, c'est vraiment impressionnant! Tu squattes prés du bar, en grand gourmand que tu es. Tu regardes les gens, distraitement, autour de toi. Tes yeux balayent la pièce et ton regard est attiré par un homme qui te fait des signes, pas loin d'ici. Tu fais un grand sourire, en reconnaissant @Adan Ibarra. C'est ton prof de danse, lui, il t'apprend plein de chose. Tu t'approches de lui et vos mains se claquent doucement, pour dire bonjour. Tu regardes ses lèvres, et tu lis ce qu'il te dit. T'es prêt Koffi, qu'il te demande, si jamais tu dois intervenir? Tu hoches la tête positivement avec un petit sourire. De toute façon, l'improvisation, c'est ton fort. Tu fais un petit signe de tête vers lui, en levant les sourcils, puis en le montrant du doigt, l'air de demander, "et toi, tu es prêt?". Tu comprends rapidement la situation, Adan à l'air de se faire servir par la jolie barmaid @Clara Ashford, tu lis encore une fois sur les lèvres, de la jeune fille cette fois. Elle demande à ton professeur de danse, ce qu'il aime. Et elle te le demande à toi ensuite. Tu regardes un peu ce qu'il y a, puis tu fais un petit signe de la main vers la bouteille de whisky. Tu la regardes et tu lui fais un petit sourire gentil avec des yeux doux, en posant ta main sur ton menton, puis en la reculant légèrement, pour lui dire merci. Tu regardes l'étiquette, elle s’appelle Clara, c'est jolie, comme prénom. Tu attrapes ton verre et un homme s'approche au même moment, @Joshua Reedus Tu ris légèrement, en comprenant qu'il taquine Adan sur le fait qu'il boit, au lieu de bosser. Tu regardes le jeune homme et tu lui fais un petit signe de la main et un grand sourire, pour lui dire bonjour. Comme d'habitude, tu regardes l'étiquette, il s’appelle Joshua. Il faudra penser à remercier celui qui a inventer ces petites étiquettes, c'est vachement pratique pour toi, mine de rien. Ton œil est attiré par des petites bouchées feuilletées sur un plateau. Tu fais signe à la jolie Clara en lui montrant les gourmandises salés, l'air de lui demander, "je peux en prendre, s'il vous plait?". Espèce de morfale, Koffi!
Contenu sponsorisé

Re: TG : INAUGURATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum