Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Zoë De Loughrey
Zoë De Loughrey
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 IsXzSUCZ_o 16
05/10/2018
nicola peltz
sarasvati
vingt-deux petites années
elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
Un citoyen lambda
trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
Passager
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 IsXzSUCZ_o Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : nicola peltz
Crédits : sarasvati
Age du personnage : vingt-deux petites années
Pays d'origine & nationalité : elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
Orientation sexuelle : chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
Statut matrimonial : elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
Classe sociale : précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
https://pacificstar.forumactif.com/t88-zoe-de-loughrey-feat-nicol

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Sam 6 Oct - 14:15
@Sinjin McKenzie ok ça me fait trop plaisir que tu me dises ça parce que j'avais été voir ta fiche et j'étais en mode "omg j'ai BESOIN d'un lien" donc j'allais venir poser mes petites fesses dans ta fiche de lien à ma validation ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 1146767035 merci en tout cas et don't worry j'arrive ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 2481719725
Sinjin McKenzie
Sinjin McKenzie
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 9va0nGzO_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Nb3jG6Mx_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 E8KkjMFI_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 FhXQ9jgD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 IfCXZ0p3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 IwvRo7dz_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 NoBAUOYp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 PENpEPb3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 IW4Tfs4h_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 UPGsb4ON_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 8WRMa6z1_o 143
05/10/2018
christopher mason
amor fati
vingt sept ans
hétérosexuel
célibataire
Sur le Pacific Star
maître nageur
faussement pauvre
Equipage
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 9va0nGzO_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Nb3jG6Mx_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 E8KkjMFI_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 FhXQ9jgD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 IfCXZ0p3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 IwvRo7dz_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 NoBAUOYp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 PENpEPb3_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 IW4Tfs4h_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 UPGsb4ON_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 8WRMa6z1_o Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : christopher mason
Crédits : amor fati
Age du personnage : vingt sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : maître nageur
Classe sociale : faussement pauvre
https://pacificstar.forumactif.com/t100-sinjin-feat-christopher-mhttps://pacificstar.forumactif.com/t138-m-sinjin-mckenzie-recherche-de-la-compagniehttps://pacificstar.forumactif.com/t157-sinjin-mckenzie-jintonic#909https://pacificstar.forumactif.com/t147-sinjin-mckenzie-305-107-1718

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Sam 6 Oct - 14:33
i'm waiting for you ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 589304030
Darcy Svärdstaal
Darcy Svärdstaal
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Nb3jG6Mx_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 DqNNHR1n_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Xp5m1vnp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 ItjNJx3q_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 JAQyx5ki_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 BalPNAVU_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 P99GQnY9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 6p6FJcGG_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 8WRMa6z1_o 135
02/09/2018
MIMI SIVAN.
smmg
23 ANS.
BORN IN THE USA.
Sur le Pacific Star
PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
Equipage
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Nb3jG6Mx_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 DqNNHR1n_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Xp5m1vnp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 ItjNJx3q_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 DeJSvhLi_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 JAQyx5ki_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 BalPNAVU_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 P99GQnY9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 6p6FJcGG_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 8WRMa6z1_o Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2018
Avatar : MIMI SIVAN.
Crédits : smmg
Age du personnage : 23 ANS.
Pays d'origine & nationalité : BORN IN THE USA.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : PROFESSEUR DE CHANT JEUNESSE
https://pacificstar.forumactif.com/t46-darcy-svardstaal-feat-troyhttps://pacificstar.forumactif.com/t92-m-darcy-svardstaal

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Sam 6 Oct - 18:31
BIENVENUE SUR LE PACIFIC STAR


MESSAGE DE VALIDATION
Mais que dire de ce personnage, il est tellement parfait, j'en perds mes mots ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 1651412867 Ca se voit vraiment que tu l'as travaillé et que tu as pensé à certains détails croustillants qui rendent Zoë si intéressante ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 3752108741 Je retrouve pas mal de mon Darcy en elle (sans le côté prostitution of course ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 1146767035) c'est pourquoi tu n'échapperas pas à une demande de lien de ma part ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 2219662249 (de toute façon on en avait déjà parlé donc plus de retour en arrière possible ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 2112202945)
Je suis très heureuse de pouvoir te valider et j'espère que tu t'amuseras bien ici ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 1115131580

PS : Je connais le Poitou-Charente Rolling Eyes  


TOUT SAVOIR
Bravo matelot !

Tu vas enfin pouvoir poser tes valises et partir à l’aventure avec nous. On espère que tu n’auras pas le mal de mer !  

Tout d’abord, nous te conseillons de vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, et d’aller faire un tour du côté de la FAQ pour en apprendre plus sur le fonctionnement du forum. Nous t'invitons ensuite à te rendre dans les fiches de liens pour te familiariser avec les autres personnes qui feront partie de cette aventure inoubliable à tes côtés. Si tu as besoin de développer l'entourage de ton personnage, il t'est également possible de faire des recherches de pré-liens (bien que les lien loves devront être trouvés avec d'autres membres déjà inscrits, sauf s'il s'agit d'un mariage ou d'une relation de longue date).  Si tu as envie de RP mais que tu ne sais pas encore avec qui, nous t’invitons à jeter un petit coup d’œil du côté des recherches de partenaire de RP.

Tu peux également te lier aux autres membres par le biais des réseaux sociaux où ton personnage pourra fièrement exhiber toutes les photos de son voyage de rêve. N'oublie pas que tu peux toujours venir du coin des jeux ou du flood si tu as envie de décompresser entre deux RPs ou papoter un peu avec les autres membres pour te faire une place intégrante au sein de notre communauté. Même si tu es un peu timide, n'hésite vraiment pas à y faire un petit tour : ici, tout le monde il est gentil.  Nous sommes également impatients d'entendre toutes les questions et suggestions que tu pourrais avoir à nous transmettre sur ton expérience pour le forum afin que nous puissions constamment améliorer notre travail ! Si tu as besoin de t'absenter, c'est par ici que ça se passe.  Pour finir, le staff reste à ta disposition en cas de pépin donc n'hésite surtout pas à nous contacter !

Sur ce, nous t'invitons à nous rejoindre à la soirée d'inauguration du Pacific Star, et te laissons un dernier petit conseil : n’oublie pas de bien étaler ta crème solaire !  En espérant que tu parviendras à trouver ta place parmi nous.




PACIFIC STAR 2018
Zoë De Loughrey
Zoë De Loughrey
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 IsXzSUCZ_o 16
05/10/2018
nicola peltz
sarasvati
vingt-deux petites années
elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
Un citoyen lambda
trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
Passager
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Xew5LHrl_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 SX7L7wFn_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 UyXbEjlX_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 FkMBIMZj_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 QJtcsnhs_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 MbeCTFYB_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 SBjmcMOD_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 GHVUcQwV_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 I5n34bi7_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 MabmL2t9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 IsXzSUCZ_o Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : nicola peltz
Crédits : sarasvati
Age du personnage : vingt-deux petites années
Pays d'origine & nationalité : elle ne vient de nul part, elle vogue, elle va là où on lui dit d'aller
Orientation sexuelle : chose inconnue à ses yeux, elle ne connait point l'amour, encore moins les plaisirs de la chair
Statut matrimonial : elle n'appartient qu'à eux, ceux qui détiennent sa vie
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : trafiquante de drogues, elle lutte pour survivre
Classe sociale : précaire, elle vit pourtant sous les traits d'une jeune bourgeoise sur le pacific star
https://pacificstar.forumactif.com/t88-zoe-de-loughrey-feat-nicol

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Sam 6 Oct - 19:25
@Darcy Svärdstaal Ohlala merci ça me fait trop plaisir, j'avoue avoir pensé pas mal à Zoë puisqu'elle signe un peu mon comeback dans le monde du rp après un petit hiatus ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 2219662249 Sur ce, je vais m'occuper du reste et j'arrive dans ta fiche di-rect ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 1115131580

PS : shook je savais pas que c'était possible ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 1969735443
Adan Ibarra
Adan Ibarra
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Ig6qwI1N_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 FNGhtygJ_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 E8KkjMFI_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 4iD2T93B_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 CLhsq3j5_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 0ezGIcqY_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 NoBAUOYp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 P99GQnY9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 QuYN3Wnc_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 TCol7szK_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 Ig6qwI1N_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 FNGhtygJ_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 E8KkjMFI_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 4iD2T93B_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 YGTZflZE_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 CLhsq3j5_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 0ezGIcqY_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 NoBAUOYp_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 P99GQnY9_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 QuYN3Wnc_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 TCol7szK_o ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz - Page 2 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Dim 7 Oct - 14:52
@Zoë De Loughrey La LEA est plus complète que la LLCE cela dit. Tu pourras rebondir sur plus de choses que si tu avais fait LLCE (même si tu risques de galérer si tu veux passer le CAPES inversement Razz)
Contenu sponsorisé

Re: ZOË DE LOUGHREY - feat. nicola peltz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum