-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Kekali Tanaka
Kekali Tanaka
Kekali Tanaka - feat David Chiang FefS6sLB_o Kekali Tanaka - feat David Chiang PGX3SZni_o Kekali Tanaka - feat David Chiang OM9KmrtP_o Kekali Tanaka - feat David Chiang VBrRPLyp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang IfCXZ0p3_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MJEAngoj_o Kekali Tanaka - feat David Chiang M8oXaaHb_o Kekali Tanaka - feat David Chiang BalPNAVU_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Na6TZNxp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang EyQAXfLB_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MabmL2t9_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MUdPIQqi_o 20
20/11/2018
David Chiang
Tkv
C'est trop indiscret !
Japonais
Célibataire
Sur le Pacific Star
Artiste
Crew member
Citoyen
Kekali Tanaka - feat David Chiang FefS6sLB_o Kekali Tanaka - feat David Chiang PGX3SZni_o Kekali Tanaka - feat David Chiang OM9KmrtP_o Kekali Tanaka - feat David Chiang VBrRPLyp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang IfCXZ0p3_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MJEAngoj_o Kekali Tanaka - feat David Chiang M8oXaaHb_o Kekali Tanaka - feat David Chiang BalPNAVU_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Na6TZNxp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang EyQAXfLB_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MabmL2t9_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MUdPIQqi_o Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2018
Avatar : David Chiang
Crédits : Tkv
Age du personnage : C'est trop indiscret !
Pays d'origine & nationalité : Japonais
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Artiste
Classe sociale : Crew member
https://pacificstar.forumactif.com/t355-kekali-tanaka-feat-david-

Kekali Tanaka - feat David Chiang

Mar 20 Nov - 23:21
UN MASQUE BLANC
QUAND LA LUNE QUI BRILLE CETTE NUIT
EST NOIRE


Kekali Tanaka - secret – Japonais – Crew member
















Beau –  Narcissique – Mystérieux– Fragile – Talentueux – Insupportable - Raffiné - Egocentrique
SPEED DATING – Il est des coins reculés où le temps n'a pas de prise, où il ne s'écoule pas. Il est des endroits où la tradition prévaut envers et contre tout, se moquant du modernisme et de la folie d'un monde galopant à sa perte. C'est dans un de ces lieux qu'est né Kekali une belle journée d'avril pendant l'éclosion des cerisiers en fleurs. Autour de sa naissance est un mystère qui persiste, un secret, étouffé dans les conventions sociales. Le sexe de l'enfant est incertain, malgré tout il semble homme ainsi qu'en décide le père. Destiné à succéder à ce dernier, Sensei du Dojo de son village, à peine une petite ville, l'enfant se révèle maladroit, trop efféminé aussi. La honte rejaillit sur le père, sur la famille, et sur lui-même et on place l'enfant dans un monastère taoïste pour mieux l'y oublier. Heureusement, le théâtre le sauvera au détour d'une troupe itinérante avec laquelle l'adolescent s'enfuit - au soulagement de tous. C'est ainsi que Kekali commencera une belle carrière qui le mènera au Théâtre impérial. Il est appelé à jouer les plus grands rôles féminins des Nô et des Gagaku, il brille, s'épanouit, il multiplie les amants, mais il ne sera amoureux qu'une fois de la belle et talentueuse Seso, d'un amour pur et platonique.
Et les pétales de cerisiers finissent toujours par tomber.
C'est sans Seso que Kekali monte sur le Pacific Star, elle rêvait de voir l'Europe, elle rêvait d'être admirée sur une scène internationale, elle voulait briser ses chaines. Kekali réalise un peu de ce rêve. Il s'est engagé comme artiste pour un spectacle qui anime périodiquement la croisière. Danseur, il joue également du Shamisen, il est un homme de théâtre dans la plus pure tradition. Pour les occidentaux, il s'adapte, propose parfois aussi des animations japonaises comme des ateliers de thé, de calligraphie ou du port du Kimono. Discrètement curieux, il entend bien découvrir cette culture, lui qui met les pieds pour la première fois hors de son Japon natal. Kekali parle le japonais, l'anglais et le chinois


Acteur de Nô – Orientation sexuelle fluctuante – Célibataire – il est connu dans le milieu du théatre traditionnel japonais
NEVER HAVE I EVER –
Je n’ai jamais visité l'Europe et ses merveilles. j'aurais voulu le faire avec Seso mais elle m'accompagne en pensée.
Je n’ai jamais été avec des gens de cultures aussi diverses et variées. C'est à la fois effrayant et excitant bien que je trouve la plupart des étrangers grossiers et mal élevés.
Je n’ai jamais fait de shooting photos et le métier de modèle m'attire, ça me semble une évidence que ma beauté naturelle transcenderait l'objectif.
Je n’ai jamais nagé dans la mer mais je doute d'y parvenir, je n'aime pas l'idée de partager mon eau avec les poissons !
Je n’ai jamais participé à un concours de beauté, mais est-ce vraiment nécessaire ?
Je n’ai jamais fait de shopping en France et j'en rêve. Je suis une victime de la mode et mes malles sont pleines de vêtements.
Je n’ai jamais été amoureux si ce n'est de ma pauvre Seso, peut-être est-ce l'occasion de nouvelles rencontres ?
Je n’ai jamais fait de sport extrême mais je ne suis pas convaincu que faire du ski nautique (bien sur que c'est un sport extrême ! ) soit une bonne idée
Je n’ai jamais fait d'ateliers ni de cours sur ma culture. L'idée m'enchante.
Je n’ai jamais vécu dans aussi peu d'espace ! C'est un vrai défi pour moi.




IN REAL LIFE – J'ai vu le projet sur PRD et j'ai deux amies qui sont inscrites ! Je me dis qu'un petit personnage dans ce concept fort sympathique est bien tentant alors me voici ! Je n'aime pas donner mon prénom parce qu'il est plutôt rare et que je suis un peu une sauvageonne, j'avoue, alors vous pouvez m'appeler Cadmée si vous voulez. (bouh un pseudo ! ) A part ça, j'ai 43 ans, deux ados, et ma passion est le rpg sous ses diverses formes. Je fais du jeu de rôle, j'ai le virus du Grandeur Nature et j'adore les jeux collaboratifs du type Zombicide, Pandemic ou Horreur à Arkham, sans parler des jeux vidéos et des forums, me voilà bien occupée ^^  



Tkv
Madeleine Valentini
Madeleine Valentini
Kekali Tanaka - feat David Chiang K68aIUYK_o Kekali Tanaka - feat David Chiang SX7L7wFn_o Kekali Tanaka - feat David Chiang JgzssqcR_o Kekali Tanaka - feat David Chiang LE765kdo_o Kekali Tanaka - feat David Chiang YwUBCkON_o Kekali Tanaka - feat David Chiang BkBmrODq_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Qzx9GKGQ_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Ll681cV5_o Kekali Tanaka - feat David Chiang EO1StQb4_o Kekali Tanaka - feat David Chiang KhnDCDSF_o Kekali Tanaka - feat David Chiang WnQkBjRH_o Kekali Tanaka - feat David Chiang 9lYAsbXd_o 34
19/10/2018
Astrid Bergs Frisbey
lilousilver (avatar)
32 ans
Anglaise aux origines italiennes
Bisexuelle
Célibataire
Sur le Pacific Star
Femme de chambre
Moyenne
Equipage
Kekali Tanaka - feat David Chiang K68aIUYK_o Kekali Tanaka - feat David Chiang SX7L7wFn_o Kekali Tanaka - feat David Chiang JgzssqcR_o Kekali Tanaka - feat David Chiang LE765kdo_o Kekali Tanaka - feat David Chiang YwUBCkON_o Kekali Tanaka - feat David Chiang BkBmrODq_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Qzx9GKGQ_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Ll681cV5_o Kekali Tanaka - feat David Chiang EO1StQb4_o Kekali Tanaka - feat David Chiang KhnDCDSF_o Kekali Tanaka - feat David Chiang WnQkBjRH_o Kekali Tanaka - feat David Chiang 9lYAsbXd_o Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2018
Avatar : Astrid Bergs Frisbey
Crédits : lilousilver (avatar)
Age du personnage : 32 ans
Pays d'origine & nationalité : Anglaise aux origines italiennes
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Femme de chambre
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t285-madeleine-valentini-feat-https://pacificstar.forumactif.com/t294-f-madeleine-valentini-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t323-madeleine-valentini-mad-vhttps://pacificstar.forumactif.com/t295-madeleine-valentini-305-189-4510

Re: Kekali Tanaka - feat David Chiang

Mer 21 Nov - 0:09
OH TOI JE TE CONNAIS !!
Ce perso me parle Kekali Tanaka - feat David Chiang 2481719725 Et ton pseudo aussi :perv:
Pour te resituer, j'étais Aliah Williamson et Lizz Moen sur le certain forum en question Kekali Tanaka - feat David Chiang 2219662249
Bienvenue parmi nous en tout cas Kekali Tanaka - feat David Chiang 3752108741
Jack Kerenski
Jack Kerenski
Kekali Tanaka - feat David Chiang K68aIUYK_o Kekali Tanaka - feat David Chiang SX7L7wFn_o Kekali Tanaka - feat David Chiang UyXbEjlX_o Kekali Tanaka - feat David Chiang T7WDybJd_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Jc2qtlpd_o Kekali Tanaka - feat David Chiang QJtcsnhs_o Kekali Tanaka - feat David Chiang KlpBhlxO_o Kekali Tanaka - feat David Chiang VoX3u4H3_o Kekali Tanaka - feat David Chiang ClTAv445_o Kekali Tanaka - feat David Chiang XCiJTNsn_o Kekali Tanaka - feat David Chiang WMc7KCtp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang 8WRMa6z1_o 83
07/10/2018
Milo Ventimiglia
VGRS.
37 ans
Angleterre, Britannique
En couple ? C'est ... compliqué.
Un citoyen lambda
Atteint d'un cancer avancé de la prostate, Jack ne travaille pas
Classe moyenne
Citoyen
Kekali Tanaka - feat David Chiang K68aIUYK_o Kekali Tanaka - feat David Chiang SX7L7wFn_o Kekali Tanaka - feat David Chiang UyXbEjlX_o Kekali Tanaka - feat David Chiang T7WDybJd_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Jc2qtlpd_o Kekali Tanaka - feat David Chiang QJtcsnhs_o Kekali Tanaka - feat David Chiang KlpBhlxO_o Kekali Tanaka - feat David Chiang VoX3u4H3_o Kekali Tanaka - feat David Chiang ClTAv445_o Kekali Tanaka - feat David Chiang XCiJTNsn_o Kekali Tanaka - feat David Chiang WMc7KCtp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang 8WRMa6z1_o Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2018
Avatar : Milo Ventimiglia
Crédits : VGRS.
Age du personnage : 37 ans
Pays d'origine & nationalité : Angleterre, Britannique
Statut matrimonial : En couple ? C'est ... compliqué.
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Atteint d'un cancer avancé de la prostate, Jack ne travaille pas
Classe sociale : Classe moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t193-jack-kerenski-feat-milo-vhttps://pacificstar.forumactif.com/t208-m-jack-kerenski-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t207-jack-kerenski-305-002-2478https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: Kekali Tanaka - feat David Chiang

Mer 21 Nov - 3:18
Wouuuuuu Kekali Tanaka - feat David Chiang 3752108741 ça envoie déjà du lourd, tout ça, dis moi :perv: Pas de prénom, je suis tout triste Kekali Tanaka - feat David Chiang 3514631389 avoue, t'es beyoncé What a Face Arrow Ça a l'air trop cool tous ces jeux en tous les cas, j'aimerais tellement avoir le temps de jouer à plein de trucs Kekali Tanaka - feat David Chiang 3514631389

Bienvenue sur Pacific Star I love you N'hésite pas à nous signaler quand ta fiche est terminée afin que nous puissions te valider comme il se doit et t'accueillir officiellement parmi nous. Kekali Tanaka - feat David Chiang 3752108741
Kekali Tanaka
Kekali Tanaka
Kekali Tanaka - feat David Chiang FefS6sLB_o Kekali Tanaka - feat David Chiang PGX3SZni_o Kekali Tanaka - feat David Chiang OM9KmrtP_o Kekali Tanaka - feat David Chiang VBrRPLyp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang IfCXZ0p3_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MJEAngoj_o Kekali Tanaka - feat David Chiang M8oXaaHb_o Kekali Tanaka - feat David Chiang BalPNAVU_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Na6TZNxp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang EyQAXfLB_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MabmL2t9_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MUdPIQqi_o 20
20/11/2018
David Chiang
Tkv
C'est trop indiscret !
Japonais
Célibataire
Sur le Pacific Star
Artiste
Crew member
Citoyen
Kekali Tanaka - feat David Chiang FefS6sLB_o Kekali Tanaka - feat David Chiang PGX3SZni_o Kekali Tanaka - feat David Chiang OM9KmrtP_o Kekali Tanaka - feat David Chiang VBrRPLyp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang IfCXZ0p3_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MJEAngoj_o Kekali Tanaka - feat David Chiang M8oXaaHb_o Kekali Tanaka - feat David Chiang BalPNAVU_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Na6TZNxp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang EyQAXfLB_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MabmL2t9_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MUdPIQqi_o Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2018
Avatar : David Chiang
Crédits : Tkv
Age du personnage : C'est trop indiscret !
Pays d'origine & nationalité : Japonais
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Artiste
Classe sociale : Crew member
https://pacificstar.forumactif.com/t355-kekali-tanaka-feat-david-

Re: Kekali Tanaka - feat David Chiang

Mer 21 Nov - 9:41
Oh mais oui Madeleine, je me souviens de toi ! Ça me fait plaisir de te retrouver ici !
J'avais envie de rejouer Kekali chéri tu vois ^^

Merci Jack, j'avoue en fait je suis Pink ! Oups !
Les jeux c'est la vie !

Legion Ludchance
Legion Ludchance
Kekali Tanaka - feat David Chiang VZ9v0H81_o Kekali Tanaka - feat David Chiang SX7L7wFn_o Kekali Tanaka - feat David Chiang OM9KmrtP_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Xp5m1vnp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang ItjNJx3q_o Kekali Tanaka - feat David Chiang 0cJkSfHs_o Kekali Tanaka - feat David Chiang LxoRrbA2_o Kekali Tanaka - feat David Chiang VoX3u4H3_o Kekali Tanaka - feat David Chiang EO1StQb4_o Kekali Tanaka - feat David Chiang KhnDCDSF_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MabmL2t9_o Kekali Tanaka - feat David Chiang XF7kQ7Jp_o 48
05/10/2018
Damaris Goddrie
Electre
25
Sur le Pacific Star
Equipage
Kekali Tanaka - feat David Chiang VZ9v0H81_o Kekali Tanaka - feat David Chiang SX7L7wFn_o Kekali Tanaka - feat David Chiang OM9KmrtP_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Xp5m1vnp_o Kekali Tanaka - feat David Chiang ItjNJx3q_o Kekali Tanaka - feat David Chiang 0cJkSfHs_o Kekali Tanaka - feat David Chiang LxoRrbA2_o Kekali Tanaka - feat David Chiang VoX3u4H3_o Kekali Tanaka - feat David Chiang EO1StQb4_o Kekali Tanaka - feat David Chiang KhnDCDSF_o Kekali Tanaka - feat David Chiang MabmL2t9_o Kekali Tanaka - feat David Chiang XF7kQ7Jp_o Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Damaris Goddrie
Crédits : Electre
Age du personnage : 25
En ce moment : Sur le Pacific Star
https://pacificstar.forumactif.com/t85-legion-ludchance-feat-dama

Re: Kekali Tanaka - feat David Chiang

Mer 21 Nov - 14:09
Bienvenue à toi ! I love you Ce personnage est super intéressant, j'adore ! I love you Les images choisies sont superbes aussi, diantre ! J'ai hâte de le voir en jeu et tout ! Kekali Tanaka - feat David Chiang 3752108741
(VIVE LE GN AUSSI, AAAAH !)
Ella Delgado
Ella Delgado
Kekali Tanaka - feat David Chiang K68aIUYK_o Kekali Tanaka - feat David Chiang FNGhtygJ_o Kekali Tanaka - feat David Chiang DqNNHR1n_o Kekali Tanaka - feat David Chiang T7WDybJd_o Kekali Tanaka - feat David Chiang A5JXnXeH_o Kekali Tanaka - feat David Chiang DeJSvhLi_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Qzx9GKGQ_o Kekali Tanaka - feat David Chiang SBjmcMOD_o Kekali Tanaka - feat David Chiang XQ1pIrvV_o Kekali Tanaka - feat David Chiang I5n34bi7_o Kekali Tanaka - feat David Chiang WnQkBjRH_o Kekali Tanaka - feat David Chiang 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
Kekali Tanaka - feat David Chiang K68aIUYK_o Kekali Tanaka - feat David Chiang FNGhtygJ_o Kekali Tanaka - feat David Chiang DqNNHR1n_o Kekali Tanaka - feat David Chiang T7WDybJd_o Kekali Tanaka - feat David Chiang A5JXnXeH_o Kekali Tanaka - feat David Chiang DeJSvhLi_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Qzx9GKGQ_o Kekali Tanaka - feat David Chiang SBjmcMOD_o Kekali Tanaka - feat David Chiang XQ1pIrvV_o Kekali Tanaka - feat David Chiang I5n34bi7_o Kekali Tanaka - feat David Chiang WnQkBjRH_o Kekali Tanaka - feat David Chiang 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: Kekali Tanaka - feat David Chiang

Mer 21 Nov - 15:14
Bienvenue !
Andrea Ballarini
Andrea Ballarini
Kekali Tanaka - feat David Chiang 9O20ytzK_o Kekali Tanaka - feat David Chiang 38vomAKM_o Kekali Tanaka - feat David Chiang E8KkjMFI_o Kekali Tanaka - feat David Chiang GfoS9j0a_o Kekali Tanaka - feat David Chiang JT104VQc_o Kekali Tanaka - feat David Chiang KQw3hkU4_o Kekali Tanaka - feat David Chiang M8oXaaHb_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Ep7c3F4I_o Kekali Tanaka - feat David Chiang XMiTXFUJ_o Kekali Tanaka - feat David Chiang XCiJTNsn_o Kekali Tanaka - feat David Chiang B4GTvrsS_o Kekali Tanaka - feat David Chiang WnEHO5EH_o 61
05/10/2018
gigi hadid
little liars
vingt-huit années
grecque, la petite île brûlante d'oia dans la peau, les dernières années passées en angleterre, cependant.
les hommes comme les femmes, les charmes des uns et des autres.
seule, au plus grand désespoir du compte en banque verrouillé.
Sur le Pacific Star
médecin sur le pacific star.
relativement aisée, le trust fund bloqué depuis quelques années, la vie modeste depuis.
Equipage
Kekali Tanaka - feat David Chiang 9O20ytzK_o Kekali Tanaka - feat David Chiang 38vomAKM_o Kekali Tanaka - feat David Chiang E8KkjMFI_o Kekali Tanaka - feat David Chiang GfoS9j0a_o Kekali Tanaka - feat David Chiang JT104VQc_o Kekali Tanaka - feat David Chiang KQw3hkU4_o Kekali Tanaka - feat David Chiang M8oXaaHb_o Kekali Tanaka - feat David Chiang Ep7c3F4I_o Kekali Tanaka - feat David Chiang XMiTXFUJ_o Kekali Tanaka - feat David Chiang XCiJTNsn_o Kekali Tanaka - feat David Chiang B4GTvrsS_o Kekali Tanaka - feat David Chiang WnEHO5EH_o Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : gigi hadid
Crédits : little liars
Age du personnage : vingt-huit années
Pays d'origine & nationalité : grecque, la petite île brûlante d'oia dans la peau, les dernières années passées en angleterre, cependant.
Orientation sexuelle : les hommes comme les femmes, les charmes des uns et des autres.
Statut matrimonial : seule, au plus grand désespoir du compte en banque verrouillé.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : médecin sur le pacific star.
Classe sociale : relativement aisée, le trust fund bloqué depuis quelques années, la vie modeste depuis.

Re: Kekali Tanaka - feat David Chiang

Mer 21 Nov - 22:32
BIENVENUE SUR LE PACIFIC STAR


MESSAGE DE VALIDATION
mais ce perso, aaaaaaaaah, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup trop I love you ce caractère d'enfant qui s'émerveille, un peu, de petit prince narcissique avec le background derrière, gros immense coup de coeur I love you et puis toutes les allusions à la culture japonaise & le théâtre japonais, j'adooooore  Kekali Tanaka - feat David Chiang 822936368 j'ai vraiment hâte de le voir joué I love you


TOUT SAVOIR
Bravo matelot !

Tu vas enfin pouvoir poser tes valises et partir à l’aventure avec nous. On espère que tu n’auras pas le mal de mer !  

Tout d’abord, nous te conseillons de vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, et d’aller faire un tour du côté de la FAQ pour en apprendre plus sur le fonctionnement du forum. Nous t'invitons ensuite à te rendre dans les fiches de liens pour te familiariser avec les autres personnes qui feront partie de cette aventure inoubliable à tes côtés. Si tu as besoin de développer l'entourage de ton personnage, il t'est également possible de faire des recherches de pré-liens (bien que les lien loves devront être trouvés avec d'autres membres déjà inscrits, sauf s'il s'agit d'un mariage ou d'une relation de longue date).  Si tu as envie de RP mais que tu ne sais pas encore avec qui, nous t’invitons à jeter un petit coup d’œil du côté des recherches de partenaire de RP.

Tu peux également te lier aux autres membres par le biais des réseaux sociaux où ton personnage pourra fièrement exhiber toutes les photos de son voyage de rêve. N'oublie pas que tu peux toujours venir du coin des jeux ou du flood si tu as envie de décompresser entre deux RPs ou papoter un peu avec les autres membres pour te faire une place intégrante au sein de notre communauté. Même si tu es un peu timide, n'hésite vraiment pas à y faire un petit tour : ici, tout le monde il est gentil.  Nous sommes également impatients d'entendre toutes les questions et suggestions que tu pourrais avoir à nous transmettre sur ton expérience pour le forum afin que nous puissions constamment améliorer notre travail ! Si tu as besoin de t'absenter, c'est par ici que ça se passe.  Pour finir, le staff reste à ta disposition en cas de pépin donc n'hésite surtout pas à nous contacter !

Sur ce, nous t'invitons à nous rejoindre à la soirée d'inauguration du Pacific Star, et te laissons un dernier petit conseil : n’oublie pas de bien étaler ta crème solaire !  En espérant que tu parviendras à trouver ta place parmi nous.




PACIFIC STAR 2018
Contenu sponsorisé

Re: Kekali Tanaka - feat David Chiang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum