Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Leilani Salazar
Leilani Salazar
TG : INAUGURATION  - Page 4 Xew5LHrl_o TG : INAUGURATION  - Page 4 SX7L7wFn_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 4 QJtcsnhs_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 4 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 TAhbBllV_o 97
05/10/2018
Melodie Monrose
SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
26 ans
Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Hétérosexuelle
Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
Sur le Pacific Star
Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Moyenne
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 4 Xew5LHrl_o TG : INAUGURATION  - Page 4 SX7L7wFn_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 4 QJtcsnhs_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 4 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 TAhbBllV_o Messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Melodie Monrose
Crédits : SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut matrimonial : Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t86-leilani-salazar-feat-melodhttps://pacificstar.forumactif.com/t171-f-leilani-salazar-recherche-de-tout-mais-un-mari-surtouthttps://pacificstar.forumactif.com/t310-leilani-salazar-lei-reeveshttps://pacificstar.forumactif.com/t176-leilani-salazar-305-841-1564#1223

Re: TG : INAUGURATION

Mer 10 Oct - 23:08
Le regard qui divague en attendant ta limonade. Tu l’as bien remarqué le jeune homme (@Brooklyn Carson) accoudé au bar un peu plus loin. Il te dévisage et ça t’effraie un peu. Est-ce qu’il a capté que tu es recherché dans le monde entier (ou presque) ? Il devrait plutôt s’intéresser à la jolie serveuse à qui il n’arrête pas de parler plutôt que de te mater. Tu n’es pas très à l’aise dans ce genre de situation et quand ton verre arrive enfin, tu bois une bonne gorgée pour te changer les idées. Faut vraiment qu’il arrête de te regarder. Vraiment. Alors tu tentes de l’ignorer, préférant admirer les tenues de toutes ces femmes qui vont et viennent à cette réception. Peut-être qu’un jour, ce sont tes tenues qu’elles porteront.
Voix féminine qui résonne dans tes oreilles et tu sursautes. C’est la fameuse serveuse (@Clara Ashford) te sort de ta rêverie, un cocktail se posant devant toi. Tu fronces un peu les sourcils ne comprenant pas vraiment. Tu as déjà une limonade, tu n’as donc pas besoin d’un deuxième verre "Euh… Merci…?" souffles-tu à la demoiselle, tentant de comprendre ce qui lui prend de t’offrir ce verre. Est-ce un verre de bienvenue et tu aurais loupé l’information ? Peut-être. Tu restes dans l’incompréhension, jusqu’à ce qu’on t’explique qu’il s’agit du fameux jeune homme accoudé au bar qui te l’offre. C’est bien gentil de sa part. Alors tu remercies une nouvelle fois la serveuse puis la laisses reprendre son travail. Cependant à peine les lèvres trempées, tu la rappelles "Mademoiselle ? Je suis désolée mais c’est alcoolisé… Et je ne peux pas boire cela… Vous pouvez m’excuser auprès du monsieur ?" Tu jettes alors un coup d’œil à ce dernier, lui offrant un sourire crispé pour lui montrer qu’il a un peu tout raté.
Koffi Siaka
Koffi Siaka
TG : INAUGURATION  - Page 4 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 4 DqNNHR1n_o TG : INAUGURATION  - Page 4 LE765kdo_o TG : INAUGURATION  - Page 4 OQKoMnlX_o TG : INAUGURATION  - Page 4 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 4 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 4 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 4 6p6FJcGG_o TG : INAUGURATION  - Page 4 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 4 TAhbBllV_o 88
06/10/2018
Kendrick Lamar ♥
HOODWINK pour l'avatar,
28 ans.
Côte d'Ivoire, Africain.
Pansexuel.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Danseur.
Un peu au dessus de la moyenne.
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 4 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 4 DqNNHR1n_o TG : INAUGURATION  - Page 4 LE765kdo_o TG : INAUGURATION  - Page 4 OQKoMnlX_o TG : INAUGURATION  - Page 4 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 4 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 4 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 4 6p6FJcGG_o TG : INAUGURATION  - Page 4 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 4 TAhbBllV_o Messages : 88
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Kendrick Lamar ♥
Crédits : HOODWINK pour l'avatar,
Age du personnage : 28 ans.
Pays d'origine & nationalité : Côte d'Ivoire, Africain.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Danseur.
Classe sociale : Un peu au dessus de la moyenne.
https://pacificstar.forumactif.com/t103-koffi-liggaamstaalhttps://pacificstar.forumactif.com/t106-m-koffi-siaka-recherche-de-lienshttps://pacificstar.forumactif.com/t133-koffi-siaka-305-310-1990

Re: TG : INAUGURATION

Jeu 11 Oct - 10:46
KOFFI SIAKA - Danseur - 28 ans - sourd/muet (langue des signes, lit sur les lèvres, quelques notions de français, anglais et espagnol, avec son appareil auditif)

Il y a vraiment un monde fou, ici, t'as vraiment du mal à suivre toutes les conversations. La foule, les mouvements, c'est hyper dur de tout comprendre et de tout suivre, ce qui se passe autour de toi. Toujours est-il que @Adan Ibarra est prêt, c'est lui qui te l'a dit. Tu lui souris, parce que parler de danse, tu adores ça, plus que tout. C'est pas ta passion pour rien, ça. Tu bois une petite gorgée de whisky, Adan à prit comme toi. Un petit whisky frais avec des glaçons, c'est une valeur sûr, ça. Tu regardes un peu autour de toi, timidement, dans la salle. Tu repères un genre de petite scène, ou une petite estrade, tu fais un petit coup de coude à Adan, pour lui demander si c'est là que vous danseriez, s'il faut faire un petit truc, ce soir.
Tu fais un grand sourire, en voyant @Lara Giacomo, arriver vers toi. Tu lui tends la main, pour pouvoir lui attraper et lui faire un léger câlin, avec une bise. Lara, c'est ta partenaire de danse, c'est avec elle, que tu danses en binôme, quand vous avez une danse en duo. Mais au moment où elle arrive, elle se cogne malencontreusement dans une femme, @Erin Pierce. Oh non, les pauvres! Tu t'approches d'elles, pour vérifier si tout va bien, la robe de Lara est quasiment trempée. Tu attrapes vite des serviettes en papier sur la table et lui lui tends gentiment, pour qu'elle s’essuie. Tu l'aurais bien aidé, mais ça risque d'être malvenu, hein, va pas passé pour un profiteur, Koffi. Tu regardes la gentille barmaid @Clara Ashford et tu lui fais un petit sourire amusé, avec un signe de la main, pour lui demander un deuxième verre pour Erin, car le sien vient de se vider sur la robe de Lara. Tu attrapes le verre en remerciant Clara, pour le donner à la femme qui à l'air d’être est en train de s'excuser auprès de ta collègue.
Une autre femme s'approche du bar, pour commander un verre. @Destiny Reid Tu regardes ses lèvres, pour comprendre ce qu'elle dit, elle vous demande si vous êtes des passagers. Ça te fait un peu rire. C'est vrai qu'à glander comme ça au bar, on pourrait croire. C'est dur, le boulot, hein Koff'? Tu hoches la tête, pour approuver ce que dit Adan en riant, d'ailleurs, il a l'air de reluquer un petit minet blond là bas, tu lui fait un petit geste de la tête, pour le taquiner. Tu lui fais un petit clin d’œil, et pis tu le pousses délicatement vers le jeune homme, @Eike Blum, en riant, pour le taquiner et qu'il aille le voir en personne. Un futur couple? Peut-être?
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
TG : INAUGURATION  - Page 4 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Nb3jG6Mx_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Jc2qtlpd_o TG : INAUGURATION  - Page 4 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 4 MbeCTFYB_o TG : INAUGURATION  - Page 4 FKP9euy2_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 EyQAXfLB_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IsXzSUCZ_o 41
06/10/2018
Sarah Paulson
crossroad clues
43 yo
américaine
bisexuelle
(fraichement) divorcée
Sur le Pacific Star
mère au foyer
classe supérieure
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 4 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Nb3jG6Mx_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Jc2qtlpd_o TG : INAUGURATION  - Page 4 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 4 MbeCTFYB_o TG : INAUGURATION  - Page 4 FKP9euy2_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 EyQAXfLB_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IsXzSUCZ_o Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Sarah Paulson
Crédits : crossroad clues
Age du personnage : 43 yo
Pays d'origine & nationalité : américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : (fraichement) divorcée
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : mère au foyer
Classe sociale : classe supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t196-erin-pierce-feat-sarah-pahttps://pacificstar.forumactif.com/t222-f-erin-pierce-recherche-fun-en-tout-genre

Re: TG : INAUGURATION

Jeu 11 Oct - 17:46
ERIN PIERCE – 43 ans – passagère – parle anglais, notions d'espagnol, français et italien.

Ma maladresse est désormais légendaire, et elle est devenue une blague récurrente dans ma famille. Au quotidien ça ne m’embarrasse pas tant que cela, j’ai simplement pris l’habitude d’avoir un certain nombre d’assiettes et verres en réserve pour pallier aux inévitables catastrophes que j’engendre… Seulement dans un contexte comme celui-ci, j’aurais préféré m’en passer. Déjà nerveuse à l’idée de rencontrer autant de monde en même temps et d’aborder ce nouveau chapitre de ma vie, je n’avais pas besoin, en plus, de m’humilier de la sorte devant tous les convives. Ma coupe, à peine entamée se renverse intégralement sur la pauvre jeune femme qui se tenait près de moi, sans rien demander à personne. Non seulement elle a le malheur d’être ma victime, mais elle se sent obligée de s’excuser. "Vous n'avez rien. Je crois que votre robe a été épargnée, heureusement ! Elle est magnifique !" Retrouvant un semblant de sens de l’équilibre, je finis par lâcher ses épaules, et lui réponds, scandalisée : « Mais… votre veste ! Et votre robe… » Je baisse les yeux, sans trop savoir quoi dire. Je n’ai pas le temps de me poser davantage de questions quand un homme (@KOFFI SIAKA), que la blonde semble connaître, prend les choses en main et lui tend des mouchoirs. Il a même la délicatesse de m’offrir un nouveau verre de champagne. Toujours rouge de honte, je lui souris en le remerciant du bout des lèvres. « Merci beaucoup. » Je finis par me retourner vers @Lara Giacomo pour lui dire : « Comment puis-je me faire pardonner ? »
Faith Calloway
Faith Calloway
TG : INAUGURATION  - Page 4 9O20ytzK_o TG : INAUGURATION  - Page 4 U3W06LoO_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 A5JXnXeH_o TG : INAUGURATION  - Page 4 0cJkSfHs_o TG : INAUGURATION  - Page 4 JAQyx5ki_o TG : INAUGURATION  - Page 4 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 4 CppdJElf_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WnEHO5EH_o 51
05/10/2018
margot robbie
@ultraviolences (avatar)
vingt sept ans.
américano-australienne.
hétérosexuelle.
mariée, mais séparée.
Un citoyen lambda
écrivaine.
aisée.
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 4 9O20ytzK_o TG : INAUGURATION  - Page 4 U3W06LoO_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 A5JXnXeH_o TG : INAUGURATION  - Page 4 0cJkSfHs_o TG : INAUGURATION  - Page 4 JAQyx5ki_o TG : INAUGURATION  - Page 4 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 4 CppdJElf_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WnEHO5EH_o Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : margot robbie
Crédits : @ultraviolences (avatar)
Age du personnage : vingt sept ans.
Pays d'origine & nationalité : américano-australienne.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Statut matrimonial : mariée, mais séparée.
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : écrivaine.
Classe sociale : aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t78-faith-calloway-feat-margothttps://pacificstar.forumactif.com/t173-f-faith-calloway-recherche-amis-rencontre-recente-future-ambiguite

Re: TG : INAUGURATION

Ven 12 Oct - 1:23
Tu es quelques peu déstabilisé par le compliment du jeune chef, mais tu essayes de vite passer à autre chose. Tes parents ont toujours eu raison lorsqu’ils disaient que la moindre émotion que tu ressens ce lit sur ton visage. Ce n’est pas forcément quelques choses qui t’aident beaucoup, surtout quand tu essayes de sociabiliser de la sorte. Heureusement pour toi, tu es habitué à de tel rassemblement. Tu as souvent dû faire la conversation avec les clients de ton père et faire bonne impression. Alors tu sais comment éviter un sujet qui fâche et comment faire vite oublier une mauvaise discussion à quelqu’un. Vous échangez tous les deux vos noms, il semble hésiter quant à la façon de t’appeler. Tu n’essayes pas de l’aider, mais ton sourire veut en dire long. @Morgan Hadreshaw finit par te demander sur ton accord pour simplement t’appeler par ton prénom. Ton sourire s’élargit. « Avec l’aventure qui nous attends, je n’y vois aucun inconvénient, Morgan. » Tu ne t’attendais pas l’appeler par son prénom, du moins aussi vite, mais tu t’en accommoderais. Pour le mettre plus à l’aise, tu lui demandes depuis combien de temps il est déjà à bord du navire. Et là, c’est un véritable moulin à parole. Il t’explique un peu son début sur le bateau et tout ce qu’il a dû mettre en place, comme par exemple les menus et puis l’excitation qu’il ressent à connaître de nouveau produit lors des escales dans d’autres pays. Il finit par s’excuser par son bavardage qui ne te déranges pas un seul instant. Tu continues à sourire pour le rassurer. « Ne vous inquiétez pas, je remarque que vous êtes un véritable passionnée, c’est beau à voir. » Tu as remarqué dans ses yeux le bonheur qu’il ressent lorsqu’il parle de cuisine et tu pourrais l’écouter pendant des heures, que tu trouverais ça toujours aussi passionnant, même si toi tu es surtout douée pour manger. « Si vous avez besoin d’un cobaye pour tester vos plats en avant-première, sachez que je me porte volontaire avec grand plaisir. » Et puis si ça te permet de goûter des choses que tu n’as jamais toi-même goûté, tu ne dis pas non.

Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
TG : INAUGURATION  - Page 4 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 4 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 4 34z12S5q_o TG : INAUGURATION  - Page 4 MJEAngoj_o TG : INAUGURATION  - Page 4 KlpBhlxO_o TG : INAUGURATION  - Page 4 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 4 I5n34bi7_o TG : INAUGURATION  - Page 4 B4GTvrsS_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 4 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 4 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 4 34z12S5q_o TG : INAUGURATION  - Page 4 MJEAngoj_o TG : INAUGURATION  - Page 4 KlpBhlxO_o TG : INAUGURATION  - Page 4 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 4 I5n34bi7_o TG : INAUGURATION  - Page 4 B4GTvrsS_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: TG : INAUGURATION

Ven 12 Oct - 2:11
Lorsqu'elle lui demande si son application était une espèce de site de rencontre, Brooklyn semble avoir besoin d'un instant pour réfléchir. Hum ... Oui, plus ou moins. C'est un peu plus complexe que ça au final, mais ce n'est pas très important. La réflexion que @Clara Ashford fait concernant son choix de cocktail lui met un fin sourire aux lèvres : Les classiques ne le sont pas sans raison. Il est difficile de se tromper avec les consommations les plus populaires, celles-ci étant les plus axées à tous publics. Brook attend sagement que Clara remplisse sa mission. Ses yeux guettent sa proie, tandis qu'il se sert une nouvelle gorgée de son breuvage. Sa langue sèche ses lèvres tandis qu'il attend silencieusement. Lorsqu'il voit la demoiselle reposer le verre sur le comptoir sans même en boire une goutte pour ensuite lui lancer un regard qui n'indique rien de bon, Carson se dit qu'il n'a peut être pas choisi la meilleure approche. Un instant, son cerveau se met en marche pour se demander si aller vers elle serait vraiment une bonne idée ou non. Mais cela ne dure qu'un instant. Effectivement, voilà qu'il se dirige vers la jeune femme, se frayant tant bien que mal à chemin au travers de la foule, pour venir se poser non loin d'elle. Votre consommation ne vous plait pas ? lui demande-t-il finalement d'un ton serein. C'était une question valide, après tout : ce n'est pas comme s'il avait été gratuit. @Leilani Salazar
Daniel Liev
Daniel Liev
TG : INAUGURATION  - Page 4 VZ9v0H81_o TG : INAUGURATION  - Page 4 U3W06LoO_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 4 LE765kdo_o TG : INAUGURATION  - Page 4 A5JXnXeH_o TG : INAUGURATION  - Page 4 DeJSvhLi_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 4 CShGrOIh_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4zgwC3bu_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 4 UPGsb4ON_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XF7kQ7Jp_o 25
11/10/2018
kj apa.
loudsilence (avatar).
21 ans.
suisse.
homosexuel affirmé.
célibataire, coeur nomade.
Sur le Pacific Star
danseur, acrobate et animateur sur le pacific star. engagé suite à une audition passée, un rêve devenu réalité.
ouvrière.
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 4 VZ9v0H81_o TG : INAUGURATION  - Page 4 U3W06LoO_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 4 LE765kdo_o TG : INAUGURATION  - Page 4 A5JXnXeH_o TG : INAUGURATION  - Page 4 DeJSvhLi_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 4 CShGrOIh_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4zgwC3bu_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 4 UPGsb4ON_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XF7kQ7Jp_o Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2018
Avatar : kj apa.
Crédits : loudsilence (avatar).
Age du personnage : 21 ans.
Pays d'origine & nationalité : suisse.
Orientation sexuelle : homosexuel affirmé.
Statut matrimonial : célibataire, coeur nomade.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : danseur, acrobate et animateur sur le pacific star. engagé suite à une audition passée, un rêve devenu réalité.
Classe sociale : ouvrière.
https://pacificstar.forumactif.com/t245-daniel-liev-feat-kj-apahttps://pacificstar.forumactif.com/t256-m-daniel-liev-recherche-nouvelle-vie-simplement#2375

Re: TG : INAUGURATION

Ven 12 Oct - 8:34
DANIEL – FRANÇAIS, ANGLAIS, ITALIEN, ESPAGNOL, ALLEMAND – DANSEUR

Nerveux, même légèrement angoissé, tu as enfilé ta plus belle chemise et ton plus beau futal pour rejoindre le desk. On parle d'inauguration, on parle de soirée d'ouverture, on parle surtout de présenter le navire à ses futurs passagers et l'ensemble de son équipage. Le mot tourne en boucle dans ta tête depuis que tu as posé tes valises dans ta cabine. L'équipage ! Voilà un mot auquel tu ne pensais pas six mois plus tôt encore... et pourtant, tu y es. Membre fringant de l'équipage du Pacific Star. Une belle réussite, n'est-ce pas ? Alors, légèrement tremblant, tu coiffes tes cheveux d'or roux et pousses la porte. Tu te retrouves face à la foule, tu ravales ta salive et bombes le torse. Être fier, toujours, garder à l'esprit que tu as été sélectionné parmi des milliers de candidats. ''you're worth it'', continuez à te le répéter pour ne jamais oublier que ta place est ici, parmi eux. Tu observes les visages, tu distribues quelques sourire jusqu'à repérer @Darcy Svärdstaal un peu plus loin et t'en approcher. Sympa comme soirée, hein ? tu lances à tout hasard. Tu n'as jamais été doué pour les entrées en matière, tu espères simplement qu'il ne t'enverra pas dans les choux. Tu n'as encore aucun ami sur le paquebot, et tout le monde sait que la solitude ne te va pas au teint.
Martin Valdès
Martin Valdès
TG : INAUGURATION  - Page 4 9O20ytzK_o TG : INAUGURATION  - Page 4 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 4 JgzssqcR_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4VoxLhDk_o TG : INAUGURATION  - Page 4 ItjNJx3q_o TG : INAUGURATION  - Page 4 DeJSvhLi_o TG : INAUGURATION  - Page 4 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Ep7c3F4I_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 4 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 4 S2SUowjq_o 19
09/10/2018
Vini Uehara
Ironshy
24 ans
Guatemala/Etats-Unis
Bisexuel
Célibataire
Un citoyen lambda
Comédien
Aisée
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 4 9O20ytzK_o TG : INAUGURATION  - Page 4 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 4 JgzssqcR_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4VoxLhDk_o TG : INAUGURATION  - Page 4 ItjNJx3q_o TG : INAUGURATION  - Page 4 DeJSvhLi_o TG : INAUGURATION  - Page 4 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Ep7c3F4I_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 4 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 4 S2SUowjq_o Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : Vini Uehara
Crédits : Ironshy
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Guatemala/Etats-Unis
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Comédien
Classe sociale : Aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t234-martin-valdes-feat-vini-uhttps://pacificstar.forumactif.com/t253-m-martin-valdes-recherche-tout-types-de-liens#2306https://pacificstar.forumactif.com/t259-martin-valdes-tintinvalhttps://pacificstar.forumactif.com/t254-martin-valdes-305-212-6248

Re: TG : INAUGURATION

Ven 12 Oct - 10:16
Le jour tant attendu était enfin arrivé, Martin avait embarqué sur le Pacific Star. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne parlait plus que de ça et il n'arrivait toujours pas à croire qu'il allait pouvoir réaliser un de ses vieux rêves. C'est une toute nouvelle aventure qui s'annonçait. Il savait qu'il allait passer de très belles et longues vacances et il trépignait d'impatience à l'idée de se retrouver sur ce paquebot à voguer sur les océans du monde entier. Pour l'occasion, il avait choisit de porter une belle chemise blanche colorée par de nombreuses fleurs bleues et un short qui était assorti. Une tenue bien décontractée pour bien débuter ces vacances sous la chaleur de Miami. Certes, ce n'était pas comme si c'était exceptionnel étant donné qu'il aimait bien être à l'aise dans ses vêtements et qu'il ne supportait pas d'être couvert de tonnes de couches. Et puis en habitant à Miami, il avait la chance de bénéficier d'un climat très favorable, du moins tant que les ouragans ne pointaient pas le bout de leur nez.

Quand Martin entra dans la salle de réception, il fut assez impressionné par la foule monstre qui était présente, quoi que ça ne le surprenait pas vraiment, après tout c'était une croisière et un paquebot de cette taille devait probablement abriter une petite ville flottante. Quoi qu'il en soit, son regard fut très vite attiré par le magnifique buffet qui avait été servi. Toutes ces couleurs, toutes ces odeurs, Martin eu du mal à résister et se précipita à l'assaut de toute cette nourriture afin d'en faire profiter un maximum son palais. Il prenait un peu de tout, savourant chaque bouchée et prenant tout son temps pour ne pas perdre les saveurs. Sur le moment, il faisait totalement abstraction de la foule, ses yeux pétillants ne s'intéressait qu'à la bonne nourriture qui se trouvait répartie un peu partout aux quatre coins de la salle. Son périple finit par l'amener près de @Faith Calloway et @Morgan Hadreshaw.

Bien trop hypnotisé par toutes les belles couleurs qui se trouvaient devant lui et se demandant quelle allait être sa prochaine prise, il ne fit tout d'abord pas attention aux personnes qui se trouvaient près de lui. Du moins, c'était avant d'entendre @Faith Calloway prononcer les mots "cobaye" et "tester vos plats en avant-première", ce qui le fit immédiatement relever la tête. Instinctivement il lâcha un "¡Dios mío!" puis remarquant la présence d'un chef (@Morgan Hadreshaw), son esprit se mit à s'imaginer qu'il cherchait des personnes pour jouer les goûteurs. C'est donc avec un enthousiasme à tout épreuve et un grand sourire, qu'il finit par s'incruster dans leur conversation "Quelqu'un a parlé de tester des plats en avant-première?"
Ava Kennedy
Ava Kennedy
TG : INAUGURATION  - Page 4 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 4 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4VoxLhDk_o TG : INAUGURATION  - Page 4 OQKoMnlX_o TG : INAUGURATION  - Page 4 0cJkSfHs_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 4 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 GHVUcQwV_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XCiJTNsn_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 9lYAsbXd_o 53
09/10/2018
MATHANGI
AVATAR DE LEMPIKA.
VINGT-HUIT ANS
AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
HÉTÉRO
CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
Sur le Pacific Star
ASSISTANTE CM
L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 4 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 4 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4VoxLhDk_o TG : INAUGURATION  - Page 4 OQKoMnlX_o TG : INAUGURATION  - Page 4 0cJkSfHs_o TG : INAUGURATION  - Page 4 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 4 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 GHVUcQwV_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XCiJTNsn_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 9lYAsbXd_o Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : MATHANGI
Crédits : AVATAR DE LEMPIKA.
Age du personnage : VINGT-HUIT ANS
Pays d'origine & nationalité : AMÉRICQUE, FLORIDE, MIAMI
Orientation sexuelle : HÉTÉRO
Statut matrimonial : CŒUR À PRENDRE ET SUPPORTER
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : ASSISTANTE CM
Classe sociale : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS PLEURER SUR UN VÉLO C'EST QUAND MÊME MOINS COOL QUE DANS UNE GROSSE MERCO
https://pacificstar.forumactif.com/t239-ava-kennedy-feat-mathangihttps://pacificstar.forumactif.com/t257-f-ava-kennedy-recherche-de-tout-surtout-des-partenaires-de-biturehttps://pacificstar.forumactif.com/t258-ava-kennedy-305-412-4343

Re: TG : INAUGURATION

Ven 12 Oct - 12:57
Le rire trop bruyant et disgracieux fait tourner des têtes, mais peut-être pas pour les bonnes raisons. Ollie (@Oliver Kennedy) avait la fâcheuse manie de te faire marrer dans les pires moments. Chaussée de tes Jimmy Choo noires, parée d'un simple jean mais d'une chemise blanche qui tranche sur ton teint hâlé, tu as rangé les baskets et les gros pulls pour cette soirée. La démarche n’en est pas moins sûre, accompagnée de ton frère tes pas sont rarement hésitants. Une foule opaque se dressait déjà dans la salle, laissant supposer l’étendue du bâtiment flottant. L’immensité et les décors luxueux mais sobres te ravirent l’œil un instant : comment pouvait-on faire tenir tout ça dans un bateau ? Parmi la foule, tu distingues des visages réputés. Tu te doutais bien que tu allais croiser quelques têtes connues et qu’on vous reconnaîtrait également, ton frère et toi.
La fratrie Kennedy aime bien faire passer ses entrées pour travaillées. En réalité, c’est souvent que tu as attendu, comme à ton insupportable habitude, le dernier instant pour te préparer. Maintenant que vous êtes enfin sur place, flûtes de champagne en mains, tu fais tinter ton verre contre celui d’Ollie. " Enfin en piste. T'es prêt à devoir me supporter ? " Sourire en coin, une main qui vient ébouriffer la tignasse polaire en guise de marque d'affection. " Buffet ou bar ? " Dur dilemme auquel tu n'as pour l'instant pas de réponse, d'où la demande d'avis de ton cadet. Même le tacos que tu avais englouti avant de quitter votre chez-vous n'avait pas tenu très longtemps dans ton estomac insatiable. Tu as l'occasion, en retrait, de pouvoir observer le petit monde qui s'agite. L'ambiance est festive, les membres de l'équipage charmants et tu peux admirer les mets et autres boissons. L'excitation t'embrase pleinement, rendant ton immobilité difficile.
Destiny Reid
Destiny Reid
TG : INAUGURATION  - Page 4 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 4 U3W06LoO_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 4 ItjNJx3q_o TG : INAUGURATION  - Page 4 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Qzx9GKGQ_o TG : INAUGURATION  - Page 4 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 CppdJElf_o TG : INAUGURATION  - Page 4 1QrUkazw_o TG : INAUGURATION  - Page 4 JPIxl8X7_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WnEHO5EH_o 124
05/10/2018
Dua Lipa
tennessee (a) ; anaphore (s)
24 ans
Canada, americano-canadienne
bisexuelle
forever alone, coeur en mille morceaux
En escale
styliste
supérieure
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 4 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 4 U3W06LoO_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 4 ItjNJx3q_o TG : INAUGURATION  - Page 4 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Qzx9GKGQ_o TG : INAUGURATION  - Page 4 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 CppdJElf_o TG : INAUGURATION  - Page 4 1QrUkazw_o TG : INAUGURATION  - Page 4 JPIxl8X7_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WnEHO5EH_o Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dua Lipa
Crédits : tennessee (a) ; anaphore (s)
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Canada, americano-canadienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : forever alone, coeur en mille morceaux
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : styliste
Classe sociale : supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t99-destiny-reid-feat-dua-lipahttps://pacificstar.forumactif.com/t212-f-destiny-reid-avis-de-recherche-d-amis-et-des-curlys

Re: TG : INAUGURATION

Ven 12 Oct - 17:26

“inauguration.” & L'ambiance était assez festive, et une foule s'était créée au milieu de cette grande salle de réception. Tout était grand, luxueux, et fait en sorte que tout le monde passe le meilleur moment de sa vie. Je souriais, et encore plus à l'idée de pouvoir passer plusieurs jours sur ce bateau. Depuis le temps que j'en rêvais, surtout accompagnée de mes meilleures amies et de ma soeur que j'avais laissée derrière moi d'ailleurs. J'imaginais toutes les possibilités qu'on pouvait avoir quand on sera en pleine mer, quand on foulera les longs couloirs, quand on pourra courir jusqu'aux bars et boire des cocktails à volonté. C'était la belle vie finalement. En parlant du bar, je m'y asseyais justement. Je ne voulais pas perdre de temps, j'étais tellement impatiente. À ce propos, j'y rencontrais quelques personnes qui s'y accolaient. En remerciant la barman, je sirotais mon cocktail, mon préféré. "Oh désolée je n'avais pas vu. Avec toute cette foule et cette ambiance difficile d'y voir clair." répondis-je à celui qui travaillait sur le bateau comme je venais de l'apprendre. @ADAN IBARRA "Et oui ça n'aide pas aussi de vous voir comme ça." continuais-je ensuite en souriant. "Ouai portons un toast ! À cette folle croisière !" suivais-je alors. "Alors vous êtes coach sportif ! Vous faites une heureuse. Juste en face de vous." J'avais en effet hâte de pouvoir profiter de tous les services, et surtout rencontrer de nouvelles personnes.

 
code by solosands
Lara Giacomo
Lara Giacomo
TG : INAUGURATION  - Page 4 VZ9v0H81_o TG : INAUGURATION  - Page 4 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 4 OM9KmrtP_o TG : INAUGURATION  - Page 4 T7WDybJd_o TG : INAUGURATION  - Page 4 OQKoMnlX_o TG : INAUGURATION  - Page 4 2ucubTxL_o TG : INAUGURATION  - Page 4 KlpBhlxO_o TG : INAUGURATION  - Page 4 FKP9euy2_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 4 6p6FJcGG_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WnQkBjRH_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WnEHO5EH_o 32
07/10/2018
Lady gaga
Kane
31 ans
Italienne
Bisexuelle
Célibataire
Sur le Pacific Star
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 4 VZ9v0H81_o TG : INAUGURATION  - Page 4 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 4 OM9KmrtP_o TG : INAUGURATION  - Page 4 T7WDybJd_o TG : INAUGURATION  - Page 4 OQKoMnlX_o TG : INAUGURATION  - Page 4 2ucubTxL_o TG : INAUGURATION  - Page 4 KlpBhlxO_o TG : INAUGURATION  - Page 4 FKP9euy2_o TG : INAUGURATION  - Page 4 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 4 6p6FJcGG_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WnQkBjRH_o TG : INAUGURATION  - Page 4 WnEHO5EH_o Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Avatar : Lady gaga
Crédits : Kane
Age du personnage : 31 ans
Pays d'origine & nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star

Re: TG : INAUGURATION

Ven 12 Oct - 18:27
Lara Giacomo – 31 ans – crew –  anglais, français et italien.

« Mais… votre veste ! Et votre robe… » (@Erin Pierce) Ce n'est pas si grave, des costumes, tu en as plein. La bonne idée serait surement de foncer à ta cabine et laisser tremper tes vêtements mais, tu es à la soirée qu'il ne faut pas manquer. Alors tant pis. " Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. J'en ai plein d'autres vous savez." Tu poses ta main sur son épaule en guise de compatissance, esquissant un sourire, tu ne veux surtout pas qu'elle culpabilise. @Koffi Siaka, qui a assisté à la scène, débarque, volant à ton secours. Il prends les choses en main et s'arrange pour dégoter des serviettes.  Tu aperçois la jolie barmaid et lui fais un petit signe de main en te mordant la lèvre, témoignant ta culpabilité. "Merci Koffi, heureusement que tu es là, comme d'habitude". Tu laisses échapper un clin d’œil. Tandis que tu essaies tant bien que mal de t'essuyer, tu laisses échapper quelques gouttes de ton cocktail, tes bras vacillants ici et là. Tu le termines, cul sec et, agitant ton verre devant ta convive, tu sors spontanément : " Je crois qu'on a trouvé une bonne raison de vous faire pardonner, allons au bar ! " Ta démarche est sure et ton regard trouve celui de @Clara Ashford. Lorsqu'elle est disposée à te servir, tu lui demandes : " Je prendrai bien un cocktail s'il te plait, celui que tu aimes faire... ". Ta passion pour les cocktails était sans limite, et elle ne s'arrêtera surement pas sur ce magnifique bateau. Plusieurs groupes discutent, accoudés au bar, des visages que tu reconnais plus ou moins. En attendant, tu te retournes vers la jolie quadra, qui semble toujours s'en vouloir. Tu ne sais pas trop par ou commencer et ta timidité maladive semble d'un coup prendre le dessus. Tu portes tes doigts à tes lèvres, comme pour confirmer que tu portes bien du make-up et que ce soir, tu es quelqu'un d'autre. " C'est votre première croisière ? Et moi c'est Lara, je suis danseuse. " Tu lui tends ta main, histoire de faire les présentations.
Joshua Reedus
Joshua Reedus
TG : INAUGURATION  - Page 4 TeDRz7gv_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Nb3jG6Mx_o TG : INAUGURATION  - Page 4 VBrRPLyp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 4 BkBmrODq_o TG : INAUGURATION  - Page 4 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 4 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 4 8WRMa6z1_o 67
05/10/2018
Florian Macek
Leïlan
22 ans
Gay
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 4 TeDRz7gv_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Nb3jG6Mx_o TG : INAUGURATION  - Page 4 VBrRPLyp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 4 BkBmrODq_o TG : INAUGURATION  - Page 4 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 4 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 4 8WRMa6z1_o Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Florian Macek
Crédits : Leïlan
Age du personnage : 22 ans
Orientation sexuelle : Gay
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif
https://pacificstar.forumactif.com/t77-joshua-reedus-feat-florianhttps://pacificstar.forumactif.com/t153-m-joshua-reedus-recherche-des-gens-a-coacher-des-amis-des-collegues-de-tout

Re: TG : INAUGURATION

Ven 12 Oct - 20:56
JOSHUA REEDUS - Coach Sportif / équipage - 22 ans - parle anglais / italien / allemand

Trop concentré sur le fait de tacler son collègue, Joshua n'avait pas forcément fait gaffe à la jeune femme qui s'était approchée @Destiny Reid. Comme quoi... il avait beau critiquer les manières de son collègues, cela ne l'avait pas empêché lui d'être trop peu attentif. Alors en l'entendant parler, notamment mentionner le fait d'être coach sportif, Joshua leva immédiatement le nez vers elle avant de se parer d'un immense sourire « Oh une sportive qui va bientôt rejoindre notre salle ? » s'était-il exclamé avant de rajouter « Excusez moi, je ne vous avais pas vu à cause de l'autre là. Je m'appelle Joshua, je suis aussi coach, alors comme ça vous êtes intéressé par notre programme ? » Il était heureux Joshua, il adorait le contact avec les clients. Par contre Joshua ne fut pas non plus aveugle sur son collègue des piscine, @Koffi Siaka, poussant @Adan Ibarra du coude pour le pousser à aller vers ce type là... son regard vers Koffi se fit alors noir, Joshua ne s'en rendant même pas compte d'ailleurs, avant d’enchaîner en ajoutant « Du coup Adan, si tu lui présentais un peu comment ça se passe dans notre salle à cette jeune femme ? » histoire de s'assurer qu'il n'irait pas batifoler partout... non pas que ça le dérangeait ! Mais juste... ça le faisait chier de le voir faire tout et n'importe quoi, voilà tout !
Adan Ibarra
Adan Ibarra
TG : INAUGURATION  - Page 4 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 4 FNGhtygJ_o TG : INAUGURATION  - Page 4 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 4 YGTZflZE_o TG : INAUGURATION  - Page 4 CLhsq3j5_o TG : INAUGURATION  - Page 4 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 4 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 P99GQnY9_o TG : INAUGURATION  - Page 4 QuYN3Wnc_o TG : INAUGURATION  - Page 4 TCol7szK_o TG : INAUGURATION  - Page 4 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 4 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 4 FNGhtygJ_o TG : INAUGURATION  - Page 4 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 4 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 4 YGTZflZE_o TG : INAUGURATION  - Page 4 CLhsq3j5_o TG : INAUGURATION  - Page 4 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 4 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 4 P99GQnY9_o TG : INAUGURATION  - Page 4 QuYN3Wnc_o TG : INAUGURATION  - Page 4 TCol7szK_o TG : INAUGURATION  - Page 4 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: TG : INAUGURATION

Ven 12 Oct - 22:20
ADAN IBARRA - Coach Sportif / Professeur de danse - 28 ans - Français, Anglais, Espagnol, Italien, Chinois


Inutile d’avoir un master de psychologie en poche ou d’avoir effectué de longs séminaires d’analyse comportementale pour comprendre que mon colocataire (@Joshua Reedus) a décidé de me contrarier ce soir. Il arrive, avec son beau sourire, et ne perd pas une seule seconde. Il trouve un truc à redire, mon attitude le dérange. Pourquoi ? Parce que je profite d’un moment de battement pour apprécier les bienfaits d’un bon verre d’alcool ? Je pouffe de rire en l’écoutant déduire que j’ai surtout envie qu’on me laisse tranquille, dans mon coin. « Pas du tout bonhomme ! T’es loin du compte ! » J’aime bien l’infantiliser parce qu’il est plus jeune que moi, beaucoup plus jeune, et que ça me permet de lui imposer une barrière qui, je le sais, l’agace énormément. « Ne sois pas frustré mon bouchon, les passagers viendront aussi te voir pour faire du sport… Même si t’as l’air terriblement coincé et vieille école au premier abord ! » Un clin d’œil censé être complice et je marque un temps d’arrêt sur un beau gosse (@Eike Blum) à qui j’offre un verre de loin, sous le regard médusé de mon camarade coach sportif. « Quoi ? T’es jaloux ? Tu veux que je t’offre un verre à toi aussi ? » Je le taquine en laissant mes yeux se balader de haut en bas sur son corps musclé à souhait. Logique, il est coach sportif après tout. Un coach très mignon que les passagers risquent de solliciter en partie pour le plaisir qu’il procure visuellement. @Clara Ashford décide de se joindre à nous pour porter un toast et ses propos me font pousser un gros « AMEN ! » qui sort tout droit du cœur et qui illustre à merveille mon aversion pour les soirées alcoolisées. Mon pote @Koffi Siaka me met un coup de coude et me montre la scène du doigt. « J’sais pas si on aura l’occasion de monter sur scène ce soir… J’crois qu’il n’y a que le Capitaine et le groupe de musique qu’il a sélectionné pour assurer le service ce soir qui sont autorisés à se produire ! » Il faudra probablement se montrer imaginatif pour libérer un peu d’espace et offrir quelques démonstrations bien senties à nos futurs clients. Il me pousse, l'œil rieur, en direction d’@Eike Blum, j’suis grillé par tout le monde. « Minute papillon, la nuit est encore jeune ! » Et les occasions vont être multiples, j’ai le temps, laissons nos regards s’exprimer pour le moment. « Et toi, t’as repéré quelques demoiselles à ton goût ? Dis tout à papa ! » Il y a du beau monde et son regard l’a déjà trahi une ou deux fois depuis que nous sommes arrivés près du bar. @Destiny Reid pourrait-elle figurer parmi mes premiers clients de la saison ? Ses propos semblent l’indiquer en tout cas. « Sportive dans l’âme ? Puis-je me permettre de vous demander comment vous vous appelez ? » Lorsqu’il le faut, je sais être professionnel, le vouvoiement reprenant le dessus sur la familiarité habituelle. Joshua, il veut absolument me garder dans son champ de vision, serait-il jaloux ? Tout chez lui semble en tout cas l’indiquer et… Ouais… Je l’avoue, je trouve presque cela mignon. « A bord, vous n’aurez pas de programme prédéfini à suivre à la lettre. Les premières séances seront vouées à définir votre profil, à dégager les petits détails, les petites erreurs de méthode qu’il nous faudra absolument corriger pour vous permettre de vous entrainer en toute sécurité. Il s’agira dans un dernier temps d’élaborer, à vos côtés, le programme sportif qui vous permettra de travailler et d’évoluer crescendo avec le niveau de difficulté. » Un petit regard plein de provocation adressé à Joshua qui, je le sais, ne pourra surement rien trouver à redire après un tel speech.  
Contenu sponsorisé

Re: TG : INAUGURATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum