Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Oliver Kennedy
Oliver Kennedy
TG : INAUGURATION  - Page 5 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 5 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4VoxLhDk_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ItjNJx3q_o TG : INAUGURATION  - Page 5 0cJkSfHs_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JAQyx5ki_o TG : INAUGURATION  - Page 5 L1IY79Xx_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ClTAv445_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JPIxl8X7_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IsXzSUCZ_o 28
05/10/2018
Lucky Blue Smith
morsmordre de mon keur
23 ans
De nationalité américaine, il sait qu'il a vaguement des origines nordiques.
Il se revendique bisexuel, mais il est indéniablement attiré davantage par la gente masculine.
Célibataire, il vit trop rapidement pour ne serait-ce qu'avoir l'envie de se poser avec quelqu'un.
Un citoyen lambda
Il vient tout juste de finir ses études en journalisme et marketing. Il est destiné à reprendre le flambeau de son père, héritier du magazine international GQ.
Il n'a jamais manqué de rien, c'est le cas de le dire.
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 5 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 5 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4VoxLhDk_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ItjNJx3q_o TG : INAUGURATION  - Page 5 0cJkSfHs_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JAQyx5ki_o TG : INAUGURATION  - Page 5 L1IY79Xx_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ClTAv445_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JPIxl8X7_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IsXzSUCZ_o Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : morsmordre de mon keur
Age du personnage : 23 ans
Pays d'origine & nationalité : De nationalité américaine, il sait qu'il a vaguement des origines nordiques.
Orientation sexuelle : Il se revendique bisexuel, mais il est indéniablement attiré davantage par la gente masculine.
Statut matrimonial : Célibataire, il vit trop rapidement pour ne serait-ce qu'avoir l'envie de se poser avec quelqu'un.
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Il vient tout juste de finir ses études en journalisme et marketing. Il est destiné à reprendre le flambeau de son père, héritier du magazine international GQ.
Classe sociale : Il n'a jamais manqué de rien, c'est le cas de le dire.
https://pacificstar.forumactif.com/t93-oliver-kennedy-feat-lucky-https://pacificstar.forumactif.com/t120-m-oliver-kennedy-recherche-liens-en-tous-genres#541https://pacificstar.forumactif.com/t284-oliver-kennedy-iceandboldhttps://pacificstar.forumactif.com/t134-oliver-kennedy-305-285-1871#697

Re: TG : INAUGURATION

Lun 15 Oct - 10:48

La petite blague avait été subtilement glissée pour qu’@Ava Kennedy éclate de rire alors qu’ils faisaient leur entrée dans l’énorme salle de réception du bateau sur lequel ils allaient passer les douze prochains mois. Ce voyage allait être placé sous le signe de la complicité et de l’insouciance, Oliver s’en ferait un devoir. Sa sœur à son bras, le jeune homme prit quelques instants pour s’imprégner des lieux. Ça respirait le luxe, l’immensité, le confort. Tout ce qui lui plaisait et lui flanquait un sourire aux lèvres. Pour l’occasion, il l’avait presque joué sobre. Il portait un pantalon noir près du corps et une chemise fluide rouge, bleue et ivoire aux motifs marins signée Cavalli. Il se sentait comme un poisson dans l’eau. Le must, c’était de partager ça avec sa sœur. Il savait qu’ils n’allaient pas être d’illustres inconnus, du moins pas tant que la croisière n’aurait pas fait sa première escale. « Pour les besoins de cette croisière de rêve, je vais devoir faire un effort. » Il ricana, évitant tant bien que mal la main vindicative qui essaya d’ébouriffer ses cheveux blond platine parfaitement lissés. « Déjà, on va instaurer la règle que tu laisses mes cheveux tranquilles pendant tout le voyage. » prévint-il, un air faussement sérieux sur le visage, avant de surenchérir à la proposition d’Ava : « Buffet ! Je crève la dalle. » Sans attendre, il conduisit sa sœur à travers la foule, à la recherche de quoi sustenter les deux estomacs sur pattes.
Ronan Stark
Ronan Stark
TG : INAUGURATION  - Page 5 9va0nGzO_o TG : INAUGURATION  - Page 5 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IfCXZ0p3_o TG : INAUGURATION  - Page 5 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 5 SBjmcMOD_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ClTAv445_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JPIxl8X7_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MUdPIQqi_o 55
05/10/2018
Jack Falahee
BALACLAVA
26 ans
Anglais
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Directeur des ressources humaines
aisée
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 5 9va0nGzO_o TG : INAUGURATION  - Page 5 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IfCXZ0p3_o TG : INAUGURATION  - Page 5 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 5 SBjmcMOD_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ClTAv445_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JPIxl8X7_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MUdPIQqi_o Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Jack Falahee
Crédits : BALACLAVA
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Directeur des ressources humaines
Classe sociale : aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t81-ronan-stark-feat-jack-falahttps://pacificstar.forumactif.com/t140-m-ronan-stark-besoin-d-un-booty-call#759https://pacificstar.forumactif.com/t139-ronan-stark-sronan#752https://pacificstar.forumactif.com/t141-ronan-stark-305-693-2766#760

Re: TG : INAUGURATION

Lun 15 Oct - 11:41
Ronan Stark – Directeur des ressources humaines – Anglais/Français/Italien
C'était le grand jour, le grand public allait enfin pouvoir découvrir le Pacific Star. Je devais être au point ce soir sinon j'allais entendre mes supérieurs. D'ordinaire je me serais retrouvé dans leur position, c'est moi qui aurait dirigé ma petite équipe seulement ce n'était pas le cas à l'heure actuelle. Je n'étais qu'un simple directeur des ressources humaines, j'avais tout de même un poste important et pas trop salissant, il ne faut pas exagérer non plus. Si mon père savait que je travaillais là il serait sans doute encore mécontent. Nous ne nous parlions plus alors finalement alors ça n'avait pas d'importance. Je m'étais habillé classe pour l'occasion, même si je l'étais toujours. J'avais mon badge sur mon superbe costume. Le bateau était déjà plein et pleins de curieux étaient là pour l'occasion. Cette croisière n'allait pas être de tout repos. Je me pris une coupe de champagne au bar et je surveillais les employés afin qu'aucun ne fasse un faux pas la réputation de l'entreprise était en jeu.
Sybil Rosenbach
Sybil Rosenbach
TG : INAUGURATION  - Page 5 FefS6sLB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 FNGhtygJ_o TG : INAUGURATION  - Page 5 WTjpsos4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ItjNJx3q_o TG : INAUGURATION  - Page 5 DeJSvhLi_o TG : INAUGURATION  - Page 5 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 5 FKP9euy2_o TG : INAUGURATION  - Page 5 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 5 9aHqHf4U_o 103
06/10/2018
nathalie kelley
Ferdi (ava)
29 ans
Sicile, américano-italienne
hétérosexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
moyenne
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 5 FefS6sLB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 FNGhtygJ_o TG : INAUGURATION  - Page 5 WTjpsos4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ItjNJx3q_o TG : INAUGURATION  - Page 5 DeJSvhLi_o TG : INAUGURATION  - Page 5 0ezGIcqY_o TG : INAUGURATION  - Page 5 FKP9euy2_o TG : INAUGURATION  - Page 5 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 5 9aHqHf4U_o Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : nathalie kelley
Crédits : Ferdi (ava)
Age du personnage : 29 ans
Pays d'origine & nationalité : Sicile, américano-italienne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t127-sybil-rosenbach-feat-nath

Re: TG : INAUGURATION

Lun 15 Oct - 22:21
Sybil Rosenbach – 29 ans -  Anglais/Italien – Fausse diseuse de bonne aventure

On appelait ce jour le grand jour. Tout le monde l'appelait ainsi. Toi aussi mais sans doute pas pour les mêmes raisons que les autres. Certes, c'était l'inauguration du bateau pour les participants à la croisière et pour les membres de celle-ci. Pour toi, c'était un peu plus que cela. C'était l'occasion de repérer. Pas ton futur mari. Quoi que... Mais tes futurs clients. Tu dirais cela pour paraître professionnelle. Tu dis cela à quiconque pourrait t'interroger sur ton métier au cours d'une discussion. Dans d'autres circonstances, c'est-à-dire qu'à toi-même ou à tes amis proches dans le secret, tu dirais simplement que tu flaires le pigeon. T'es comme un rapace survolant les bêtes blessées. Les ignorants. T'affiches ton plus sourire avec ton air de femme qui vit à la peace and love avec son badge sur sa robe. T'as plus ou moins la bonne couverture, on dirait que tu ne ferais pas de mal à une mouche.. alors que t'es plutôt la mante religieuse. T'approchant d'un serveur, tu pris délicatement une coupe de champagne en le remerciant. Radar en place, t'as pas loin à chercher avant de tomber sur... mince t'avais complètement oublié son prénom. Pas sa beauté. Directeur d'un machin chose sur le bateau, tu l'avais vu lors de la présentation des équipes quelques jours plus tôt. Quelques pas dans sa direction et tu te poses là, proche de lui, l'air de rien, en regardant les différents mets proposés sur le bar. T'en pioches un avant de te retourner vers lui, vers son profil. "Agréable début de soirée, n'est-ce pas ?" tu lances au brun dans son beau costume (@Ronan Stark), ah voilà, Ronan, des ressources. Tu devais te faire bien voir. Sourire sur tes lèvres, tu croques dans l'amuse-bouche.   
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
TG : INAUGURATION  - Page 5 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 5 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JgzssqcR_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Jc2qtlpd_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IxkDoc0n_o TG : INAUGURATION  - Page 5 M8oXaaHb_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Ll681cV5_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 5 XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 5 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 5 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JgzssqcR_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Jc2qtlpd_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IxkDoc0n_o TG : INAUGURATION  - Page 5 M8oXaaHb_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Ll681cV5_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IW4Tfs4h_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MabmL2t9_o TG : INAUGURATION  - Page 5 XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: TG : INAUGURATION

Mer 17 Oct - 21:43
[pardon pour le retard les coupains *-*]
MORGAN – FRANÇAIS, ANGLAIS, ITALIEN – CHEF GASTRONOMIQUE
Quand il s'agissait de cuisine, Morgan pouvait se laisser aller à des flots de paroles sans fins, il est vrai. C'était un véritable amoureux de ce domaine, et il était heureux d'avoir pu en faire son métier, malgré les sacrifices que cela avait demandé. Il prenait plaisir à se lever chaque matin (malgré ses gueules de bois quotidiennes) pour foncer se réfugier derrière ses fourneaux. Tablier noué à sa taille, couteau à la main, rien ne pouvait l'empêcher d'exercer sa créativité et son talent, pas même la houle la plus remuante. Enfin ça, ça reste à voir... Un sourire maladroit étira ses lèvres alors que @Faith Calloway ne retenu pas sa flagrante nervosité, et exprima cela comme un discours de véritable passionné. Le chef se sentit se détendre quelque peu, grâce à son sourire et sa gentillesse. Lui qui ne s'attendait qu'à tomber sur des personnes trop sérieuses et prout-prout. Le français était finalement ravi que le destin l'ai mit sur son chemin. La belle blonde suggéra l'idée innocente mais pas folle de lui servir de goûteuse, afin d’accéder qui sait, à des saveurs toutes nouvelles avant tous les autres passagers. Le jeune homme n'y voyait absolument aucun inconvénient. Il s'imaginait bien la recevoir avant l'ouverture de ton restaurant, pour venir déguster une série de plats confectionnés avec soin afin de l'épater. C'est qu'il faut savoir se vendre, hein !

La réponse du cuisinier n'eut pas le temps de passer ses lèvres qu'un passager exclama sa stupeur et son excitation pour sa cuisine, d'un accent fort hispanique. Morgan se pencha légèrement du côté de son interlocutrice, pour poser son regard sur la source de cet emballement qui n'était autre que @Martin Valdès. L'idée de déguster des plats en avant-première le branchait pas mal lui aussi à première vu.

« Je ne vais pas avoir le choix au vu de l'engouement général, je crois... » plaisanta le français en se décalant quelque peu, pour laisser de la place au nouvel arrivant dans la petite discussion. « Il s'avère que mon restaurant n'ouvrira que demain soir, à contrario des autres qui seront opérationnels dès demain midi. Je pourrais y organiser une petite entrevue, rien que vous et moi, afin d'avoir des premiers retours. »

Morgan ne connaissait même pas le nom du jeune homme, c'est vrai. Mais maintenant que ses oreilles avaient un peu trop traînées, il ne se voyait pas le refouler de la proposition. Et puis, plusieurs avis valaient mieux qu'un, non?
Pacific Star
Pacific Star
TG : INAUGURATION  - Page 5 9va0nGzO_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Eqy9QlTw_o TG : INAUGURATION  - Page 5 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 5 VBrRPLyp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 YGTZflZE_o TG : INAUGURATION  - Page 5 CLhsq3j5_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 5 BalPNAVU_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 EyQAXfLB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 UIiDRUqM_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MUdPIQqi_o 172
30/07/2018
Admin
TG : INAUGURATION  - Page 5 9va0nGzO_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Eqy9QlTw_o TG : INAUGURATION  - Page 5 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 5 VBrRPLyp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 YGTZflZE_o TG : INAUGURATION  - Page 5 CLhsq3j5_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 5 BalPNAVU_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 EyQAXfLB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 UIiDRUqM_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MUdPIQqi_o Messages : 172
Date d'inscription : 30/07/2018
https://pacificstar.forumactif.comhttp://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/http://ploucdessables.forumactif.com/

Re: TG : INAUGURATION

Jeu 18 Oct - 0:08
LE DISCOURS DU CAPITAINE
Se pavanant fièrement avec son uniforme décoré de tous les côtés, le capitaine fait son entrée dans la salle. Sa barbe soigneusement taillée laisse entrevoir quelques premiers signes de vieillesse, communiquant au passage son expérience, sa confiance et son assurance auprès des autres passagers. Ce sont des années et des années de carrière qu’il a derrière lui, une vie entière dédiée à traverser les mers, les océans pour des missions aussi diverses que variées. Pour lui, cette croisière représente la cerise sur le gâteau de son expérience sans égale: le moyen idéal pour terminer en beauté, d’apporter une conclusion à quarante ans de navigation avant de savourer une retraite amplement méritée. Cette année sera exceptionnelle, il en est conscient. Loin de se mélanger au reste de la foule, plutôt solitaire, le Capitaine se contente de faire son apparition à quelques minutes à peine de sa montée sur cette gigantesque scène pour effectuer le fameux discours que tout le monde attend impatiemment. Il salue quelques membres de l’équipage, s’arrête une minute ou deux pour répondre malgré lui aux rares passagers l'ayant remarqué dans son coin d'ombre, puis se fraye enfin un chemin vers la scène. La musique s’interrompt, l'orchestre s’effaçant tandis qu’un animateur le présente à son public. Une salve d’applaudissements attirer l’attention de tous, même les plus distraits, vers cet homme dont la présence commande un respect sans faute. Inspirant profondément, le voilà qui entame son discours, sans la moindre ombre d'incertitude ni d'inquiétude.

« Bonsoir à tous, et bienvenue à bord du Pacific Star.

Ce soir, vous vous apprêtez à embarquer pour une aventure extraordinaire. Ce sont douze destinations qui ont été sélectionnées par nos équipes pour vous offrir un aperçu des trésors cachés que le monde a à vous proposer. Au gré de nos escales, vous serez amenés à découvrir des cultures radicalement opposées, des climats qui diffèrent du tout au tout, des monuments à couper le souffle et des vues imprenables. Vous apprendrez probablement beaucoup au contact de ces personnes qui évoluent différemment de vous, vous vous découvrirez peut-être ou apprendrez à apprécier des facettes de votre personnalité qui vous étaient inconnues jusqu’à présent.

Je suis très heureux de faire partie de ce périple qui, me concernant, sera également l’ultime de ma carrière, et vous garantis de m'investir à cent pour cent pour faire de votre voyage celui de toute une vie. J'aimerais également mettre en avant tous les fabuleux employés à bord, sans qui cette expédition n'aurait jamais pu prendre forme. Ces talents qui évolueront quotidiennement dans l’ombre vous assureront un confort optimal, des activités diverses et variées, des services de qualité et vous un voyage en toute sécurité. Veuillez, s’il vous plait, les applaudir.

A vos côtés, j’aimerais profiter de cet instant pour porter un toast au Pacific Star et à toutes les personnes qui ont permis, de près ou de loin, à financer le projet et à construire un tel paquebot. Nous lèverons l’ancre d’ici quelques dizaines de minutes et débuterons notre aventure en direction de la prochaine escale que nous atteindrons d'ici deux semaines.

Tâchez d’apprécier cette première soirée comme il se doit et à très bientôt. »


Il adresse un dernier regard à la foule, observant les verres levés qui se tintent les uns contre les autres. Le toast est porté, l’ambiance est à son paroxysme. Il est temps de mettre les voiles. Sans un mot de plus, il bat en retraite et quitte la scène. D'ici quelques minutes, l'ancre sera levée pour que le bateau puisse enfin lever l'ancre et quitter le port de Miami.
Leilani Salazar
Leilani Salazar
TG : INAUGURATION  - Page 5 Xew5LHrl_o TG : INAUGURATION  - Page 5 SX7L7wFn_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 5 QJtcsnhs_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 5 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 5 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 5 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 TAhbBllV_o 97
05/10/2018
Melodie Monrose
SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
26 ans
Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Hétérosexuelle
Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
Sur le Pacific Star
Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Moyenne
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 5 Xew5LHrl_o TG : INAUGURATION  - Page 5 SX7L7wFn_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 5 QJtcsnhs_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 5 I8jMef3r_o TG : INAUGURATION  - Page 5 XMiTXFUJ_o TG : INAUGURATION  - Page 5 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 TAhbBllV_o Messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Melodie Monrose
Crédits : SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut matrimonial : Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t86-leilani-salazar-feat-melodhttps://pacificstar.forumactif.com/t171-f-leilani-salazar-recherche-de-tout-mais-un-mari-surtouthttps://pacificstar.forumactif.com/t310-leilani-salazar-lei-reeveshttps://pacificstar.forumactif.com/t176-leilani-salazar-305-841-1564#1223

Re: TG : INAUGURATION

Jeu 18 Oct - 0:44
T’offrir un verre ? Personne n’avait fait ça auparavant que cela soit un simple soda ou un cocktail. L’intention est sympathique, peut-être même un peu entreprenante. Cela ne te déplait pas mais tu te vois refuser. Pourquoi ? Parce que c’est un cocktail alcoolisé et malheureusement pour lui, tu ne bois pas cela. Tu jettes un coup d’œil au jeune homme alors que tu repousses gentiment le verre. Rien que l’odeur t’a dérangé et tu n’as pas pu y tremper tes lèvres. Sauf que tu ne t’attendais pas à ce que le bellâtre te rejoigne. Cela était prévisible pourtant. Cependant tu n’y connais rien, tu n’as jamais eu à faire à ce genre de situation et c’est dans un sursaut que tu accueilles le jeune homme. Une étrange peur se forme alors dans le creux de ton ventre comme si tu paniquais à l’idée de te faire engueuler par ce beau gosse. Tu as refusé son verre alors après tout, il a le droit d’être énervé. Mais non, @Brooklyn Carson a l’air plutôt calme quand il s’assoit près de toi. sans doute qu’il veut juste comprendre la raison de ton refus. Tu jettes alors un coup d’œil à la boisson avant de répondre doucement "Je… Je ne bois pas d’alcool… Buvez le vous… Il ne sera pas perdu comme ça." A peine ces mots prononcés que toute la foule s'intéresse à l'homme le plus important du bateau : le capitaine. Ce dernier s'octroie un petit instant pour vous faire un discours et vous souhaitez la bienvenue à bord de son bateau. Soupire qui s'échappe de tes lèvres prouvant un soulagement certain : ta nouvelle vie commence.
Destiny Reid
Destiny Reid
TG : INAUGURATION  - Page 5 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 5 U3W06LoO_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ItjNJx3q_o TG : INAUGURATION  - Page 5 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Qzx9GKGQ_o TG : INAUGURATION  - Page 5 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 CppdJElf_o TG : INAUGURATION  - Page 5 1QrUkazw_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JPIxl8X7_o TG : INAUGURATION  - Page 5 WnEHO5EH_o 124
05/10/2018
Dua Lipa
tennessee (a) ; anaphore (s)
24 ans
Canada, americano-canadienne
bisexuelle
forever alone, coeur en mille morceaux
En escale
styliste
supérieure
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 5 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 5 U3W06LoO_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ItjNJx3q_o TG : INAUGURATION  - Page 5 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Qzx9GKGQ_o TG : INAUGURATION  - Page 5 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 CppdJElf_o TG : INAUGURATION  - Page 5 1QrUkazw_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JPIxl8X7_o TG : INAUGURATION  - Page 5 WnEHO5EH_o Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dua Lipa
Crédits : tennessee (a) ; anaphore (s)
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Canada, americano-canadienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : forever alone, coeur en mille morceaux
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : styliste
Classe sociale : supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t99-destiny-reid-feat-dua-lipahttps://pacificstar.forumactif.com/t212-f-destiny-reid-avis-de-recherche-d-amis-et-des-curlys

Re: TG : INAUGURATION

Jeu 18 Oct - 14:00

“inauguration.” & Foule qui se créé, foule qui s'agite. L'ambiance était belle et bien festive, et j'avais déjà oublié comment Miami ressemblait. En attendant le début de cette aventure, qui avait déjà largement commencé dans ma tête, je sirotais mon cocktail. Je repensais à des milliers de choses en même temps, les piscines, les jacuzzi, le spa, la salle de sport, les activités, et la belle cabine qui nous attendait. J'avais ce sentiment de vouloir faire tout en même temps, et d'en profiter tout de suite. Sentiment d'adrénaline qui me prenait soudainement. En parlant de tout ce qui était possible de faire pendant qu'on sera tous en pleine mer, je venais de rencontrer des membres de l'équipage. Je souriais, toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres, et surtout à l'idée de passer avec eux de super moments. Je me demandais ce qu'ils nous réservaient. Je me penchais un peu plus vers l'un d'eux, qui venait de me parler. "On devrait pouvoir se voir souvent alors ! Il parait oui." je riais en répondant à @Joshua Reedus. Puis je me tournais vers mon premier interlocuteur @Adan Ibarra "On peut dire ça oui sportive dans l'âme." souriais-je en lui répondant. "Ah oui excusez-moi, je suis Destiny, enchanté vous deux !" me repris-je, confuse. Puis je me mis à l'écouter attentivement me défiler ce qui est prévu tout en finissant mon délicieux cocktail Bloody Mary. "Je vois, je vois. Super ça, j'ai hâte de venir vous voir alors. Oui, parce que je pense qu'avec tout ce que je vais manger ici, je vais en avoir besoin." plaisantais-je à moitié. Puis je m'interrompais, écoutant le discours du capitaine qui arrivait avant de l'applaudir avec frénésie.
 
code by solosands
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
TG : INAUGURATION  - Page 5 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Nb3jG6Mx_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Jc2qtlpd_o TG : INAUGURATION  - Page 5 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MbeCTFYB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 FKP9euy2_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 EyQAXfLB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IsXzSUCZ_o 41
06/10/2018
Sarah Paulson
crossroad clues
43 yo
américaine
bisexuelle
(fraichement) divorcée
Sur le Pacific Star
mère au foyer
classe supérieure
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 5 Ig6qwI1N_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Nb3jG6Mx_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Af6KA2Zl_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Xp5m1vnp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Jc2qtlpd_o TG : INAUGURATION  - Page 5 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MbeCTFYB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 FKP9euy2_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Na6TZNxp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 EyQAXfLB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 WMc7KCtp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IsXzSUCZ_o Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Sarah Paulson
Crédits : crossroad clues
Age du personnage : 43 yo
Pays d'origine & nationalité : américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : (fraichement) divorcée
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : mère au foyer
Classe sociale : classe supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t196-erin-pierce-feat-sarah-pahttps://pacificstar.forumactif.com/t222-f-erin-pierce-recherche-fun-en-tout-genre

Re: TG : INAUGURATION

Ven 19 Oct - 2:27
ERIN PIERCE – 43 ans – passagère – parle anglais, notions d'espagnol, français et italien.

« Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. J'en ai plein d'autres vous savez » Je respire un coup. Ma victime de la soirée n’a pas l’air bien rancunière, une chance car j’aurais pu tomber sur quelqu’un de bien moins sympathique qui m’aurait fait une scène. Et attirer l’attention sur moi ainsi, lors de la première soirée, aurait vraiment été mon cauchemar. Non seulement elle est bien gentille avec moi, mais un chevalier servant vient l’aider en lui tendant de quoi éponger sa tenue. « Merci Koffi, heureusement que tu es là, comme d'habitude » Je ne dis mot mais essaye de retenir ce prénom pour l’associer à son visage. Koffi, ce n’est pas habituel, je devrais l’imprimer. Alors que je lui demande si, et comment, je peux me faire pardonner, elle me répond simplement : « Je crois qu'on a trouvé une bonne raison de vous faire pardonner, allons au bar ! » Je fais semblant d’être satisfaite de cette réponse, comme si aller prendre un verre dans un open bar était une excuse suffisante. Mais je ne dis rien, jugeant que j’aurai bien assez de temps pour me rattraper durant la croisière. Je trouverai un moyen de me racheter. A mon tour, je termine mon champagne d’une lampée en la suivant. « Je prendrai bien un cocktail s'il te plait, celui que tu aimes faire... » « … Et un cosmo, s’il vous plait. » Je ne suis pas une aventurière. J’aurais bien trop peur qu’elle me fasse un de ces cocktails explosifs contenant plusieurs alcools forts. Je reste classique, les valeurs sûres portent bien leurs noms. Le silence retombe entre nous deux, et je ne saurais vraiment dire qui est la plus nerveuse ce soir. Nous nous sommes bien trouvées on dirait. « C'est votre première croisière ? Et moi c'est Lara, je suis danseuse. » Je souris, comme pour la remercier tacitement d’engager la conversation, et prends sa main bien volontiers. « Erin R… Erin. Enchantée. Et oui, c’est la toute première pour moi, ça se voit tant que ça que je ne suis pas dans mon élément ? » Je ponctue ma phrase d’un petit rire et suis interrompue par une voix amplifiée avant de pouvoir enchaîner. Imitant le reste des passagers et employés, je me retourne pour découvrir le capitaine nous dire quelques mots. Lorsqu’il rend hommage aux employés, je lève mon verre en direction de @Lara Giacomo qui est directement concernée. Restant silencieuse jusqu’à la fin de son discours, je finis par dire : « C’est parti, on dirait ! Parée pour l’aventure ? »
Spoiler:
Nicky Harrington
Nicky Harrington
TG : INAUGURATION  - Page 5 VZ9v0H81_o TG : INAUGURATION  - Page 5 SX7L7wFn_o TG : INAUGURATION  - Page 5 UyXbEjlX_o TG : INAUGURATION  - Page 5 GfoS9j0a_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 5 DeJSvhLi_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MbeCTFYB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 EO1StQb4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 1QrUkazw_o TG : INAUGURATION  - Page 5 B4GTvrsS_o TG : INAUGURATION  - Page 5 XF7kQ7Jp_o 7
06/10/2018
lily james
BUKOWSKANK
vingt-cinq ans et les doigts couverts de pansements
américaine (britannique)
bisexuelle
anciennement fiancée
Sur le Pacific Star
handyworker (femme à tout faire)
modeste, c'est ce qu'elle dit en tout cas
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 5 VZ9v0H81_o TG : INAUGURATION  - Page 5 SX7L7wFn_o TG : INAUGURATION  - Page 5 UyXbEjlX_o TG : INAUGURATION  - Page 5 GfoS9j0a_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JT104VQc_o TG : INAUGURATION  - Page 5 DeJSvhLi_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MbeCTFYB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 EO1StQb4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 1QrUkazw_o TG : INAUGURATION  - Page 5 B4GTvrsS_o TG : INAUGURATION  - Page 5 XF7kQ7Jp_o Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : lily james
Crédits : BUKOWSKANK
Age du personnage : vingt-cinq ans et les doigts couverts de pansements
Pays d'origine & nationalité : américaine (britannique)
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : anciennement fiancée
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : handyworker (femme à tout faire)
Classe sociale : modeste, c'est ce qu'elle dit en tout cas
https://pacificstar.forumactif.com/t129-nicky-harrington-feat-lil

Re: TG : INAUGURATION

Sam 20 Oct - 0:31
Sourire grimpant comme un soleil au dessus les nuages, bras appuyé contre un rebord, au fond de la pièce mais les yeux bien portés sur le Capitaine du début à la fin, elle observe, Nick, cette rêverie et le tissu cotonné et onirique se forme pour tous, comme on s'y attendrait. Pas de verre à la main mais les doigts contre la poitrine, un respect démesuré pour cet homme qui lui permet de s'enfuir - et eux de s'évader - vers les autres étoiles déjà changeantes au dessus du paquebot de paradis.
Nick est en retard, pour changer, elle a vu quelques têtes, salué quelques uns qui reconnaissaient sa tignasse emmêlée ses deux yeux luisant d'un je ne sais quoi, parfois un signe de politesse car elle n'est pas si indécente que ce qu'elle laisse paraître. Aussi il y a l'appréhension d'un voyage qu'elle ne saurait interrompre et les voix pressées, emportées commencent à se lever, presque une horde, éclaboussée de hâte et d'émerveillement. Nick a les paumes envahies de picotements d'avoir applaudi.
Ronan Stark
Ronan Stark
TG : INAUGURATION  - Page 5 9va0nGzO_o TG : INAUGURATION  - Page 5 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IfCXZ0p3_o TG : INAUGURATION  - Page 5 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 5 SBjmcMOD_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ClTAv445_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JPIxl8X7_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MUdPIQqi_o 55
05/10/2018
Jack Falahee
BALACLAVA
26 ans
Anglais
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Directeur des ressources humaines
aisée
Equipage
TG : INAUGURATION  - Page 5 9va0nGzO_o TG : INAUGURATION  - Page 5 PGX3SZni_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IfCXZ0p3_o TG : INAUGURATION  - Page 5 KQw3hkU4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 5 SBjmcMOD_o TG : INAUGURATION  - Page 5 ClTAv445_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JPIxl8X7_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MUdPIQqi_o Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Jack Falahee
Crédits : BALACLAVA
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Directeur des ressources humaines
Classe sociale : aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t81-ronan-stark-feat-jack-falahttps://pacificstar.forumactif.com/t140-m-ronan-stark-besoin-d-un-booty-call#759https://pacificstar.forumactif.com/t139-ronan-stark-sronan#752https://pacificstar.forumactif.com/t141-ronan-stark-305-693-2766#760

Re: TG : INAUGURATION

Sam 20 Oct - 13:36
Ronan Stark – Directeur des ressources humaines – Anglais/Français/Italien

Une bonne présentation était importante notamment lorsqu'on est directeur RH. J'avais des directives pour cette soirée et ça devait bien se passer sinon le directeur n'allait pas spécialement apprécier. Jusque là tout semblait bien se passer et heureusement mais on ne sait jamais. Je déambulait entre les invités pour voir si tout se passe bien jusqu'à me faire interpeler par employée du bateau (@Sybil Rosenbach ). Elle voulait sans doute faire bonne impression auprès de ma personne mais j'avais fréquenté tellement de monde qui lui ressemblait que je me doutais de ce qu'elle avait derrière la tête. Oui pour l'instant tout se passe bien. Il regarde son nom sur son badge, ça lui disait vaguement quelque chose. Je crois que nous n'avons pas étés présentés je suis Ronan. dis-je en lui tendant ma main.
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
TG : INAUGURATION  - Page 5 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 5 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 34z12S5q_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MJEAngoj_o TG : INAUGURATION  - Page 5 KlpBhlxO_o TG : INAUGURATION  - Page 5 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 5 I5n34bi7_o TG : INAUGURATION  - Page 5 B4GTvrsS_o TG : INAUGURATION  - Page 5 XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 5 DHcHMZEF_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Cu7QG9vN_o TG : INAUGURATION  - Page 5 E8KkjMFI_o TG : INAUGURATION  - Page 5 4iD2T93B_o TG : INAUGURATION  - Page 5 34z12S5q_o TG : INAUGURATION  - Page 5 MJEAngoj_o TG : INAUGURATION  - Page 5 KlpBhlxO_o TG : INAUGURATION  - Page 5 NoBAUOYp_o TG : INAUGURATION  - Page 5 PENpEPb3_o TG : INAUGURATION  - Page 5 I5n34bi7_o TG : INAUGURATION  - Page 5 B4GTvrsS_o TG : INAUGURATION  - Page 5 XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: TG : INAUGURATION

Jeu 1 Nov - 2:12
La sublime créature semble craindre sa venue. Alors qu'il s'assoit, la voilà qui sursaute, visiblement étonnée à ce qu'il ait pu la prendre en proie. Les biches ne choisissent pas leurs prédateurs. Ils rodent dans l'ombre et les guettent en silence, avant d'attaquer au moment qui leur semble le plus propice. Lorsqu'elle lui déclare ne pas boire d'alcool, c'est presque incrédule que l'Américain lui répond: « Non ... Sérieusement ? Comment ça se fait ? » Tant absorbé par ses tendances frôlant l'alcoolisme, l'idée qu'une personne puisse ne pas apprécier le doux et subtil goût de ce breuvage fermenté lui semble complètement inconcevable. Tu n'as donc jamais essayé ? Jamais jamais ? Les intentions de Brooklyn sont transparentes, à ce stade : une ombre de curiosité intriguée, une pincée de chaleur et d'ouverture d'esprit ... S'il était venu ici en prédateur, il n'a pas encore mis en oeuvre son plan d'attaque. Pour l'instant, il est important qu'il apprenne à apprivoiser sa cible. Le capitaine vient alors effectuer son discours, et Brooklyn tente de souffler deux-trois mots à la beauté énigmatique, bien que le vacarme environnant nuit à sa communication. Ce n'est qu'une fois le discours terminé qu'il se permet donc de reprendre la parole, avec toute l'assurance digne d'un homme de sa stature. « Moi c'est Brook, au fait. Enchanté. » Et ainsi démarre son plan d'attaque, servi avec un sourire étincelant en prime.

@LEILANI SALAZAR
Miguel De Cruz
Miguel De Cruz
TG : INAUGURATION  - Page 5 FefS6sLB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 38vomAKM_o TG : INAUGURATION  - Page 5 DqNNHR1n_o TG : INAUGURATION  - Page 5 GfoS9j0a_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IfCXZ0p3_o TG : INAUGURATION  - Page 5 CLhsq3j5_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Ep7c3F4I_o TG : INAUGURATION  - Page 5 EO1StQb4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JWYD6thl_o TG : INAUGURATION  - Page 5 WnQkBjRH_o TG : INAUGURATION  - Page 5 8WRMa6z1_o 16
10/10/2018
Blair Redford
Mélaïs
33 ans
Espagnol
Héterosexuel
Célibataire
Un citoyen lambda
Pompier & Educateur spécialisé
modeste
Passager
TG : INAUGURATION  - Page 5 FefS6sLB_o TG : INAUGURATION  - Page 5 38vomAKM_o TG : INAUGURATION  - Page 5 DqNNHR1n_o TG : INAUGURATION  - Page 5 GfoS9j0a_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IfCXZ0p3_o TG : INAUGURATION  - Page 5 CLhsq3j5_o TG : INAUGURATION  - Page 5 IwvRo7dz_o TG : INAUGURATION  - Page 5 Ep7c3F4I_o TG : INAUGURATION  - Page 5 EO1StQb4_o TG : INAUGURATION  - Page 5 JWYD6thl_o TG : INAUGURATION  - Page 5 WnQkBjRH_o TG : INAUGURATION  - Page 5 8WRMa6z1_o Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2018
Avatar : Blair Redford
Crédits : Mélaïs
Age du personnage : 33 ans
Pays d'origine & nationalité : Espagnol
Orientation sexuelle : Héterosexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Pompier & Educateur spécialisé
Classe sociale : modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t240-miguel-de-cruz-feat-blair

Re: TG : INAUGURATION

Jeu 1 Nov - 23:03
Miguel de Cruz - Pompier Volontaire & Educateur Spécialisé / passenger - 34 ans - parle anglais &espagnol

Début de croisière. Il s'est trouvé sur le bateau, avec Sara, et la demoiselle a disparu de son champ de vision. les relations entre eux sont devenues plutôt strictes, restant cordiales. Mais il sait que l'un comme l'autre avaient hâte de cette croisière. Au moins pour apprendre à se connaître. Et passer à autre chose, l'un comme l'autre. Elle qu'elle oublie son ex, et qu'elle apprenne à se reconstruire. Et lui, se reconstruire du mal qui le ronge depuis son enfance, par l'absence de ses parents. C'est un peu comme une nouvelle chance pour les deux. Et aussi de devenir amis, peut-être ? Et rencontrer d'autres personnes, ce que Miguel ne fait pas beaucoup en général.
Le discours du capitaine, il l'a écouté avec une attention particulière. Et, ça ne peut que lui donner encore plus envie. Coupe de champagne à la main, il jette un coup d'oeil à la ronde, autour de lui. Les gens sont tous bien habillé. Avec son jean basket et chemise blanches, il dénote un peu. Mais c'était pas comme si c'était vraiment grave, si ? En tout cas, les gens semblent être de bonne humeur. La plupart habituée au croisière, peut-être ? Quoi qu'il en soit, la hâte se dessine au rendez-vous. Même s'il n'a pas l'impression que Sara y soit aussi. En tout cas, il ne l'a pas vue.
Contenu sponsorisé

Re: TG : INAUGURATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum