-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Neslihan Özel
Neslihan Özel
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Ig6qwI1N_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Eqy9QlTw_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR E8KkjMFI_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR VBrRPLyp_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR IfCXZ0p3_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR CLhsq3j5_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR IwvRo7dz_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR I8jMef3r_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR XQ1pIrvV_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 6p6FJcGG_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR JPIxl8X7_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MUdPIQqi_o 4
28/11/2018
Merve Bolugur
MySelf
36 ans
Sur le Pacific Star
Citoyen
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Ig6qwI1N_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Eqy9QlTw_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR E8KkjMFI_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR VBrRPLyp_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR IfCXZ0p3_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR CLhsq3j5_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR IwvRo7dz_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR I8jMef3r_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR XQ1pIrvV_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 6p6FJcGG_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR JPIxl8X7_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MUdPIQqi_o Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2018
Avatar : Merve Bolugur
Crédits : MySelf
Age du personnage : 36 ans
En ce moment : Sur le Pacific Star

NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR

Mer 28 Nov - 21:55
CAUGHT IN A BAD ROMANCE


NESLIHAN OZEL - 36 ANS - AMERICAINE - CREW














Audacieuse / Condescendante / Persévérante / Provocatrice / Ambitieuse / Rancunière / Passionnée / Dramaqueen / Précise / Princière / Éloquente / Autoritaire / Soigneuse / Excessive / Cultivée / Élitiste SPEED DATING – Première d’une fratrie de sept, Neslihan a vu le jour dans ce qui globalement peut être considéré comme un harem bien caché dans l’opulence de Manhattan. Elle ne connaîtra jamais sa mère qu'elle imaginera à longtemps prostituée dont le patriarche s'est débarrassé, et vivra pendant deux décennies dans une bulle de richesse et de luxe, où on lui fera croire que l'argent tombe du ciel et que les princesses se marient avec des princes et vivent heureuses toute leur vie. C’est à ses dépends qu’elle apprend, à vingt-trois ans, que la réalité est toute autre. Surprise par le pater dans les bras d’une fille, elle est jetée à la rue, vivres coupées, reniée, oubliée.

Un ange gardien qui passe par là, Cornélia Blackson, fermement engagée dans toutes les causes humanitaires possibles et imaginables, la prend sous son aile dans l’intégration d’un refuge avec lequel Neslihan entreprend une procédure de réinsertion. La découverte du monde réel est difficile : l’argent ne tombe pas du ciel, les princesses n’existent plus que dans les contes de fées, il faut bien souvent faire des études pour travailler et travailler pour faire des études. Neslihan ne donne plus des ordres, mais elle en reçoit. Elle ne domine plus, mais elle fait le ménage dans un centre social et culturel à des heures nocturnes tout en menant de front ses études pour arriver à s’en sortir. Deux personnes traversent sa vie dans cette période sombre : Alyosha, son alter ego masculin qui deviendra le père de sa fille, et Kekali, fleur japonaise délicate qui lui chapardera le cœur avant de disparaître vers d'autres horizons.

Poussée par sa marraine, Neslihan se hisse douloureusement sur le siège d’une Licence de Droit-Management. Elle se cultive, elle apprend l'art, le Français, l’anglais aussi qui couvre son turc natal, et surtout le dur labeur nécessaire à la réalisation d’un rêve et dans notre cas, d’une vengeance.
Connaisseuse de ses droits, elle retrouve son père, le flingue d’un procès au terme de très longues années de lutte au terme desquelles elle finit par récupérer une place au siège de son entreprise, laboratoire de cosmétiques. Neslihan rembourse toujours douloureusement son prêt d'études, mais elle se redresse et commence à reprendre la place qui lui est due.

D’Alyosha dont elle s’amourache, elle a une fille, Nadeshda, dont elle lui laisse la garde principale tandis qu’il se marie avec un homme. Les combats s’amenuisent et l’ennui s’installe. Dans sa grande fréquentation de la haute société, elle a des contacts qui font circuler cette histoire de croisière au départ de Miami.
Neslihan passe des entretiens, place quelques relations, quelques phrases éloquentes, un sourire, un arrangement financier peut-être car on est jamais vraiment honnête dans le monde du business.

Le Pacific Star quitte enfin Miami, Neslihan laisse des années de lutte derrière elle d’une histoire qui se termine. Les bras croisés sur une poitrine frappée d’un badge de manager, talons de douze en édition limitée, Neslihan fume une Sobranie montée sur un étui vernis, et derrière ses épaules angulées par un tailleur hors de prix son équipe s'affaire, car c'est un nouvel empire dont elle est en charge désormais.


MANAGER SPA ET COSMETIQUE – HOMOSEXUELLE – CELIBATAIRE – AISÉE
NEVER HAVE I EVER – Je n’ai jamais caché mon orientation sexuelle à partir du moment où j’en ai eu conscience.
Je n’ai jamais entretenu de relation amoureuse, la faute à des standards beaucoup trop élevés et un manque de temps à lui consacrer.
Je n’ai jamais pensé et pris soin de qui que ce soit d'autre que moi en dehors de ma fille.
Je n’ai jamais considéré quelqu'un d'autre autrement que par sa classe sociale, son apparence et sa culture générale.
Je n’ai jamais été polie avec sincérité.
Je n’ai jamais accepté de me faire dicter ce que j’avais à faire ou à penser par quelqu'un d’autre que moi-même.
Je n’ai jamais eu tort.
Je n’ai jamais quitté des yeux un projet ou un objectif à partir du moment où il a été sérieusement ancré dans mon esprit.
Je n’ai jamais régi ma vie autrement que par des plannings et autres listes.
Je n’ai jamais quitté mon intimité sans être tirée à quatre épingles.




IN REAL LIFE – Ici Gloria, qui déjà se dédouble, fufufu. Vous êtes trop parfaits, que voulez-vous.



PRODUITS TRANSFORMÉS PAR MOI MEME / ICON DE NENES
Kekali Tanaka
Kekali Tanaka
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR FefS6sLB_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR PGX3SZni_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR OM9KmrtP_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR VBrRPLyp_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR IfCXZ0p3_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MJEAngoj_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR M8oXaaHb_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR BalPNAVU_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Na6TZNxp_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR EyQAXfLB_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MabmL2t9_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MUdPIQqi_o 20
20/11/2018
David Chiang
Tkv
C'est trop indiscret !
Japonais
Célibataire
Sur le Pacific Star
Artiste
Crew member
Citoyen
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR FefS6sLB_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR PGX3SZni_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR OM9KmrtP_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR VBrRPLyp_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR IfCXZ0p3_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MJEAngoj_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR M8oXaaHb_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR BalPNAVU_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Na6TZNxp_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR EyQAXfLB_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MabmL2t9_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MUdPIQqi_o Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2018
Avatar : David Chiang
Crédits : Tkv
Age du personnage : C'est trop indiscret !
Pays d'origine & nationalité : Japonais
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Artiste
Classe sociale : Crew member
https://pacificstar.forumactif.com/t355-kekali-tanaka-feat-david-

Re: NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR

Mer 28 Nov - 22:50
Nesli-Chan ! NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 3752108741 NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 2088148726
Brooklyn Carson
Brooklyn Carson
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR DHcHMZEF_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Cu7QG9vN_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR E8KkjMFI_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 4iD2T93B_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 34z12S5q_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MJEAngoj_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR KlpBhlxO_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR NoBAUOYp_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR PENpEPb3_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR I5n34bi7_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR B4GTvrsS_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR XF7kQ7Jp_o 456
31/07/2018
Lewis Burton
me
26 ans
États-Unis (Miami), Américain
Hétérosexuel
Célibataire à vie (ou pas)
Un citoyen lambda
Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Qui veut compter des (mes) millions ?
Passager
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR DHcHMZEF_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Cu7QG9vN_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR E8KkjMFI_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 4iD2T93B_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 34z12S5q_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MJEAngoj_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR KlpBhlxO_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR NoBAUOYp_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR PENpEPb3_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR I5n34bi7_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR B4GTvrsS_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR XF7kQ7Jp_o Messages : 456
Date d'inscription : 31/07/2018
Avatar : Lewis Burton
Crédits : me
Age du personnage : 26 ans
Pays d'origine & nationalité : États-Unis (Miami), Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire à vie (ou pas)
En ce moment : Un citoyen lambda
Métier ou occupation : Entrepreneur (créateur d'une application de rencontres élitiste) et investisseur du Pacific Star
Classe sociale : Qui veut compter des (mes) millions ?
https://pacificstar.forumactif.com/t15-brooklyn-carson-feat-lewishttps://pacificstar.forumactif.com/t112-m-brooklyn-carson-recherche-liens-en-tous-genrehttps://pacificstar.forumactif.com/t150-brooklyn-carson-bcbg_inchttps://pacificstar.forumactif.com/t121-brooklyn-carson-305-227-2837https://pacificstar.forumactif.com/t143-vainglorious

Re: NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR

Jeu 29 Nov - 15:26
OUH, me gusta le dédoublage. :perv:

Rebienvenue parmi nous I love you
Madeleine Valentini
Madeleine Valentini
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR K68aIUYK_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR SX7L7wFn_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR JgzssqcR_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR LE765kdo_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR YwUBCkON_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR BkBmrODq_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Qzx9GKGQ_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Ll681cV5_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR EO1StQb4_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR KhnDCDSF_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR WnQkBjRH_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 9lYAsbXd_o 34
19/10/2018
Astrid Bergs Frisbey
lilousilver (avatar)
32 ans
Anglaise aux origines italiennes
Bisexuelle
Célibataire
Sur le Pacific Star
Femme de chambre
Moyenne
Equipage
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR K68aIUYK_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR SX7L7wFn_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR JgzssqcR_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR LE765kdo_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR YwUBCkON_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR BkBmrODq_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Qzx9GKGQ_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Ll681cV5_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR EO1StQb4_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR KhnDCDSF_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR WnQkBjRH_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 9lYAsbXd_o Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2018
Avatar : Astrid Bergs Frisbey
Crédits : lilousilver (avatar)
Age du personnage : 32 ans
Pays d'origine & nationalité : Anglaise aux origines italiennes
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Femme de chambre
Classe sociale : Moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t285-madeleine-valentini-feat-https://pacificstar.forumactif.com/t294-f-madeleine-valentini-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t323-madeleine-valentini-mad-vhttps://pacificstar.forumactif.com/t295-madeleine-valentini-305-189-4510

Re: NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR

Jeu 29 Nov - 16:47
Cet avatar, ce pseudo... Que de bons souvenirs NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 3264735892
Rebienvenue à la maison NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 1115131580
Je passerai demander un petit lien vu que nos nénettes sont dans la même tranche d'âge NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 2481719725
Neslihan Özel
Neslihan Özel
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Ig6qwI1N_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Eqy9QlTw_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR E8KkjMFI_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR VBrRPLyp_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR IfCXZ0p3_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR CLhsq3j5_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR IwvRo7dz_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR I8jMef3r_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR XQ1pIrvV_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 6p6FJcGG_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR JPIxl8X7_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MUdPIQqi_o 4
28/11/2018
Merve Bolugur
MySelf
36 ans
Sur le Pacific Star
Citoyen
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Ig6qwI1N_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Eqy9QlTw_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR E8KkjMFI_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR VBrRPLyp_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR IfCXZ0p3_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR CLhsq3j5_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR IwvRo7dz_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR I8jMef3r_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR XQ1pIrvV_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 6p6FJcGG_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR JPIxl8X7_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR MUdPIQqi_o Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2018
Avatar : Merve Bolugur
Crédits : MySelf
Age du personnage : 36 ans
En ce moment : Sur le Pacific Star

Re: NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR

Dim 2 Déc - 11:16
Madeleine NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 2481719725

OUH j'ai zappé total d'indiquer ma fiche terminée, je le fais de ce pas !
Andrea Ballarini
Andrea Ballarini
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 9O20ytzK_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 38vomAKM_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR E8KkjMFI_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR GfoS9j0a_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR JT104VQc_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR KQw3hkU4_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR M8oXaaHb_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Ep7c3F4I_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR XMiTXFUJ_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR XCiJTNsn_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR B4GTvrsS_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR WnEHO5EH_o 61
05/10/2018
gigi hadid
little liars
vingt-huit années
grecque, la petite île brûlante d'oia dans la peau, les dernières années passées en angleterre, cependant.
les hommes comme les femmes, les charmes des uns et des autres.
seule, au plus grand désespoir du compte en banque verrouillé.
Sur le Pacific Star
médecin sur le pacific star.
relativement aisée, le trust fund bloqué depuis quelques années, la vie modeste depuis.
Equipage
NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 9O20ytzK_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 38vomAKM_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR E8KkjMFI_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR GfoS9j0a_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR JT104VQc_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR KQw3hkU4_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR M8oXaaHb_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR Ep7c3F4I_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR XMiTXFUJ_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR XCiJTNsn_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR B4GTvrsS_o NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR WnEHO5EH_o Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : gigi hadid
Crédits : little liars
Age du personnage : vingt-huit années
Pays d'origine & nationalité : grecque, la petite île brûlante d'oia dans la peau, les dernières années passées en angleterre, cependant.
Orientation sexuelle : les hommes comme les femmes, les charmes des uns et des autres.
Statut matrimonial : seule, au plus grand désespoir du compte en banque verrouillé.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : médecin sur le pacific star.
Classe sociale : relativement aisée, le trust fund bloqué depuis quelques années, la vie modeste depuis.

Re: NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR

Lun 3 Déc - 10:16
BIENVENUE SUR LE PACIFIC STAR


MESSAGE DE VALIDATION
maaaaah, je connaissais pas cette bouille, mais je la trouve magnifique, une vraie déesse I love you gros coup de coeur sur le prénom, au passage :perv:
sinon, j'aime beaucoup son histoire, son rapport à son père, la chute du sommet de sa tour d'ivoire, et sa badassitude qui se dessine et tout, je suis vraiment fan du perso I love you
elle fait femme fatale sur les bords, j'adoooooooore NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR 883188262
enfin bref, j'ai hâte de la voir jouée, rebienvenue chez toi, beauté I love you


TOUT SAVOIR
Bravo matelot !

Tu vas enfin pouvoir poser tes valises et partir à l’aventure avec nous. On espère que tu n’auras pas le mal de mer !

Tout d’abord, nous te conseillons de vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, et d’aller faire un tour du côté de la FAQ pour en apprendre plus sur le fonctionnement du forum. Nous t'invitons ensuite à te rendre dans les fiches de liens pour te familiariser avec les autres personnes qui feront partie de cette aventure inoubliable à tes côtés. Si tu as besoin de développer l'entourage de ton personnage, il t'est également possible de faire des recherches de pré-liens (bien que les lien loves devront être trouvés avec d'autres membres déjà inscrits, sauf s'il s'agit d'un mariage ou d'une relation de longue date). Si tu as envie de RP mais que tu ne sais pas encore avec qui, nous t’invitons à jeter un petit coup d’œil du côté des recherches de partenaire de RP.

Tu peux également te lier aux autres membres par le biais des réseaux sociaux où ton personnage pourra fièrement exhiber toutes les photos de son voyage de rêve. N'oublie pas que tu peux toujours venir du coin des jeux ou du flood si tu as envie de décompresser entre deux RPs ou papoter un peu avec les autres membres pour te faire une place intégrante au sein de notre communauté. Même si tu es un peu timide, n'hésite vraiment pas à y faire un petit tour : ici, tout le monde il est gentil. Nous sommes également impatients d'entendre toutes les questions et suggestions que tu pourrais avoir à nous transmettre sur ton expérience pour le forum afin que nous puissions constamment améliorer notre travail ! Si tu as besoin de t'absenter, c'est par ici que ça se passe. Pour finir, le staff reste à ta disposition en cas de pépin donc n'hésite surtout pas à nous contacter !

Sur ce, nous t'invitons à nous rejoindre à la soirée d'inauguration du Pacific Star, et te laissons un dernier petit conseil : n’oublie pas de bien étaler ta crème solaire ! En espérant que tu parviendras à trouver ta place parmi nous.




PACIFIC STAR 2018
Contenu sponsorisé

Re: NESLIHAN OZEL – feat. MERVE BOLUGUR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum