Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Zoë De Loughrey
Zoë De Loughrey
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IsXzSUCZ_o 16
05/10/2018
nicola peltz
sarasvati
vingt-deux petites années
elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
Un citoyen lambda
trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
Passager
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IsXzSUCZ_o Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : nicola peltz
Crédits : sarasvati
Age du personnage : vingt-deux petites années
Pays d'origine & nationalité : elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
Orientation sexuelle : chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
Statut matrimonial : elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
Classe sociale : précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
https://pacificstar.forumactif.com/t88-zoe-de-loughrey-feat-nicol

ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Ven 5 Oct - 22:31
et si la vie ne semble avoir aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en créer un ?


ZOË DE LOUGHREY – VINGT-DEUX ANS – ITALIENNE – PASSAGÈRE















DISCRETE – SOURNOISE – SPONTANÉE – JE M'EN FOUTISTE – NATURELLE – PESTE – PERSÉVÉRANTE – INCONSCIENTE – FRANCHE – INDIFFÉRENTE – OBSERVATRICE – PRÉTENTIEUSE – RÉFLÉCHIE – ÉGOÏSTE – VERSATILE – INDOLENTE – CURIEUSE
SPEED DATING –
Un passé que tu connaîtras jamais, prisonnière d'une vie que t'as pas choisi. Fille d'une prostituée de ce cartel, t'es devenue la fille de toute la bande. On t'a jamais élevé, on s'est jamais occupé de toi, t'as juste suivi le mouvement, fait comme les grands. Tu savais ce que faisait ces femmes, tu te demandais quand est-ce que tu ferais ça aussi, quand est-ce que tu te mettrais à travailler. Comme maman. Et papa ? Ton père c'est lui, le chef du cartel, si on peut appeler ça un père. Au lieu de te vouer à un destin cruel, il t'a appris à tuer, à voler, à passer entre les mailles du filet. C'était la première fois qu'une petite fille pouvait jouer au jeu des grands, la première fois qu'il laissait quelqu'un entrer là dedans. T'en as vu des gens mourir, souffrir. Tu en as même parfois été responsable, l'odeur de la mort collée à ta peau, tu empestes la mauvaise graine, t'es bonne à rien, qu'à ça. La drogue est ton métier, tu la vends, tu la coupes, tu la passes. Pourtant jamais tu n'y touches, seul le tabac se permet de toucher tes lèvres. Tu vis dans l'ombre depuis que t'es née, jamais la priorité, toujours l'élément dispensable, tu sais qu'ils pourraient se passer de toi. Ta vie ne tient qu'à ton efficacité, tu fais bien ton boulot et tu vis. Aucune identité, tu changes de masque à chaque nouvelle mission, tu traverses le monde sans jamais voyager. Au final, tu n'as rien vu d'autre que l'arrière de ce camion rempli de cocaïne, la marchandise avant tout, c'est le manifesto de ton existence. Le seul endroit que tu connais vraiment c'est ton petit village en Italie, là où t'as toujours vécu, là où ta mère t'a laissé à ta naissance, ton accent que tu dissimules sous un air français. Zoë, cette gamine victime de cette machination, innocente vie que ton "père" a volé pour te mettre sur ce bateau, dernière tentative afin de faire passer ce paquet qui vaut des milliers, une transaction importante. T'es la gardienne de ce trésor, cet or blanc il est entre tes mains et ta mission c'est de la faire passer silencieusement. Cette identité qui n'est pas la tienne, tu joues l'enfant de la richesse, tu goûtes à tout ce que tu connais pas, une cigarette entre les dents, tu penses même pas à la blonde qui devrait être à ta place. Un dommage collatéral, on t'a appris à ne pas y attacher d'importance, tu dois pas te faire prendre. La goût du champagne coule le long de ta gorge, expérience inconnue qui prend tout son sens dans ton corps. Tu prends ta place, ici, tu t'installes afin de réussir ce que t'as commencé.

TRAFIQUANTE – HÉTÉROSEXUELLE – CÉLIBATAIRE – FAUSSEMENT RICHE
NEVER HAVE I EVER –
Je n’ai jamais eu de famille à proprement parler. Une mère qui se prostitue, un père sûrement mort à l'heure qu'il est. Ma famille c'est la cartel qui me tient prisonnière depuis que je suis gosse.
Je n’ai jamais embrassé personne. L'amour c'est un concept abstrait pour moi, on m'a toujours dit que c'était pour les gens libres. Pas pour moi.
Je n’ai jamais fêté Noël. Qu'est-ce que c'est même ? On fête pas ça chez moi, le seul jour férié de l'année, c'est quand quelqu'un d'important est mort.
Je n’ai jamais été à l'école. Quelle qu'elle soit. Y'a pas d'éducation là d'où je viens, c'est marche ou crève. On t'apprend pas à résoudre une équation, on t'apprend à tirer au revolver.
Je n’ai jamais vu de film romantique. C'est cucul, c'est interdit, on touche pas à ce qui pourrait nous retourner le cerveau, nous faire croire que je peux aspirer à un autre style de vie.
Je n’ai jamais mangé dans un restaurant. Des repas en boite, c'est tout ce que j'ai toujours connu, sous alimentée, je me demande comment je suis encore vivante.
Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir m'échapper. Ne serait-ce que pour un jour. Je suis coincée, prisonnière, kidnappée.
Je n’ai jamais connu la gentillesse, la pureté de l'âme. Tout ce que j'ai toujours vu, c'est la mort, l'excès, le trafic.
Je n’ai jamais vu un levé de soleil. Du moins, pu en observer un, ce spectacle qu'on m'a toujours décrit comme magique. C'est qu'un rêve pour moi.
Je n’ai jamais été libre. Tout ce que je fais, c'est pour eux, jamais pour moi, je suis qu'une marionnette.



IN REAL LIFE –
Hello la famille  ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 2859250884 Moi c'est Amélie (.overdose), j'ai 20 ans (depuis 2 jours hihi) et je suis actuellement en 3ème année de licence de Langues Etrangères. Je vis en France, dans le Poitou-Charentes, une région que vous ne connaissez sûrement pas mdr. Je fais partie de cette communauté qui ADORE rp mais qui a très peu de temps, entre la fac, la colocation, mes activités extrascolaires, je suis perdue moi, c'est pour ça que Pacific Star m'a plu direct, l'idée de pas avoir à se prendre la tête, s'en vouloir si t'as pas posté de rp depuis trois jours et au final être dégoutté du forum ? Bah c'est ce qui devrait être la norme en rpg, donc je pose mes petites fesses ici parce que well, je vais en faire ma maison  ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1115131580



MORRIGAN
Darcy Svärdstaal
Darcy Svärdstaal
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Nb3jG6Mx_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DqNNHR1n_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xp5m1vnp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz ItjNJx3q_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz JAQyx5ki_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz BalPNAVU_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz P99GQnY9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 6p6FJcGG_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 8WRMa6z1_o 135
02/09/2018
MIMI SIVAN.
smmg
23 ANS.
BORN IN THE USA.
Sur le Pacific Star
PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
Equipage
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Nb3jG6Mx_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DqNNHR1n_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xp5m1vnp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz ItjNJx3q_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz JAQyx5ki_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz BalPNAVU_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz P99GQnY9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 6p6FJcGG_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 8WRMa6z1_o Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2018
Avatar : MIMI SIVAN.
Crédits : smmg
Age du personnage : 23 ANS.
Pays d'origine & nationalité : BORN IN THE USA.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
https://pacificstar.forumactif.com/t46-darcy-svardstaal-feat-troyhttps://pacificstar.forumactif.com/t92-m-darcy-svardstaal

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Ven 5 Oct - 22:39
Je suis déjà amoureuse de ce que je vois et pourtant c'est très peu ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1146767035

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :love:

Nicola est un très bon choix !
Zoë De Loughrey
Zoë De Loughrey
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IsXzSUCZ_o 16
05/10/2018
nicola peltz
sarasvati
vingt-deux petites années
elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
Un citoyen lambda
trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
Passager
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IsXzSUCZ_o Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : nicola peltz
Crédits : sarasvati
Age du personnage : vingt-deux petites années
Pays d'origine & nationalité : elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
Orientation sexuelle : chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
Statut matrimonial : elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
Classe sociale : précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
https://pacificstar.forumactif.com/t88-zoe-de-loughrey-feat-nicol

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Ven 5 Oct - 22:58
@Darcy Svärdstaal oh merci ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1651412867 j'avoue être on ne peut plus chiante par rapport à l'esthétique de fiche, je peux passer des heures à trouver le truc qui va me plaire visuellement parlant ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1146767035 et je peux te rendre la pareille en te disant que damn Troye vraiment ce petit ange je l'aime tellement j'ai pas les mots ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 2701801027
Darcy Svärdstaal
Darcy Svärdstaal
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Nb3jG6Mx_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DqNNHR1n_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xp5m1vnp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz ItjNJx3q_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz JAQyx5ki_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz BalPNAVU_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz P99GQnY9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 6p6FJcGG_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 8WRMa6z1_o 135
02/09/2018
MIMI SIVAN.
smmg
23 ANS.
BORN IN THE USA.
Sur le Pacific Star
PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
Equipage
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Nb3jG6Mx_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DqNNHR1n_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xp5m1vnp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz ItjNJx3q_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz JAQyx5ki_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz BalPNAVU_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz P99GQnY9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 6p6FJcGG_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 8WRMa6z1_o Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2018
Avatar : MIMI SIVAN.
Crédits : smmg
Age du personnage : 23 ANS.
Pays d'origine & nationalité : BORN IN THE USA.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
https://pacificstar.forumactif.com/t46-darcy-svardstaal-feat-troyhttps://pacificstar.forumactif.com/t92-m-darcy-svardstaal

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Ven 5 Oct - 23:13
@Zoë De Loughrey ah bah comme ça on est deux, si tout s'accorde pas mamamia c'est le drame assuré ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1146767035 ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1146767035
troye c'est le petit mignon officiel ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 3752108741 beaucoup trop cute et parfait pour ce monde ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 2219662249

j'espère qu'on se trouvera un lien :love:
Ella Delgado
Ella Delgado
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz K68aIUYK_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FNGhtygJ_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DqNNHR1n_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz T7WDybJd_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz A5JXnXeH_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Qzx9GKGQ_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz XQ1pIrvV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz WnQkBjRH_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz K68aIUYK_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FNGhtygJ_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DqNNHR1n_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz T7WDybJd_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz A5JXnXeH_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Qzx9GKGQ_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz XQ1pIrvV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz WnQkBjRH_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Ven 5 Oct - 23:31
Bienvenue ^^
Cappie Hernandez
Cappie Hernandez
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz OM9KmrtP_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 4iD2T93B_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IfCXZ0p3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 0ezGIcqY_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Ep7c3F4I_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz XCiJTNsn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz WnQkBjRH_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 8WRMa6z1_o 193
08/08/2018
cenit nadir
kane
25 ans
costa Rica & costa ricaine/italienne
bisexuelle
celibataire
Sur le Pacific Star
maitre nageuse
modeste
Equipage
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz OM9KmrtP_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 4iD2T93B_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IfCXZ0p3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 0ezGIcqY_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Ep7c3F4I_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz XCiJTNsn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz WnQkBjRH_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 8WRMa6z1_o Messages : 193
Date d'inscription : 08/08/2018
Avatar : cenit nadir
Crédits : kane
Age du personnage : 25 ans
Pays d'origine & nationalité : costa Rica & costa ricaine/italienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : celibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maitre nageuse
Classe sociale : modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t70-cappie-hernandez-feat-cenihttps://pacificstar.forumactif.com/t132-m-f-cappie-hernandez-recherche-de-colocataires-collegues-ambigu-autre#677https://pacificstar.forumactif.com/t128-cappie-hernandez-305-258-1058#643

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Ven 5 Oct - 23:37
j'aime beaucoup son caractère. I love you bienvenuuuuue. ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 4018137261
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Ig6qwI1N_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz PGX3SZni_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz JgzssqcR_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 4iD2T93B_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Jc2qtlpd_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IxkDoc0n_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz M8oXaaHb_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Ll681cV5_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Na6TZNxp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IW4Tfs4h_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Ig6qwI1N_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz PGX3SZni_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz JgzssqcR_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 4iD2T93B_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Jc2qtlpd_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IxkDoc0n_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz M8oXaaHb_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Ll681cV5_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Na6TZNxp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IW4Tfs4h_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Sam 6 Oct - 1:58
Pareil, j'ai pas vu grand chose encore mais je sais pas pourquoi, ma curiosité est piquée ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1146767035
Welcome ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 2088148726
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DHcHMZEF_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Cu7QG9vN_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz E8KkjMFI_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 4iD2T93B_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 34z12S5q_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MJEAngoj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz KlpBhlxO_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz NoBAUOYp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz PENpEPb3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz B4GTvrsS_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DHcHMZEF_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Cu7QG9vN_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz E8KkjMFI_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 4iD2T93B_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 34z12S5q_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MJEAngoj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz KlpBhlxO_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz NoBAUOYp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz PENpEPb3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz B4GTvrsS_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Sam 6 Oct - 2:40
La belle Nicola ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 784216807

Il me tarde de voir ce que tu vas faire de ce personnage ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 324219883 En cas de pépin, surtout, n'hésite pas à demander de l'aide I love you Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 784216807
Zoë De Loughrey
Zoë De Loughrey
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IsXzSUCZ_o 16
05/10/2018
nicola peltz
sarasvati
vingt-deux petites années
elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
Un citoyen lambda
trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
Passager
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IsXzSUCZ_o Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : nicola peltz
Crédits : sarasvati
Age du personnage : vingt-deux petites années
Pays d'origine & nationalité : elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
Orientation sexuelle : chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
Statut matrimonial : elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
Classe sociale : précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
https://pacificstar.forumactif.com/t88-zoe-de-loughrey-feat-nicol

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Sam 6 Oct - 10:20
@Darcy Svärdstaal dès que j'ai fini ma fiche je viens me poser dans ta fiche de liens c'est décidé ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 2481719725

@Ella Delgado @Cappie Hernandez merci beaucoup à vous deux ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 3610457510

@Morgan Hadreshaw je suis contente de piquer la curiosité des gens dans ce cas ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1146767035 merci à toi et gosh dylan ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 4130991682

@Brooklyn Carson merci beaucoup, pour l'instant ça va, je me débrouille avec cette fiche ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1146767035
Adan Ibarra
Adan Ibarra
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Ig6qwI1N_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FNGhtygJ_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz E8KkjMFI_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 4iD2T93B_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz CLhsq3j5_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 0ezGIcqY_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz NoBAUOYp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz P99GQnY9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz QuYN3Wnc_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz TCol7szK_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Ig6qwI1N_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FNGhtygJ_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz E8KkjMFI_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 4iD2T93B_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz CLhsq3j5_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 0ezGIcqY_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz NoBAUOYp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz P99GQnY9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz QuYN3Wnc_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz TCol7szK_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Sam 6 Oct - 12:00
Team LLCE ? ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 2088148726
BIENVENUUUUE ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 293079761
Zoë De Loughrey
Zoë De Loughrey
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IsXzSUCZ_o 16
05/10/2018
nicola peltz
sarasvati
vingt-deux petites années
elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
Un citoyen lambda
trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
Passager
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IsXzSUCZ_o Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : nicola peltz
Crédits : sarasvati
Age du personnage : vingt-deux petites années
Pays d'origine & nationalité : elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
Orientation sexuelle : chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
Statut matrimonial : elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
Classe sociale : précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
https://pacificstar.forumactif.com/t88-zoe-de-loughrey-feat-nicol

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Sam 6 Oct - 13:00
@Adan Ibarra non j'avoue faire partie de la team LEA ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 2219662249 mais j'avoue regretter de pas avoir pris LLCE à force de crouler sous le droit ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 2360816382 merci à toi ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1115131580
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 9va0nGzO_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Nb3jG6Mx_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz E8KkjMFI_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FhXQ9jgD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IfCXZ0p3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IwvRo7dz_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz NoBAUOYp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz PENpEPb3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IW4Tfs4h_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz UPGsb4ON_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 9va0nGzO_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz Nb3jG6Mx_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz E8KkjMFI_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz FhXQ9jgD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IfCXZ0p3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IwvRo7dz_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz NoBAUOYp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz PENpEPb3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz IW4Tfs4h_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz UPGsb4ON_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Sam 6 Oct - 13:45
Poooh ! le personnage à l'être d'être une dinguerie ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 945786862 au même niveau que l'avatar en passant ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1146767035
sur je lirais ta fiche et je vais vouloir un lien of course ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 3692128888

bienvenue à toi ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz 1525093604
Contenu sponsorisé

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum