-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Martin Valdès
Martin Valdès
Martin Valdès – feat. Vini Uehara 9O20ytzK_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PGX3SZni_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JgzssqcR_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4VoxLhDk_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara ItjNJx3q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara DeJSvhLi_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ep7c3F4I_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XMiTXFUJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IW4Tfs4h_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MabmL2t9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara S2SUowjq_o 19
09/10/2018
Vini Uehara
Ironshy
24 ans
Guatemala/Etats-Unis
Bisexuel
Célibataire
Un citoyen lambda
Comédien
Aisée
Passager
Martin Valdès – feat. Vini Uehara 9O20ytzK_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PGX3SZni_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JgzssqcR_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4VoxLhDk_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara ItjNJx3q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara DeJSvhLi_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ep7c3F4I_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XMiTXFUJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IW4Tfs4h_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MabmL2t9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara S2SUowjq_o Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : Vini Uehara
Crédits : Ironshy
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Guatemala/Etats-Unis
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Comédien
Classe sociale : Aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t234-martin-valdes-feat-vini-uhttps://pacificstar.forumactif.com/t253-m-martin-valdes-recherche-tout-types-de-liens#2306https://pacificstar.forumactif.com/t259-martin-valdes-tintinvalhttps://pacificstar.forumactif.com/t254-martin-valdes-305-212-6248

Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 0:13
Looking to the sky


Martin Valdès – 24 ans – Américain & Guatémaltèque – Passengers














 Compréhensif  – Têtu – Persévérant – Râleur – Câlin – Insouciant – Romantique – Impulsif – Énergique  – Maladroit – Curieux – Distrait – Rêveur – Envahissant – Serviable – Impatient – Créatif – Bavard – Débrouillard – Casse-cou  – SensibleSPEED DATING – + Martin est né au Guatemala, il n'en a aucun souvenir puisqu'il n'y est pas resté longtemps + Orphelin, il a été adopté à l'age de deux ans par un couple d'américains + Francisco Valdès, son père adoptif est un avocat reconnu au barreau de Miami  + Victoria Valdès, sa mère adoptive est la directrice d'un complexe hôtelier dans la ville de Miami + Il a un frère aîné, Daniel (32 ans), et deux cadets, Lucas (21 ans) et Emilia (17 ans) + A l'exception de Daniel, les autres enfants Valdès ont tous été adoptés +

Martin s'est toujours bien entendu avec ses frères et sœurs qu'il considère un peu comme ses meilleurs amis + Daniel a longtemps été un modèle pour Martin,toujours présent pour ses cadets, il cherchait sans cesse à les faire rires avec ses pitreries et à les protéger, Martin l'admirait beaucoup et tout petit il voulait lui ressembler + Quand Daniel a commencé à avoir des problèmes avec l'alcool et les drogues, leur relation en a prit un coup, le petit Martin a eu beaucoup de mal a oublier l'image d'un grand frère autrefois gentil et attentionné devenu violent et indifférent + Lorsque Daniel fut envoyé en cure de désintoxication puis à l'école militaire, Martin a prit le rôle du grand frère protecteur auprès de Lucas et Emilia +

A l'école, le petit Martin était plus porté sur les matières littéraires, les mathématiques et lui ça n'a jamais fait deux + Son père très exigeant, a longtemps cherché à faire en sorte que Martin soit excellent dans toutes les matières, quitte à lui payer un tuteur, à le forcer à travailler davantage mais rien de tout ça n'a vraiment fonctionné, ni n'a contribué à donner un peu plus d'envie à Martin + Son avenir était tout tracé, après la déception représentée par Daniel aux yeux de Francisco Valdès, Martin allait être celui qui allait suivre sa voie, il devait être le fils parfait, et son père avait prévu qu'une fois à la fac il ferait du droit pour devenir avocat tout comme lui + Mais Martin n'a jamais été attiré par le droit et a toujours eu un esprit plutôt créatif + Il a toujours aimé la musique, son père lui a fait prendre des cours de piano et plut tard Martin l'a convaincu de le laisser apprendre à faire de la guitare + Son père ayant des origines cubaines, il parle l'anglais et l'espagnol

C'est au collège que Martin s'est découvert une passion pour le théâtre, lorsqu'on lui a proposé de participer à un grand spectacle de fin d'année + Si son père a laissé Martin intégrer un club de théâtre, il a souvent menacé de le faire retirer si il ne s'améliorait pas dans les matières où il avait des difficultés, autant dire que Martin a très mal vécu ce chantage qu'il lui faisait + Sa mère, essayait souvent de tempérer son père mais il était un peu trop borné et ne voyait pas que son fils s’épanouissait + C'est à la toute fin de sa scolarité au lycée que Martin a finit par tenir tête à son père et qu'il a refusé de suivre des études de droit, souhaitant plutôt suivre sa passion. Lors d'un violente dispute avec son père qui refusait cette idée, sa mère a pour la première fois prit ouvertement son parti + Il ne remerciera jamais assez sa mère d'avoir convaincu son père de laisser ses enfants faire leurs propres choix + Après avoir suivi des études de théâtre, il a réussi à trouver des rôles dans de petites pièces de théâtre +

En amour, Martin est quelqu'un de plutôt libre qui a du mal à s'attacher + Il a découvert qu'il aimait également les hommes lors de sa dernière année de lycée, depuis il prend autant de plaisir à avoir des relations avec des femmes qu'avec des hommes + Il n'a eu que trois relations sérieuses qui l'ont conduit à se mettre en couple, la première à la fin du collège avec une jeune adolescente dont il se sentait très proche, mais leur relation a duré moins d'un an, la seconde juste après le lycée avec le jeune homme qui lui a fait comprendre qu'il pouvait également aimer les hommes, mais là encore ça n'a pas duré très longtemps, tout juste quelques mois, et la dernière un peu plus récente avec une jeune femme qui faisait partie de sa troupe de théâtre et dont la relation a duré un peu plus d'un an + Au final, il n'a jamais réussi à rester en couple très longtemps, mais peut-être que c'était parce qu'il n'était pas vraiment amoureux + Pour le moment, la plupart de ses relations se cantonnent à des jeux de drague ou à des relations sans lendemain

Martin a toujours rêvé de faire parti d'une comédie musicale, meilleur moyen de concilier ses deux passions: théâtre et musique + Martin a une autre passion: la photographie. Il prend un immense plaisir à prendre en photo des paysages, des gens, des objets, parce que selon lui ça permet de mettre en valeur la beauté du monde dans lequel il vit et d'immortaliser des souvenirs + Il aime la nature et les activités de plein air, il ne dira jamais non à un camping ou à une sortie en forêt + Il fait pas mal de sport pour l'aider à dépenser son énergie, il apprécie tout particulièrement la natation et l'athlétisme + Il adore les animaux et peut passer des heures à contempler la moindre petite bête qu'il croise + Les Valdès avaient d'ailleurs un chien du nom de Fluffy + Martin possède aussi une petite tortue qui s'appelle Tito + Martin ne pourrait pas vivre dans les terres, il aime bien trop l'air marin pour ça. Il n'y a pas endroit où il est plus heureux que dans l'océan, on pourrait presque dire qu'il est un véritable poisson dans l'eau + Il n'est pas très doué pour skier, et n'a jamais compris l'intérêt que portait les gens à faire un sport où ils avaient plus de chance de se casser un membre que de réussir à dévaler la pente + D'ailleurs, il ne supporte pas le froid et peut-être particulièrement frileux + Martin est très gourmand, et a très souvent les yeux plus gros que le ventre + Il est allergique aux piqûres d'abeilles et ne supporte pas la vue de tout être volant rayé disposant d'un dard + Martin est toujours en quête de nouvelles expériences et recherche de nouveaux moyens pour frissonner, ses seuls limites sont qu'il ne touche pas aux drogues et qu'il boit de l'alcool de faon modérée en raison des problèmes qu'a eu son frère aîné + Martin est un jeune homme qui aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, rencontrer de nouvelles personnes, voir les paysages époustouflant qu'à créé Mère nature + Avec sa famille il a eu l'occasion de partir en vacances dans divers endroits de la planète mais il a toujours voulu pouvoir un jour faire un tour du monde

Comédien – Bisexuel – Célibataire – Milieu aisé
NEVER HAVE I EVER –
Je n’ai jamais connu mes parents biologiques. Martin a été adopté très jeune. Lorsqu'il a quitté le Guatemala pour rejoindre sa nouvelle famille aux Etats-Unis, il n'avait que 2 ans. Si il admet bien volontiers éprouver le besoin de connaître son histoire et ses origines, ce n'est pas quelque chose qui l'obsède car pour lui ses véritables parents sont les personnes qui l'ont élevé et qui lui ont offert tout leur amour.

Je n’ai jamais consommé de l'alcool avec excès ni été attiré par les drogues. Son frère aîné Daniel a connu une période très difficile où il est tombé dans l’alcoolisme et la dépendance à un certain nombre de drogues. Martin a de très mauvais souvenirs de cette époque dont il parle très peu et où il a cru à de nombreuses reprises qu'il allait perdre un frère qui avait toujours été là pour lui.

Je n’ai jamais été très adroit. Vraie catastrophe ambulante, Martin a deux pieds gauches et se retrouve souvent par terre. Son manque d'attention et la facilité avec laquelle il peut être distrait peuvent expliquer ce fait qui le caractérise tant. Un conseil pour vous, il vaut mieux éviter de le laisser s'approcher d'objets fragiles sous peine de les voir se briser sous vos yeux. Il n'y a que lors des moments importants qu'il réussi à se maîtriser un peu et à faire oublier son éternelle maladresse.

Je n’ai jamais cessé de croire en la beauté de ce monde. Éternel rêveur, Martin essaye toujours de voir le bon côté des choses. Il pense que le monde a beaucoup à offrir et qu'il regorge de richesses qui ne demandent qu'à être découvertes. Cela ne signifie pas pour autant qu'il ferme les yeux sur les horreurs qui se produisent dans le monde, c'est simplement qu'il refuse de ne voir que ce qui est mauvais. Cela vaut d'ailleurs aussi pour les êtres humains.

Je n’ai jamais voulu d'un avenir tout tracé. Francisco Valdès, le père de Martin a toujours été très inquiet pour l'avenir de ses enfants et les surprotégeait un peu trop. Afin de s'assurer de leur réussite, il a cherché à leur imposer des choix et à les contraindre à les respecter en planifiant chaque seconde de leur vie. Martin aurait dû suivre la voie de son père dans le droit, mais ça ne l'a jamais intéressé. Lui, ce qu'il voulait c'était exprimer sa créativité, c'était pouvoir devenir comédien. Mais ça n'a jamais été évident de dire à son père que c'était ce qu'il voulait faire de sa vie, il avait bien trop peur de le décevoir. Un jour, il a franchi le pas, et même si ça n'a pas été facile au début, aujourd'hui il poursuit son rêve.  

Je n’ai jamais été infidèle. Martin n'a eu que très peu de relations sérieuses au cours de sa vie. Après tout, il a toujours été un esprit libre à la recherche de nouvelles expériences à vivre avec des partenaires différents, femmes ou hommes. Mais le peu de fois où il a pu être poussé à se mettre en couple à cause d'un sentiment si fort qu'il se mettait à penser avoir trouvé la personne avec qui il voudrait passer le restant de ses jours, il a toujours veillé à être fidèle. Pour Martin, c'est tout ou rien. Lorsqu'il s'engage ça signifie beaucoup et il ne prend pas les choses à la légère. Mais jusqu'à maintenant, à chaque fois l'amour s'en est en allé. Et quand ça a été le cas il a toujours préféré être honnête en arrêter là, plutôt que de continuer à faire comme si rien n'avait changé et risquer de blesser bien plus qu'il ne le voudrait.  

Je n’ai jamais supporté les abeilles. Allergique aux piqûres d'abeille, Martin en a toujours eu une peur bleue. Dès qu'il voit une abeille ou n'importe quel insecte à rayure possédant un dard, il panique. Il fuit ces créatures comme la peste. D'autant plus qu'il s'est déjà fait piquer une fois et que ça l'a conduit à devoir aller à l'hôpital. Avec le temps il a su apprendre à se contrôler un peu plus et à éviter de paraître un peu trop ridicule quand il s'aperçoit que l'un de ces insectes s'approche de lui. Mais il n'empêche qu'il n'est pas du tout rassuré à l'approche de ce qu'il aime appeler "des escadrons de la mort".

Je n’ai jamais su résister à de la bonne nourriture. Fin gourmet, Martin apprécie particulièrement la bonne gastronomie. Quand certains voient dans la faim un simple besoin à satisfaire, lui y voit l'occasion de se faire plaisir. Parfois, il a les yeux plus gros que le ventre et peut s'avérer un peu trop gourmand.

Je n’ai jamais oublié un seul de mes textes. Peu importe le personnage qu'il doit incarner, peut importe la chanson qu'il doit chanter, Martin a une mémoire d'éléphant lorsqu'il s'agit de retenir son texte lorsqu'il est en représentation. Il prend un tel plaisir à ressentir les mots qu'il prononce que lorsqu'il doit s'entraîner pour s'assurer d'être prêt le jour J, il ne voit pas ça comme un travail. Malgré sa tendance à être facilement distrait, réussi à rester concentrer.

Je n’ai jamais pu tenir en place. Martin est un jeune homme débordant d'énergie qui ne supporte pas l'ennui. Il doit toujours trouver quelque chose à faire et quand il n'y arrive pas il peut se mettre à faire les cents pas, à tourner en rond, ou à gigoter dans tous les sens. Être inactif, ce n'est pas dans son genre et si il n'arrive pas à se distraire, il a au moins besoin de se sentir utile.



IN REAL LIFE – Salut tout le monde! Je ne suis pas très doué pour les présentations mais puisqu'il faut se lancer, allons-y! Je m'appelle Kevin, j'ai bientôt 23 ans et je vis dans un beau petit coin du sud de la France. J'aime beaucoup écrire, ça m'a toujours permis d'extérioriser les milliers d'histoires qui se créent chaque jour dans ma petite tête. Ça fait longtemps que je traîne sur les RPG même si ça n'a pas toujours été simple de concilier le rp avec ma vie IRL. Surtout en ce moment avec mon emploi du temps de la mort Martin Valdès – feat. Vini Uehara 3514631389 Ceci dit ce forum m'a vachement donné envie, vous avez eu là une super bonne idée avec cette croisière! Du coup j'ai craqué xD En tout cas j'ai hâte de pouvoir lancer mon personnage par ici  Martin Valdès – feat. Vini Uehara 1115131580



(Avatars) Hemera & Ironshy
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
Martin Valdès – feat. Vini Uehara DHcHMZEF_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Cu7QG9vN_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara E8KkjMFI_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 34z12S5q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MJEAngoj_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara KlpBhlxO_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara NoBAUOYp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PENpEPb3_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara I5n34bi7_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara B4GTvrsS_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
Martin Valdès – feat. Vini Uehara DHcHMZEF_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Cu7QG9vN_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara E8KkjMFI_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 34z12S5q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MJEAngoj_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara KlpBhlxO_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara NoBAUOYp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PENpEPb3_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara I5n34bi7_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara B4GTvrsS_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 0:14
Bienvenue sur Pacific Star ! I love you Quel joli monsieur :perv: N'hésite pas si jamais tu as la moindre question I love you
Kiara Rosengart
Kiara Rosengart
Martin Valdès – feat. Vini Uehara DHcHMZEF_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Cu7QG9vN_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JgzssqcR_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Aux3sQtZ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0cJkSfHs_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara LxoRrbA2_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara I8jMef3r_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara CppdJElf_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara I5n34bi7_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PbzmdkqP_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MUdPIQqi_o 22
06/10/2018
Amber Heard
Hemera
29 ans
Née à Berlin mais vit à Miami depuis sa plus tendre enfance. Elle possède donc la double nationalité.
Totalement hétérosexuelle, rien ne vaut les abdos musclé des hommes et sans oublier leurs fessiers.
Célibataire et le coeur totalement volatile ou plutôt le corps. Toutefois, elle est vouée à être marié à un homme qu'elle connait à peine.
Sur le Pacific Star
Très aisée
Passager
Martin Valdès – feat. Vini Uehara DHcHMZEF_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Cu7QG9vN_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JgzssqcR_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Aux3sQtZ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0cJkSfHs_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara LxoRrbA2_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara I8jMef3r_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara CppdJElf_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara I5n34bi7_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PbzmdkqP_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MUdPIQqi_o Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Amber Heard
Crédits : Hemera
Age du personnage : 29 ans
Pays d'origine & nationalité : Née à Berlin mais vit à Miami depuis sa plus tendre enfance. Elle possède donc la double nationalité.
Orientation sexuelle : Totalement hétérosexuelle, rien ne vaut les abdos musclé des hommes et sans oublier leurs fessiers.
Statut matrimonial : Célibataire et le coeur totalement volatile ou plutôt le corps. Toutefois, elle est vouée à être marié à un homme qu'elle connait à peine.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Classe sociale : Très aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t136-kiara-rosengart-feat-ambehttps://pacificstar.forumactif.com/t246-f-kiara-rosengart-recherche-des-liens-en-tout-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t297-kiara-rosengart-305-752-1495#2951

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 0:55
Mon dieu cela fait des années que je n'ai pas aperçu cette bouille Martin Valdès – feat. Vini Uehara 2088148726
Bienvenue :3
Sara Kerenski
Sara Kerenski
Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ig6qwI1N_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara U3W06LoO_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Af6KA2Zl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara GfoS9j0a_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Aux3sQtZ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IxkDoc0n_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara L1IY79Xx_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PENpEPb3_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JWYD6thl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MabmL2t9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WnEHO5EH_o 75
06/10/2018
Katie cassidy
junkiie
30
Née en Angleterre, père américain
bisexuelle
ex fiancée
En escale
blogueuse mode
aisée
Passager
Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ig6qwI1N_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara U3W06LoO_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Af6KA2Zl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara GfoS9j0a_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Aux3sQtZ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IxkDoc0n_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara L1IY79Xx_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PENpEPb3_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JWYD6thl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MabmL2t9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WnEHO5EH_o Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Katie cassidy
Crédits : junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Née en Angleterre, père américain
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : ex fiancée
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : blogueuse mode
Classe sociale : aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t97-sara-kerenski-feat-katie-c

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 1:18
Bienvenue par là !
Cappie Hernandez
Cappie Hernandez
Martin Valdès – feat. Vini Uehara Xew5LHrl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara SX7L7wFn_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara OM9KmrtP_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IfCXZ0p3_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara DeJSvhLi_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ep7c3F4I_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara GHVUcQwV_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XCiJTNsn_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WnQkBjRH_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 8WRMa6z1_o 193
08/08/2018
cenit nadir
kane
25 ans
costa Rica & costa ricaine/italienne
bisexuelle
celibataire
Sur le Pacific Star
maitre nageuse
modeste
Equipage
Martin Valdès – feat. Vini Uehara Xew5LHrl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara SX7L7wFn_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara OM9KmrtP_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IfCXZ0p3_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara DeJSvhLi_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ep7c3F4I_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara GHVUcQwV_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XCiJTNsn_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WnQkBjRH_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 8WRMa6z1_o Messages : 193
Date d'inscription : 08/08/2018
Avatar : cenit nadir
Crédits : kane
Age du personnage : 25 ans
Pays d'origine & nationalité : costa Rica & costa ricaine/italienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : celibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maitre nageuse
Classe sociale : modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t70-cappie-hernandez-feat-cenihttps://pacificstar.forumactif.com/t132-m-f-cappie-hernandez-recherche-de-colocataires-collegues-ambigu-autre#677https://pacificstar.forumactif.com/t128-cappie-hernandez-305-258-1058#643

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 7:32
je ne le connaissais pas mais il est beau I love you vini t'es réservé pour une durée de 7 jours. hâte de voir ce que tu vas faire avec lui. Martin Valdès – feat. Vini Uehara 1115131580 bienvenue Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4281738644
Martin Valdès
Martin Valdès
Martin Valdès – feat. Vini Uehara 9O20ytzK_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PGX3SZni_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JgzssqcR_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4VoxLhDk_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara ItjNJx3q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara DeJSvhLi_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ep7c3F4I_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XMiTXFUJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IW4Tfs4h_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MabmL2t9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara S2SUowjq_o 19
09/10/2018
Vini Uehara
Ironshy
24 ans
Guatemala/Etats-Unis
Bisexuel
Célibataire
Un citoyen lambda
Comédien
Aisée
Passager
Martin Valdès – feat. Vini Uehara 9O20ytzK_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PGX3SZni_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JgzssqcR_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4VoxLhDk_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara ItjNJx3q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara DeJSvhLi_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ep7c3F4I_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XMiTXFUJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IW4Tfs4h_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MabmL2t9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara S2SUowjq_o Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : Vini Uehara
Crédits : Ironshy
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Guatemala/Etats-Unis
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Comédien
Classe sociale : Aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t234-martin-valdes-feat-vini-uhttps://pacificstar.forumactif.com/t253-m-martin-valdes-recherche-tout-types-de-liens#2306https://pacificstar.forumactif.com/t259-martin-valdes-tintinvalhttps://pacificstar.forumactif.com/t254-martin-valdes-305-212-6248

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 9:38
Merci à tous pour votre accueil Martin Valdès – feat. Vini Uehara 1115131580
Adan Ibarra
Adan Ibarra
Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ig6qwI1N_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara FNGhtygJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara E8KkjMFI_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara YGTZflZE_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara CLhsq3j5_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara NoBAUOYp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara P99GQnY9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara QuYN3Wnc_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara TCol7szK_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ig6qwI1N_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara FNGhtygJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara E8KkjMFI_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara YGTZflZE_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara CLhsq3j5_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara NoBAUOYp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara P99GQnY9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara QuYN3Wnc_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara TCol7szK_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 11:44
Qu'il est beau, je fonds, Adan fonds... ON FOND TOUS Martin Valdès – feat. Vini Uehara 2178527521
Bienvenue parmi nous. Martin Valdès – feat. Vini Uehara 3264735892
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ig6qwI1N_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Nb3jG6Mx_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Af6KA2Zl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Xp5m1vnp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Jc2qtlpd_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara KQw3hkU4_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MbeCTFYB_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara FKP9euy2_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Na6TZNxp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara EyQAXfLB_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WMc7KCtp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IsXzSUCZ_o 41
06/10/2018
Sarah Paulson
crossroad clues
43 yo
américaine
bisexuelle
(fraichement) divorcée
Sur le Pacific Star
mère au foyer
classe supérieure
Passager
Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ig6qwI1N_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Nb3jG6Mx_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Af6KA2Zl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Xp5m1vnp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Jc2qtlpd_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara KQw3hkU4_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MbeCTFYB_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara FKP9euy2_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Na6TZNxp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara EyQAXfLB_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WMc7KCtp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IsXzSUCZ_o Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Sarah Paulson
Crédits : crossroad clues
Age du personnage : 43 yo
Pays d'origine & nationalité : américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : (fraichement) divorcée
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : mère au foyer
Classe sociale : classe supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t196-erin-pierce-feat-sarah-pahttps://pacificstar.forumactif.com/t222-f-erin-pierce-recherche-fun-en-tout-genre

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 11:50
Bienvenue Martin Valdès – feat. Vini Uehara 2088148726

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Martin Valdès – feat. Vini Uehara 3752108741
Sybil Rosenbach
Sybil Rosenbach
Martin Valdès – feat. Vini Uehara FefS6sLB_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara FNGhtygJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WTjpsos4_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara ItjNJx3q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara DeJSvhLi_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara FKP9euy2_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XMiTXFUJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IW4Tfs4h_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MabmL2t9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 9aHqHf4U_o 103
06/10/2018
nathalie kelley
Ferdi (ava)
29 ans
Sicile, américano-italienne
hétérosexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
moyenne
Equipage
Martin Valdès – feat. Vini Uehara FefS6sLB_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara FNGhtygJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WTjpsos4_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara ItjNJx3q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara DeJSvhLi_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara FKP9euy2_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XMiTXFUJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IW4Tfs4h_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MabmL2t9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 9aHqHf4U_o Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : nathalie kelley
Crédits : Ferdi (ava)
Age du personnage : 29 ans
Pays d'origine & nationalité : Sicile, américano-italienne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t127-sybil-rosenbach-feat-nath

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 13:01
bienvenuuue I love you
Destiny Reid
Destiny Reid
Martin Valdès – feat. Vini Uehara DHcHMZEF_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara U3W06LoO_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Af6KA2Zl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara ItjNJx3q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara KQw3hkU4_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Qzx9GKGQ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara NoBAUOYp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara CppdJElf_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 1QrUkazw_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JPIxl8X7_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WnEHO5EH_o 124
05/10/2018
Dua Lipa
tennessee (a) ; anaphore (s)
24 ans
Canada, americano-canadienne
bisexuelle
forever alone, coeur en mille morceaux
En escale
styliste
supérieure
Passager
Martin Valdès – feat. Vini Uehara DHcHMZEF_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara U3W06LoO_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Af6KA2Zl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4iD2T93B_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara ItjNJx3q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara KQw3hkU4_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Qzx9GKGQ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara NoBAUOYp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara CppdJElf_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 1QrUkazw_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JPIxl8X7_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WnEHO5EH_o Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dua Lipa
Crédits : tennessee (a) ; anaphore (s)
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Canada, americano-canadienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : forever alone, coeur en mille morceaux
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : styliste
Classe sociale : supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t99-destiny-reid-feat-dua-lipahttps://pacificstar.forumactif.com/t212-f-destiny-reid-avis-de-recherche-d-amis-et-des-curlys

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 14:35
bienvenue Martin Valdès – feat. Vini Uehara 1560950689 Martin Valdès – feat. Vini Uehara 1115131580
Martin Valdès
Martin Valdès
Martin Valdès – feat. Vini Uehara 9O20ytzK_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PGX3SZni_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JgzssqcR_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4VoxLhDk_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara ItjNJx3q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara DeJSvhLi_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ep7c3F4I_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XMiTXFUJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IW4Tfs4h_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MabmL2t9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara S2SUowjq_o 19
09/10/2018
Vini Uehara
Ironshy
24 ans
Guatemala/Etats-Unis
Bisexuel
Célibataire
Un citoyen lambda
Comédien
Aisée
Passager
Martin Valdès – feat. Vini Uehara 9O20ytzK_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara PGX3SZni_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JgzssqcR_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 4VoxLhDk_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara ItjNJx3q_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara DeJSvhLi_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara 0ezGIcqY_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Ep7c3F4I_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XMiTXFUJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IW4Tfs4h_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara MabmL2t9_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara S2SUowjq_o Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : Vini Uehara
Crédits : Ironshy
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Guatemala/Etats-Unis
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Comédien
Classe sociale : Aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t234-martin-valdes-feat-vini-uhttps://pacificstar.forumactif.com/t253-m-martin-valdes-recherche-tout-types-de-liens#2306https://pacificstar.forumactif.com/t259-martin-valdes-tintinvalhttps://pacificstar.forumactif.com/t254-martin-valdes-305-212-6248

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 14:37
Merciii! Vous êtes des amours Martin Valdès – feat. Vini Uehara 3610457510
Leilani Salazar
Leilani Salazar
Martin Valdès – feat. Vini Uehara Xew5LHrl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara SX7L7wFn_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Xp5m1vnp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JT104VQc_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara QJtcsnhs_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IwvRo7dz_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara I8jMef3r_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XMiTXFUJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WMc7KCtp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara TAhbBllV_o 97
05/10/2018
Melodie Monrose
SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
26 ans
Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Hétérosexuelle
Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
Sur le Pacific Star
Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Moyenne
Passager
Martin Valdès – feat. Vini Uehara Xew5LHrl_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara SX7L7wFn_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara Xp5m1vnp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara JT104VQc_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara QJtcsnhs_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara IwvRo7dz_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara I8jMef3r_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara XMiTXFUJ_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara WMc7KCtp_o Martin Valdès – feat. Vini Uehara TAhbBllV_o Messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Melodie Monrose
Crédits : SKATE VIBE (avatar) old money (sign)
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : Américaine, la chaleur du Congo et du Gabon coulant dans ses veines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut matrimonial : Mariée mais séparée. Elle va tenter de reconstruire sa vie
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Au chômage. Se fait passer pour une grande styliste.
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t86-leilani-salazar-feat-melodhttps://pacificstar.forumactif.com/t171-f-leilani-salazar-recherche-de-tout-mais-un-mari-surtouthttps://pacificstar.forumactif.com/t310-leilani-salazar-lei-reeveshttps://pacificstar.forumactif.com/t176-leilani-salazar-305-841-1564#1223

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Mer 10 Oct - 20:18
Bienvenue parmi nous Martin Valdès – feat. Vini Uehara 1651412867
Je connaissais pas ce monsieur et il est bien beau Martin Valdès – feat. Vini Uehara 3738553305
Contenu sponsorisé

Re: Martin Valdès – feat. Vini Uehara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum