Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
moïra hennes
moïra hennes
4
15/10/2018
madelaine petsch
nikes
22
Sur le Pacific Star
Equipage
Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2018
Avatar : madelaine petsch
Crédits : nikes
Age du personnage : 22
En ce moment : Sur le Pacific Star

MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Lun 15 Oct - 12:07
i come riding in on a pale white horse


MOÏRA HENNES – 22 – AMERICAINE – PACIFIC STAR CREW















FRANCHE – INSOUCIANTE – INDÉPENDANTE – SANG FROID – CURIEUSE – FIER – CHALEUREUSE – SECRÈTE – RÊVEUSE – INTÉRESSÉE – OPTIMISTE – RUDE
SPEED DATING – moïra,
rat des champs,
fleur des villes.
moïra,
enfant brute,
qui tape du pied,
qui hurle.
moïra,
entre quatre murs, qu'elle n'appellera jamais 'maison'.
deux parents, qui ça?
de vieux ignorants.
papa absent, maman pas content.
moïra,
grande et vertigineuse,
du haut de ses longues jambes,
elle les salue pas,
quand moïra, finalement, s'en va.

-

sac à dos,
bras enlacés le long du cuir chaud,
elle parcourt les routes éternelles,
seconde passagère d'une harley.
le conducteur,
un bel énergumène,
un égo de loup,
un physique d'étalon,
une naïveté de chaton.
moïra l'aime,
du moins, c'est ce qu'il croit,
et elle, elle en rigole bien fort.

-

belle californie,
loin derrière elle,
parents et beau garçon.
elle les entend toujours qui l'appellent,
mais moïra sourde, se noie dans le cœur des vagues.
elle oublie tout,
dans l'eau ou
déposée sur le sable.
les grains et le parfum marin qui l'emmènent se perdre dans ses illusions.
enfin,
sous le soleil californien,
ça tape moins fort,
dans sa poitrine.

-

elle fait pas de beaux rêves,
moïra,
elle veut juste...
un peu de calme,
taire la tempête.
(et peut-être rencontrer son prince charmant, mais ça, c'est un secret, très, très privé)

-

au revoir californie,
retrouvé le beau garçon,
qu'elle a quitté une fois arrivée.
de ses yeux qui grondent,
elle fait abstraction,
montée sur la harley.
départ,
(encore)
vers la suite de l’histoire.

-

il n’y a rien qui ne lui ait jamais fait peur.
pas les hurlements,
le noir,
l’inconnu ou l’infini.
alors quand elle fuit,
(encore une fois, le beau garçon)
ce n’est pas la peur,
c’est qu’elle se dérobe,
du devoir et des adieux.
moïra, ne peut,
s’encombrer de ce genre de choses.
elle part,
elle quitte la terre.
moïra s’envole,
naviguer plus près des poissons,
se trouver une raison d’exister.


SERVEUSE – HÉTÉROSEXUELLE – COMPLIQUÉ – MODESTE
NEVER HAVE I EVER –
Je n’ai jamais envie de rentrer.
Je n’ai jamais envie de m'arrêter d'avancer, je veux partir et apprendre et découvrir.
Je n’ai jamais cessé de rêver.
Je n’ai jamais voulu l'abandonner, vraiment, nos chemins devaient juste se séparer.
Je n’ai jamais pensé que je finirai sur un bateau à la croisée des mondes, mais j'aime ça.
Je n’ai jamais eu peur du premier pas.
Je n’ai jamais eu de regret d'être partie, j'aurai brûlé la maison, si c'était à refaire.
Je n’ai jamais eu peur du noir, j'avance les yeux fermés, mais l'esprit confiant.
Je n’ai jamais de comptes à rendre.
Je n’ai jamais su faire du roller, ce serait chouette d'apprendre.



IN REAL LIFE – olaa. Vous pouvez m'appeler ana, j'ai 18 ans, je vis en France. J'ai découvert le forum via Bazzart et le contexte m'a fait rêver, n'ayant jamais connu un rpg sur ce thème-là. Le design est magnifique   I love you  I love you J'espère que mes mots de travers et ma petite moïra vous plairont. Je m'inspire des séries qui font rêver et des chansons qui brisent le cœur  Rolling Eyes J'aime bien jouer avec les mots et les images dans mes récits, mais je suis très simple et j'adore les idées de liens qui changent de l'ordinaire.  MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 1461143821 éè



NIKES, PINT, PANDO
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Ig6qwI1N_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Nb3jG6Mx_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Af6KA2Zl_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Xp5m1vnp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Jc2qtlpd_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch KQw3hkU4_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MbeCTFYB_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FKP9euy2_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Na6TZNxp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch EyQAXfLB_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch WMc7KCtp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch IsXzSUCZ_o 41
06/10/2018
Sarah Paulson
crossroad clues
43 yo
américaine
bisexuelle
(fraichement) divorcée
Sur le Pacific Star
mère au foyer
classe supérieure
Passager
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Ig6qwI1N_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Nb3jG6Mx_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Af6KA2Zl_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Xp5m1vnp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Jc2qtlpd_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch KQw3hkU4_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MbeCTFYB_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FKP9euy2_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Na6TZNxp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch EyQAXfLB_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch WMc7KCtp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch IsXzSUCZ_o Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Sarah Paulson
Crédits : crossroad clues
Age du personnage : 43 yo
Pays d'origine & nationalité : américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : (fraichement) divorcée
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : mère au foyer
Classe sociale : classe supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t196-erin-pierce-feat-sarah-pahttps://pacificstar.forumactif.com/t222-f-erin-pierce-recherche-fun-en-tout-genre

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Lun 15 Oct - 13:41
Bienvenue par ici MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 2088148726 I love you
Sybil Rosenbach
Sybil Rosenbach
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FefS6sLB_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FNGhtygJ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch WTjpsos4_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 4iD2T93B_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch ItjNJx3q_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DeJSvhLi_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 0ezGIcqY_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FKP9euy2_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch XMiTXFUJ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch IW4Tfs4h_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MabmL2t9_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 9aHqHf4U_o 103
06/10/2018
nathalie kelley
Ferdi (ava)
29 ans
Sicile, américano-italienne
hétérosexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
moyenne
Equipage
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FefS6sLB_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FNGhtygJ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch WTjpsos4_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 4iD2T93B_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch ItjNJx3q_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DeJSvhLi_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 0ezGIcqY_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FKP9euy2_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch XMiTXFUJ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch IW4Tfs4h_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MabmL2t9_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 9aHqHf4U_o Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : nathalie kelley
Crédits : Ferdi (ava)
Age du personnage : 29 ans
Pays d'origine & nationalité : Sicile, américano-italienne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : illusionniste, fausse diseuse de bonne aventure
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t127-sybil-rosenbach-feat-nath

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Lun 15 Oct - 15:09
madelaine MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 654843875 bienvenuuue I love you
Destiny Reid
Destiny Reid
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DHcHMZEF_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch U3W06LoO_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Af6KA2Zl_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 4iD2T93B_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch ItjNJx3q_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch KQw3hkU4_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Qzx9GKGQ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch NoBAUOYp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch CppdJElf_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 1QrUkazw_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch JPIxl8X7_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch WnEHO5EH_o 124
05/10/2018
Dua Lipa
tennessee (a) ; anaphore (s)
24 ans
Canada, americano-canadienne
bisexuelle
forever alone, coeur en mille morceaux
En escale
styliste
supérieure
Passager
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DHcHMZEF_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch U3W06LoO_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Af6KA2Zl_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 4iD2T93B_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch ItjNJx3q_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch KQw3hkU4_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Qzx9GKGQ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch NoBAUOYp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch CppdJElf_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 1QrUkazw_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch JPIxl8X7_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch WnEHO5EH_o Messages : 124
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dua Lipa
Crédits : tennessee (a) ; anaphore (s)
Age du personnage : 24 ans
Pays d'origine & nationalité : Canada, americano-canadienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : forever alone, coeur en mille morceaux
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : styliste
Classe sociale : supérieure
https://pacificstar.forumactif.com/t99-destiny-reid-feat-dua-lipahttps://pacificstar.forumactif.com/t212-f-destiny-reid-avis-de-recherche-d-amis-et-des-curlys

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Lun 15 Oct - 17:54
MADELAINE MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 1400484069 bienvenue MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 822936368
moïra hennes
moïra hennes
4
15/10/2018
madelaine petsch
nikes
22
Sur le Pacific Star
Equipage
Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2018
Avatar : madelaine petsch
Crédits : nikes
Age du personnage : 22
En ce moment : Sur le Pacific Star

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Lun 15 Oct - 19:35
merci à vous MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 867259104 MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 867259104
Ella Delgado
Ella Delgado
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch K68aIUYK_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FNGhtygJ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DqNNHR1n_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch T7WDybJd_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch A5JXnXeH_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DeJSvhLi_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Qzx9GKGQ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch SBjmcMOD_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch XQ1pIrvV_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch I5n34bi7_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch WnQkBjRH_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch K68aIUYK_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FNGhtygJ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DqNNHR1n_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch T7WDybJd_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch A5JXnXeH_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DeJSvhLi_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Qzx9GKGQ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch SBjmcMOD_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch XQ1pIrvV_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch I5n34bi7_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch WnQkBjRH_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Lun 15 Oct - 20:16
Bienvenue !
Adan Ibarra
Adan Ibarra
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Ig6qwI1N_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FNGhtygJ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch E8KkjMFI_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 4iD2T93B_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch YGTZflZE_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch CLhsq3j5_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 0ezGIcqY_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch NoBAUOYp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch P99GQnY9_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch QuYN3Wnc_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch TCol7szK_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Ig6qwI1N_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch FNGhtygJ_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch E8KkjMFI_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 4iD2T93B_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch YGTZflZE_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch CLhsq3j5_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 0ezGIcqY_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch NoBAUOYp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch P99GQnY9_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch QuYN3Wnc_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch TCol7szK_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Lun 15 Oct - 21:49
Welcome here I love you
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Ig6qwI1N_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch PGX3SZni_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch JgzssqcR_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 4iD2T93B_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Jc2qtlpd_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch IxkDoc0n_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch M8oXaaHb_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Ll681cV5_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Na6TZNxp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch IW4Tfs4h_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MabmL2t9_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Ig6qwI1N_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch PGX3SZni_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch JgzssqcR_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 4iD2T93B_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Jc2qtlpd_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch IxkDoc0n_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch M8oXaaHb_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Ll681cV5_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Na6TZNxp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch IW4Tfs4h_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MabmL2t9_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Jeu 18 Oct - 1:53
Bienvenue parmi nous MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 3752108741 je connaissais pas la demoiselle Arrow mais elle est joulie MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 3752108741
Joshua Reedus
Joshua Reedus
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch TeDRz7gv_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Nb3jG6Mx_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch VBrRPLyp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch JT104VQc_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch BkBmrODq_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 0ezGIcqY_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch NoBAUOYp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Na6TZNxp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MabmL2t9_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 8WRMa6z1_o 67
05/10/2018
Florian Macek
Leïlan
22 ans
Gay
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif
Equipage
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch TeDRz7gv_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Nb3jG6Mx_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch VBrRPLyp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch JT104VQc_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch BkBmrODq_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 0ezGIcqY_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch NoBAUOYp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Na6TZNxp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MabmL2t9_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 8WRMa6z1_o Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Florian Macek
Crédits : Leïlan
Age du personnage : 22 ans
Orientation sexuelle : Gay
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif
https://pacificstar.forumactif.com/t77-joshua-reedus-feat-florianhttps://pacificstar.forumactif.com/t153-m-joshua-reedus-recherche-des-gens-a-coacher-des-amis-des-collegues-de-tout

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Jeu 18 Oct - 21:33
Quelle jolie petite rousse que voila ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta petite serveuse MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 3752108741

Bon courage pour ta fiche !
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DHcHMZEF_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Cu7QG9vN_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch E8KkjMFI_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 4iD2T93B_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 34z12S5q_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MJEAngoj_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch KlpBhlxO_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch NoBAUOYp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch PENpEPb3_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch I5n34bi7_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch B4GTvrsS_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DHcHMZEF_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Cu7QG9vN_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch E8KkjMFI_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 4iD2T93B_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 34z12S5q_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MJEAngoj_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch KlpBhlxO_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch NoBAUOYp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch PENpEPb3_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch I5n34bi7_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch B4GTvrsS_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Ven 19 Oct - 3:21
Ce format tellement original pour le speed dating et cette plume, je suis FAN MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 867259104

Bienvenue sur PS I love you J'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 3264735892
Warren Kovacs
Warren Kovacs
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DHcHMZEF_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Y51gW0jp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 5MkRPlIT_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch VBrRPLyp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch A5JXnXeH_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch QJtcsnhs_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch LxoRrbA2_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch SBjmcMOD_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Na6TZNxp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch KhnDCDSF_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch UIiDRUqM_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MUdPIQqi_o 18
09/10/2018
Sebastian Stan
ultracheese (ava) XynPapple (sign)
37
Roumanie / Américain
hétérosexuel
Libertin
Sur le Pacific Star
Chef étoilé
Riche
Equipage
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch DHcHMZEF_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Y51gW0jp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 5MkRPlIT_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch VBrRPLyp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch A5JXnXeH_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch QJtcsnhs_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch LxoRrbA2_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch SBjmcMOD_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch Na6TZNxp_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch KhnDCDSF_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch UIiDRUqM_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MUdPIQqi_o Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2018
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : ultracheese (ava) XynPapple (sign)
Age du personnage : 37
Pays d'origine & nationalité : Roumanie / Américain
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut matrimonial : Libertin
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef étoilé
Classe sociale : Riche

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Sam 3 Nov - 18:36
Bienvenue !
Amethyst García
Amethyst García
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch K68aIUYK_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch SX7L7wFn_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch LE765kdo_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch OQKoMnlX_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 2ucubTxL_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch IwvRo7dz_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch CShGrOIh_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch ClTAv445_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MabmL2t9_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch HM7B2vFM_o 89
05/10/2018
Cindy Kimberly
Ferdiiiii <3
23 ans
D'origine espagnole & de nationalité Américaine
Bisexuelle
Célibataire
Sur le Pacific Star
Serveuse à bord du Pacific Star
Modeste
Equipage
MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch K68aIUYK_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch SX7L7wFn_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch LE765kdo_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch OQKoMnlX_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 2ucubTxL_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch IwvRo7dz_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch CShGrOIh_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch ClTAv445_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch MabmL2t9_o MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch HM7B2vFM_o Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Cindy Kimberly
Crédits : Ferdiiiii <3
Age du personnage : 23 ans
Pays d'origine & nationalité : D'origine espagnole & de nationalité Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Serveuse à bord du Pacific Star
Classe sociale : Modeste
https://pacificstar.forumactif.com/t84-amethyst-garcia-feat-cindyhttps://pacificstar.forumactif.com/t114-f-amethyst-garcia-recherche-des-liens-positifs-des-liens-negatifs#480https://pacificstar.forumactif.com/t314-amethyst-garcia-305-180-401#3122

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Dim 4 Nov - 18:47
Bienvenue Jolie demoiselle MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 3752108741
J'approuve totalement le choix de l'avatar et en plus on sera collègues puisque Amethyst est aussi serveuse à bord du bateau MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 1651412867 MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 784216807
Bon courage pour la rédaction de ta fiche MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch 1525093604
Contenu sponsorisé

Re: MOÏRA HENNES – feat. madelaine petsch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum